| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : --------------- Le sapin de nowel |
carlitobob | oui j ai lue merci mais alors tu conseil koi shako ou bien un circlet avec du fcr?
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Non |
igorh Causalité | Ouai c est bien embetant un double claws niveau fc et fhr |
igorh Causalité | Ok merci bien |
Panzer Giev free plx :< | Salut Message édité par Panzer le 10-03-2006 à 20:11:51 |
Tetlis Profil : Modérateur | +3 trap 2 sock oui
|
Panzer Giev free plx :< | rbf's si ca fonctionne |
Panzer Giev free plx :< | ohh qu'il est mimi tetlis |
Shavouarch |
--------------- Back From Space ! |
Aurox On the road to Zion | très joli guide !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Bah une c/c est beaucoup plus chere que une w/s si tu veux savoir :c aprés si t'as des moyens plus limité, la w/s rulz plus que double bartuc je pense ^^ |
igorh Causalité | ouai c est surtout ca que je voulais savoir ^^
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Tetlis Profil : Modérateur | oui |
igorh Causalité | arf
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Tetlis Profil : Modérateur | Normalement il y a un calculateur de block je ne sais plus où (pas dmc), probablement dans la FAQ, mais je n'en suis pas certain. |
Tetlis Profil : Modérateur | je confirme rien, pour moi faut pouvoir moduler entre wizzy et hoto. Et pouvoir moduler entre storm, spirit, monarch 4 PG. |
magicozhora |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Tetlis Profil : Modérateur | Si tu n'as pas besoin de Fc, alors prend une soj. Le gains de dex sera contre balancé |
igorh Causalité | Contre-balancé par rapport a quoi ? tu veux dire que soj m apporte plus de mana que raven me procure de block ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |