| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : griffe 2@ fool's ; up*2 ou pas? |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 03-03-2007 à 22:13:31 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
garion Angelo diabloteur | Je l'aime bien aussi, cette griffe... Message édité par garion le 11-02-2007 à 19:51:04 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Tristelune | ou pour les shurikens !!!
|
xiro Oo | -10wsm ça nan ? Message édité par xiro le 12-02-2007 à 20:50:06 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
garion Angelo diabloteur | Faudrait presque la mettre dans le palais des merveilles, tiens... dommage qu'il soit fermé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
bonebeenboon | 40 ias de base ! |
garion Angelo diabloteur | y'a moyen... elle est rare... dont peut être upgradée sans problème (et même 2 fois: Pique de Poignet puis Epée de Poignet) Message édité par garion le 03-03-2007 à 10:23:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
blackwarrior In Vino Veritas | domage que ce soit pas une GT/RT =/ --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | non faut pas l'upg car les dmg seront pas enorme vu que pas d'ed et les requis en str/dext seront trop grands --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |