| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAQ Assassin |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | FAQ Assassin
Tout d'abord sachez que cette FAQ n'a pas été cree par moi. En effet lors du passage au MD.net la majorité des liens ont sautés et n'ayant eu aucun retour de Hears_hunter(createur originel de cette faq) je me suis permis de la recopier, de reparer les liens et de la remettre a niveau. J'espere que cette version repondras à vos attentes et si certains points viennent a manquer je me ferai un plaisir de les ajouter a cette FAQ. Pour ceux qui seraient curieux de voir la FAQ d'origine la voici. Information generale et paliers
- griffes normales GO
GO
- Arts Martiaux GO
Message édité par Vachy le 27-07-2005 à 15:40:44 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-09-2004 à 14:59:25 ![]() ![]()
|
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Foire Aux Questions
Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 12:46:57 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | /blanc Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 21:56:26 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Sertissages
Message édité par Vachy le 15-11-2004 à 13:07:56 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Information sur les sorts des pieges
-Fait des degat par 1/4 de seconde (et non par seconde)
-Tout comme WoF effectue des dommages par 1/4 de seconde
-Possede un gros potentiel de degat (mais toutefois un minimum de degat de 1)
-Identique à la sentinelle eclair mais des dmg légerement plus faible. Message édité par Vachy le 24-11-2004 à 16:37:02 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Les paliers
Il faut utiliser des palliers IAS pour les pièges, ces palliers correspondent au tableau utilisé pour les aptitudes non-élémentaires (comme tigre), voir ici Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 12:40:02 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Comment utiliser les tableaux IAS:
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 15-11-2004 à 14:07:20 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Information sur les kicks
Nkicks = E(Slvl/6), avec E(n) la partie entiere de n (donc tous les 6 points investis on gagne un kick en plus par attaque)
Il faut apporter une correction aux formules de dégats du kicker.
La vitesse de base d'un kick et de 12 frames.
Message cité 2 fois Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 12:44:04 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | /blanc Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 22:01:04 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | /blanc Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 22:00:55 |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | -maj kick ok.
|
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Bon je decide d'ouvrir la faq.
Message édité par Vachy le 07-12-2004 à 14:37:35 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | Félicitation encore pour ton travailqui surpasse facilement l'ancienne (désoler Hears ^^) et merci a tout ceux qui ont colaboré afin de la construire et de la remetre a jour (que ce soit dans les build, les rapports et les éxpérimentations). Message édité par IceDeal le 27-12-2004 à 15:09:25 |
arakor Frère de l'Ordre | moi aussi je prépare un guide assasin trap (foudre) mais comme je peux pas tester le persos c'est un peu dur(mon écran bug quand je mançe didi --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
ABK master | c guide est super !!!
|
arakor Frère de l'Ordre | cherche sur le site. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
DiPPeR Still Alive. | +1 avec arakor |
IceDeal Graphiste Hype | Note a Vachy/Tania : Pensez a remplacer le guide trap Pvp actuel (pipin le lapin) par celui de Tetlis. |
nicocole super...cole | Pourquoi il y a pas de guide PvM trap?
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Olive Dans le noir | Bah, en faisant rien qu'avec ce qu'on trouve on s'en sort sans trop de soucis |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | salut...
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
TetramDeTroy Retired |
Tetlis Profil : Modérateur | Il faudrait ajouter le mini guide kickeuse plus qu'exéllent de Eisenheit a la FAQ en génaral |
TetramDeTroy Retired |
Tetlis Profil : Modérateur | Tania il me semble |
TetramDeTroy Retired |
tania | Ok. J'y pensais .. il y a un mois Message édité par tania le 03-02-2005 à 12:07:12 |
FaZeR BP style | Ayant fait ma kickeuse je peux donner mon avis mais pas en pvp par contre, pour l'efficacité de différent build ça dépendra du game play de joueur.
|
TetramDeTroy Retired |
FaZeR BP style | oui presque donc pas encore |
tania | Vous n'auriez pas vu un ne pas poster sur la FaQ? |
TetramDeTroy Retired |
Eisenheit Roussophile | Pantheon up --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Salut les anciens. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Page : 1 2 Page Précédente |