en fait je cherche a savoir quel type de griffes il est interressant de cuber avec des pgems pour obtenir genre +2 skill assa +3 trap, +3 ls ou +3 sm ...
meme question pour griffes rare cuber avec 6 crane pur (si ses skill sont possible a obtenir en cubant bien sur)
et aussi si c possible en pariant !
et savoir en fait a partir de quel griffes il a des skill quoi ...
merci de vos reponse !
Message édité par alpacks le 16-04-2006 à 10:49:35
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2006 à 12:12:26
Great Talon sans hésitation. Requis bas, les meilleurs palier ias que tu puisses trouver sur claw. Toutes les skills disponible. Bref un petit bijoux (c'est la même qualité que Bartuc soit Grande Serres)
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 16-04-2006 à 14:43:12
oki oki merci ! apres je pense ca marche comme les skillers ? cad cuber celles trouvées en hell act 5 ... voir baal run ..?
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 19-04-2006 à 15:45:12
euh tetlis est tu sure du meilleur pallier ias de grande serres ... j ai vu que s 'est quand meme tres lent ...
apres si il existe des claw qui peuvent avoir 3trap + 2@ skill avec un meilleur palier ... enfin je sait pas du tout ...
j ai pas edit pour qu il aparaisse une reponse ...
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2006 à 16:04:50
Les grandes serres sont à -30wsm donc non ce sont les plus rapide. Et surement l'arme pour assa la plus rapide
euh tetlis est tu sure du meilleur pallier ias de grande serres ... j ai vu que s 'est quand meme tres lent ...
apres si il existe des claw qui peuvent avoir 3trap + 2@ skill avec un meilleur palier ... enfin je sait pas du tout ...
j ai pas edit pour qu il aparaisse une reponse ...
ça cela n'existe pas, le max c'est +2@ et +3 a divers sorts mais +2 @ et +3 à une branche, cela n'existe pas
Par ailleurs, peut-on cuber avec la formule un objet déja soket ou cela devient-il impossible?
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 19-04-2006 à 23:20:47
yes erreur de ma part quand je pensais +3 trap pour moi c etais une skill et pas la branche mais me suit mal exprimé ..!
tu ve dire le soket avec un truc dedans ? que se soit 3pgms + magique ou 6pskull + rare je pense la formule marche comme soket vide ... mais de toute facon il va disparaitre ... ou peut etre en intergre 2 !
ou alors tu voumais parler de la formule d upgrade ? dans ce cas le soket est preservé ainsi se qu il y a dedans !