| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gore up |
tweak Grotchien Powa | Salut!!
--------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
EoL Répression des Avats pourris | oui, lol, on peut
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tweak Grotchien Powa | La formule je lai chopé sur le site pour up une armure donc c'est la meme?
Message édité par tweak le 13-08-2007 à 18:37:19 --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
EoL Répression des Avats pourris | ouai, ca doit etre ca,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tweak Grotchien Powa |
garion Angelo diabloteur | je confirme... armure = toute pièce d'armure... pas seulement celle de "corps" (idem pour gants, ceinture...)
Message édité par garion le 14-08-2007 à 11:01:33 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
tweak Grotchien Powa | au temps pour moi alors sry!
garion Angelo diabloteur | Tu m'étonnes --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
tweak Grotchien Powa | Autre Question de noob pourquoi sur ce genre de kickeuse on utilise pas tigre vite fait meme a 1 apt avec les + skill il serait pas mal et les dmg augmenteraient non?je veux dire taper avec la griffe juste une fois avant de kicker ca prends memep as une seconde et ca augmenterait les dommages???ou alors ca ne marche pas avec la liberation la???? --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
garion Angelo diabloteur | ça amrche... mais sur le premier coup de pieds seulement... donc pas très rentable... et une seconde, c'est TRES LONG si dans le même labs de temps tu peux donner 6 coups de pieds --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
tweak Grotchien Powa | a oki en effet que sur le premier c'est pas rentable vu le nombre de coup de pied etc...oki oki merci je pense faire une autre assa tigre et tragon cette fois C/C avec la liberation dragon claw (2 griffes)...on verra ce que ca donne ^^ --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ça sera pas rentable non plus
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tweak Grotchien Powa | mh...alors il y a quoi de bien pour la liberation dragon claw??? --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'as pas lu la faq toi Message édité par noviceferatu le 18-08-2007 à 12:02:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tweak Grotchien Powa | oki merci mais dans la FAQ j'ai du mal a me retrouver avec les couleurs ettout c'est pas trop lisible pour moi je galere ^^ --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
garion Angelo diabloteur | Mmmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
tweak Grotchien Powa | ha non elle est tres bien c'est juste moiqui est du mal vec ce type d'organisation ^^ --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
tweak Grotchien Powa | Au fait vous pensez quoi de ma kickeuse sachant quelle est dual Claw dans la main droite bartuc (pas up mais bientot) et en deuxieme j'hesite avec bartuc ou jade...dite moi quoi plz sinon ben tampis ^^ --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
Kyjja Forrest-ssin | Upper bartuc pour une kickeuze, c'est juste dépenser bêtement des runes et des stats pour rien. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
tweak Grotchien Powa |
garion Angelo diabloteur | tu tapes avec les pieds... pas avec tes griffes, donc ça va pas augmenter les dommages aux pieds... (tu peux ajouter éventuellement un joyaux +y dommages élémentaires si tu y tiens, mais bon, c'est pas ce que je ferais... un joyaux de résistances, de vie... il y a le choix --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
tweak Grotchien Powa | ben mes dmg augmentent quand je met la bartuc pourtant...
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Cela n'augmente que par le bonus de bartuc aux aptitudes de l'assa --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
tweak Grotchien Powa | haa bien vu lol!!!
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Cela le fera, même si tu l'upgrade pas --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
tweak Grotchien Powa | oki dc pas d'up de bartuc pour bouclier lame alors...je garderais les runes pour autres choses ^^
Kyjja Forrest-ssin | Nota Bene : Les dommages augmentent aussi grâce au bonus de force apporté par Bartuc. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | résumons simplement pour une kickeuse
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tweak Grotchien Powa | oki voila une reponse qui me satisfait amplement merci merci!!!