online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4590344
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2005 à 00:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TetramDeTroy a écrit :

Ah les persos hybrides ca tue tout ca :D ...

Bah c'est pas une hybride a proprement parler étant donné que je n'ai placé qu'un seul point dans Wof mais avec les bonnus skill de l'équipement et des skillers je me retrouve a un peu plus de 20 dans Wof ce qui me semble très confortable.

la seule difficulté c'est de gérer le lapse de temps qu'il faut pour switcher entre les skills et donc laisser un espace à l'adversaire pour fraper.

n°4590500
keiga
Posté le 30-04-2005 à 21:56:05  profilanswer

coucou
bah en fait maintenant j'ai 917 en mana mais je possède deux sc 20life-15mana et mon bo me monte à 85 % au moin comme ca j'en ai assez il est vrai que j'aurais peut etre pas du en mettre autant mais bon c'est chose faite  

n°4591990
Tetlis
Posté le 07-05-2005 à 22:44:31  profilanswer

Mise à jours du lien pour les palier ias.

n°4592007
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2005 à 01:33:51  profilanswer

Tu t'ennuyer un peu Wawe ? :ack:

pitin a un problem d'equipement , le guide est fait avec enigma, et C/S , si on veut pas enigma et qu'on veut C/C quelqu'un serait capable de me faire une liste no exausive d'equipment ssvp ? :ack:

Message édité par Hark le 08-05-2005 à 02:01:12

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4592010
Tetlis
Posté le 08-05-2005 à 02:50:24  profilanswer

wawe a écrit :

Euh... c'est bizarre là [:ackdeblonde]

'tain y'a un truc qui va pas dans guide, j'ai mis le temps pour le trouver !!

facile car ce n'est pas a toi de viser pour kill, mais diffilice par son gameplay très difficile a gèrrer a haut niveau pour le switch entre apti ;)

@Hark je ne propose qu'un build C/C et un build Weapon/Shild ;)

n°4592011
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2005 à 02:53:05  profilanswer

Ya un build C/C ? ..... si ya je regarde demain , je commence a fatiguer la :ack:

Message édité par Hark le 08-05-2005 à 02:53:44

---------------

n°4592012
Tetlis
Posté le 08-05-2005 à 02:53:37  profilanswer

Hark a écrit :

Ya un build C/C ?

Bien sur ;)

Il est ici

Message édité par Tetlis le 08-05-2005 à 02:54:07
n°4592013
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2005 à 02:54:10  profilanswer

oki desole d'avori pas vu :ack:

:jap:

---------------

n°4592014
Tetlis
Posté le 08-05-2005 à 02:55:18  profilanswer

Mais y'a pas mal de chose a revoir surtout niveau Technique de jeu, et détails des points bon a maxer, leurs raison ect ... enfin voila quoi ;)

n°4592015
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2005 à 02:56:35  profilanswer

Moi c'est L'ias et les pallier qui me chiffone j'arrive pas a tous saisir :ack: , l'equipement c'est pour voir si sertir une griff +3 trap de 2 shael sa vaut le coup :ack:

---------------

n°4592016
Tetlis
Posté le 08-05-2005 à 03:22:49  profilanswer

Bah j'ai mit a jours le lien, en faite celui là sert principalement car tu choisis ta classe de personnage, le type d'arme, et le lvl de BOS :ack:

Donc en gros en rentrant ces paramètre tu sauras combien d'ias il te manque avec ton assassin pour avoir le dernier parlier selon la qualité de ta claw ;)

n°4592018
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-05-2005 à 09:07:22  profilanswer

tetlis, avec les hypes je fais une trapsin feu W/S  Spirit / Spirit, viper, Shako, etc.
Vu qu'elle est PvM, cela peut peut-être t'intéresser comme complément de guide ;)
A toi de me le dire ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4592038
Tetlis
Posté le 08-05-2005 à 11:47:53  profilanswer

Eisenheit a écrit :

tetlis, avec les hypes je fais une trapsin feu W/S  Spirit / Spirit, viper, Shako, etc.
Vu qu'elle est PvM, cela peut peut-être t'intéresser comme complément de guide ;)
A toi de me le dire ;)

Je veux bien la voir mais je garde le guide Only PvP ;)

n°4611763
Tetlis
Posté le 03-07-2005 à 16:00:45  profilanswer

Petite maj niveau expliquation sur les skill et certains objets ;)

n°4633073
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 21-08-2005 à 16:26:31  profilanswer

gratz, très bon guide,
mais pour le w/s no block je pense que l'important par rapport au c/c c'est un certain "confort" :  
palier ias (pour les traps) fc(tele+mb) et fhr(ben pour recup vite :D)
et donc j'ai pensé que l'arme la plus adapté serai dague soso, pourquoi? pour pouvoir avoir full résist en hell sous BoS sans avoir à se blinder de charmes

Ce que donnerai :  
casque : cimier arlequin, serti resist/force
amu : mara
armure : enigme
arme : dague soso sertie resist/force
shield : spirit 32 fc mini
ceinture : arach
anneaux :bk/bk (normalement il y a assez de mana pas besoin de sojs)
bottes : chemin de sable
gants : horadrim (pour l'avant dernier palier ias des traps et le palier 86% fhr)
switch : cta + spirit eth
charmes : torche anni 9sk naked ou vie 2sm res feu et le reste sm vie

ce qui nous donne,
vie : je pense que ça tourne aux alentours des 3k avec des sk +30lifes
mana : 750 ou plus (je sai pas trop là)
domages : 10k max environ
paliers : fhr : 86  ias : avant dernier  fc : 102
des résists :
de quoi avoir 75 all avec BoS les -de foudre des sorcs les -feu des sorcs, en fait face a tout sauf peut etre necro poison (et encore en passant sous fade on a 300poison en hell) la soso orbe (-100 all sauf si vous passez sous fade et équipement spécial, dans ce qua on peu atteindre les 175 froid mais je n'aime pas changer de stuff) et le foh (en passant sous fade on a des resist positives sous son aura quand meme :D)
et une vitesse de run très sympatique :D

donc pour moi pas photo c'est mieu que hoto comme ça, mais le no block contre les palas je me demande si ça suffit pour tanker la premiere charge + 2-3coups le temps de la tuer (je pense que avec ce fc mb doit faire mal)

n°4633163
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-08-2005 à 19:29:07  profilanswer

Tu a déjà tenté de tuer un gars avec Tgod? Si oui, ben tu changes tes deux BK par soj :ack:

---------------
n°4633175
xgen666
Posté le 21-08-2005 à 19:35:18  profilanswer

oui enfin ils sont pas si nombreux qe ça je trouve, ya que les amas, les palouf parce que c'est des lamouzes (et eux en + ont 85 all) et les barb desfois, mais si ils font les lamers je sort les popo mana [:ackdeblonde] et ils n'ont qu'à bien se tenir :D
enfin en général sur battle pas trop de probleme, ils foncent comme des cons dans mes pieges, mais dans les tournois sur les forums ben en général c'est interdit sauf pour ama javelot, donc ça va, et meme avec ça les amas tiennent pas, je fait toujours 60% de mes domages
et meme en me teleportant pas mal, et jouant ofensif, je gere mon mana, mais c'est vrai queje devrai faire 1soj/1bk, voire 2soj quand ya du xvsmoi, avec mes 2 sojs + le reste du stuff je devai approcher 1k mana non?

Message édité par xgen666 le 21-08-2005 à 19:41:21
n°4633227
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-08-2005 à 20:33:48  profilanswer

Si tu es full sc Life /mana, ptet...

