online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4676046
igorh
Causalité
Posté le 22-03-2006 à 16:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Contre-balancé par rapport a quoi ? tu veux dire que soj m apporte plus de mana que raven me procure de block ?

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4676047
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 16:13:22  profilanswer

non, plus de stat global.

n°4676048
igorh
Causalité
Posté le 22-03-2006 à 16:17:22  profilanswer

ouai mais si les 1xx mana apportés par soj sont pas indispensable je prefere mettre raven car 20dext =20 vita = 60 life et avec le bo ca monte pas mal :/
donc faut que je voye si les point de mana apportés par soj sont negligeable vs CaC.

---------------
n°4676080
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-03-2006 à 21:12:15  profilanswer

Tetlis a écrit :

Assez simple :  

Bloodfist 30
Shako shael 20
Storm sock jool rare fhr/mods (-rek inutile vu que le build permet de switcher sur spirit qui requière 156 str donc - reki inutile ici ;) )
SS 20
Skiller fhr 12

Ce qui nous fait 89 Fhr donc on a un bon palier fhr avec seulement 1 skiller, et aucun sc d'utilisé. Si l'envie de passer sous Shako non shaeled te prends, tu peux parfaitement prendre un second skiller Fhr, et 1 sc fhr/mods et tu arriveras à 86 fhr tout pile. C'est très modulaire niveau build et cela donne des résultat excellent.

pas d'accord pour le sock du storm là :P

enfin ma config est un peu spéciale mais contre CaC (et pv@ si CaC+casters) j'utilise une amu +2 traps/10 fc/20 dext/20@, arach, hoto et j'ai mon palier fc. Mais si j'avais pas sock mon storm 15 réq/mod j'aurais du investir de la force :p Alors que de toute façon quand je passe en mod caster, je peux remplacer mon bulka par un ring 10 fc/force/rés feu, comme ça je passe au palier 102, et je peux même switcher sur mara pour gagner du bo et un peu de vie mana :P

et pour le fhr je fais:

shako shael
bloodfist
Sand
un skiller fhr
et un mc 8 fhr/8@ sous la torche ^^

enfin c'est juste mon avis :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4676081
Tetlis
Posté le 23-03-2006 à 21:28:38  profilanswer

Pour ma part j'investi toujours un peu en force histoire de ne pas être emerdé pour une simple question de modularité et aussi parce que je ne souhaite pas avoir de problème de lotage de stuff.

Pour le stack de storm on peut taper dans le rare fhr/reki/mods mais ça deviens rare et souvent difficile à trouver.

n°4676083
igorh
Causalité
Posté le 23-03-2006 à 22:37:18  profilanswer

y a pas quelqu'un qui veut m aider sur le topic que j ai créé ? 5x lus 0 rep et j ai le meme bordel a faire avec le stuff CaC :/

n°4676084
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-03-2006 à 22:43:59  profilanswer

Tetlis a écrit :

Pour ma part j'investi toujours un peu en force histoire de ne pas être emerdé pour une simple question de modularité et aussi parce que je ne souhaite pas avoir de problème de lotage de stuff.

Pour le stack de storm on peut taper dans le rare fhr/reki/mods mais ça deviens rare et souvent difficile à trouver.

jamais eu de problèmes de loot :ack:

et mon build était fini, donc j'ai fait du mieux possible ^^

enfin je donnais juste mon avis:)

---------------
©Crazymary

n°4676088
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-03-2006 à 17:42:55  profilanswer

bonjour,  
mon assassin n'étant encore qu'un projet
je voulais savoir quel palier IAS viser avec BoS à 18 ?

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4676089
Tetlis
Posté le 24-03-2006 à 17:57:17  profilanswer

C'est comme tout cela dépend de ton arme.

n°4676090
igorh
Causalité
Posté le 24-03-2006 à 18:02:51  profilanswer

le pallier avec un fleau simple sans bloodfist donc sans apport d ias est bien ?
ps : si qq'un pouvait au moins repondre sur le topic que j ai fait jlui en serai reconnaissant :/
j en suis a 6x lus et 0rep :/
merci

n°4676091
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-03-2006 à 19:12:04  profilanswer

Tetlis a écrit :

C'est comme tout cela dépend de ton arme.

ça sera probablement Hoto :)

---------------
n°4676092
Tetlis
Posté le 24-03-2006 à 19:37:29  profilanswer

@Aurox : En Hoto Fail avec bos lvl 18 tu as le palier 9fpa automatiquement, mais il te faut 7 ias pour le palier 8fpa.

@igorh : je passerais ce soir, ces derniers jours je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ton topic car il y a pas mal de chose à discuter ;)

Message édité par Tetlis le 24-03-2006 à 19:38:25
n°4676093
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-03-2006 à 19:38:41  profilanswer

oki merci pour la réponse.
on peut se considérer comme "à l'aise" à combien de fpa environ?

---------------
n°4676094
Tetlis
Posté le 24-03-2006 à 19:51:08  profilanswer

Bah 8 Fpa étant le dernier palier accessible en pose de trap, le 9fpa est confortable mais le 8fpa reste un must (sachant qu'un 8fpa en pose de trap correspond à la même vitesse de pose que la vitesse d'attaque d'une ama WF 147ias)

n°4676095
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 24-03-2006 à 19:57:25  profilanswer

comment ta 8 fpa en trap placing ? :c

edit : pas vu que tu parlais d'hoto.

Message édité par Vincent94 le 24-03-2006 à 19:58:02

---------------
retired trapsin, active terran
n°4676096
igorh
Causalité
Posté le 24-03-2006 à 20:10:39  profilanswer

Ok merci bien Tetlis car y absolument personne qui veut rep :/
en plus jvais faire la meme chose avec CaC.

Mais avec hoto sous fade on a un mauvais pallier non ? :/

---------------
n°4676097
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-03-2006 à 20:21:09  profilanswer

Tetlis a écrit :

Bah 8 Fpa étant le dernier palier accessible en pose de trap, le 9fpa est confortable mais le 8fpa reste un must (sachant qu'un 8fpa en pose de trap correspond à la même vitesse de pose que la vitesse d'attaque d'une ama WF 147ias)

ok merci pour toutes ces réponses :)

---------------
n°4676321
carlitobob
Posté le 30-03-2006 à 22:53:37  profilanswer

Igorh, juste pour te dire que avec hoto sous fade la vitesse de pose de trap est pas super...
  mais sous fade en générale si tu est w/s et bien tu as hoto puis surement spirit donc avec arach .. ba tu chope un bon pallier fcr donc la vitesse de pose des piège est compensé par une vitesse de sort rapide.
  Sinon je suis presque toujours sous fade an duel et j utilise en général spirit.Mais quand je tomb sur un barb ka ou smiter ka je met storm shield enfin ca dépend de mon humeur. ds tout les cas je suis sous fade sauf contre hammerdin et necro pb et puis contre druid ventilo ca dépend...  
       D ailleur j ai une question a poser est ce que les dmg des tornades de druid sont diminué via dmg réduit ou bien non? ds ce cas si c pas diminué et bien jou sous bos contre druid aussi. voila. puis si je suis sur un topik c/c et bien c pareille ^^

n°4676395
Sefk
Posté le 02-04-2006 à 21:37:42  profilanswer

Le dmg reduce marche avec les tournade.

Citation :

puis si je suis sur un topik c/c et bien c pareille ^^

dsl mais, pas compris

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4676430
carlitobob
Posté le 03-04-2006 à 22:28:00  profilanswer

Juste parceque j explique un build w/s et que j été un peu hors sujet pour le thème... mais je revenais d une soiré et j été pas trés frais en faite... c pour ca que je disais des trucs pas intéressant. Merci pour la réponse pour le dmg réduit!

n°4676710
igorh
Causalité
Posté le 17-04-2006 à 12:01:41  profilanswer

plop
Tetlis j'ai enfin pondu mon build :ack:
faut juste que je sache si le pallier a 48fhr vs physique char ca passe ou pas ? si ca passe c est nikel :D

n°4676711
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-04-2006 à 12:26:14  profilanswer

contre smite tu vas galérer je pense :D

déjà avec 86 fhr/50 reduce je m'en prenais plein la gueule alors là :ack:

---------------
©Crazymary

n°4676712
igorh
Causalité
Posté le 17-04-2006 à 12:53:50  profilanswer

J'ai envie de garder mes ww :ack:

oue mais y'a une grosse difference ou pas ?

n°4676713
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 17-04-2006 à 15:21:51  profilanswer

moi avec 48 fhr ca passe contre les phys et autre

Message édité par Vincent94 le 17-04-2006 à 15:27:04

---------------
n°4676714
igorh
Causalité
Posté le 17-04-2006 à 18:28:22  profilanswer

k mais j'avais oublié SD :ack:
donc me manque 9 fhr pour le 86 donc jvais essayer de trouver un sk fhr ..

n°4676763
navet des ​alpes
1rip say triste 100rip say lol
Posté le 21-04-2006 à 19:29:55  profilanswer

