online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel type de griffe pour chaos et fury ?

n°4717922
the-avatar
Posté le 13-01-2008 à 12:24:17  profilanswer

Salut je vais me monter une hyp-sin et je voudrai savoir  sur quel tyoe de griffe il faut que je fasse chaos et fury car j'ai lu plusieurs avis donc je ne sais pas lequel choisir
Merci

---------------
:p Trade Liste d'Avatar :p
n°4717925
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-01-2008 à 16:23:54  profilanswer

n°4717926
the-avatar
Posté le 13-01-2008 à 18:08:38  profilanswer

ok merci

---------------
:p Trade Liste d'Avatar :p
n°4717928
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 13-01-2008 à 22:23:41  profilanswer

Etant donné que la vitesse de pose des pièges est liée a l'IAS, pour atteindre le 9 FPA, il te faut comme l'as précisé Kyja des claws de type WSM -30.

C'est à dire des Greater Talons, ou runics talons (9 FPA + 42IAS)

Ou a la rigueur des Greater Claws (WSM-20, il te faudra alors 63IAS) mais là c'ets plus chaud.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4717954
WardenZ
Posté le 18-01-2008 à 18:43:18  profilanswer

Personnelement étant hyb , j'use des Suwwayah pour les dmgs physiques en plus .
L'ias honnetement a quelques fpa pres ... Surtout pour poser des traps qui sont la uniquement pour fhrstun ton adversaire sous MB pour pouvoir le ww tranquilement , t'as pas besoin davoir le palier ias . Par contre le palier 75 fc est quasi INDISPENSABLE vs casters .

J'espere avoir pu t'aider ^^ , évidemment si t'es plus trap que ww , prends des runics talons si tu as assez de force , sinon des GT .

~Regards

n°4717956
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-01-2008 à 20:26:59  profilanswer

C'est pas un peu sencé tuer au poison/ow/trap, une hybssin?

Nan parce que suwwy, requis de merde et WSM qui va avec.

Message édité par Kyjja le 18-01-2008 à 20:27:22

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718007
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-01-2008 à 18:17:12  profilanswer

WardenZ a écrit :

L'ias honnetement a quelques fpa pres ... Surtout pour poser des traps qui sont la uniquement pour fhrstun ton adversaire sous MB pour pouvoir le ww tranquilement , t'as pas besoin davoir le palier ias . Par contre le palier 75 fc est quasi INDISPENSABLE vs casters .

J'espere avoir pu t'aider ^^ , évidemment si t'es plus trap que ww , prends des runics talons si tu as assez de force , sinon des GT .

~Regards

Le but d'une hybSin est de mélanger tous les types de dommage.

Les traps ne sont pas là que pour stunner, bien au contraire ;)

C'est une source de dommage considérable quand ton personnage est bien équilibré. Parce que honnetement compter sur les dommages de tes claws, c'est pas génial, et l'OW ne suffit pas, même si c'est assez énorme quand même, faut pas mettre 3 plombes a tuer ton adevrsaire, parce que l'OW ça agit sur 8 secondes pour rappel.

Et surtout les Traps permettent de bien amocher les sorcieres No Es, et même les ES ca les taquine bien de perdre masse mana.

Honnêtement tu NL un gars avec MB, en alternant pose de pièges, quand il est loin de ton écran, c'est assez royal et lame.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4718221
niccob
Posté le 06-02-2008 à 16:20:31  profilanswer

Il y a des hybs qui utilisent les traps que pour stun... (c'est pas trops des hybs d'ailleur ^^)
Apparament wardenz est de ceux-ci. Mais je confirme que c'est bien utile les dommages des traps de temps en temps (meme souvent! :D )

Message édité par niccob le 06-02-2008 à 16:20:51

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4718222
gunnm
Posté le 06-02-2008 à 16:27:29  profilanswer

WardenZ a écrit :

L'ias honnetement a quelques fpa pres ...

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse.
En termes de jeu, passer de 10 à 9fpa se ressent terriblement, au contraire des dommages physiques qui sont loins d'être primordiaux.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4718223
xiro
Oo
Posté le 06-02-2008 à 16:39:27  profilanswer

WardenZ a écrit :

~Regards

Et ça personne le détecte ?
xD

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4718224
gunnm
Posté le 06-02-2008 à 17:08:09  profilanswer

Je me suis arrêté aux premières phrases :c
Ca lui fait tout de même son palier :D

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4718225
xiro
Oo
Posté le 06-02-2008 à 17:12:39  profilanswer

Ksssss.
T'aurai même pas du lire les premières phrases.
Au boulot branleur :o
Tu part today toi aussi?
Et bonne chance surtout :)

---------------
n°4718226
gunnm
Posté le 06-02-2008 à 17:18:32  profilanswer

Wai je sais mais j'en ai plein le dos de ce concours :\

Je ne pars pas dans la mesure où je suis exilé à Montpellier, je le passe pas trop loin de chez moi, pas besoin d'hôtel ou autre joyeuseté de ce genre.

Et merci :D
Sur ce, t'as raison, je deco, et à dans deux jours, frais, dispo, reposé ou pendu.

---------------
n°4718237
xiro
Oo
Posté le 07-02-2008 à 11:04:37  profilanswer

Bha, ça devrai bien se passer, y a pas de raison.
Pis vous devriez tout connaitre par coeur maintenant ^^
Je suppose que t'es en trin de gratter a l'heure ou j'écrit ça, si tu vois bast met lui une tarte de ma part (pour le plaisir et pour me faire poirotter pour l'amu assa :o).
Bonne chance a vous :)

Message édité par xiro le 07-02-2008 à 11:04:45

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse