online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4707094
illutivar
Posté le 04-03-2007 à 18:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
niark niark je vais pouvoir boufer du smiter et du foh avec phsychic hammer merci beaucoup^^.
edit : plop j'ai testé les marto psichique et c'est vrai que c'est vachement efficace :love:  que se soit contre les pala qu'abusent de la desynchro ou contre les soso qui passent trop près de moi en télé^^.

Message édité par illutivar le 07-03-2007 à 23:47:50
n°4717937
fuz_aki
Fuz own you
Posté le 14-01-2008 à 20:05:43  profilanswer

bonjour.
pour une trap feu, j aimerai savoir pourquoi il faut mettre 20 a souffle mental . 10 ne serait pas suffisant avec les  skill ? comme ca on pourait mettre quelque points dans sentinel mortelle.
merci d'avance pour les reponses que vous me donnerez.

---------------
les forgerun des Fuz
le trade liste des Fuz

[:fuz_aki:4]  
n°4717939
fuz_aki
Fuz own you
Posté le 14-01-2008 à 20:26:45  profilanswer

oui car c est une synergie

---------------
les forgerun des Fuz
le trade liste des Fuz

n°4717943
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-01-2008 à 22:21:22  profilanswer

une synergie d'inferno, qui est lente...
Cela dit, tu peux toujours mettre 1 points dans la sentinelle mortelle, hein...
20 à souffle mental, c'est à toi de voir, à mon avis... 1 est un minimum... Après, à toi de voir, en fonction de ton matériel

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717945
fuz_aki
Fuz own you
Posté le 15-01-2008 à 06:30:42  profilanswer

merci pour ta reponse garion. j aimerai quand l avis de tetlis vu qu il s y connait tres bien et que c est son guide.

---------------
les forgerun des Fuz
le trade liste des Fuz

n°4717989
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 02:39:59  profilanswer

Salouté,

Alors déjà je pense ne plus trop être à jour au niveau de ce guide. Il a été fait y'a bien plus d'un an, et je n'ai pour l'heure pas retouché une assa depuis de longs mois.

Donc comme tu t'en doutes, le résultat de mes réponses risque fort d'être un brin dépassé.

Toutefois, le choix de maxer MB ne se justifie que pour la durée du lock, ce qui est terriblement utile en PvM.

Mais en PvP, c'est avant tout parce que le MB fera plus de dommages magiques, donc contre un char à quelques hp, tu pourras plus facilement kill en NL. ;)

n°4717990
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 21-01-2008 à 07:31:15  profilanswer

Si je puis me permettre, maxer mb a aussi une autre utilité en pvp.
En effet, plus tu investis de points dans MB, plus il y a de chance que ton ombre l'utilise (maitre ombre). Celui ci a donc une chance considérable de le lancer dès qu'un poil de cul de ton adversaire apparait sur ton écran, donc super utile :)
Mais pour ca, il faut bien augmenter la skill MB ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4718064
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-01-2008 à 17:55:29  profilanswer

ho?  
Marrant ça, j'avais jamais remarqué ça... Faut dire que le maître l'utilise déjà assez souvent comme ça, le mind blast...
T'as vu ça où, si c'est pas indiscret?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse