online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4672638
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 23:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok bon...Merci Tetlis j'ai adoré ton message alors la je vais surement mettre ceci:

-1 boule de feu
-20 champ de choc
-20 sentinelle électrique
-20 sentinelle éclaire
-20 sentinelle mortel
-1 transparance
-1 rapidité
-1 maître de l'ombre
-Mind Blast (le reste de mes points)

Ma base c'était de surement avoir 2 sorte d.équipement

Armure:enigma Linceul crépusculaire
Arme:Hoto 40@ll                       40FC
Bouclier:-Storm/Um  -Spirit           35FC 55FHR
Casque:Shako/Shael                    20FHR
Ceinture:Arach                        20FC
Anneaux: 2soj
Amulette:Crafter(celle de ton guide)  20FC
Gants:Trang-oul                       20FC
Botte:Chemin de sable                 20FHR
Charme:Torch-Anni-9Trap gc/12FHR      108FHR
Switch:6 bo cta/spirit

Alors ce qui me donne 203 FHR 135 FC ce qui me permet d'atteindre les 2 paliers...

Mais sans spirit je perd les 2 paliers alors devrai-je seulement les switcher seulement lors de duel contre çertain personne?

Finalement je me suis référée a ton guide Qui est très bien d'ailleurs :D  

P.S:si vous voulez savoir pour cause de l'autre message je suis un québécois.... :P

n°4672639
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-01-2006 à 23:22:14  profilanswer

C'est un peu trop les paliers FHR et FC là :heink: non?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4672640
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2006 à 23:22:38  profilanswer

Soit tu joues en palier 86 fhr soit en 200 (qui n'est pas atteignable avec ce stuff) mais 108 c'est trop, tu perds trop de stat. C'est comme mettre une cinquième roue à une voiture et qui ne touchera jamais le sol. C'est totalement inutile. Idem pour le FC. Tu n'as pas besoin d'autant de FC. Soit tu vises un palier 102 soit un 174 soit un 65 mais 135 c'est trop tu as trop de FC donc à un moment où un autre tu perds des stats. Donc ton build ne sera pas parfait.

n°4672642
MickVolcom
Posté le 30-01-2006 à 23:37:38  profilanswer

Alors peut tu me conseiller quoi je devrais enlever ou rajouter...parce que en ce moment c'est mon équipement et je suis un peu perdu....???

Merci d'avance

n°4672649
Tetlis
Posté le 31-01-2006 à 00:11:43  profilanswer

Bah réfléchit un peu allons ... je ne vais pas non plus te macher ton build non plus. Ca n'a aucun intérêt :/

n°4672657
MickVolcom
Posté le 31-01-2006 à 02:30:03  profilanswer

euh....Ok je m'était dit que tu aurais pu m'aider puisque ton guide était bon et tu avait l'ère a t'y connaître sur les assassins, mais bon... Merci pour qu'elle que détails.

Sérieusement une seule critique :
-C'est bien ton guide mais la plupart qui ont ces équipements connaissent déja tout çela sur les assassins

Pisque ces générales !! Merci quand même :|

n°4672662
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-01-2006 à 07:42:41  profilanswer

Détrompe toi Mick, on a peut être l'équipement, mais ils ne connaissent rien en général sur l'assassin... Celles que tu trouvent sur binette sont loin d'être fortes.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4672664
le porc1
bweua
Posté le 31-01-2006 à 08:49:03  profilanswer

bon alors:
1-la shadow se teleporte avec moi oui mais ca c est pas un bug.... le bug tele si je ne me trompe pas c est que les invoc reste imobiles sur le caster tant que celui la n as pas bouge non ? parceque moi ma shadow a peine arrivee elle est en train de courir comme un cabri ^^
2-mick je m en doutait un peu du coup du canadien ^^ (ps tetlis c est un peu ce que j entendait pa mon post effacé si tu te rapele du texte ;))
3-mick moi il y a pas longtemp j avais tout ce stuff et j y connaissait rien en assa si ce n est comment les tuer ^^

n°4672665
Tetlis
Posté le 31-01-2006 à 09:12:23  profilanswer

MickVolcom a écrit :

euh....Ok je m'était dit que tu aurais pu m'aider puisque ton guide était bon et tu avait l'ère a t'y connaître sur les assassins, mais bon... Merci pour qu'elle que détails.

Sérieusement une seule critique :
-C'est bien ton guide mais la plupart qui ont ces équipements connaissent déja tout çela sur les assassins

Pisque ces générales !! Merci quand même :|

Euh il y a une différence entre donner des conseils niveau build (par exemple ne pas utiliser plus de skiller Fhr une fois le palier 86 obtenu) et te faire ton build à ta place ... Là tu me demandes de te monter un build de A à Z. Et le guide n'a pas ce but. Je peux te donner le build PvP que j'avais monté, mais pour être franc, je ne le souhaite pas. Un build PvP met longtemps pour être fait, à demandé une réflexion longue et de sévère prise de tête. Et ce n'est pas pour le filer au premier venut non plus. Je me suis fait chier à monter un build PvP, ce n'est pas pour te livrer un build tout fait sans que tu ais eu à réfléchir sur celui ci. Ce n'est pas un Shop que je tien où l'ont achete ses builds tout fait, mais un guide qui n'est qu'une aide pour guider la réflexion.  

Il ne faut pas tout confondre.

Et oui je donne des informations général, mais en même temps je ne livre pas toutes mes tactiques pvp qui ont pris du temps à être monté, ou de l'utilisation de bug (qui même si ils sont connu) que j'ai pu découvrir par moi même, et que je  ne souhaite pas voir pululer sur B.net pour différente raisons.

Quant à dire que les gens qui ont cet équipement connaissent déjà tout cela sur l'assa détrompe toi. Quand je vois une trap en Public game avec une stuff blindé de facet, griffon et j'en passe ... je dois dire que la lecture de ce guide ferait pas de mal à beaucoup.

le porc1 a écrit :

bon alors:
1-la shadow se teleporte avec moi oui mais ca c est pas un bug.... le bug tele si je ne me trompe pas c est que les invoc reste imobiles sur le caster tant que celui la n as pas bouge non ? parceque moi ma shadow a peine arrivee elle est en train de courir comme un cabri ^^
2-mick je m en doutait un peu du coup du canadien ^^ (ps tetlis c est un peu ce que j entendait pa mon post effacé si tu te rapele du texte ;))
3-mick moi il y a pas longtemp j avais tout ce stuff et j y connaissait rien en assa si ce n est comment les tuer ^^

Euh je ne vois pas où tu as vu cela mais le bug tele c'est simplement un replacement de l'incocation sur le personnage après une téléportation. Et non la téléportation de l'invocation à une distance et direction identique exemple :

La situation A : http://img78.imageshack.us/img78/3571/sanstitre14iv.jpg

Ici la trap représenté par le X, et son SM représenté par le O. Ils sont en situation de combat, le SM au contact, et la trap en recule.

En cas de téléportation si il n'y avait pas ce que l'on appèle de tele bug la trap et son SM resteraient dans la situation suivante :  

http://img78.imageshack.us/img78/3571/sanstitre14iv.jpg

Or en réalitié ils se retrouvent dans cette position :

Situation B : http://img78.imageshack.us/img78/2857/sanstitre25cl.jpg

Ou la trap ici représenté par le signe /\ et son SM représenté par le signe O se superposent, elles sont l'une sur l'autre.
C'est cela le télé bug.

Voila.

n°4672669
le porc1
bweua
Posté le 31-01-2006 à 09:20:17  profilanswer

ben ecoute :
1-je vois pas en quoi c est un bug... et par contre tu as jamais remarque que les invoc des necro tant que celui ci ne bouge pas du moins dans certains cas restent imobile sur le necro lui faisant un veritable bouclier qui pourait proteger de presque toutes les attaques ?
jusque la pour moi et certains le telebug c est ca puisque la on parle bien d un bug puisque des que tu fait un milimetre de deplacement les invocs se mettent a se promener ... pour moi un bug c est quelque chose de pas voulu alor que le recentrage des invoc sur le caster me parait voulu...  
mais peut etre ai je mal compris apres tout c est un peu du chichi tout ca je te le concede

Message édité par le porc1 le 31-01-2006 à 09:21:18
n°4672670
Salverius
Posté le 31-01-2006 à 09:46:12  profilanswer

Salverius a écrit :

plop Tetlis,
suite au bug WB évoqué ci dessus, peut-on dire que le build trap C/C a perdu une grosse partie de son intéret, voire est devenu beaucoup moins intéressant que le build storm?

de plus, les builds max FRW en C/C sont-ils devenus caduques? En effet, il semble aujourd'hui qu'il faille plus tele que se deplacer et donc privilégier le FC au détriment du FRW?

qu'en penses-tu?

une petite refonte de ton guide? notamment coté matos?

je me permets de quoter mon dernier message car je pense que personne ne l'a vu :cry:

merci ;)

n°4672676
Tetlis
Posté le 31-01-2006 à 12:14:00  profilanswer

le porc1 a écrit :

ben ecoute :
1-je vois pas en quoi c est un bug... et par contre tu as jamais remarque que les invoc des necro tant que celui ci ne bouge pas du moins dans certains cas restent imobile sur le necro lui faisant un veritable bouclier qui pourait proteger de presque toutes les attaques ?
jusque la pour moi et certains le telebug c est ca puisque la on parle bien d un bug puisque des que tu fait un milimetre de deplacement les invocs se mettent a se promener ... pour moi un bug c est quelque chose de pas voulu alor que le recentrage des invoc sur le caster me parait voulu...  
mais peut etre ai je mal compris apres tout c est un peu du chichi tout ca je te le concede

Euh navré mais ni chez le druide ni chez le nec je n'ai remarqué ce bug, et même dans le cas où cela soit le cas, tout les nec, druide et autre perso jouant avec le tele bug, ne restent jamais sans donner d'ordre de mouvement ou d'action au personnage. Donc dans ta logique en PvP, d'après une logique de jeu, aucun personnage ne bénéficirait du tele bug. Ce qui est contradictoire avec ce que tu disais au préalable.

Cette impression est uniquement lié à la rapidité de déplacement d'une Ombre à comparé d'un grizzly d'un druide ou des squeletes d'un necro. Les autres perso ont des invoc qui sont incroyablement lente, l'assassin en possède une résolument plus offensive. Qui n'est pas pour nous déplaire car le MB à 3 screen qu'une ombre peut placer pour locker un perso et qu'il se mange un ghost trap on apprécira toujours ;)

Salverius a écrit :

je me permets de quoter mon dernier message car je pense que personne ne l'a vu :cry:

merci ;)

Euh la réponse coule d'elle même je pense.
Oui le build C/C à perdu beaucoup d'intérêt pour une trap. Mais moins intéressant que le build storm cela reste discutable. Il suffit d'adapter son gameplay.

Et les builds max Fwr ne sont pas devenus caduque pour autant. Car pour autant que je sache, les leagues PvP interdisent le télé, donc les déplacement en walk et en run sont les seuls moyens de se déplacer en plus de DF. Donc pourquoi seraient-ils devenu caduque?

n°4672709
Royskop
........
Posté le 31-01-2006 à 15:30:43  profilanswer

@Tetlis : Gratz à toi pour l'effort de lecture, le stoicisme et la perseverance parce que là c'est le cliché du bnet player, j'ai un gros stuff, je le mets sans trop reflechir aux paliers et vas y que je te roule....et puis les fautes -_-

M'enfin, je conseillerai donc de bien etudier les paliers de la trapeuse que vous montez...meme si PvP et donc MB à volonté, le palier FC est à choisir avec reflexion, et surtout avec equilibre avec le reste.....idem pour fhr et surtout pour IAS, faut vraiment bien regarder les paliers et en atteindre un confortable ;)

Donc, prendre un papier et un stylo....aller chercher les différents paliers qui nous intéressent, les noter et analyser le build de facon posée...sans forcément vouloir monter un perso en 2 4 6, en copiant un build tout fait et en lui foutant sur la tronche tout le stuff qu'on possede ;)

n°4672800
MickVolcom
Posté le 31-01-2006 à 23:17:21  profilanswer

Je suis désolé Tetlis !  

Mais tu m'avais demandé une base a mon build et tu as fait une petite critique que le FHR et le FC est trop haut alors je m'était dit que tu avait une idée pour moi.

