online faq recherche accueil

World of Warcraft : Blukoz, mamuuuht Trading : Europe Ladder/Tournoi : Sordide, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

griffe 2@ fool's ; up*2 ou pas?

n°4704164
ghaalx
Posté le 11-02-2007 à 00:07:03  profilanswer

:hello: à tous

Donc maintenant il me semble acquis que bien que n'étant pas le top du top en la matière, elles sont quand même suffisament sympa pour rester sur une mule au cas où :ack: (merci à tous pour vos commentaires ;))

Et j'enchaîne sur une autre question suite à la remarque d'ighor : faut-il les upper ou pas?

• pour : meilleur ias de base ;  
  • contre : requis assez haut ; n'augmente pas tant que ça les dommages (qui de toutes façon ne servent pas à grans chose en fait : si elles servent sur assa WW, la majeure partie des dmg sont du poison, si elle sert sur une kickeuse, ben osef des dmg de la griffe, non?) (en fait les dmg n'auraient d'intérêt que pour les shuriken :hmm: )

(je laisse lma première question là-dessous au cas où :spamafote: :

Je me pose une question sur l'utilité (ou non :ack: ) de cette griffe :

http://forum.judgehype.com/mesimages/45002/griffes marrantes.JPG

Si j'en crois le site portail, uppée 2 fois elle donnerait une épée de poignet (wrist sword), et la question que je me pose est de savoir si elle aurait un intérêt (de mon point de vue ce serais surtout à l'échange, mais celà revient à savoir si elle pourrait intéresser une assa trombe :p ) ;

Si je résume :

• avantages : 2@ ; fool's mod ; palier ias sympa (par rapport au griffes plus rapides vu qu'elle donne 40 ias) ;
  • inconvénients : pas de + Ls et/ou autre aptitude que les assa préfèrent avoir sur leur griffe que d'aller les chercher ; un seul sox chez larzuk ;

Donc mon problème serais de savoir si les avantages qu'elle a sont suffisant, ou si ses inconvénients font d'elle une candidate idéale pour charsi :sweat: .

En vous remerciant de vos réponses/éléments de réponse :jap:

Message édité par ghaalx le 03-03-2007 à 22:13:31

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4704244
Royskop
........
Posté le 11-02-2007 à 17:35:21  profilanswer

Pouet :p

Elle est jolie comme tout, seul le support sent un peu le phoque mais 40ias de base c'est monstrueux avec une fool's et 2@ .... dommage en effet qu'il y aie ni Ls ni WB ou MB etc...

je repasserai pour etoffer un peu uen reponse qui t'ailels :ack: mais jettes pas en tout cas hein....

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704279
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 19:48:37  profilanswer

Je l'aime bien aussi, cette griffe...
Au pire, elle pourrait servir à d'autres assassins (CàC (sauf kickeuse) en général, pour profiter du bonus en dommages), hein...

Message édité par garion le 11-02-2007 à 19:51:04

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4704289
Tristelune
Posté le 11-02-2007 à 20:01:55  profilanswer

ou pour les shurikens !!!

n°4704470
xiro
Oo
Posté le 12-02-2007 à 20:49:58  profilanswer

-10wsm ça nan ?
A priori , avec ça tu as le dernier palier ww , fools , +2 assa , c'est du tout bon , avec quelques apts genre ls/mb/sm , ça aurai été superbe , mais garde la , c'est mignon :)

Message édité par xiro le 12-02-2007 à 20:50:06

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4704616
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 13-02-2007 à 19:33:09  profilanswer

J'utilise l'équivalent sur mon hybride, pour moi c'est tout bon... vu que bon une +2@ +3LS +X mb 40 ias sur un bon support j'en ai vu qu'une foi et c'est un peu innacessible _merci chin :p

en tout cas moi si je vois la meme que celle de ton screen je prends dirrect, juste pour le skin :p et j'y met um dedans

:jap:
@garion; j'ai jammais dit ca, mais que pour une claw petit budget ca se deffend trés bien, tout le monde n'est pas forcement riche et ca ne reste qu'un jeu  :sarcastic:

Message édité par death-raptor le 14-02-2007 à 14:02:45
n°4704629
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-02-2007 à 20:17:08  profilanswer

Faudrait presque la mettre dans le palais des merveilles, tiens... dommage qu'il soit fermé

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4706923
bonebeenbo​on
Posté le 02-03-2007 à 22:48:32  profilanswer

40 ias de base !  
+ 2 @ !
+ fools !

Si y'à moyen de la upgrader ce sera plus joli ^^ (enfin c'est mon opignon :p )

n°4706929
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-03-2007 à 10:22:24  profilanswer

y'a moyen... elle est rare... dont peut être upgradée sans problème (et même 2 fois: Pique de Poignet puis Epée de Poignet)
Edit, d'ailleurs, ghaalx en fait mention dans le post initial...

Message édité par garion le 03-03-2007 à 10:23:27

---------------
n°4706938
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 03-03-2007 à 11:17:19  profilanswer

domage que ce soit pas une GT/RT =/

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4706947
igorh
Causalité
Posté le 03-03-2007 à 13:34:16  profilanswer

non faut pas l'upg car les dmg seront pas enorme vu que pas d'ed et les requis en str/dext seront trop grands :/

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4706988
lordstibur​g
Posté le 03-03-2007 à 20:41:56  profilanswer

j'ai en gros la même et je regrette un peu de l'avoir up 2 fois car les requis sont maintenant un peu trop important... mais bon, je n'ai pas encore suffisament pratiqué pour pouvoir dire si oui ou non, c'est mieux !

Aller à :
Ajouter une réponse