online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gants assa trap?

n°4675848
lord thyba​lt
Angel of Fire
Posté le 12-03-2006 à 21:37:38  profilanswer

Salut a tous, voila, je fais une assa trap foudre c'est ma 1ere assa tout cours ( a part une griffe du tonnerre en 1.09 mais ca date)et je ne sais pas quels gants choisir.
Mon stuf:
Shako serti yoyo 12@/8energie
Amu +3
Treachery
Arach
Bartuc en 1ere
Rare 2@ 3SL
Raven
Rare res/dex/mods bidons
Sandstorm
Gants du set disciple pour l'instant

D'apres le calculateur ias avec bartuc j'ai le dernier palier grace a treachery( palier a 42 avec bartuc si j'ai tout compris), j'utilise donc fade la plupart du temps et j'ai 75@. J'ai 70fhr mais peut de charmes dans mon inventaire pour l'instant donc bloodfist ne me tente pas trop, j'ai assez de mana grace a merco iris et je suis principalement pvm donc le fc...? voila donc en gros je n'ai aucune idée des gants a prendre.

n°4675849
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-03-2006 à 22:08:01  profilanswer

Frostburn, magefist, trang, bloodfist ou ik par exemple.

n°4675850
lord thyba​lt
Angel of Fire
Posté le 12-03-2006 à 22:09:59  profilanswer

IK? pourquoi? sinon ca existe bien des gants avec skill discipline de l'ombre non? ca peut le faire ca?

n°4675851
FaZeR
BP style
Posté le 12-03-2006 à 22:18:17  profilanswer

Non, car c'est peu utile. Mieux vaut des gants avec pas mal de bonus dessus comme les gants horadrims.

---------------
Le sapin de nowel

n°4675852
Tetlis
Posté le 12-03-2006 à 22:33:42  profilanswer

lord thybalt a écrit :

IK? pourquoi? sinon ca existe bien des gants avec skill discipline de l'ombre non? ca peut le faire ca?

Parce que tu n'as visiblement pas besoin d'ias, niveau fhr tu as juste besoin d'un skiller + complément en sc, donc en gros tu n'as besoin que d'un max de stat, et Ik glove = 40 stat réparti en str/dex

Edit : j'ai rien dit j'avais oublié les 110 str requise.

Message édité par Tetlis le 12-03-2006 à 22:33:46
n°4675853
_Moma
Posté le 13-03-2006 à 09:28:18  profilanswer

Moi j'aime bien les magefist, surtout si tu utilises boule de feu en pvm :) . Et puis, les 20% de fc ne sont pas perdu, c'est toujours chouette de locker lister et de le voir crever face à ses traps (sauf quand il est immune :( )

Amicalement,
Moma

Edit : au fait, sur les gants, on peut juste avoir des bonus en arts martiaux ;)

Message édité par _Moma le 13-03-2006 à 09:35:26
n°4675863
lord thyba​lt
Angel of Fire
Posté le 13-03-2006 à 13:44:44  profilanswer

Merci merci, effectivment je viens de me rendre contre que magefist pouvais etre sympa vu que j'utilise boule de feu , je vais essayer ca...

n°4675882
Royskop
........
Posté le 14-03-2006 à 10:46:47  profilanswer

Si BdF, perso je dis magefist...sinon TG voire horadrim ;)

n°4675917
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 10:53:47  profilanswer

moi je pense que les gants du disciple imposition des mains sont tope pour une assa trap w/s surtout si le shield c spirit ba imposition des mains fait 50@ fire res se qui comble la carrence du spirit et 20 ias pour poser piège moi je dit assa trap c w/s !! ^^

n°4675921
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 12:27:01  profilanswer

Non quitte à prendre des glove 20 ias, autant prendre des rare donnant des stat du genre 15/15 avec des résist. C'est assez décalé pour trap mais c'est très efficasse ;)  
Ou alors on peut opter pour les gloves du set sander, qui donnent 20 ias 40 life et son disponible dès le lvl 29 contrairement aux gants du set disciple.

n°4675932
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 19:55:34  profilanswer