Et aussi dans un de tes messages tu dit que 200FHR qui n'est pas atteignable avec ce stuff mais 9x12=108

-chaque GC de 12FHR de bonus chaque... :D

P.S: Vous êtes très gentil avec moi, je vous respecte !!!

n°4672801
Tetlis
Posté le 31-01-2006 à 23:23:51  profilanswer

Bah oui sur les skiller on peut avoir 108 Fhr, mais aussi 50 fhr sur les charmes, plus 55 fhr sur spirit ect. Mais cela ne donne aucun équilibre dans le build. Car même en cas de build 200fhr, on perds énormément de stat à coté pour ne gagner au final qu'une petite farme et non 2-3 ... donc ceci est très discutable.  

Donc il n'y a aucune utilité à avoir 9 skiller fhr.

Prend en jusqu'à avoir entre 1 et 5% de fhr à trouver, que tu prendras sur un sc, si tu tombes juste tant mieux ;)

Et tu peux me tutoyer hein ;) j'ai horreur qu'on me vouvoye ;)

n°4672807
MickVolcom
Posté le 01-02-2006 à 01:33:22  profilanswer

Bonjour Tetlis

O.K c'est bien je vais alors te tutoyer... :D

je comprend pas pourquoi on perdrais des stats ?
que çela a voir entre les stats et FHR ?

n°4672808
Sefk
Posté le 01-02-2006 à 01:37:02  profilanswer

MickVolcom a écrit :

Bonjour Tetlis

O.K c'est bien je vais alors te tutoyer... :D

je comprend pas pourquoi on perdrais des stats ?
que çela a voir entre les stats et FHR ?

1 skiller 12 fhr=1skiller 30 life. 30 life fait environ 10 point investi en vitalite, a 9skiller, ca reviendrais a 90 point en vita :ouch:

Message édité par Sefk le 01-02-2006 à 01:39:10

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4672809
MickVolcom
Posté le 01-02-2006 à 02:12:05  profilanswer

Oui mais si j'ai pas de trap gc 30 life je perd pas de stats ?

n°4672810
Sefk
Posté le 01-02-2006 à 02:14:32  profilanswer

C'est que des des skillers trap 12fhr a la meme valeur que des skiller trap 30 life

Message édité par Sefk le 01-02-2006 à 02:14:39

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4672832
magicozhor​a
Posté le 01-02-2006 à 15:07:26  profilanswer

@ sefk : J'ai pas bien compris pourquoi un skiller fhr =30 life :hmm:  je dirais qu'on perd tout simplement 45 life au max :p

---------------

n°4672836
Tetlis
Posté le 01-02-2006 à 16:02:01  profilanswer

En terme de prix un 12fhr est globalement situé dans les prix d'un skiller 25-30 life.  

n°4672865
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-02-2006 à 18:55:08  profilanswer

vive les nakaide pour les pauvres :ack:
ou alors +33% gf :ack:

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4673410
tania
Posté le 05-02-2006 à 00:15:26  profilanswer

lol :)

Je trouve que les trappeuses CC ont pour elles plus de dégats un block. Elles perdent légèrement en mobilité (car - de fast cast) et prenne un palier de recup plus bas.

n°4673423
Tetlis
Posté le 05-02-2006 à 00:32:24  profilanswer

Dépend du build mais j'ai réussi à monter un build trap (mon old pvp) qui donnait en palier minimum :

Last palier ias en pose de piège
65 fc qui pouvait monter jusqu'à 102 sans problème
86fhr
90fwr (sous bos + le Efwr de bos) ou 110 fwr sous Fade
11k dommage
3,5k life
60% block en C/C et 75 en Shield
1,2k mana
75@ Avec possibilité de surcapage des résist

Plus d'autre mods sympa derrière que je tairais histoire de garder ce build private ;)

Par contre il nécessite un stuff vraiment brutale, et extrèmement cher.

Message édité par Tetlis le 05-02-2006 à 00:33:00
n°4673472
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 05-02-2006 à 13:19:39  profilanswer

hmm...sa doit etre tres jolie se stuff "private" :razz:

Chtite question : 60% block avec les 2 claw comment tu fais pour avoir autants de block ?  

tu max la maitrise ? Et la dex augmente les parade c/c ?

Sur ceux je vais lire ce Guide ;)

Message édité par chicken fly le 05-02-2006 à 13:20:27

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4673473
Tetlis
Posté le 05-02-2006 à 13:25:50  profilanswer

Cela fait partit des points que je ne tien pas à divulguer ;)

Navré de laisser ta question sans réponse ;)

Message édité par Tetlis le 05-02-2006 à 13:46:00
n°4673474
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 05-02-2006 à 13:37:38  profilanswer

ok a verifier sous zone fire :D

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4673478
Tetlis
Posté le 05-02-2006 à 13:46:37  profilanswer

Ne t'inquiète pas c'est parfaitement possible ;) Seulement le build est très étrange, et spéciale. Donc je le garde secret ;)

n°4674580
Salverius
Posté le 14-02-2006 à 17:14:38  profilanswer

Tetlis a écrit :

• Parade Multiple

Parade multiple est d’une importance capitale dans un build double griffe.
Cette aptitude est un garant de la survie de votre assassin. Son intérêt est que grâce à cette aptitude vous aurez un moyen de parade face à toutes les attaques, un peu comme un bouclier, mais avec un % de block moins élevé.
Mais là où parade multiple est plus intéressante que n’importe quel bouclier, c’est dans le faite que cette aptitude vous permet de stopper n’importe quel type d’attaque, aussi bien des attaques physique, que magique, qu’élémentaire.
Mais ce n’est pas tout. Parade multiple n’est en aucun cas soumise au problème de déplacement. En effet, avec un bouclier vous verrez votre block diminué si vous marcher ou si vous courrez, alors qu’avec parade multiple votre bloque restera toujours le même.
Donc pour résumer, Parade multiple est une aptitude qui vous permet de tous bloquer, dans n’importe quel position, et sans réduction de block. A noter que les griffes éthéré ne s'abiment pas avec parade multiple ;) (cf ce topic) Intéressant vous ne trouvez pas ?

:cry: Tetlis, je comprend plus, Parade multiple est buggé ou pas??? Au vue de ce que je lis la dessus et de ce que tu dis à propos de ton old build PvP... IL semble que non.

Alors que j'avais lu des topics comme quoi en C/C cause bug, on avait dans toute config 0 bloc (sauf si statique (cad non marche et non course))

pourrais-tu m'éclairer?

merci

Salverius

n°4674581
magicozhor​a
Posté le 14-02-2006 à 17:53:22  profilanswer

Tetlis etant une personne très occupée feignante :o IL n'a pas encore édité son guide ;)  

Mais WB ne bloque pas lorsqu'on marche/run, il ne fonctionne que lorsque qu'on est statique ou lors du teleport.

Message édité par magicozhora le 14-02-2006 à 17:53:43

---------------

n°4674582
Salverius
Posté le 14-02-2006 à 18:02:12  profilanswer

ok, il me semblait bien

bon, et bien je vais me faire une PvP shield alors (mais je trouve ça beaucoup beaucoup moins bien :(

n°4674583
Tetlis
Posté le 14-02-2006 à 18:50:28  profilanswer

De toutes façon ce guide aura très très peu de chance d'aboutir. Je préfère en faire un autre que de faire des maj d'un guide qui ne me plait pas ;)

n°4674606
scorpio189​7
Posté le 17-02-2006 à 15:26:00  profilanswer

Salut !! J'ai une question qui me tracasse je suis en train de faire une assa PvP et je voulais savoir si un point dans dragon flight (et 3 dans ses pré requis ) servaient à quelque chose. Je pensais que par exemple dragon flight pouvait finir des persos n'ayant presque plus de vie et étant en train de fuir ou qu'il pouvait servir à arreter les casters (sorc surtout, druid, pala hammer, nec ...) dans leur élan quand ils sont en train de tele et ensuite j'utilise mb et light sent. Faut-il mieux maxer mb au maximum possible et mettre aucun point dans dragon flight ou  mettre 1 point dans dragon flight et ses prérequis et maxer au maximum mb ??

Message édité par scorpio1897 le 17-02-2006 à 15:27:13
n°4674607
Tetlis
Posté le 17-02-2006 à 18:08:39  profilanswer

C'est un choix qui ne présente un intérêt que pour les trap orienté league. Et il me semble que les DF ont une trop grande tendance à louper leurs cibles ;)

n°4674608
scorpio189​7
Posté le 17-02-2006 à 18:28:49  profilanswer

a ok donc faut mieux maxer mind blast. Tu utilises dragon flight Tetlis ??

Message édité par scorpio1897 le 17-02-2006 à 18:29:43
n°4674609
Tetlis
Posté le 17-02-2006 à 18:46:46  profilanswer

Maxer MB n'est pas réellement vitale, mais c'est un plus. Mais on peut avoir d'autre alternative possible.

Mais DF est une excellente skill.

n°4674610
scorpio189​7
Posté le 17-02-2006 à 20:19:51  profilanswer

oui mais on s'expose beaucoup non ?? parce que après il suffit   d'un ou 2 fire ball ou de foudre et c'est fini... donc j'hésite encore ^^

n°4674618
Tetlis
Posté le 18-02-2006 à 01:05:45  profilanswer

Hotspurs, te permet d'en tanker plus de 4 ;)

Sinon tu peux DF puis maintenir un NL et Mb, afin de garder à porter ton adversaire tout en maintenant la pression sur lui, sans pour autant trop t'exposer. Par contre à oublier vs WW (baba ou sin ;) )

n°4674631
scorpio189​7
Posté le 18-02-2006 à 10:36:15  profilanswer

ok merci de ton aide je pense que je vais me servir de df.

Message édité par scorpio1897 le 18-02-2006 à 10:37:07
n°4675611
carlitobob
Posté le 02-03-2006 à 20:11:16  profilanswer

Alors voila j ai quelque question je voudrais savoir si gryphon marche pour trap svp me traiter pas de nap parceque je connais bien la polémique autour des facets et des traps alors je voudrais savoir pourquoi avec gryphon je fait plus de dmg qu avec shako et si ces dmg ne sont due que un bug d affichage qui ne foctionne pas réellement voila... merci pour la petite réponse que je pense déja connetre mais bon un homme averti en vaux deux et a 2 vs 1 c easy le duel ptdr je dit de la merde...+  :jap:  

sinon comme stuff histoir de compléter un poco se guide ba moi j ai -hoto 40
                                                                     -enigma wyrm 1250
-shako cham
-mara 30
-2 sojs
-arach
-sand eth
-spirit
-et orphan gloves pour le moment car ca donne des res feu et que spirit en est dépourvu donc cool mais je vais vite findez disciple car ca fait 20 ias aussi et 50@ fire res  :sweat:  
 comme quoi le low stuff a du bon ^^

sinon ba avec shako je perd du fcr et j ai plus le palier alors je pense que je vais me trader un assa circlet pour avoir du fcr choper le palier avoir des res de la life et puis je vais jarter la shael qui je supose sera sox .. comprend pas pk d allieur et y mettre une chtite cham voili voilou c kan meme mieu puis pour info le pallier fhr a 86 ba je l ai avec spirit 55 sand 20 et skiller fhr un seul et hop 87 (12 le skiller)

alors ceux qui on 9 skiller fhr je les comprend pas mais aprés ils font se qu ils veulent hein si il préfère essayer de choper un pallier a 4k c leur prob moir 86 ca me fait 4 fram je sais pas trop koi et 4 k 2 fram franchment ... no coment perso préfère des pti 3x life  
 sinon ba bon guide ca ma rien apris de neuf ca ma juste conforté ds l idé que je me faisai reste juste un doute sur koi utiliser entre bos et fade moi je préfère fade car ya un bonus caché 1 pts ds fade = 1 dmg reduce donc 25 pts ds fade ca nous fait du 25% dmg reduce ce qui est plutot sympatoche et je sais pas si ca a été dit je crois pas

donc utiliser fade contre soso

mais contre barb ... ba c bien aussi

Et le ias faut pas non plus dire que c franchement utile surtout kan je vois les technique que tu préchonise en duel le campage avec assa trap je trouve pas ca tope. il suffit que l autre an face et un switch bow et c niker moi je préfère faire le bourin me téler a coter du gars poser trap ensuite l éloigner avec choc psy remtre trap ca en fait déja deux et puis mes gans me font 20 ias et c largement sufisant je préfère le fc et le fhr voila si j ai mi quelque lumieère tant mieu si ya des gens qui sont pas d accord .. ba c un forum ^^ allez bon gaming...

n°4675612
FaZeR
BP style
Posté le 02-03-2006 à 20:50:45  profilanswer

C'est écris dans la FAQ.

Les facets et griffon  ne marchent pas

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse