| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Forest-sin PvM/PvP |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Message édité par Kyjja le 27-05-2007 à 15:41:20 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pourquoi To armor et pas plutot une petite Enigme ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Parce que TO armor coute 1 ou 2 gils contrairement à Eni --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ok, merci --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gunnm | Joue widow, sinon tu peux oublier le pvp. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Mais enigme, en no-ladd, si bonne souvenance, ca vaut des prunes, non ??
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je suis en ladder ( pas les moyens de recommencer dans un autre mod).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Javais cru lire sc5frw... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Il me semble qu'en SCL, on est limité à 3frw --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Oui mais j'ai direct dit noladd car j'avais cru lire sc 5frw... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kyjja Relax Frosty Bitch | C'est mal --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Mmm je crois pas perdre plus de frw que ça ( enfin si, un chouilla plus avec les +2 skill de enigma). --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
blackwarrior | tu fait TI et tu recherche un max d'OW sur le stuff en essayant de pas perdre trop de fwr --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pas vraiment facile, les bottes/armure/amu/ceinture et casque sont figé pour un max de frw.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai eu UNE um dans toute ma carriere sur binette ^^
garion Angelo diabloteur | Les gants de Trang oul aussi, à voir, pour le bonus en poison --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai des resists bidon ( méchamment negative en hell), alors je suis pas super chaud pour en sacrifier 40-50 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu peux aussi te craft des gants kb en esperant 10+ias ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Aurox On the road to Zion | franchement si tu veux faire du pvp y'a pas de question à se poser, il faudra obligatoirement utiliser widow car sinon :
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kyjja Relax Frosty Bitch | up --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Go widowmaker et plus de prob de po. (sérieusement) --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Balaak | Si tu veux vraiment courir comme le vent avec Harmonie, pourquoi ne pas le garder en switch et utiliser widow en arme principale?
|
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sans doute ce que je ferais ( d'autant que je viens de monter un Harmony 270/5 sur Ward Bow --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Si tu veux j'ai un window 190% a preter. Message édité par pvp.master le 02-12-2007 à 23:24:03 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pourquoi?
Royskop ........ | "Savoir viser" sans Ga...en pvp, c'est très drole ce que tu dis --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'imagine que les fireball on pas l'auto-lock, donc ca doit pas être impossible --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Royskop ........ | Euh ouais m'enfin les fireball tu les spammes comme un porc et surtout tu joues avec le télé....là avec du run, et un tir à la fleche, courage --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
raghnarokh | de plus un fireball a une zone d'effet plus grande , regarde l'epaisseur d'une fb et celle d'une fleche tu capte |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Laissons là ces détails de gameplay sans importance pour nous concentrer sur un truc que je viens de découvrir : --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Royskop ........ | Déjà, les mecs qui mettent TO armor pour pvp, c'est des guingols sincerement....
--------------- ![]() ![]() ![]()
xiro Oo | Désole Kyja mais ils ont raison ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |