online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Forest-sin PvM/PvP

n°4717169
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-12-2007 à 22:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
CoS enlève X% de la def _de base_ :)

Dès qu'un perso a des bonus de def, ton CoS ne changeras pas grand chose ^^

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4717170
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 04-12-2007 à 22:13:06  profilanswer

En fait, la baisse de défense n'est pas telle qu'on pourrait le croire. Je vais prendre un exemple histoire d'être clair (pour moi comme poiur vous).

Prenons un paladin.
Il a de base 2500 déf, il lanca HS qui lui apporte 350 % de défense.
Ca lui fait 11250 Déf.
Ensuite, tu lance CoS à -80% de défense.
Tu serais tenté de croire que sa défense sera de 2250. Mais non, elle est de 9250...

On se demande pourquoi mais c'est très simple à comprendre.
Le -80% de défense de CoS s'applique en même temps que les +350% de défense de HS.
Ce fait un total de +270% de défense et non de +70% (=350/5).

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4717178
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-12-2007 à 16:59:24  profilanswer

Merci pour l'explication :)

J'hésite donc quand où mettre le reste de mes points ( 20 BoS, 20 Venom, 20 SM... et aprés?) sachant qu'on parle bien de Forrest-ssin, pas de Merfolk.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717182
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 17:23:09  profilanswer

Mmmm MB + 1er piège feu? (au pif... déjà que je suis pas un fan des amazones en général vu qu'il faut viser loin pour avoir le temps de tuer sans recevoir des foules en délire sur la tête) donc là ça pourrait les immobiliser le temps que tu puisse frapper (en PvP aussi, il me semble)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717207
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-12-2007 à 11:00:07  profilanswer

Je suppose WoF ( pour le Stunlock), pas BdF. :P
Meme si j'en suis pas fan ( un duel tout les 4 mois, hum... ouais je vise pas la performance :D)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717211
xiro
Oo
Posté le 06-12-2007 à 13:09:04  profilanswer

M'In Gorad a écrit :

En fait, la baisse de défense n'est pas telle qu'on pourrait le croire. Je vais prendre un exemple histoire d'être clair (pour moi comme poiur vous).

Prenons un paladin.
Il a de base 2500 déf, il lanca HS qui lui apporte 350 % de défense.
Ca lui fait 11250 Déf.
Ensuite, tu lance CoS à -80% de défense.
Tu serais tenté de croire que sa défense sera de 2250. Mais non, elle est de 9250...

On se demande pourquoi mais c'est très simple à comprendre.
Le -80% de défense de CoS s'applique en même temps que les +350% de défense de HS.
Ce fait un total de +270% de défense et non de +70% (=350/5).

Ceci explique cela, thx pour l'exlication :)
J'avais déja constaté cela mais je n'en connaissais pas les raisons.

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4717214
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-12-2007 à 14:51:19  profilanswer

ouais bonne explication
c'est pareil pour infinity d'ailleurs, ou la conviction du paly lui-même

par contre en pvm le -80% de def de CoS est très efficace, et encore mieux pour infinity qui revient quasi à taper tout le temps, y compris les uniques, super uniques, champions ...

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4717217
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-12-2007 à 18:19:24  profilanswer

Monter CoS pour du pvm est une grosse erreur, car ça augmente drastiquement sa durée. Donc à moins de vouloir attendre 30 secondes entre chaque groupe de monstre... :/

---------------
n°4717225
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-12-2007 à 20:43:04  profilanswer

perso j'aime bien infinity sur le merco

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4717280
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-12-2007 à 15:48:32  profilanswer

Plop

J'ai un peu avancé la bête ( lvl 67 pour l'instant, je vise le lvl 80-85)

Aptitudes :

20 BoS
20 SM
20 Venom
1 DF
9 prérequis

Total => 70 Stats, sur les 92-97 dispo au lvl 80-85

J'avoue ne pas savoir en quoi investir. MB? WoF?

Pour les items :

Tiare 2 assa/30 Frw encore indeterminée
Cat's Eye
Sillon sur Armure Legere Elite ( Wyrm 7 ED ou peut etre Dusk 15 ED :P)
Raven/Ring indeterminé => Que mettre?
Mav Belt
Nat boots 25/25/152 :love:
Drakuls 7/15 pour son Ow, sont life tap, sa force.
Widowmaker Nefed
T assa 18/19 :love:
A terme 38 sc 3 frw

L'objectif estant de garder un profil forest-ssin tout en arrivant à faire quelques résultats en pvp publique.

J'attend vos suggestion ;)

PS : Il est evident que je jouerais sans merco ni potions de quelques sorte que ce soit.

---------------
n°4717355
luto
Fat Peng
Posté le 13-12-2007 à 20:08:23  profilanswer

en tout cas en pvp privé contre un sucka joueur de pvp
bah t'y arrive :o

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4717468
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-12-2007 à 09:57:39  profilanswer

moi j'veux duel le kijja noob :D

on s'arrange un de ces soirs hein xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4717469
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-12-2007 à 10:01:03  profilanswer

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse