online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4671295
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-01-2006 à 23:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais genre sur b.net, les smites ils connaissent pas charge, enfin ils te chargent pour s'approcher mais dès que tu lock mb: "omg stop this shit you noob"

après tu rip une fois et c'est mass nk -.-

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4671297
Tecallas
retired
Posté le 23-01-2006 à 23:33:19  profilanswer

bah si ca arrive, je quitte, je re, je ramene sorc enchant + bo barb + merc infinity et c est parti mon kikiii!! :lol:

Message édité par Tecallas le 23-01-2006 à 23:35:41

---------------
ok.
n°4671397
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 24-01-2006 à 18:58:28  profilanswer

spas parce que 3 naabs de bnet considèrent ça comme lame qu'il  faut arreter de jouer avec :/
les mm mecs, ca les dérange pas de ghost, nk, ow, desynch à outrance donc bon, j'accorde pas trop d'importance à leur opinion non plus

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4671412
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 24-01-2006 à 21:21:31  profilanswer

ah non justement j'essaye de les choper le plus possible quand c'est comme ça ^^

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4671427
le porc1
bweua
Posté le 25-01-2006 à 00:13:04  profilanswer

ben justement ignore les ca eviteras peut etre k il nk le pauvre trap ki suivra avec ses 3 skiller naked et ses claw +1 ls ^^ ... essayon d etre moin con k eux... 1ere chose ne pas leur parler ca les calmes vite et tu perd moin de temps a ecrire ^^

n°4671438
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 25-01-2006 à 14:11:23  profilanswer

Yep tu peux aussi faire stfu connard parle dans le vent, et pis tu les squelch, comme ca non seulement ils sont enervé parce que ils ont pas compris sque tu leur a dis, et ils sont encore plus vener parce qu'il parle dans le vent.

Te puis si nk gogo appeler les copains = gogo druide + foh + ama bowa ghost inside 13k life mass ias mass dmg avec conv^^

---------------
retired trapsin, active terran
n°4671446
Salverius
Posté le 25-01-2006 à 16:50:58  profilanswer

plop Tetlis

j'aime beaucoup ton guide car très complet
je tente poura la première fois de me monter une trap PvP double claw

il y a plusieurs chose que je ne comprend pas.

1) visiblement, l'ias soket dans la seconde claw n'est pas prise en compte: me trompes-je?

2) Les griffes rapides (du genre talons) mais avec de haut requis (genre > 100) sont elles un bon choix? Car autant en force avec eni, on peut s'en sortir, autant il va falloir investir en dext et donc perdre en vie non?

Merci d'avance

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4671457
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2006 à 17:35:27  profilanswer

La question de l'ias sur les claw est assez problématique. Je n'ai pour le moment pas eu le temps de tester les farmes pour déterminer si c'est comme avec WW et si c'est l'ias de la première arme ou si c'est l'ias de l'équipement au complet qui compte. Mais je vais effectuer des testes des que possible.

Pour les claw que tu décris certes on gagne des palier mais on perd surtout des points de dex. Par exemple par rapport à des Grande serre, on perd énormément de dex (plus de 50 stat) donc a moins d'aoiv un stuff filant plus ou moins 60 en dex on devra investir dedans et perdre un max de life.

n°4671458
Salverius
Posté le 25-01-2006 à 17:41:20  profilanswer

ok pour la première réponse, j'attends les tests avec impatiente ;)

pour les claws mass dext, ce n'est donc pas une bonne idée
c'est dommage, je venais de droper des +2assa/+3ls/+2 mb (mais en 113 requis)

bon, et bien je vais tacher de trouver autre chose  

merci pour ta réponse

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4671465
Tetlis
Posté le 25-01-2006 à 17:51:44  profilanswer

Bha de cette qualité ça peut valoir le coup de chercher un build donnant mass dex. Mais bon ^^

n°4671597
Tecallas
retired
Posté le 25-01-2006 à 22:06:09  profilanswer

bah ces claws Salverius seraient bien uniquement si tu jouais avec la possibilite de switch sur C/S avec max block mais pour un char 100% dual claw, peros je trouve 113dext enorme :/

---------------
ok.
n°4671609
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 25-01-2006 à 22:28:13  profilanswer

Salverius a écrit :

ok pour la première réponse, j'attends les tests avec impatiente ;)

pour les claws mass dext, ce n'est donc pas une bonne idée
c'est dommage, je venais de droper des +2assa/+3ls/+2 mb (mais en 113 requis)

bon, et bien je vais tacher de trouver autre chose  

merci pour ta réponse

tes claws sont quand meme super, je trouve ca non negligeable :/
la dex c'est pas super dur a trouver :/
au pire tu peux tenter un build avec un ring fcr pour choper un palier fcr decent, et dessu tu recup facile 10 de dex, apré normalement ca passe sans trop trop de difficulté :)

---------------
n°4671654
Royskop
........
Posté le 26-01-2006 à 14:09:09  profilanswer

Bon Tetlis, je previens j'ai lu tout le guide mais pas les posts de tout le monde et donc pas les remarques donc, ne me fends pas en deux directement si je dis une connerie [:ackdeblonde]

Dejà, je dois dire que le guide est très joli, bien présenté, complet, détaillé, avec très peu de fautes (;)) et qu'il est tout simplement très bon, gros gratz en tout cas :ack:  :jap:

Mes quelques remarques persos :

1/ Original et bizarre : tu dis des le debut que si on n'a pas les moyens de se payer enigma alors faut zapper le build..et ensuite tu donnes des stuff de second choix avec viper donc un peu contradictoire je pense ;)

2/ Niveau skills, je ne mettrai personnelement pas de + apres le "1 en WB"...le fait de maxer WB n'apporte que tres peu d'augmentation de la chance de block et pour quelques % je trouve ça dommage d'investir les quelques points restants. Surtout quand tu vois juste en dessous MB  :love: , qui là à mon avis ne doit pas rester bloqué à 1 mais doit être maxé avec les skills restantes.
Les skills dans l'arbre light, les prerequis et autres nécessaires aptis à 1, 1 en WB et en SM (les +skills font le reste) et le reste en MB, reel kill de la trap comem tu le dis et bien plus payant d'investir là que dans WB pour ma part ;)

3/ Enfin, juste au niveau des gloves, j'aurai pas vraiment mis brulure de la glace, surtout en 1er...magefist si il permet de gagner un palier est bien meilleur comme TG aussi, horadrim si pas de gain de palier avec les deux précédents..mais perso je mettrai jamais de brulure de la glace, surtout si double Soj (à la rigueur si aucun point en energie et aucune soj)

Voila pour les quelques petites remarques mais pas trop percutantes je pense, surtout au vu de la qualité du guide ;) :bisou:

Edit : je rajoute une remarque sur les claws, pourquoi ne jamais citer et mettre en avant double bartuc? (à moins que tu l'aies fait et que je sache pas lire :ack:)

Message édité par Royskop le 26-01-2006 à 14:10:24
n°4671658
Tetlis
Posté le 26-01-2006 à 14:44:10  profilanswer

Je te rassure, ce guide ne me plait plus du tout. Je pense en faire un nouveau, une fois que j'aurais le temps.  
En plus il est bourré de faute niveau gameplay, stuff en plus des fautes de langues abominable qui gache le guide.

n°4671659
Royskop
........
Posté le 26-01-2006 à 14:57:19  profilanswer

Ne sois pas si violent avec toi même ;)
Le guide est bien, il y a quelques petites choses à changer mais la base est bonne voire très bonne..et perfectionniste que tu semble etre, tu vas encore le rendre meilleur :ack:

n°4671669
magicozhor​a
Posté le 26-01-2006 à 17:21:45  profilanswer

Citation :

Je te rassure, ce guide ne me plait plus du tout. Je pense en faire un nouveau, une fois que j'aurais le temps.  
En plus il est bourré de faute niveau gameplay, stuff en plus des fautes de langues abominable qui gache le guide.

Je confirme :o, il sux grave. Et comme monsieur est modo il est trop occupé, donc ton guide suxera à vie :lolevil:  

@ salv : Elle est jolie ta claw :p sinon je dirai comme les autres ;)  
1 config CC et une autre W/S    

Je voudrais pas trop influencer ton choix mais je trouve que W/S est mieux ;)  
contre CaC bah 75 block ^^, t'as du DR donc tu peux jouer avec BoS et je crois qu'on peut chopper 63 easy  :p
vs caster tu peux mettre des shield 4 saphir, topaze ou sinon spirit et t'as palier 102. ET comme WB marche pas quand on cours bah je trouve que c'est un peu naze C/C

Mais l'inconvénient c'est que tu perds mass life genre 1k au moins :/
mais t'as l'avantage de pouvoir tout le temps jouer bos et palier FC moins contraignant avec hoto ;)

Message édité par magicozhora le 26-01-2006 à 17:22:50

---------------

n°4671691
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 26-01-2006 à 18:17:06  profilanswer

Citation :

Je voudrais pas trop influencer ton choix mais je trouve que W/S est mieux

BAHHH :o

Il faut mieux avoir une config Dual claw avec un complément W/S, voir investir un peu de dext, par forcémdent de maniere a voir 75 block, mais 6x sa suffit je pense.. sachant que j'ai un peu plus de 40% avec storm (faudrait je refasse test) sans avoir des truks genre Ka amu +2 mass dex et ano fcr dex..
Pour tout ce qui est caster claw > shield car le block des claws sa roux tout :o , et les resist c'est assez facile a surcapé avec fade...

Donc je pense que c'est plus intéréssant de partir d'un build Dual claw, quite a mettre pas mal de dexterité pour le max block.. (je pense entre 50 et 100 max)

---------------
n°4671883
le porc1
bweua
Posté le 27-01-2006 à 15:42:22  profilanswer

ben fade c est bien mais fo avoir mass ias...  
et puis en gros c est rare que mes res servent vraiment avec trap
vaut mieu du block

et puis c est plus facile de trouver fcr+res sur un stuff ke ias+fcr

quand au mana si tu as un bo c bon tu en need pas

n°4671889
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 27-01-2006 à 17:01:19  profilanswer

Fade a une double utilité, elle te donne de la res (~60 all) et du reduce (17 si un point dedans avec des claws +2/+3ls). De plus la vitesse de pose de trap, meme en etant sous fade, n'est pas handicapante.

---------------
n°4671891
Royskop
........
Posté le 27-01-2006 à 17:53:28  profilanswer

Citation :

De plus la vitesse de pose de trap, meme en etant sous fade, n'est pas handicapante.

Pas d'accord  :o ...tu joues sous fade puis sous BoS, là tu vois la difference enorme ;)  

Pour les res, ça se recup facilement ailleurs, et pour le dommage reduce ben perso je prefere avoir une ias de fou plutot que d'avoir du dommage reduce qui je trouve est bien moins utile...

n°4671907
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 27-01-2006 à 18:46:37  profilanswer

Royskop a écrit :

Citation :

De plus la vitesse de pose de trap, meme en etant sous fade, n'est pas handicapante.

Pas d'accord  :o ...tu joues sous fade puis sous BoS, là tu vois la difference enorme ;)  

Pour les res, ça se recup facilement ailleurs, et pour le dommage reduce ben perso je prefere avoir une ias de fou plutot que d'avoir du dommage reduce qui je trouve est bien moins utile...

Ouai mais si il a mass ias, il peut y passer sous fade, ca ne lui posera pas de probléme.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4671911
Royskop
........
Posté le 27-01-2006 à 19:44:35  profilanswer

Euh ouais m'enfin, tu fais comment pour avoir mass ias? faut encore pouvoir sertir avec un jewel ias la premiere claw et apres ben c'est pas si facile de choper mass ias :/

Et à quoi bon sertir IAS pour gagner des resistances avec fade si tu as deja tout l'ias que tu veux sous BoS et qu'il te suffit de sertir 15@ tes claws ? ;)

n°4671925
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 27-01-2006 à 20:24:48  profilanswer

Le reduce, et ca joue beaucoup dans une dual claw. Bien entendue, dans un storm build, je supose que c'est différent, et la je te comprends, vu que quand je switch w/s avec storm je joue sous bos ;)

Message édité par Vincent94 le 27-01-2006 à 20:25:16

---------------
n°4671934
Tetlis
Posté le 27-01-2006 à 20:54:14  profilanswer

Euh juste comme ça.  

Build dual claw. Avant de regarder les +skill de la claw. Il faut peu être se pencher sur son WSM vous ne croyez pas ?

Par exemple. Un build double Grande Serre (double bartuc) nécessitera 42 ias, pour le palier 9Fpa, soit le dernier.

Je ne vois pas quel problème cela pose. Il suffit de trouver 42 ias. Donc Shael + Jool Ias / mods et horadrime et le problème est règlé.
Après c'est sur si vous voulez jouer en War Fist pour un même palier il vous faudra 174 ias ...

Donc avant de se lancer dans un build dual claw. Il faut réfléchir à son build et trouver un compromis entre dommage/ias/fc/fhr/life/mana/fwr sans cela vous n'arriverez à rien.

Il ne faut pas croire mais les build dual claw sont certes très puissant en pvp (moins maintenant à cause du bug de WB en PvP) mais aussi très difficile à monter.

Et conseiller un build hybride W/S + C/C en même temps c'est illusoire, car cela nécessite des calculs éxtrement chiant et prise de tête qui doivent être complêté par une connaissance globale des uniques/magique/rare de quasi tous ce qui est faisable pour monter un build valable et encore plus difficile il faut des moyens astronomique.

Parce que avec les nouveaux mot runique et config' que l'on a vu germer avec les build de la 1.11. Faut pas vous faire d'illusion. Une trap pour être confrtable à jouer dois avoir minimum, l'avant dernier palier ias, le palier 86 fhr, 65 fc, minimum 2,7k life et 600 mana, et minimum 90 fwr et au moins 10-11k en LS et le maximum de block (75% en storm ou 53% en dual claw minimum).

Donc monter un build de tel sort avec tous ces facteurs ... autant vous dire que ce n'est pas rien non plus ...

n°4672029
le porc1
bweua
Posté le 28-01-2006 à 05:57:56  profilanswer

bug de wb ????

n°4672109
Tetlis
Posté le 28-01-2006 à 15:24:08  profilanswer

n°4672376
le porc1
bweua
Posté le 29-01-2006 à 19:12:28  profilanswer

merci pour le lien ;)

n°4672521
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 00:31:34  profilanswer

Bonjour Tetlis, j'ai adoré ton guide je le trouve génial. Je n'ai pas grand chose a dire desus il est parfait. Mais moi j'aurai qu'elle que que chose a te demander parce que je voudrait savoir pourquoi tu dit de mettre 1 aptitudes dans maitre de l'ombre. Et aussi finalement quel qui me reste a monter entre ¨Mind blast¨ ou ¨rapidité¨ ou même ¨maitre de l'ombre¨ je ne sais plus... je demande de tes conseils...Merci d'avance

n°4672523
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 00:43:32  profilanswer

Cela dépend de beaucoup de chose.

Premièrement si tu joues en PvM, 1 dans MindBlast est suffisant.

Sinon Rapidité est intéressante uniquement pour se rapprocher du palier ias pour la pose des pièges. Mais là il faut te reporter au calculateur présent dans ce guide.

Maitre de l'ombre si c'est en PvM tu n'as pas besoin de le monter plus haut que le level 17. Au dessus c'est superflux. Et comme avec un bon équipement on attein facilement le lvl 17 avec 1 dans cette skill de base je considère qu'il n'est pas nécessaire d'y mettre plus de points.  

Mind Blast ici est présent pour locker plus longtemps les enemis et donc les exposer plus longtemps à nos dommage de trap.
De plus en PvM cela permet de convertir plus aisément les monstre et donc de se faire un peu d'aide temporaire.

n°4672527
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 01:01:43  profilanswer

Merci...c'etait trés rapide comme reponse...mais je suis en PVP je veux faire disons la meilleur asn trap je veu kelle soit parfaite disons j'ai vraiment les moyens et la toi tu a l'ère tellement ¨godly¨ que je veut vraiment comment toi tu le monteras genre entre spirit perfect ou storm parce que je suis ¨scnl¨ et il a beaucoup de paladin et de barbare ainsi que amazone je considererais le choix de stormshield....mais spirit est génial pour monter de palier mais j'ai deja 9 skiller 12 fhr alors le 55 de mon spirit n'est pas utile et aussi je veux savoir le maitre de l'ombre pourquoi le monté je ne sait même pas pourquoi elle existe..loll en tout cas je suis entre plusieurs dilemme .... tu peut me conseiller sur le choix d'équipement puisque j'en n'ai les moyen... parce que comme je te dit je veux la meilleur assassin de softcore non-ladder si tu veut savoir d'autre chose disons mon equipement pour mieu me conseiller tu me le dira au prochain message ...     <<je me suis pas relu .fait attention peut-être des bouts de texte qui fite pas >>

n°4672528
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 01:04:46  profilanswer

Oula, il y aurait moyen que tu corriges tes fautes, et que tu aères un peu ton dernier message via la commande éditer. Car là entre les fautes de langue, et le blockause ... ça pique les yeux :ack:

n°4672529
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 01:10:22  profilanswer

Alors en gros c'est , je veux la meilleur assassin trap
et aulieu de sur ton guide la forme général je veux
la façon ¨PARFAITE¨.

<<Alors je n'ai pas trop compris ton dernier message>>

n°4672530
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 01:42:36  profilanswer

Euh excuse moi mais je ne comprends pas tes questions. Elle ne sont pas formulé dans un français compréhenssible, donc je te demanderais de faire un effort niveau orthographe, et niveau de langue car là ... je suis navré mais je ne peux répondre à des question incompréhensible :/

n°4672531
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 02:02:48  profilanswer

Je ne comprend pas comment tu veut je formule çeci dans un français compréhenssible.Alors je vais essayer,

-Je veux la meilleur assassin
-Je veut de tes conseils
-Je la veut en PVP
-j'hésite entre stormshield/spirit
-Pourquoi mettre 1 aptitude dans maitre de l'ombre ?
-faut-il je monte MindBlast a 20?

<<J'espère je suis plus clair dans ce message, mais quand même c'est lisible.>>

n°4672536
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 09:10:12  profilanswer

Ouai là c'est un poile plus clair malgré des fautes de langues ;)

Bon la meilleure trap dit toi tout de suite que ce n'est en rien faisable. Il y aura toujours mieux.

Mes conseils ne sont valable que si tu as une idée de base. Il est hors de question que je délivre un build PvP savament étudié par mes soins comme cela sans que la personnes a qui j'ai proposé mon aide ne se soit un tant soit peu penché sur la question et qu'il ai fait travailler ses méninges ;)
Donc si à la base tu n'as pas d'idée précise sur "comment monter ta trap" je ne pourrais pas t'aider.

Normal pour un guide PvP ;)

Euh, les builds Spirit comportent une caractéristique. L'absence de bloque. Donc le problème est en faite simple.  
En spirite tu gagnes grossomodo, entre 500 et 800 life (peut être plus selon les cas), mais toutes les attaques que l'ont pourra te porter toucherons. Donc tu perds une source de protection non négligable. De plus malgré le gros FC, le Fhr astronomique, et les stat impressionnante apporté par spirit, celui ci ne présentera qu'un intérêt très discutable pour des personnages faisant des dommages physique.
Stormshield lui te propose plusieurs attouts. Un Block obtensible avec un investissement en dex moyen et servant de référence. Une possibilité de block, qui te permet toujours et toutes fois de jouer en spirit quand storm est superflux. Tu obtiens un niveau de dommage réduit satisfaisant (50% obtenu entre Stormshield, shako et enigma), un block intéressant.
Selon moi le build storm avec block est le plus avantageux car il permet d'être résistant contre tous les perso à dommages physique. Donc toutes les flèches d'une ama feront moins mal et une bonne partie seront bloqué. Idem pour les grosses claque de barbare ;)

1 dans maître de l'ombre est utile face à toutes sorte d'adversaire. Notement face aux enemis jetant des projectils, le maitre de l'ombre pourra se prendre les projectils en cas de Télé bug, comme contre une bowa, une soso Fb, un necromancien, un Foh, ou même une sorcière light (j'en oublie probablement). Et même si celui ci s'avère inutile face par exemple à un smite, il est intéressant contre les autres classe suscité. Simplement parce qu'il pourra se prendre des attaques à ta place (et donc des dommages)

MindBlast ne se monte pas à 20. Une fois la répartition "normal" faite, on doit mettre les points restant dans MB. Ceci s'explique simplement. Car MB lock l'enmis, et plus son niveau est élevé plus le stun dur longtemps. Et si l'enemis reste locké plus longtemps, tu peux plus facilement le toucher.

Mais la majorité de ces conseils sont déjà présent dans mon guide.

@le_porc1 : prochaine remarque de ce type et c'est une semaine de vacance loins de cette section qui te sera offerte.

Message édité par Tetlis le 30-01-2006 à 09:11:39
n°4672574
Salverius
Posté le 30-01-2006 à 15:16:36  profilanswer

plop Tetlis,
suite au bug WB évoqué ci dessus, peut-on dire que le build trap C/C a perdu une grosse partie de son intéret, voire est devenu beaucoup moins intéressant que le build storm?

de plus, les builds max FRW en C/C sont-ils devenus caduques? En effet, il semble aujourd'hui qu'il faille plus tele que se deplacer et donc privilégier le FC au détriment du FRW?

qu'en penses-tu?

une petite refonte de ton guide? notamment coté matos?

Message édité par Salverius le 30-01-2006 à 15:16:49

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4672625
le porc1
bweua
Posté le 30-01-2006 à 21:25:01  profilanswer

Citation :

1 dans maître de l'ombre est utile face à toutes sorte d'adversaire. Notement face aux enemis jetant des projectils, le maitre de l'ombre pourra se prendre les projectils en cas de Télé bug, comme contre une bowa, une soso Fb, un necromancien, un Foh, ou même une sorcière light (j'en oublie probablement). Et même si celui ci s'avère inutile face par exemple à un smite, il est intéressant contre les autres classe suscité. Simplement parce qu'il pourra se prendre des attaques à ta place (et donc des dommages)

tu oublie de repreciser qu il est imune tres souvent aux 4 elements et que face a smithe il sert au smithe de potion de rejuv ^^

ensuite tele bug c est quand les invoc reste sur le caster ce qui n est pas le cas de la trap ^^

et quand au mind blast je remarque que certain passe au travers plus facilement que d autre et sans fhr comment ca peut il etre ? une idee ?

et quand a ma remarque je me souvient plus du detail et tu l as suprime mais je croit pas que c etai vraiment agressif... vous etes chatouilleux quand meme...

n°4672629
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 21:53:07  profilanswer

Le maitre d'ombre n'e peut pas être insensible aux 4 élément pour une trap, étant donné qu'une trap n'y fout que 1 dedans. Ce cas là n'est valable que pour les assa maxant cette skill et ayant un niveau à cette skill dans les 40.

Ensuite le Tele Bug marche bel et bien sur trap. Exemple, je me télé pour allez kill la comptesse en key run, étonnemment le SM reste sur moi comme le merco. Et ça toutes les trap PvM avec enigma te dirons cela. Donc si c'est bien le cas de la trap.

Certain peuvent sortir plus facilement du FHR car ils ont de bons palier Fhr.
Ni plus ni moins.  

Je n'ai pas parlé des inconveignant du SM car la question était de montrer l'intérêt du SM.  
Mais en même temps il me semble que tout cela était dans la seciton techniques donc là je répète ce qui était écrit.

Et pour la remarque que je t'ai faite, c'est simple, tu pourras te permettre de faire des réflexion sur l'orthographe et le niveau de français des autres quand tu écriras toi même convenablement.

n°4672633
le porc1
bweua
Posté le 30-01-2006 à 22:27:36  profilanswer

ben ca marche pas avrc moi tele bug... me sui fait caroter ^^

sinon je parlerai pas de la repetition pke je croi avoir bien precise: REpreciser...

et enfin :  
la remarque etait sur le ton de l humour  
et meme si mon orthaugraphe est pas top il y a une nuance... entre autre la construction des phrases  
donc je repete vous etes un peu chattouilleux ...  
ca vous ferait du bien de vous detendre ...  
et c est dit gentiment alors pas de grands chevaux svp ...  
et pourtant moi qui dit ca je suis dans la vie un grand nerveux... ( meme tres grand au dire de certains...^^)
ps : je veut pas dire psychopate avec la bave mais tout juste nerveux...

Message édité par le porc1 le 30-01-2006 à 22:35:01
n°4672636
Tetlis
Posté le 30-01-2006 à 22:54:59  profilanswer

Euh je crois que tu as une notion de tele bug assez particulière.

Vu que dans la logique de fonctionnement de l'invocation, si l'invoc est trop loins du joueur elle sera transporté à la distance requise pour ne pas disparaitre, et donc sa position est recalibré sur la base 0 où 0 est la position du joueur. Donc l'invocation sera sur l'assa. C'est la même chose pour le merco.
La seule chose que peut te leurer, c'est que le SM à une très facheuse tendance à DF dès que cela est possible. Donc tu n'as pas toujours l'impression qu'il use du tele bug, vu qu'il use de tous les mods de déplacement à sa disposition.

Mais il y a bien un télébug sur le SM étant donné qu'il est géré comme tout les mignons du joueur, que ce soit le merco ou la wal ou les loup du druide, ect.

n°4672638
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 23:18:33  profilanswer

Ok bon...Merci Tetlis j'ai adoré ton message alors la je vais surement mettre ceci:

-1 boule de feu
-20 champ de choc
-20 sentinelle électrique
-20 sentinelle éclaire
-20 sentinelle mortel
-1 transparance
-1 rapidité
-1 maître de l'ombre
-Mind Blast (le reste de mes points)

Ma base c'était de surement avoir 2 sorte d.équipement

Armure:enigma Linceul crépusculaire
Arme:Hoto 40@ll                       40FC
Bouclier:-Storm/Um  -Spirit           35FC 55FHR
Casque:Shako/Shael                    20FHR
Ceinture:Arach                        20FC
Anneaux: 2soj
Amulette:Crafter(celle de ton guide)  20FC
Gants:Trang-oul                       20FC
Botte:Chemin de sable                 20FHR
Charme:Torch-Anni-9Trap gc/12FHR      108FHR
Switch:6 bo cta/spirit

Alors ce qui me donne 203 FHR 135 FC ce qui me permet d'atteindre les 2 paliers...

Mais sans spirit je perd les 2 paliers alors devrai-je seulement les switcher seulement lors de duel contre çertain personne?

Finalement je me suis référée a ton guide Qui est très bien d'ailleurs :D  

P.S:si vous voulez savoir pour cause de l'autre message je suis un québécois.... :P

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse