| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut il maxer maitrise griffe dans Hybride? |
Tetlis Profil : Modérateur | Dans l'absolu, une hybride ne porte pas combo divin. |
Sephil دافيد | meme avec dual divin + fool's claw, je crois que TK avait pas assez d'ar sans la maitrise pour taper du barb à 30 k def --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
En même temps je réponds simplement à la question, j'ai jamais monté ce type de perso, alors je dis pas plus que ce que j'en sais ^^' --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
tania | Merci pour vos conseils. Je crois que je vais mettre 15 points dedans (lvl95) si je ne cale pas avant |
bonebeenboon | Pour toucher un pala, meme avec 2000 AR c'est facil.
Message cité 1 fois Message édité par bonebeenboon le 29-06-2006 à 08:16:27 |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
bonebeenboon |
Message édité par bonebeenboon le 05-07-2006 à 00:52:40 |
Chin- WANABE BARBP | /w *Chin.
Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 05-07-2006 à 01:01:35 --------------- I ALSO WANABE GER |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bonebeenboon |
|
Sephil دافيد | Bruce c'est Tecallas sur ce forum, son build est celui du guide d'alyaah, et tu peux voir différents stades de son assa sur le panthéon.
Message édité par Sephil le 05-07-2006 à 02:01:26 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Chin- WANABE BARBP | mais depuis qu'il play barb il a un peu perdu Message édité par Chin- le 05-07-2006 à 23:34:00 --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | Ouai les miens Message édité par Chin- le 05-07-2006 à 12:09:41 --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | uai m'enfin barb>assa --------------- I ALSO WANABE GER |
Eisenheit La Lune te regarde | Jor --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
bonebeenboon | bah moi aucun barb me mange |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 06-07-2006 à 13:45:10 --------------- I ALSO WANABE GER |