Perso je suis a 7xx-800 ( max ) mana ;)

---------------
n°4633356
Tetlis
Posté le 21-08-2005 à 22:02:16  profilanswer

Bah en faite cela dépend du type de PvP que l'ont fait.
En PvP league Wizzy est quasi obligatoire (surtout en TvT car resplenish trop important sur Hoto)
De plus Dual Soj/Shako/Wizzy = config mass résist / mass mana donc très approprié pour un duel à ralonge ;)

De toutes façon ce guide ne me plait plus je vais en refaire un plus complet traitant du PvM, du Mf en trap, et du PvP league ;)

n°4633403
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 21-08-2005 à 23:56:20  profilanswer

han moi les immunes foudre, je les tue a coup de boules de feu :ack: , ca tape a 1k ces petites betes quand mm :D

Message édité par juggernaut0013 le 21-08-2005 à 23:56:33

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4633441
xgen666
Posté le 22-08-2005 à 08:55:46  profilanswer

ben y'a le merco, l'ombre, death sentry, et 1 points dans le trap feu ça aide souvent, meme avec un point je peux tuer les mobs sans trop de probleme

en principe faut en tuer 1 apres ça se suit avec death sentry

n°4633442
FaZeR
BP style
Posté le 22-08-2005 à 09:22:27  profilanswer

En fait je voulais savoir si en maxant que 3 sorts,  principal et les synergies mes dommages seront suffisant ?

n°4633446
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-08-2005 à 09:34:27  profilanswer

FaZeR a écrit :

En fait je voulais savoir si en maxant que 3 sorts,  principal et les synergies mes dommages seront suffisant ?

Tu monteras, si tu as un très bon stuff, dans les 6k max.

Message édité par Eisenheit le 22-08-2005 à 09:34:39

---------------
n°4633449
FaZeR
BP style
Posté le 22-08-2005 à 09:35:37  profilanswer

Ca me parais bizarre car avec l'editeur de skill je fais 500dmg avec wof.

n°4633452
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-08-2005 à 09:37:37  profilanswer

Euh non c'est pas bizarre, c'est normal :)

---------------
n°4633456
FaZeR
BP style
Posté le 22-08-2005 à 09:40:26  profilanswer

Ok tu parlais de woi :)

BOn je viens de lire le guide de l'after burneuse en fait ca ressemblais à mon perso.

Mais je vais changer et faire commme tu as dis :D

n°4633988
xgen666
Posté le 22-08-2005 à 19:53:43  profilanswer

bon, pour le new ladd, je commence a avoir du stuff, et en d2c j'ai amassé pas mal de runes, donc je prévoi que dans quelques temps je pourrai faire un assa pvp correct, (enfin il manquerai cta, sk all naked, mara serai pas perfect du tout etc....)
donc je me pose une question :

Faire assa W/S no block OU C/C  

Pour le W/S ce serai : Fade VS All
Dague soso serti res/force
Enigme
Esprit 32fc
Shako serti res/force
Maillon de l'araignée
Sojx2 ou BK/Soj
Horadrim
Chemin de sable
Mara
pour les charmes torche/anni/sk etc...
donc palier 102fc 86fhr et avant dernier palier ias pour les pieges

Ou,  

C/C : BoS
Shako serti resist/dext
Mara
2xclaw serti 2xresist/mod
enigme
arach
1xsoj et 1 anneau rare 10fc dext resist
horadrim
chemin des sables
les charmes comme d'hab

ce qui donne : palier 48% fhr 23%fc et avant dernier palier ias sous BoS, les resist capées, hors d'atteintes :D et 55% bloque

edit : je vien en regardant mon post de répondre a ma question : un meilleur skin, 3k de domages max en plus, 55% de vie en plus, c'est mieu que 2paliers fc et 1 palier fhr en plus  [:ackdeblonde]  1an que je joue avec une assa qui aurai pu etre bien meilleure  [:ackdeblonde]  et plus belle, quelle connerie [:ackdeblonde]

