| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetlis le 22-01-2005 à 18:56:32 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 23-01-2005 à 12:42:23 |
Matthieu57 | Très détaillé et jcrois je vai me basé sur sa pour mon ass |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | yahooo trop fort le guide! |
|
IceDeal Graphiste Hype | laissez le trapper foudre venir a toi et se manger tes pieges feu qu'il n'aura pas vu |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est un peu du hasard ca non? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
IceDeal Graphiste Hype | assa trap vs assa trap ca se joue soit au hasard soit a l'absorb... |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bon je ferais un petit rajouts sur Smith dans les jours a venir.
|
juggernaut0013 Gniarf? | charge ignore mb, comme ww Message édité par juggernaut0013 le 20-04-2005 à 14:46:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style | Oui, moi quand j'ai débuté D2 à cause de ca j'ai arreté les paloufs --------------- Le sapin de nowel |
poskk69 My necro suxorrrr | Moi j ai arreter les palouf car c trop chere --------------- <=== Go !!!
Prix des levels services No Ladd
[Need] Cs player [Offer] Ownage vite fe bien fe |
FaZeR BP style | Bah tous les perso sont cher. sauf les assassins (skiller martial coute rien donc les henshin et tigre et dragon peuvent en être blindé) --------------- Le sapin de nowel |
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
keiga | oui c'est exact en plus les +2 skils augmenterait le niveau de mon bo donc ca serait tout à fait intéressant de porter un +2 assa +3 Ls merci bien pour cet information |
keiga | oui c'est vrai je ne réfléchis pas mais ce guide est vraiment bien fait |
pwazon |
|
pwazon |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui masi en PvP le chiffre optimum selon moi serait au alentoure de 700-750 cela permet un certain confort au niveau de tous les duels même ceux à ralonge ^^ |
pwazon |
TetramDeTroy Retired |
Chin-iDa WARN : 100% | Faudrai que je test ça ....Mais en general avec mon infini ça passe ... |
IceDeal Graphiste Hype | Kler que assa infinity ca doit faire mal mais faut faire survivre le merc parce que porter ce rw... |
|