Petite critique sur ton guide ma foi très bon  
Il n aborde pas vraiment la facon avec laquelle il faut monté un build tu donne juste des build pré établi et efficace en ne décrivant pas précisement comment build une assa soit même bien qu évoquent les paliers et leur importance et tout les point qui influe sur une trap
Parce que certiane personne se contente de build leur char telle que décris  sur un guide et ignore complètement comment il faut s y prendre ;)

Sinon j avais sur un topic que tu vais fais des petits schéma explicatif de comment posé les trap pourquoi ne pas les intégrés sur ton guide ce qui permettrais de compléter les technique des duel car si on pose ces 5 trap au même endroit ils seront facile a esquiver

sinon contre pala hammer tu n abprde pas la technique qui consiste a ce mettre dans un coi de mur et attendre qu il arrivé il ne pourras ainsi pas vous toucher car ces marteau heurteront le mur :o

---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte

build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné
n°4676789
le porc1
bweua
Posté le 23-04-2006 à 14:58:46  profilanswer

juste a propos du hammer ou que tu soit il peut toucher avec un tele name lock il me semble

n°4676819
Gimmick
Samus... <3
Posté le 23-04-2006 à 21:56:30  profilanswer

Tien Tetlisounet, je vien de remarquer un truc...
'faudrait peut etre que tu songes à faire une MàJ de ton guide pcq dans les parties stuff tu parle pas des torches :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676820
navet des ​alpes
1rip say triste 100rip say lol
Posté le 23-04-2006 à 21:57:54  profilanswer

Il est vrai que si le hammer se situe sur toi et qu il est dans la bonne orientation il pourra te toucher cependant même un tele name lock n assure pas une réussite a tout les coups  

Cependant ce qu a dit tetlis est vrai les hammer bien joué sont rare je qualifie ce perso de perso de pianiste quand je le joue faut voir la position de mes maine sur le clavier je joue rarement plus d 1H d affilé un hammer sinon j ai trop mal aux mains :ack: très contriagnant a jouer hammer

edit: en même temp les torches sont utilse ça reste évident

Message édité par navet des alpes le 23-04-2006 à 21:58:48

---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte

build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné
n°4697217
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 06-11-2006 à 04:07:29  profilanswer

plop ici

pti up :D

j'ai decider de monter une assa :D

mais j'ai pas compris un truc, je prefer le stuff hoto//spirit ou storm
mais on parle de l'ias et j en vois aucun dans l';equip :/

aucune utilitee ?  vaut mieux fc pour mb ?

ps: je precise que ceci est une assa faite pour faire chier des gens en pubish bnet ^^

et budget assez consequent :P

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4697222
Tetlis
Posté le 06-11-2006 à 09:38:05  profilanswer

'Tain qu'est ce qu'il fout ce guide en première page ? :ack:

L'ias est obtenu via Bos

Si tu joues en publish oublie Hoto qui ne sert que vs du barbare. Prend Wizzy qui est plus qu'excellentissime et polyvalent.

Message édité par Tetlis le 06-11-2006 à 09:38:46
n°4697235
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 06-11-2006 à 14:46:50  profilanswer

oki ;)

ben je vais relooker ton guide parce que hier, j'etais surement un peu fatigue :D

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4697322
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 07-11-2006 à 16:06:43  profilanswer

Faudrait aussi que tu rajoutes comment combattre une ama pois/hybrid comme la mienne, car c'est plus dur que les java light que tu décris comme pas trop dur : je m'explique

contrairement à l'ama light, l'ama pois/bow peut te snipe si tu campes (soir avec cta bow et ow du stuff, soit avec un bow 4-5 um :d).

tu devras donc la chasser comme une ama bow, sauf qu'elle a plus d'esquives bien souvent qu'une light et qu'une bow car elle a plus de skills qu'une bow, et moins de synergies qu'une light...

Mais si tu la chasses, le duel reste assez difficile car le sort de poison de zone est tres facile a ghoster, et t'enlève toute ta vie ou presque en un coup!

Crois moi j'ai duel pas mal d'assa trap sur ep avec ma light et c'était pas trop dur dans la plupart des cas :d

Apres contre un assa tres skillé je perdais , mais pas toujours, et c'est aussi car je maîtrisais pas totalement :d

Mon conseil de duel contre ce genre d'ama :
drop de qq piéges pas loin pour la faire partir un peu, puis enchainement non-stop df/stunt (marteau ou mb ou les deux)/trap nl/stunt/df...

n°4697333
Aurox
On the road to Zion
Posté le 07-11-2006 à 17:45:18  profilanswer

dites, c'est quoi LA bête noire de l'assa trap ?

par exemple celle du druide ele en l'occurence c'est l'assa trap ^^

---------------
n°4697345
Tetlis
Posté le 07-11-2006 à 20:54:17  profilanswer

Je serais tenté de dire les lamzor tel que le smiter, la bowa 7fpa kb et l'hybride assa.

n°4697346
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 07-11-2006 à 20:58:34  profilanswer

Aurox a écrit :

moi je dirai un perso avec TG + 2 wisp (et donc 85 resist light...)
La, à moins de se laisser tuer par l'ombre et les mb ...

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4697368
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 07-11-2006 à 22:49:37  profilanswer

Moi j'dis un bvc ça peux faire bien mal a une trappouze :>

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4697383
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-11-2006 à 12:09:34  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je serais tenté de dire les lamzor tel que le smiter, la bowa 7fpa kb et l'hybride assa.

ca tombe bien j'me fait la bowa :d
j'vais enfin pouvoir me venger des méchantes traps qui pk mon druid :d

---------------
n°4697398
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-11-2006 à 15:10:35  profilanswer

les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus :p

sinon gui les java psn / hyb, moi j'attends qu'elle switch bo et qu'elle comence a ghost, au pire le sm prendra 2 fleche, je pose 1 trap et mb lock, trap mb lock et tele à l'opposée des que tu l'as vois switch java psn, honnetement, je vois pas comment la bowa peut te rape, et meme dans le pire des cas ou tu serais empoisonné, il te reste largement 20 sec pour la tuer avant de tomber a 1 hp

edit : et smitzor, s'il prend pas 95 lr avec 2 wisp, c'est pas la peine, ca reste facile a rape meme s'il play 85 lr et 1 abs, suffit de le block dans les trous s'il est trop chiant

et hybsin, soit elle joue tres offensif et rien n'est dit qu'elle win, soit c'est un tr vs tr avec un des chars qui ww de temps en temps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Vincent94 le 08-11-2006 à 15:12:02

---------------
n°4697411
igorh
Causalité
Posté le 08-11-2006 à 19:43:20  profilanswer

Aurox a écrit :

pour une pur trap, c'est la blizz es pour moi.

n°4697412
Tetlis
Posté le 08-11-2006 à 20:03:44  profilanswer

Vincent94 a écrit :

les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus :p

sinon gui les java psn / hyb, moi j'attends qu'elle switch bo et qu'elle comence a ghost, au pire le sm prendra 2 fleche, je pose 1 trap et mb lock, trap mb lock et tele à l'opposée des que tu l'as vois switch java psn, honnetement, je vois pas comment la bowa peut te rape, et meme dans le pire des cas ou tu serais empoisonné, il te reste largement 20 sec pour la tuer avant de tomber a 1 hp

edit : et smitzor, s'il prend pas 95 lr avec 2 wisp, c'est pas la peine, ca reste facile a rape meme s'il play 85 lr et 1 abs, suffit de le block dans les trous s'il est trop chiant

et hybsin, soit elle joue tres offensif et rien n'est dit qu'elle win, soit c'est un tr vs tr avec un des chars qui ww de temps en temps ^^

Pas gagné pour la bowa pk certes, mais pour peu qu'elle play une config' du type 7fpa, kb, lt, t'as grave moyen d'arriver à d'excellents dommages et un gros absorbe. Le premier TI qui shot coupe tout NL. Et comme avant qu'elle te NL elle t'auras laché une bonne volé de GA, ton NL sera forcément pété et tu te retrouveras très certainement hors de vue. Et dès le LT casté la trap à du soucis à se faire.
Le truc c'est que la bowa aura tendance à lamer comme une salope. Genre : 75Lr en bow avec dual wisp, je peux te dire qu'elle n'a même pas besoin de switch pour latter une grosse trap ;)

Hyb bow/psn je sais pas j'ai jamais testé, mais au pire vu le délais, tu fous une ligne d'antidote t'as largement le temps de casser le psn.

Le smite ça reste quand même chiant et ça peut one shot voir two shot ce qui reste un problème pour un mec qui utilise charge/tele.

igorh a écrit :

pour une pur trap, c'est la blizz es pour moi.

Ca se rape izi avec PH les soso. Surtout pour une sorc avec un cast delay. Une fois NL tu ne la lache plus et tu blast.
Si elle absorbe tu fous 1 dans venom avec en switch une chaos + fury, blast au PH tele + WW. Ca la calmera avec son full es.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse