online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

griffes excellentes mais très lentes

n°4718863
ecophonie
Posté le 14-03-2008 à 13:44:41  profilanswer

Pourquoi toutes les griffes rares blindées de bonus sont toujours super lentes?
J'ai fais le tour des topics demandant l'avis sur tel ou tel griffes et à chaque fois c'est pareil.
Bonus de fou mais griffes très lentes.
Est ce normal, l'effet d'un mod? est ce génant, à partir de quand?

n°4718865
Royskop
........
Posté le 14-03-2008 à 14:57:10  profilanswer

C'est une question de bol.

Ensuite, "très lent" ne veut pas dire injouable....sous "burst of speed", c'est facilement jouable, surtout si les mods sont énormes. Bien sûr on préferera un bon support m'enfin va pas nous jeter des claws de dingue juste pour un "très lent"

C'est "génant" à partir du moment où t'es obligé de chercher trop d'ias sur ton stuff pour aller chercher un palier ias agreable....c'est logique en somme

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4718866
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-03-2008 à 15:34:52  profilanswer

j'allais dire : "très lente" sur une griffe c'est parce que le personnage utilisé pour "regarder" l'item n'est pas assa :ack:

m'enfin oui je suis d'accord avec Royskop ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718867
Royskop
........
Posté le 14-03-2008 à 16:20:27  profilanswer

Ouais ça peut aussi être ça, m'enfin c'est quand même con :ack:

(Sans vouloir dire que tu es con bien sûr ecophonie)

---------------

n°4718879
ecophonie
Posté le 14-03-2008 à 23:05:31  profilanswer

noviceferatu, tu veux dire que si on place l'item dans l'inventaire d'un assa, la griffe obtient un très rapide à la place de très lent? :heink:  

Royskopp jamais je jetterais une griffe avec des mods sympas pour un très lent encore que... faut voir à l'usage mais bon j'ai jamais la chance de dropper des griffe +340% de dommage +2 ass skill etc

n°4718880
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-03-2008 à 23:23:51  profilanswer

ecophonie a écrit :

noviceferatu, tu veux dire que si on place l'item dans l'inventaire d'un assa, la griffe obtient un très rapide à la place de très lent? :heink:  

si tu parles bien des inscriptions "très lent", "lent", "normal", "rapide", "très rapide", ça varie en fonction du perso ;) et ce n'est pas un bonus

si on te dis par contre que ta griffe est lente car il n'y a pas de bonus d'ias (augmente la vitesse de XX%) c'est un autre problème
mais même sans le bonus ias, la griffe peut très bien être sympa (même s'il est vrai qu'on préfère avec de l'ias mais bon)

s'il s'agit du premier cas de figure, alors les gens qui reprochent à tes griffes d'être trop lentes n'ont jamais joué assassin. Les griffes sont toutes
très rapide (sauf je sais plus quel modèle, ça doit être cestus :hmm: , qui est seulement rapide)

Message édité par noviceferatu le 14-03-2008 à 23:24:30

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718882
Royskop
........
Posté le 14-03-2008 à 23:50:02  profilanswer

Place tes claws sur une assa ou mieux va regarder les paliers ias du type de claw pour savoir si c'ets un bon support ou pas

---------------

n°4718892
ecophonie
Posté le 15-03-2008 à 17:43:54  profilanswer

merci pour ces éclaircissements, ça me rassure. :jap:

n°4718909
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-03-2008 à 15:38:19  profilanswer

Pas cestus, mais Gants tranchants et version supèrieures, pour les griffes les plus lentes ;) ( WSM de 10)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse