online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fonctionnement des sent. mortelles

n°4691727
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 10:44:55  profilanswer

Kikou

Voila ma trapeuse, bientot 97, se prend envi de nila run en brs :)

Donc dans un soucis de rapidité et de simplicité je préfère garder le merco maintenant ça pose un problème, nila peut CE sur les victimes du merco :/

Donc je voudrais savoir, les sent. mortelles une fois castées font exploser dès que possible chacun des corps au sol ou en partie seulement?, si vous préférez la sentinelle mortelle laissera-t-elle à nila le temps de ce sur les victimes du merco ou pas.

Un seul corps ou nila balance CE peux signifier un rip donc pas envi de risquer :/

J'espère avoir été clair :ack:

Merci

++

Message édité par jerome020040 le 22-08-2006 à 12:24:47

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4691728
FaZeR
BP style
Posté le 22-08-2006 à 10:50:40  profilanswer

Oui ca laissera souvent le temps a nihlou de lancer CE...

n°4691729
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 10:52:27  profilanswer

et m*** :cry:

bon bah plus qu'à droper tyrael pour le merco :s :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4691730
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 22-08-2006 à 10:54:40  profilanswer

Bah en meme temps, nilat avec une trap ca passe assez bien: tu te postes a l'entree de la salle ou est nilat, tu mets des LS, des qu'il y a un corps tu mets des DS. boum boum boum. Quand ya plus de bruits d'explosion, tu viens ramasser les drops :ack:

Je runnais nilat avec ma trap de debut de ladder, pas un seul rip sur le CE de nilat (ya eu des accidents avec des groupes de viperes par contre :lol: )

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4691731
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 10:56:55  profilanswer

bah disons que la c'est pour nila pendant le brs donc pas me poster dérière gntiement mais me tele au bord du caré

et peux pas me permettre de riper :/ toi aussi tu jous hc mais moi c'est mon xp que je veux pas perdre ^^

---------------

n°4691732
Dom
Cognaçais !
Posté le 22-08-2006 à 11:11:13  profilanswer

Salut :)

Mon assa HC kick//trap run Nilou en BR p8 sans difficultés. Je joue sous fade, je télé jusqu'au fond de la salle, je lance manteau des ombres, puis sentinelles électriques, éventuellement quelques kick, puis dès l'apparition du premier corps je remplace tous mes pièges par des sentinelles mortelles. Même si elles ne servent pas tout de suite toutes à faire exploser des corps, leurs dégats électriques sont déjà suffisants pour à nouveau générer des corps. Très rapidement, il ne reste que Nilou debout déjà très entamé par les explosions, et je le finis aux kicks et sentinelles électriques. Je rejoins ensuite le BR avant la v2, voire la v1. Précision "ultime" : mon merco a infinity, et je ne joue qu'avec le guerrier d'ombre.

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4691733
uiv
Posté le 22-08-2006 à 11:11:41  profilanswer

Bah tout ce que tu risques c'est un peu d'xp :p

Mais normalement ca devrait passer nickel: ma trap etait level ~85, sans gozu matos, pas de tele, pas d'infinity. Ca serait etonnant que ca passe pas avec ton assa super stuffé ;)

(par contre, j'avais pas non plus de royaume ni rien, et je faisais quasiment tout au DS, ce qui laisse tres tres peu de corps a nilou finalement, fo juste eviter de rester pres des corps qui restent)

[edit: +1 avec dom, il explique la technique mieux que moi :p ]

Message édité par uiv le 22-08-2006 à 11:12:57

---------------
n°4691734
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 11:16:15  profilanswer

le coup de manteau des ombres ça fait quoi? (j'ai jamais utilisé ce truc)

@uiv: bof stuff classique par contre me manque beaucoup en inventaire

---------------

n°4691735
uiv
Posté le 22-08-2006 à 11:20:19  profilanswer

Quand tu castes manteau des ombres, les monstres sont tous litteralement dans le noir, completement aveuglés (ils ont aussi une defense reduite). Ils bougent pas et tu peux les tuer traquillement.

Dans le cas de nilou, il y a que lui qui te voit, et tous ses sbires restent sur place, prets a exploser sous tes sentinelles mortelles :)

---------------
n°4691736
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 11:23:04  profilanswer

en gros dès lors qu'il y a un coin tranquille il n'y a plus de risque vu que les monstres rip loin et ça calme aussi les vipers donc?

---------------

n°4691737
Dom
Cognaçais !
Posté le 22-08-2006 à 11:23:45  profilanswer

Complément : L'intérêt de se coller au fond de la salle est que les attaques ne viennent que "du devant", et au besoin les esquives ne se font que latéralement par contre :p

---------------
n°4691738
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 11:25:34  profilanswer

mouais je lvl puis va falloir que je revoit tout mes racocurcis alors :p

thx

---------------

n°4691739
uiv
Posté le 22-08-2006 à 11:26:18  profilanswer

Vi, les monstres ne t'attaquent que si tu passes a proximite immediate, ou si ton ombre/merco les attire a toi. C' est tres tres safe, tu balances le manteau sur le bord de la salle (quand tes dans un des deux couloirs qui menent au carré) et tu as facilement 15-20 secondes de tranquilite (me rappelle plus de la duree du manteau selon le level, mais ca doit se trouver facilement).

---------------
n°4691741
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2006 à 12:05:57  profilanswer

Jerome faudra que tu fasses réellement attention à ta synthaxe car ton premier message est quasiement incompréhensible. Tu oublies des mots, ou utilise des mauvaises syllables là où il ne faut pas. Donc il serait bien que tu prètes plus attention à la rédaction de tes messages sur cette partie du forum. A plus forte raison si tu demandes de l'aide. Sinon te fournir une réponse nous sera plus difficile. :)

n°4691742
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 12:08:31  profilanswer

synthaxte de merde je le sais en plus :sweat:

---------------

n°4691743
uiv
Posté le 22-08-2006 à 12:11:00  profilanswer

Mets les CE en majuscules, ca aide a la comprehension :)

---------------
n°4691744
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 12:13:43  profilanswer

bah je viens de me relire j'ai vu des mots manquants/en trop et une ou l'autre virgule qui manquaient peut-être :/

CE c'est pas vraiment une faute ^^

---------------

n°4691746
Tetlis
Posté le 22-08-2006 à 12:21:05  profilanswer

Bah au moins quand tu utilises une abréviation mets la en majuscule car utiliser CE à tout bout de champs sans que ce soit en majuscule cela rend ton message quasiement incompréhensible :/

Enfin j'ai du lire deux fois ton messages pour comprendre ta question :/

Sinon pour te répondre, SM a la particularité de caster CE, c'est un fait, mais elle caste cette attaque avec une certaine farme. Qui si je ne me trompe pas doit tourner aux allentours de 12 fpa par piège. Ce qui est assez pourrave par rapport à des attaques tels que jab ou trombe qui lachent des attaques à 4-5 fpa :p. Mais tu peux jouer sur le nombre pour faire tomber cette régularité.  

Après il faudrait coordonner le placement des SM pour que cela te donne une régularité certaine qui rendent leurs activation plus régulière et rapide que celle de nilou lorsqu'il cast CE. Mais problème elles lanceront soit un éclaire soit un CE. Donc tu n'auras pas un castage régulier comme pourrait l'avoir un nec au niveau du CE.

Mais cela reste toujours une option très intéressante ;)

n°4691747
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 12:26:08  profilanswer

je n'ai utilisé CE que deux fois :razz:

fin premier message édité j'espère que c'est mieux la déja  :/

---------------

n°4691749
Dom
Cognaçais !
Posté le 22-08-2006 à 12:48:47  profilanswer

J'ai besoin d'un éclaircissement sur le passage surligné :

Tetlis a écrit :

Après il faudrait coordonner le placement des SM pour que cela te donne une régularité certaine qui rendent leurs activation plus régulière et rapide que celle de nilou lorsqu'il cast CE. Mais problème elles lanceront soit un éclair soit un CE. Donc tu n'auras pas un castage régulier comme pourrait l'avoir un nec au niveau du CE.

Le piège déclenche-t-il l'un ou l'autre indifféremment, ou s'il y a des "corps disponibles" est ce l'explosion qui se déclenche ? j'avoue ne jamais avoir spécifiquement fait attention à cela, même si j'ai le sentiment que c'est la seconde option ?

Merci :)

---------------
n°4691750
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 12:50:23  profilanswer

dans le même style, quand il y a des corps l'explosion se lance forcément?

---------------

n°4691753
Tetlis
Posté le 22-08-2006 à 13:42:36  profilanswer

Non en faite soit le piège se déclenche pour faire une SE soit pour faire un CE. C'est l'un ou l'autre. Et toujours en respect avec ses palier fpa ;)

En plus claire, c'est soit SE soit CE, mais jamais les deux en même temps et l'un prend toujours le pas sur l'autre, et utilise un des déclenchement du piège. Donc une des munitions en réserve.  

En gros si vous avez à votre disposition 5 déclenchements, ce pourra être 1 CE + 4 SE ou 2 CE + 3 SE, etc. Mais jamais 5 SE + 1 CE. Il n'ira jamais au dela des munition à sa disposition.

n°4691755
uiv
Posté le 22-08-2006 à 14:08:56  profilanswer

@jerome ca depend :)

SM a un rayon de detection assez enorme, genre 1.5 ecran. Si a  
l'interieur de ce rayon il y a un monstre ET si le monstre est a portee
d'explosion d'un corps, alors le corps explose. Sinon c'est l'attaque
foudre qui est declenchee.

Si tu veux exploser le plus de corps possible, tu as interet a placer le
plus possible de SM et a les renouveller, sachant que un meme monstre
pourra a ce moment provoquer l'explosion de plusieurs corps (enfin s'il survit a la premiere salve :p )

---------------
n°4691757
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-08-2006 à 14:29:32  profilanswer

Beh en proportion je pensais 3 CE et 2 SE avec évidement racastage des CE pour ce que tetlis à expliqué histoire que chacune à son tour lance CE en continue

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse