| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fonctionnement des sent. mortelles |
jerome020040 Gatu hunter | Kikou
Message édité par jerome020040 le 22-08-2006 à 12:24:47 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
FaZeR BP style | Oui ca laissera souvent le temps a nihlou de lancer CE... |
jerome020040 Gatu hunter | et m*** --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah en meme temps, nilat avec une trap ca passe assez bien: tu te postes a l'entree de la salle ou est nilat, tu mets des LS, des qu'il y a un corps tu mets des DS. boum boum boum. Quand ya plus de bruits d'explosion, tu viens ramasser les drops --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | bah disons que la c'est pour nila pendant le brs donc pas me poster dérière gntiement mais me tele au bord du caré
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah tout ce que tu risques c'est un peu d'xp Message édité par uiv le 22-08-2006 à 11:12:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | le coup de manteau des ombres ça fait quoi? (j'ai jamais utilisé ce truc)
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Quand tu castes manteau des ombres, les monstres sont tous litteralement dans le noir, completement aveuglés (ils ont aussi une defense reduite). Ils bougent pas et tu peux les tuer traquillement.
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | en gros dès lors qu'il y a un coin tranquille il n'y a plus de risque vu que les monstres rip loin et ça calme aussi les vipers donc? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dom Cognaçais ! | Complément : L'intérêt de se coller au fond de la salle est que les attaques ne viennent que "du devant", et au besoin les esquives ne se font que latéralement par contre --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
jerome020040 Gatu hunter | mouais je lvl puis va falloir que je revoit tout mes racocurcis alors --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi, les monstres ne t'attaquent que si tu passes a proximite immediate, ou si ton ombre/merco les attire a toi. C' est tres tres safe, tu balances le manteau sur le bord de la salle (quand tes dans un des deux couloirs qui menent au carré) et tu as facilement 15-20 secondes de tranquilite (me rappelle plus de la duree du manteau selon le level, mais ca doit se trouver facilement). --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | synthaxte de merde je le sais en plus --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D |
jerome020040 Gatu hunter | bah je viens de me relire j'ai vu des mots manquants/en trop et une ou l'autre virgule qui manquaient peut-être --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | je n'ai utilisé CE que deux fois --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dom Cognaçais ! | J'ai besoin d'un éclaircissement sur le passage surligné :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
jerome020040 Gatu hunter | dans le même style, quand il y a des corps l'explosion se lance forcément? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | @jerome ca depend --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Beh en proportion je pensais 3 CE et 2 SE avec évidement racastage des CE pour ce que tetlis à expliqué histoire que chacune à son tour lance CE en continue --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |