| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : good claw bien serti, oui ou non? |
tipoisse D2 | J'ai maintenant un meilleur 2ieme claw pour mon ww-sin mais je ne suis pas sur si il est bien |
Tetlis Profil : Modérateur | Les claw duped 1.09 sont naze pour WW. |
tipoisse D2 | Comment cela pourtant sa me rajoute de bon dommage et quest ce que fury a de vraiment mieux que sa a part ... rien!? |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Tetlis Profil : Modérateur | Par contre j'ai jamais réussi à savoir si le -25% def marche en pvp ... je pense que non mais bon ... |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
tipoisse D2 | okayy je trouvais cette claww tres intéressante a essayer en plus jen avais vu aucune pareil donc jai décidé de la trader et au pire elle serait pas a mon gout mais bon c retradle |
tipoisse D2 | merci bcp pour les réponses |
FaZeR BP style |
tipoisse D2 |
|