| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Chin-iDa WARN : 100% | Reprise du message précédent : |
FaZeR BP style | Ca depend de to nstuff pour le merco aussi et de ton style de jeu, car si tu préfére safe c'est sur que HF c'est mieux mais si tu veux surtout l'utiliser pour tuer bah puissance est le mieux --------------- Le sapin de nowel |
Tetlis Profil : Modérateur | Comment ça ? (désolé là j'ai du mal à saisir ta formulation ^^ ) |
FaZeR BP style | C'est écris dans le guide, le must c'est des +2assa +3 LS 2 sock Message édité par FaZeR le 04-10-2005 à 19:26:27 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 04-10-2005 à 20:54:39 |
talcrise2 | ok merci (meme si j'ai pas tout compri w /s etc) merci bien d'eclairer ma lanterne |
Chin-iDa WARN : 100% | w/s = weapon sheild ==> hoto/bouclier , claws/bouclier etc ... |
Chin-iDa WARN : 100% | il rox ton jwl pour storm ..
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah avec un joyaux Fhr tu n'as besoin en gros que de Horadrim / Sand / Skiller 12 fhr / Tiare sock Shael pour le palier à 86 fhr |
Chin-iDa WARN : 100% | oublie pas les sc res/vie ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | Prend une Assa si possible sinon tes skill comme, Mb, Sm, Rapidité, Fade, Wb seront moins bonne donc en PvP c'est une grosse perte niveau viabilité du build |
gunnm | Understood --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
juggernaut0013 Gniarf? | mb lame? oO
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |