| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Tetlis Profil : Modérateur | Mise à jours du lien pour les palier ias. |
Hark Paradoxe vivant | Tu t'ennuyer un peu Wawe ? Message édité par Hark le 08-05-2005 à 02:01:12 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Hark Paradoxe vivant | Ya un build C/C ? ..... si ya je regarde demain , je commence a fatiguer la Message édité par Hark le 08-05-2005 à 02:53:44 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par Tetlis le 08-05-2005 à 02:54:07 |
Hark Paradoxe vivant | oki desole d'avori pas vu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur | Mais y'a pas mal de chose a revoir surtout niveau Technique de jeu, et détails des points bon a maxer, leurs raison ect ... enfin voila quoi |
Hark Paradoxe vivant | Moi c'est L'ias et les pallier qui me chiffone j'arrive pas a tous saisir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Petite maj niveau expliquation sur les skill et certains objets |
juggernaut0013 Gniarf? | han moi les immunes foudre, je les tue a coup de boules de feu Message édité par juggernaut0013 le 21-08-2005 à 23:56:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
FaZeR BP style | En fait je voulais savoir si en maxant que 3 sorts, principal et les synergies mes dommages seront suffisant ? |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 22-08-2005 à 09:34:39 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Ca me parais bizarre car avec l'editeur de skill je fais 500dmg avec wof. |
FaZeR BP style | Ok tu parlais de woi |
le porc1 bweua | euh fodrait ptet preciser que fade et bos ne peuvent pas etre casté en meme temps ^^
|
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
|
|
Chin-iDa WARN : 100% | Holy freez ^^ |