| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Shako <-> Oeil du Gryphon |
Kyjja Forrest-ssin | Bonjour.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | +1
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
IcyAngel | Y'a deja des dizaines de posts qui en parlent , mais si ca peut te rassurer , en effet , ca marche pas. |
Kyjja Forrest-ssin | Et évite shako, le skin est purement et simplement immonde. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nek | Bonjour en effet (désolé pour l'impolitesse..)
|
Kyjja Forrest-ssin | Il y a d'excellente couronnes, hein --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jerome020040 Gatu hunter | prend ça comme circlet --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Forrest-ssin | Il à raison, tu pourra d'ailleurs te le payer après avoir vendu 30 ou 40K Shako --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Non, il pourra pas se le payer vu qu'il n'existe pas, et si un truc comme ça existais ta de quoi te racheter une voiture en le vendant xD --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Genre, Xiro s'y connait en Assa ~~ Go away, t'a jamais monté de Forrest-ssin Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 15:01:01 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Les forrest-ssin c'est pour ceux qui jouent plus --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | L'absence de négation inclue que seul les proplayers kikitoodurkikoolols font ce puissant build HS : T'a pris ton ptain de bow sur mon char? Parce que je rechute violemment, j'ai même commencé un guide palouf ~~ Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 15:04:31 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Non, je l'ai pas encore pris, j'ai fini (de foirer) mes partiels vendredi soir, j'attaque mes vacances la, je vais m'occuper de tout ça ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | No way, de toute j'ai redelete daydeuh pour plus de sécurité ( partiel vers la mi-mai et rattrapage du 15 au 30 juin --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |