| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Tecallas retired | bah si ca arrive, je quitte, je re, je ramene sorc enchant + bo barb + merc infinity et c est parti mon kikiii!! Message édité par Tecallas le 23-01-2006 à 23:35:41 --------------- ok. |
juggernaut0013 Gniarf? | spas parce que 3 naabs de bnet considèrent ça comme lame qu'il faut arreter de jouer avec --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Tetlis Profil : Modérateur | Bha de cette qualité ça peut valoir le coup de chercher un build donnant mass dex. Mais bon ^^ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
le porc1 bweua | ben fade c est bien mais fo avoir mass ias... |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Fade a une double utilité, elle te donne de la res (~60 all) et du reduce (17 si un point dedans avec des claws +2/+3ls). De plus la vitesse de pose de trap, meme en etant sous fade, n'est pas handicapante. --------------- retired trapsin, active terran |
Royskop ........ |
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Royskop ........ | Euh ouais m'enfin, tu fais comment pour avoir mass ias? faut encore pouvoir sertir avec un jewel ias la premiere claw et apres ben c'est pas si facile de choper mass ias |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Le reduce, et ca joue beaucoup dans une dual claw. Bien entendue, dans un storm build, je supose que c'est différent, et la je te comprends, vu que quand je switch w/s avec storm je joue sous bos Message édité par Vincent94 le 27-01-2006 à 20:25:16 --------------- retired trapsin, active terran |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh juste comme ça. |
le porc1 bweua | bug de wb ???? |
Tetlis Profil : Modérateur |
le porc1 bweua | merci pour le lien |
MickVolcom | Bonjour Tetlis, j'ai adoré ton guide je le trouve génial. Je n'ai pas grand chose a dire desus il est parfait. Mais moi j'aurai qu'elle que que chose a te demander parce que je voudrait savoir pourquoi tu dit de mettre 1 aptitudes dans maitre de l'ombre. Et aussi finalement quel qui me reste a monter entre ¨Mind blast¨ ou ¨rapidité¨ ou même ¨maitre de l'ombre¨ je ne sais plus... je demande de tes conseils...Merci d'avance |
Tetlis Profil : Modérateur | Cela dépend de beaucoup de chose.
|
MickVolcom | Merci...c'etait trés rapide comme reponse...mais je suis en PVP je veux faire disons la meilleur asn trap je veu kelle soit parfaite disons j'ai vraiment les moyens et la toi tu a l'ère tellement ¨godly¨ que je veut vraiment comment toi tu le monteras genre entre spirit perfect ou storm parce que je suis ¨scnl¨ et il a beaucoup de paladin et de barbare ainsi que amazone je considererais le choix de stormshield....mais spirit est génial pour monter de palier mais j'ai deja 9 skiller 12 fhr alors le 55 de mon spirit n'est pas utile et aussi je veux savoir le maitre de l'ombre pourquoi le monté je ne sait même pas pourquoi elle existe..loll en tout cas je suis entre plusieurs dilemme .... tu peut me conseiller sur le choix d'équipement puisque j'en n'ai les moyen... parce que comme je te dit je veux la meilleur assassin de softcore non-ladder si tu veut savoir d'autre chose disons mon equipement pour mieu me conseiller tu me le dira au prochain message ... <<je me suis pas relu .fait attention peut-être des bouts de texte qui fite pas >> |
Tetlis Profil : Modérateur | Oula, il y aurait moyen que tu corriges tes fautes, et que tu aères un peu ton dernier message via la commande éditer. Car là entre les fautes de langue, et le blockause ... ça pique les yeux |
MickVolcom | Alors en gros c'est , je veux la meilleur assassin trap
|
Tetlis Profil : Modérateur | Euh excuse moi mais je ne comprends pas tes questions. Elle ne sont pas formulé dans un français compréhenssible, donc je te demanderais de faire un effort niveau orthographe, et niveau de langue car là ... je suis navré mais je ne peux répondre à des question incompréhensible |
MickVolcom | Je ne comprend pas comment tu veut je formule çeci dans un français compréhenssible.Alors je vais essayer,
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai là c'est un poile plus clair malgré des fautes de langues Message édité par Tetlis le 30-01-2006 à 09:11:39 |
Salverius | plop Tetlis,
Message édité par Salverius le 30-01-2006 à 15:16:49 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
le porc1 bweua |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Le maitre d'ombre n'e peut pas être insensible aux 4 élément pour une trap, étant donné qu'une trap n'y fout que 1 dedans. Ce cas là n'est valable que pour les assa maxant cette skill et ayant un niveau à cette skill dans les 40.
|
le porc1 bweua | ben ca marche pas avrc moi tele bug... me sui fait caroter ^^
Message édité par le porc1 le 30-01-2006 à 22:35:01 |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh je crois que tu as une notion de tele bug assez particulière.
|
MickVolcom | Ok bon...Merci Tetlis j'ai adoré ton message alors la je vais surement mettre ceci:
|