online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forest - Bowassin : Arc pour Harmony?

n°4685710
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-06-2006 à 18:04:53  profilanswer

:hello:  

Je me decide à builder un perso débile, la forest-ssin bow.
Donc max venin et rapidité, armure de trang oul, botte de nat, tiare max frw, mavina belt, charm frw, toossa toossa :o

Ma question est la suivante : Quelle arme pour faire Harmony, sachant que je veux le max de vitesse d'attaque ( en partant de la base que je lance rapidité à 26 avec deux griffes +3 shadow en switch)?
Voilou, j'attend vos réponse :)
Merci  :hello:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4685719
Royskop
........
Posté le 27-06-2006 à 18:16:51  profilanswer

Benn me semble que shadow bow, yabon les paliers ias :ack:

Mais bon sous Bos level 26, ça devrait aller avec pas mal d'arcs je pense hein :p

n°4685723
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-06-2006 à 18:23:11  profilanswer

Kay kay, mais moi je suis pas un habitué des sucka ama :P
Donc un ptit conseil mes seigneurs? ^^
Sachant aussi que ça me gaverais de mettre 180 dex pour gagner 10 dommages, hein :o

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4685726
Royskop
........
Posté le 27-06-2006 à 18:27:56  profilanswer

Ben shadow bow pour moi c'est bien :p

Paliers ias plus accessibles et dommages moyens bons :ack:

n°4685743
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-06-2006 à 18:39:20  profilanswer

Oula, 188 dex mon ami ^^
Je me demandais si une arbalette type gorgon ou Demon ne serais pas plus adaptée :)

---------------
n°4685953
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 10:13:00  profilanswer

Ben les arbaletes ça sux quand meme beaucoup souvent hein :ack:

n°4686084
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-06-2006 à 18:07:05  profilanswer

n°4686086
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 18:09:56  profilanswer

Ben deja dniveau dommage euh je crois que c'est legerement plus faible :p (faut verifier :hmm: )

Ensutie, niveau palier ias ya des soucis à mon humbre avis, les paliers se chopent tellement facilement avec un shadow bow......et 188 de dext ben tu peux en gagner pas mal sur le stuff et puis investir un peu ça va pas te tuer hein :ack: surtout que l'assa demande peut etre pas 400 de vita :p

n°4686255
Sefk
Posté le 29-06-2006 à 02:54:28  profilanswer

n°4686257
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-06-2006 à 03:13:32  profilanswer

L'arbalette est l'arme de jet la plus rapide pour les nécro  :na:  
Mais l'arc est la plus rapide pour les assas ;)

En suite, niveau rapport stats/domages je pense que l'Arc de Protection peut etre sympa :)
146 dext / 72 force / 20-53
http://img525.imageshack.us/img525/9357/iasbowass7fl.jpg

Message édité par Gimmick le 29-06-2006 à 03:19:08

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4686271
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 09:56:55  profilanswer

je maintiens shadow bow perso :p

n°4686311
Sefk
Posté le 29-06-2006 à 13:49:33  profilanswer

En faite, shadow donne un meilleur dmg moeyn(de 0.5 :ack: ) mais le diamond bow est beaucoup plus équilibré niveau dmg et donne moins de dex requise.

Mais faut penser qu'il faut quand même mettre un peu en dex pour avoir un po potable.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4686324
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 14:14:39  profilanswer

Ouais et puis 188 il me semble pas que ce soit la mort pour un arc qui aura bon dommages et en plus des paliers IAS plus faciles à choper :p

n°4686329
Sefk
Posté le 29-06-2006 à 14:35:46  profilanswer

Royskop a écrit :

Ouais et puis 188 il me semble pas que ce soit la mort pour un arc qui aura bon dommages et en plus des paliers IAS plus faciles à choper :p

les 3 arcs cités ont les même palier -_-

Mais c'est juste que shadow bow a un dmg moins équilibré qui le diamond.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4686334
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 14:42:00  profilanswer

Je parle des arbaletes moi :tired:

Pour ce qui est des arcs, ça a beau etre moins equilibrés, je prefere mater les dommages moyens puis les dommages max persos :p m'enfin diamond bow me parait bien aussi en enffet :p

n°4686371
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-06-2006 à 16:46:55  profilanswer

