| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
MickVolcom | Alors peut tu me conseiller quoi je devrais enlever ou rajouter...parce que en ce moment c'est mon équipement et je suis un peu perdu....???
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah réfléchit un peu allons ... je ne vais pas non plus te macher ton build non plus. Ca n'a aucun intérêt |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Salverius |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
MickVolcom | Bonjour Tetlis
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 01-02-2006 à 01:39:10 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MickVolcom | Oui mais si j'ai pas de trap gc 30 life je perd pas de stats ?
|
Sefk | C'est que des des skillers trap 12fhr a la meme valeur que des skiller trap 30 life Message édité par Sefk le 01-02-2006 à 02:14:39 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
magicozhora | @ sefk : J'ai pas bien compris pourquoi un skiller fhr =30 life --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur | En terme de prix un 12fhr est globalement situé dans les prix d'un skiller 25-30 life. |
juggernaut0013 Gniarf? | vive les nakaide pour les pauvres --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
tania | lol |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | hmm...sa doit etre tres jolie se stuff "private" Message édité par chicken fly le 05-02-2006 à 13:20:27 --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Cela fait partit des points que je ne tien pas à divulguer Message édité par Tetlis le 05-02-2006 à 13:46:00 |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | Ne t'inquiète pas c'est parfaitement possible |
Salverius |
|
Salverius | ok, il me semblait bien
|
Tetlis Profil : Modérateur | De toutes façon ce guide aura très très peu de chance d'aboutir. Je préfère en faire un autre que de faire des maj d'un guide qui ne me plait pas |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est un choix qui ne présente un intérêt que pour les trap orienté league. Et il me semble que les DF ont une trop grande tendance à louper leurs cibles |
scorpio1897 | a ok donc faut mieux maxer mind blast. Tu utilises dragon flight Tetlis ?? Message édité par scorpio1897 le 17-02-2006 à 18:29:43 |
Tetlis Profil : Modérateur | Maxer MB n'est pas réellement vitale, mais c'est un plus. Mais on peut avoir d'autre alternative possible.
|
scorpio1897 | oui mais on s'expose beaucoup non ?? parce que après il suffit d'un ou 2 fire ball ou de foudre et c'est fini... donc j'hésite encore ^^ |
scorpio1897 | ok merci de ton aide je pense que je vais me servir de df.
Message édité par scorpio1897 le 18-02-2006 à 10:37:07 |
FaZeR BP style |