| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel type de griffe pour chaos et fury ? |
the-avatar | Salut je vais me monter une hyp-sin et je voudrai savoir sur quel tyoe de griffe il faut que je fasse chaos et fury car j'ai lu plusieurs avis donc je ne sais pas lequel choisir
--------------- |
Kyjja Forrest-ssin | Une GT ou GC à la rigueur.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
the-avatar |
Kyjja Forrest-ssin | C'est pas un peu sencé tuer au poison/ow/trap, une hybssin?
Message édité par Kyjja le 18-01-2008 à 20:27:22 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
niccob | Il y a des hybs qui utilisent les traps que pour stun... (c'est pas trops des hybs d'ailleur ^^) Message édité par niccob le 06-02-2008 à 16:20:51 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
gunnm | Je me suis arrêté aux premières phrases :c
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo | Ksssss.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Bha, ça devrai bien se passer, y a pas de raison. Message édité par xiro le 07-02-2008 à 11:04:45 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |