online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le grand Registre des Assassins

n°4632553
greenboy
assa own :D
Posté le 20-08-2005 à 17:05:58  profilanswer

Le Grand Registre des Assassins

http://pageperso.aol.fr/totofe31/a%203%204.jpg

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/Natalya.jpgAprès un long périple dans la forèt de Kurast pour retrouver le sorcier corrompu Azharo, Natalya découvre enfin le temple secret qui abrite le terrible sorcier...

Elle prend un dernier souffle et jette un oeil vers son fidèle mercenaire Achar qui lui fait signe qu'il est prêt, et lentement, ils disparaissent dans le temple...

Une fois en bas, un acceuil très chaleureux les attend, mais il en faut bien plus pour impressionner la grande Natalya, ainsi elle progresse à une vitesse impressionnante dans le sanctuaire, sans perdre son sang froid et faisant preuve d'une dexterité sans égale.

Une fois toutes les créatures à terre, elle marche jusqu'à arriver dans une salle immense où se trouve Azharo, il hurle :  
"Ainsi l'illustre Natalya a la folie de me défier?"
Ne laissant pas Natalya lui répondre il l'enferme immédiatement dans une prison d'os et entame une incantation maléfique, très rapidement une pluie de feu s'abat sur la prison d'os et son contenu tuant Natalya qui s'y trouve, mais...Une chose le tracasse, Natalya n'a que très peu résisté...

Soudain il sent un courant d'air dans son dos, il se retourne et...une lame lui fend les crane entre les yeux, il tente de repousser Natalya mais Achar lui plante ça lance dans la nuque, mettant ainsi fin à la miserable existance du sorcier.

Dans son dernier souffle, Azharo laisse tomber un livre magnifique.
Natalya regarde et lit : "Le Grand Livre des Assassins"

c'était un livre dont le contenu était l'histoire des assassins, ainsi il se transmi de génération en génération, et tous les grands assassins y ont laissé leur empreinte pour ne pas être oubliés...

Vous aussi, laissez votre empreinte dans l'histoire des assassins
Pour ce faire vous devez :
Poster : Un poste pour chaque assassin maximum
ce poste doit comprendre :
-un screen de l'assassin(pas les stats les aps ou l'équipement, juste l'assa et son merco, voir son ombre)(pensez à le faire dans un endroit original)
-son histoire en restant rp (je vous demande pas de raconter les quetes de d2 mais son histoire)
-pensez à montrer dans son histoire si c'est un assa trap kick etc...

voilà

et surtout,

évitez le flood et les posts innutils :whistle:

Message édité par greenboy le 20-08-2005 à 19:39:39
n°4634549
Tom60_FoX
Trop de flood tue le flood
Posté le 24-08-2005 à 18:21:47  profilanswer

greenboy a écrit :

évitez le flood et les posts innutils :whistle:

a ce moment la personne ne poste  :whistle:

---------------
Ma liste de trade [newladder]
35 K :D mici a kirby :ack:
Suxxor chose roxxor :ack:
joue a didi de temps en temps :ack: GW powa :ack:
n°4634586
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-08-2005 à 08:47:36  profilanswer

C'est surtout un post inutile vu qu'il y en a déjà un.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4634590
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 25-08-2005 à 09:48:33  profilanswer

laisser couler ..

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4634732
icebird
Posté le 26-08-2005 à 00:42:21  profilanswer

Citation :

-son histoire en restant rp (je vous demande pas de raconter les quetes de d2 mais son histoire)

!!

le panthéon c'est pas un registre rp, c'est celui qu'a la plus grosse :ack:

donc y'en a pas déjà, si ? ^^

Message édité par icebird le 26-08-2005 à 00:42:41

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»

Aller à :
Ajouter une réponse