Marrant, je pensais la Demon Crossbow plus rapide ( noté " tres rapide" sur Judgehype^^)
Apres verif, on tape à 2,2 fpa max :/
L'avantage du Diamond, c'est qu'il demande moins de dex que le Shadow, mais par contre plus de force, ce qui n'est pas un probleme car, de tete, il faut 84 str pour l'armure de Trang oul.
Avec les gants qui max les degats de venom, c'est sympa ( plus la regen mana et fireball pour le fun :P)
D'apres vous, il me faut combien de dex pour avoir des chances de toucher?

---------------
n°4686377
Sefk
Posté le 29-06-2006 à 16:56:13  profilanswer

Kyjja a écrit :

Marrant, je pensais la Demon Crossbow plus rapide ( noté " tres rapide" sur Judgehype^^)
Apres verif, on tape à 2,2 fpa max :/
L'avantage du Diamond, c'est qu'il demande moins de dex que le Shadow, mais par contre plus de force, ce qui n'est pas un probleme car, de tete, il faut 84 str pour l'armure de Trang oul.
Avec les gants qui max les degats de venom, c'est sympa ( plus la regen mana et fireball pour le fun :P)
D'apres vous, il me faut combien de dex pour avoir des chances de toucher?

Mais osef des affaire de rapide ou de tres rapide, ce qui compte c'est la quantité d'ias qu'on doit investir.

Et 2.2 fpa :ouch:  :ouch:  :ouch: c'est quoi ce truc :ouch:

edit: c'est plutot 11fpa.

Pour le dex: pres de 150-180 est un bon chiffre selon moi. Mais faut voir le reste de ton stuff aussi.

Message édité par Sefk le 29-06-2006 à 16:58:45

---------------
n°4686378
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-06-2006 à 17:01:32  profilanswer

C'est une erreur d'etourderie [:makouzine]
Je voulais dire 2,2 attack/seconde, soit 11 fpa ^^"
Pour l'ias, en balançant BoS à 26, je need 7% pour atteindre le 2,7 attack/second

EDIT : reste du stuff en accord avec l'optique max frw : Full charme frw ( avec une torche pour faire beau), mavina belt, trang oul armor, gant horadrim ou TO, une tiare 30 frw, cat's eyes, anneaux lambda ( genre leech)

Message édité par Kyjja le 29-06-2006 à 17:03:19

---------------
n°4686774
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 30-06-2006 à 23:18:23  profilanswer

enigma sur une light armor ne serait pas plus efficace niveau frw ? :ack:

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4686775
Sefk
Posté le 30-06-2006 à 23:23:24  profilanswer

Vachy a écrit :

enigma sur une light armor ne serait pas plus efficace niveau frw ? :ack:

et biensûre eni c'est accessible pour tout le monde aussi [:sefk:9]

---------------
n°4686782
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 30-06-2006 à 23:33:59  profilanswer

Ca a l'air de causer coté optimisation pour avoir l'arc rapport stats/vitesse le plus interessant, d'un point de vue purement technique enigma est plus efficace que trang armor pour le frw.

Evidemment c'est pas le meme prix je le sais. :roll2:

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4686831
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 01-07-2006 à 07:39:59  profilanswer

Poulpe Vachy.
Pour info j'ai meme pas les moyens de me payer une traitrise, donc je me lance dans le build au rabais ( avec small charm style plutot que Skiller fhr style ^^)

---------------
n°4687949
ZeVeilleur
Posté le 08-07-2006 à 00:50:33  profilanswer

Je connais pas grand chose mais je me pose quand meme une question :D

Tu comptes utiliser l'attaque de base avec l'arc ? C'est de loin pas tres pratique, deja que pas de percé que ça va vraiment tout droit, etc... :D

Le plus simple à mon humble avis c'est de prendre merco act1 et de lui donner harmony et si tu tiens à utiliser un arc prend Faiseur de Veuves => possiblité d'utilisé TI

n°4688028
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-07-2006 à 00:32:54  profilanswer

plop,
Le but est ici clairement le fun, je pense pas m'ennuyer avec un merco ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse