| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | non, plus de stat global. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
igorh Causalité | y a pas quelqu'un qui veut m aider sur le topic que j ai créé ? 5x lus 0 rep et j ai le meme bordel a faire avec le stuff CaC |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Aurox On the road to Zion | bonjour, --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est comme tout cela dépend de ton arme. |
Aurox On the road to Zion |
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | oki merci pour la réponse.
Sefk | Le dmg reduce marche avec les tournade.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
igorh Causalité | plop
|
igorh Causalité | J'ai envie de garder mes ww |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | moi avec 48 fhr ca passe contre les phys et autre Message édité par Vincent94 le 17-04-2006 à 15:27:04 --------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité | k mais j'avais oublié SD |
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | Petite critique sur ton guide ma foi très bon --------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
le porc1 bweua | juste a propos du hammer ou que tu soit il peut toucher avec un tele name lock il me semble |
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | Il est vrai que si le hammer se situe sur toi et qu il est dans la bonne orientation il pourra te toucher cependant même un tele name lock n assure pas une réussite a tout les coups Message édité par navet des alpes le 23-04-2006 à 21:58:48 --------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | oki --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Aurox On the road to Zion | dites, c'est quoi LA bête noire de l'assa trap ?
Tetlis Profil : Modérateur | Je serais tenté de dire les lamzor tel que le smiter, la bowa 7fpa kb et l'hybride assa. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Moi j'dis un bvc ça peux faire bien mal a une trappouze :> --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus Message cité 1 fois Message édité par Vincent94 le 08-11-2006 à 15:12:02 --------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|