Mais l interet de imposition des main c surtout les 50 @ fire res qui permette de combler se que spirit as pas pour etre max res et pouvoir utiliser bos en étant max res c kan meme pas mal .. meme si en duel fade et quasi indispensable contre soso et puis meme contre les personnage aux domage physique je dirais ... j utilise bos que contre pala hammer et necro pb.. c en tout cas comme ca que je jous aprés ya surement mieu.. mais sander c peu etre pas trop mal mais bon 40life ou 50 fire res je choisi 50 fire res moi et puis le lvl c pas trop un problem ca monte vite.. mais pour lé début sander pas trop mal mais ds ce cas vau mieu prendre horadrim je pense pour le début ...  

n°4675933
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 20:06:28  profilanswer

Si on a besoin de résist feu on passe sous Hotspurs + des sc 11 résist feu / Mods et comme aucun caster feu ne baisse les résistes en dessous de -50 suffit juste d'avoir 90@ll +50 au dessus du 90 en hell donc en gros on peut palier cela via Wizzy et Hotspurs uniquement. La perte niveau dommage ne représentera que 2-2.5k dommage ce qui n'est rien vu qu'on sera au dessus de 10k dommages.

n°4675935
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 20:21:09  profilanswer

ouai mais je préfère avoir une assa qui a pas besoin de changer de matos toutes les 3 secondes c kan meme pas pratique pendant un moment j ai fait ca mais je préfère avoir un matos qui est polyvalent... kan je tomb vraiment sur des tk fire sorce la je veux bien mettre hot spur mais sinon c vraiment pas la peine je trouve...

Mais tetlis ta une configuration que tu préfère entre w/s et c/c?? j aimerais bien savoir peu etre que tu la deja dit sur un autre forum j ai pas trop tout parcouru mais comme tu es la ba je te demande... et le 20 ias des gants imposition des main tu as dit que tu été pas sur qu il intervienne ds la pose des trap comment ca se fait??? c que l arme qui jou?? merki

n°4675937
Tetlis
Posté le 16-03-2006 à 20:41:32  profilanswer

Que tu préfère c'est autre chose ;) là son build ne se prète pas à l'utilisation de tel gants vu qu'il n'a globalement pas besoin de 20 ias.

Je n'ai aucune préférence entre le build W/S et le C/C. Pour ma part je jouais en PvP un build Hybride W/S ET C/C à la fois.  
Enfin cela était jouable en pvp league du moins. J'adaptais selon l'adversaire. Mais j'avais une config' qui me donnais des résultats excellent, car je ne tombais jamais en dessous des palier suivant :

65fc, 86fhr, 90fwrBOS ou 110fwrFADE, 45% dommage réduit, last palier ias dans la config' W/S ET C/C, 75@ll avec surcapage quasi systématique des résist, 2.5k life sans bo avec 900 mana sans bo, et dans les 3.7k life sous bo et 1.2k mana.

Pour l'ias, je n'ai pas encore pu vérifier. En faite je me suis longtemps demandé si l'ias étaient déterminé par l'ias de la première griffe, ou l'ias du stuff en général. Un peu comme entre un barbare WW où seul l'ias de l'arme est pris en compte, ou si c'est comme une bowa ou un paladin, et que l'ias de la totalité du stuff entre en compte.

n°4675946
carlitobob
Posté le 16-03-2006 à 22:56:27  profilanswer

:hello:  Effectivement c est a creuser cette histoir de ias mais je vais allez faire un pti tour sur hero editor et je vais faire un test..
  genre je met pas d arme... donc logiquement pas d ias d arme un ias basique ...

Puis je créé des gans avec 100 ias et on verra si ca a une influence mais je pense que oui pour ma part .. ca doit pas etre trop compliqué a voir.. voila et puis sur le forum assa c/c t es pas obligé de me descendre sur mon francais.
 Je suis pas un gros méchant bon il est tard j ai concour blanc demain moi + je te dit quand j ai fini le pti test si tu la pas déja fait voili voilou :p

Aller à :
Ajouter une réponse