online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma future assa trap

n°4698711
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-11-2006 à 19:22:12  profilanswer

bonjour cher(e)s assasins

je voulais avoir des conseils sur le futur equipement de mon assa

Kira 59 serti 15 ias ( je vais le remplacer par kira 61 resist que j'ai en stok car j'ai assez d'ias ) ou shako um
traitrise Ap
griffe +3 trap /40 ias serti shael  ( donc +60 ias )  
Mage fist
sandstorm
thunder god
etoile naine / raven  
spirit monarch 33 fc

torch assa 10/17

voila je voudrait avoir des conseil au niveau de l'equipement de ma futur assa  
merci d'avance

n°4698721
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2006 à 22:56:26  profilanswer

Coucou  :)  
Ben en gros, plus tu as de "1aptitudes" mieux tu te porteras... tant pour avoir des pièges puissants qu'un maitre de l'ombre apte à encaisser avec ton merco...
Après, faut avoir assez de résisances aussi, bien sûr...

Kira xx serti 15 ias ou shako um <-- shako serait mieux si tu es sous fade / transparence
traitrise Ap <-- +45 ias, +2 aptitudes, fade seulement 5% de chance
griffe +3 trap /40 ias serti shael  ( donc +60 ias )  <--- Mmmmmm peut-être (j'aime mieux Bartuc qui améliore tes ombres aussi, mais à tester)
Mage fist <-- ok
sandstorm <-- par exemple, suivant tes résistances... sinon, Shadow Dancer pour le +1 / +2 en ombre et la dextérité (pour économiser des stats, vu qu'il te faut de la force pour ton bouclier)
thunder god <-- si tu peux t'offrir Arach pour +1 aptitude, sinon c'est bon
etoile naine / raven  <--raven, pas obligatoire avec kira, sinon, oui... quand à étoile naine... bof bof... un anneau avec d'autres bonus (résistances, vie, mana, force... selon ce que tu as)
spirit monarch 33 fc ben en version "griffe / bouclier", oui... même si j'aime mieux 2 griffes (2 bartuc ou bartuc + jade pour des résistances) C'est plus léger à porter, et Weapon Block est plus efficace qu'un Spirit (qui donne des résistances, de la vie et du mana... ça dépends ce dont tu manques... Cela dit, ça marche aussi très bien.)
Oublie pas une amu +2/+3 trap ou +2 assa si tu peux, sinon à voir...

torch assa 10/17  <--toujours utile

J'espère que cela répond à tes questions... bon jeux à toi  :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698722
diablo91
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-11-2006 à 10:06:36  profilanswer

Salut camarade  :bounce: , j'ai looker ton stuff et je vais te conseiller un meilleur qui te feras + de dmg et + de life et cout moindre.:)

Helm : Shako ( 2sk/life/mana/dr ) --> tu pe le sertir avec une um si tu manque de res.
Arme : Hoto ( sks/res/40fc ) --> Wizzi roxx aussi ( 50fc/75res :p /Mana) moins cher ossi :)
Armure : Traitrise c bon pour merc sa^^,franchement trouve autre chose mais pas sa :D
Shield : Garde ton spirit , perso spirit j'aime pas car arrivé vers le lvl 90 et sans dext tu blok a 1x-2x % super ^^,je prefere storm pour le Dr,str,blok
Boots : Sandstorm ou Ww ca colle bien  :wahoo:  
Gants : Perso je kiff horadrim ( 10ias/30fhr/40life!!) mais prend MageFist si tu veux palier fcr a 65 :)
Ring : En fonction de tes needs ( str,dext,fcr,mana,life ) comme tu veux la je peux rien dire ^^
Belt : Arach ( 20fc-sk-mana ) sinon verdungo ( Dr/life/fhr)
Amu : Ce que tu trouves pr combler res,fc etc...

Pour finir , tu peux meme aller au palier 102fcr avec wizzi,spirit,magefist,arach.Les paliers fcr sont : 65,102,174
Palier Fhr 48,86,200 pour assa bien sur ^^

:jap: :jap:J'espere que je t'aurais aider, pour toute info supplémentaire, envoie message privé :jap: :jap:

n°4698723
diablo91
Posté le 29-11-2006 à 10:16:34  profilanswer

:o Dsl d'écrire 2 fois de suite :ange:, je suis du 91 aussi, entre collègue on peut s'aider ^^ vala a+

n°4698730
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-11-2006 à 11:46:26  profilanswer

Faut encore voir ses moyens... hoto, c'est pas le même prix, hein...
Et traitrise et une bonne armure quand même (+2, vitesse d'attaque = pose de piège aussi, des résistance via fade)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698732
diablo91
Posté le 29-11-2006 à 11:58:03  profilanswer

Franchement je préfère play sous BoS, si ta les res qui suivent apres^^,un low hoto30-31 tu peux l'avoir pour 100g's donc c pas excéssivement cher, mais wizzi reste a sa disposition, moi jai un gozu stuff sur la mienne ^^

n°4698757
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 29-11-2006 à 17:22:54  profilanswer

merci pour vos reponses , bon j'ai ist en rab jvé essauer d'avoir shako et arach sinon g un ptit viper en rab pour l'armure

* diablo91 t d'ou dans le 91?

n°4698760
diablo91
Posté le 29-11-2006 à 20:06:19  profilanswer

ste genevieve des bois

n°4698761
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 29-11-2006 à 20:15:10  profilanswer

okay  (sa me fait pensée que ma belle soeur habite pas loin de Ste genvieve des bois)

n°4698770
Royskop
........
Posté le 29-11-2006 à 20:32:35  profilanswer

Alors deja j'ai envie de dire "OSEF" et aussi " VIVE LES PMS" :ack:

Et ensuite, euh on sait meme pas si c'est pvm ou pvp ton assa là...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4698784
psyco22
Trusted
Posté le 29-11-2006 à 21:49:39  profilanswer

Royskop a écrit :

Alors deja j'ai envie de dire "OSEF" et aussi " VIVE LES PMS" :ack:

Et ensuite, euh on sait meme pas si c'est pvm ou pvp ton assa là...

A mon avi cest PvM

n°4698888
TiTIGMS
Posté le 02-12-2006 à 09:03:59  profilanswer

Pour PvP je vous conseil ceci :
Cask : circlet 20 fcr / mods ( les mods peuvent etre de la life / @ / dext etc )
Armor : Enigma sur MP
Armes : Dual claw GT ( 5 LS si possible ( 2assa/3ls ou 3trap/2Ls etc ) 2 sock, serti d'un shael + 1 15/15 ( ias/@ )
ceinture : Arach
RIngs : un anneaux Fcr + 1 anneau changeable ( Soj / wisp / raven etc )
Amulette : Amu > 15 fcr ( avec si possible life  / @ / mana etc )
Gants : Bloodfist
Bottes : sand / WW

n°4698894
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 02-12-2006 à 13:36:54  profilanswer

a la vue de ses moyens je crois pas qu'il fait du pvp

Aller à :
Ajouter une réponse