Message édité par xgen666 le 22-08-2005 à 19:57:57
n°4638982
le porc1
bweua
Posté le 13-09-2005 à 14:13:31  profilanswer

euh fodrait ptet preciser que fade et bos ne peuvent pas etre casté en meme temps ^^
sinon bon guide a pars le cote game play avec lequel je suis moyenement d accord^^

n°4639032
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2005 à 18:25:57  profilanswer

le porc1 a écrit :

euh fodrait ptet preciser que fade et bos ne peuvent pas etre casté en meme temps ^^
sinon bon guide a pars le cote game play avec lequel je suis moyenement d accord^^

Chacun joue différement ;)

Chin a déjà vu mes techniques, qui n'étaient pas les mêmes que les siennes, et ainsi de suite ;)

---------------
n°4639049
Tetlis
Posté le 13-09-2005 à 18:37:37  profilanswer

J'ai proposé des techniques qui n'étaient pas les miennes ... moi quand je jouais je jouais des config' "très" particulière ... avec des technique méconnut de beaucoup (même chin et tecallas ne connaissaient pas avant que je leurs montre ^^ )

n°4639050
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2005 à 18:38:55  profilanswer

Tetlis a écrit :

J'ai proposé des techniques qui n'étaient pas les miennes ... moi quand je jouais je jouais des config' "très" particulière ... avec des technique méconnut de beaucoup (même chin et tecallas ne connaissaient pas avant que je leurs montre ^^ )

Faudra qu'on duel, à moi de te montrer MES techniques... :p

---------------
n°4639060
Tetlis
Posté le 13-09-2005 à 18:51:25  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Faudra qu'on duel, à moi de te montrer MES techniques... :p

Je vais me remonter une trap une fois mon ama et mon Hybride plus avancé.
Mais elle aura un build vraiment très très particulier ;)

n°4639069
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 13-09-2005 à 19:15:46  profilanswer

Bof normal que je conaisse pas tes techniques ...
moi je duel en pk , ou les types pots a mort , absorb , use mh , aa ;)
donc le coup des trap in cavité , le cos ça vaut keud :) (puis bon ça c'est des tek un peu campeur faite expre pour play en league , cas economisé sa mana etc ..., donc bon ...) toute façon une bonne trap n'a pas besoin de mb ni de sm pour frager ;) trap dependante de mb = crap ~~

Message édité par Chin-iDa le 13-09-2005 à 19:20:12
n°4639085
Tetlis
Posté le 13-09-2005 à 19:34:55  profilanswer

Chin-iDa a écrit :

Bof normal que je conaisse pas tes techniques ...
moi je duel en pk , ou les types pots a mort , absorb , use mh , aa ;)
donc le coup des trap in cavité , le cos ça vaut keud :) (puis bon ça c'est des tek un peu campeur faite expre pour play en league , cas economisé sa mana etc ..., donc bon ...) toute façon une bonne trap n'a pas besoin de mb ni de sm pour frager ;)  
trap dependante de mb = crap ~~

Euh ce n'est pas parce que tu n'en as pas l'utilité que ça vaut keud chin ;)
les trap in cavité c'était un exemple pour jawed pour illustrer le coup du "bonne pose de trap" rien de plus en pvP game c'est un peu différent, on utilise plus les placement de l'adversaire que ce genre de technique.
Pour Cos c'est une technique très particulière, qui si bien utilisé rend le duel bien différent ;)
Mais c'est sur qu'en Pk game avec les gars qui Mh, AA et absorb c'est sur c'est des technique futile qui ne changent pas grand chose ... mais bon tout le monde ici ne joue pas en game de tarlouze ;)

Chin-iDa a écrit :

bah si tu reprend tu me whisp , et je te montrerais si je aa , mh absorb , drink ...
et si je duel pas legit

Non mais tu uses des bug du jeu genre la désynchro, le NL, ect ... c'est des techniques très puissantes mais pas forcément des plus démonstrative du niveau du joueur, baser son jeu sur un bug qui peut être patché ce n'est pas vraiment des plus démonstratif niveau skill ;) (je en dis pas là que tu ne sais pas jouer mais simplement que certains qui n'ont pas ton niveau de jeu utilisent des bug du jeu et se croient fort ... nottement dans une autre classe de perso que je ne citerais pas)

n°4639087
Chin-iDa
Posté le 13-09-2005 à 19:51:13  profilanswer

De 1 j'utilise pas les cavités , car camper c'est lol :) (ça favorise le ghost , la desynchro)
C'est la mobilité d'une trap qui fait la difference ~~ c'est  pas une trap camp + mb qui va tout pk ez ~~

Et quand je dit que ça vaut keud , fallait comprendre que ct en pub game , pas en dans les oversexgozu game où tu pl4y avec des 1337 ...

Vu que moi je play en nooby tarlouze unskilled game je peux pas savoir ces gozu techniques only for 1337viplayers , :p
Et ouai , moi mes tech c'est que du IG , et elles viennent de moi , faut bien sadapter aux "tarlouzes" pour survire . Personne ne ma jamais apprit à poser ni tout ça ...

Moi j'use only desynchro? lol , ww flach plutot ...
M'enfin je peut desynchro , et la c'est mechant , surtout vs caster , zon

ps : desyncrho ne marche pas vs un autre perso qui desynchro , une desycnhro ww peut etre invonlontaire , depend comment tu l'execute ... donc dit pas que ej suis basé la desus ;)

ps 2 : nn desynchro pour tuer sorc ...

Message édité par Chin-iDa le 13-09-2005 à 20:11:45
n°4639090
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2005 à 20:21:27  profilanswer

Perso j'ai déjà duel Chin, et toi aussi tetlis. Et tu sais très bien qu'il ne fait rien de malhonnête ;)
Il ne le fait que si on veut qu'il joue comme ça ;)

---------------
n°4639092
Chin-iDa
Posté le 13-09-2005 à 20:23:35  profilanswer

Mouais c'est bon je me lance plus dans ce genre de debat ^^
jouer ep , et tarlouze game spas la meme chose , puis c'est pas comparable niveaux technique de jeux :ack:
Meme si je jou dans les tarlouzes game sans absorb et avec 85 res max affiché et sans bug items :) Et ouai ..

Bon je vais m'entrainer à la ww triangle VS des mana pots poser au sol :)

Message édité par Chin-iDa le 13-09-2005 à 20:28:04
n°4639095
Tetlis
Posté le 13-09-2005 à 20:54:36  profilanswer

Oula attention j'ai pas dit que Chin ne jouait que comme ça ... il utilise des bug du jeu à son aventage et même très bien et pas forcément fréquement, bien qu'il soit un redoutable adversaire sans ces bug. Faut aps tout confondre ;)
Faut pas mal comprendre mes dires ;) Chin sait jouer en tarlouze, mais il sait jouer reglo, par contre y'a des mecs qui joue un certains type de perso sans savoir jouer autrement qu'en jouant avec des bug ;)

Chin est extremement fort, c'est incontestable, mais perso je trouve qu'il gache son niveau à jouer en pk game ... en game league il pourrait vraiment trouver que des mecs vraiment fort ;)

n°4639098
Chin-iDa
Posté le 13-09-2005 à 21:17:22  profilanswer

Quand tu sais jouer reglo , tu sais egalement jouer en tarlouze :p

ps : les ptites desynchros , c'est du à mon 0 fhr :)
je suis obligé des fois :p

Message édité par Chin-iDa le 13-09-2005 à 21:18:07
n°4644082
talcrise2
Posté le 03-10-2005 à 18:58:00  profilanswer

bonjour tout le monde sa y est je me lance dans ma premiere assa sur battlenet. Je trouve ce guide super c'est une mine d'inflormation mais j'aimerai savoir quel mercenaire choisire(j'ai lu que la 1ere page) pour cet type d'assasin (sachant ke je fait trap light)un mercenaire holy frezze? priere?offencif?  
merci de me repondre
 amicalement :)

n°4644084
Chin-iDa
Posté le 03-10-2005 à 19:00:32  profilanswer

Holy freez ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse