online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[Guide] Assassin Piège [PvP]

n°4697412
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2006 à 20:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vincent94 a écrit :

les bowas pk, c'est pas gagné d'avance pour la bowa non plus :p

sinon gui les java psn / hyb, moi j'attends qu'elle switch bo et qu'elle comence a ghost, au pire le sm prendra 2 fleche, je pose 1 trap et mb lock, trap mb lock et tele à l'opposée des que tu l'as vois switch java psn, honnetement, je vois pas comment la bowa peut te rape, et meme dans le pire des cas ou tu serais empoisonné, il te reste largement 20 sec pour la tuer avant de tomber a 1 hp

edit : et smitzor, s'il prend pas 95 lr avec 2 wisp, c'est pas la peine, ca reste facile a rape meme s'il play 85 lr et 1 abs, suffit de le block dans les trous s'il est trop chiant

et hybsin, soit elle joue tres offensif et rien n'est dit qu'elle win, soit c'est un tr vs tr avec un des chars qui ww de temps en temps ^^

Pas gagné pour la bowa pk certes, mais pour peu qu'elle play une config' du type 7fpa, kb, lt, t'as grave moyen d'arriver à d'excellents dommages et un gros absorbe. Le premier TI qui shot coupe tout NL. Et comme avant qu'elle te NL elle t'auras laché une bonne volé de GA, ton NL sera forcément pété et tu te retrouveras très certainement hors de vue. Et dès le LT casté la trap à du soucis à se faire.
Le truc c'est que la bowa aura tendance à lamer comme une salope. Genre : 75Lr en bow avec dual wisp, je peux te dire qu'elle n'a même pas besoin de switch pour latter une grosse trap ;)

Hyb bow/psn je sais pas j'ai jamais testé, mais au pire vu le délais, tu fous une ligne d'antidote t'as largement le temps de casser le psn.

Le smite ça reste quand même chiant et ça peut one shot voir two shot ce qui reste un problème pour un mec qui utilise charge/tele.

igorh a écrit :

pour une pur trap, c'est la blizz es pour moi.

Ca se rape izi avec PH les soso. Surtout pour une sorc avec un cast delay. Une fois NL tu ne la lache plus et tu blast.
Si elle absorbe tu fous 1 dans venom avec en switch une chaos + fury, blast au PH tele + WW. Ca la calmera avec son full es.

n°4697413
igorh
Causalité
Posté le 08-11-2006 à 20:55:35  profilanswer

une bonne sorc elle se laissera pas nl comme ca, meme avec PH, le truc avec les es c'est qu'il faut les chopper et pas les lacher, donc les stun et les finir le plus vite possible ... sinon mana regen et 2 blizz tu y passe ~

si tu surcap toossa t'en tanque plus mais jprends une moyenne :ack:

genre je sais que vinc en encaisse 5 ou 6 :ack:

n°4697429
Tetlis
Posté le 08-11-2006 à 22:02:22  profilanswer

Si t'es en 102fc, ta farme de fc sera supérieur à sa farme de fhr. Même en 86%fhr. Donc logiquement si t'as placé tes traps. Sauf si elle se met à run pour sortir du stun (qui est fixe), elle ne sera pas en mesure de bouger ou alors elle sera obligé de se manger au moins 4-5 Hit.

n°4697590
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 10-11-2006 à 17:12:07  profilanswer

@toitoine : en pratique meme une bowa qui abs et qui lame galere contre une trapsin c'est indéniable, et pour moi vu qu'une c/c ca joue fade, lt c'est tout sauf un prob, ca dure 15 sec. Les smites, si tu t'as un reduce corect, il est tres loin du one shoot :p, et c'est facile de l'esquive, et tu peux le fireblast si tu utilises bien les trous. Pour moi c'est tout sauf un char dangereux :p

ps : si elle abs light generalement elle a low fire res, et si t'as posé les traps elle est sous fhr / passive, tu peux la fire blast et tu lui fais perdre casiment 1/4 life

@igorh : le probleme de ce genre de sorc, c'est que tu peux pas trop trop te permettre de camper, parce que si elle est bonne, elle peut sans trop de probleme blizz sur ta zone sans manger plus d'un trap, et avec le mana regen ca fait rien. Moi je conseil plutot de faire un camp, d'analyser sa maniere de tele / cast le blizz ( generalement il repete la meme ), et à partir de la tu peux placer les traps en conséquence et avec ph c'est pas dure de locker, elle a aucune chance si elle est sous 3/5 des traps, à la limite apres tu peux faire le fou et la nl, histoire d'etre sur qu'elle s'echappe pas. La vrai difficulté en fait c'est d'avoir tous tes traps bien placé, pas de la lock.

Message édité par Vincent94 le 10-11-2006 à 17:14:19

---------------
retired trapsin, active terran
n°4697592
igorh
Causalité
Posté le 10-11-2006 à 18:51:40  profilanswer

jsais mais quand elle est sous 4 traps t'es obliger de la nl  

n°4700054
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 24-12-2006 à 15:05:18  profilanswer

Salut à tous,
Voilà j'ai commencé ma Trap. Et je suis arrivé à 20 dans chaques Traps Light, et 1 dans chacunes des Aptitudes Shadow utiles à une Trap 2 Claw.
Vous me conseillez de mettre où maintenant ?

Zokiu

n°4700063
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-12-2006 à 17:49:45  profilanswer

C'est pas écrit dans le guide? :hmm:  
Je joue pas C/C mais Weapon block semble un bon choix ^^  
Et SM..  
 :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4700066
Tetlis
Posté le 25-12-2006 à 00:50:53  profilanswer

Si c'est une trap pvp, je te conseils fortement de t'orienter vers une hybride block plutôt qu'une wb pure.
La skill WB est totalement bugged en pvp.

n°4700067
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 25-12-2006 à 08:33:00  profilanswer

Oki ! Merci !
Je vais donc changer d'arme. :)

Zokiu

n°4700076
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-12-2006 à 17:07:53  profilanswer

Changer d'arme?...  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4700093
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 26-12-2006 à 13:44:10  profilanswer

Bah, Tetlis a dit que WB était buged, du coup, pour blocker j'dois prendre un Bouclier. Nan ?
Et donc passer à Hoto ?

Zokiu

n°4700095
Tetlis
Posté le 26-12-2006 à 14:41:54  profilanswer

Pas nécessairement.

J'ai conseiller d'utiliser un build hybride block. Donc W/S contre les char faisant des dommages blocable via un shield. Et une config' C/C pour les caster que tu juges nécessaire.

En gros une solution hybride quoi. Qui te permet de toujours bénéficier d'un maximum de block.

n°4700096
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 26-12-2006 à 14:49:53  profilanswer

hybride block w/s et c/c demande à mon avis pour être roxative une grosse quantité de matos et pas forcément de jouer legit notamment au niveau de la ceinture, mais honnetement je trouve qu'au début il faut plutot faire une simple. Plutot w/s si tu 1v1 et plutot c/c si tu tvt à mon avis.

n°4700099
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 26-12-2006 à 15:16:43  profilanswer

Et comme bouclier vous me conseillez quoi ?
Il est vrai que cela me demandera de me "délégiter".
Mais si c'est le prix à payer pour rivaliser... :/

Zokiu

n°4700104
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-12-2006 à 16:41:04  profilanswer

Storm pour avoir un jolie 75% de block, j'adore cette config qui fait ch*er tous mes amis Barbouze :)

Et un shield stock de quatre Rubis, ou quatre saphires, ou quatre topaze vs les caster :)

Je rox hein tetlis? :)

Message édité par Belzeth le 26-12-2006 à 16:41:43

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4700106
Tetlis
Posté le 26-12-2006 à 17:35:39  profilanswer

Pour un build W/S ?  

Vs melee char ou char à attaque pouvant être bloqué tu as 2 alternatives possible :  

Whistan ou storm

Vs Castor c'est relativement simple :

vs trap : Spirit
vs soso feu : sanctu
vs soso froid : monarch 4 SP
vs soso foudre : sanctu
vs Foh : monarch 4 TP
vs java : sanctu ou monarch 4 TP ou 2TP + 2Lo
vs nec : C/C ou kite shield 5x life socked 3 jah ou spirit (en fonction des palier fc)
vs druide : spirit ou storm ou C/C

En gros ça se joue comme ça.

La seule exception des melee char serait le pala à base de smite que tu pk avec une config' C/C dont une chaos pour pouvoir jouer le trombe back.

n°4700109
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 26-12-2006 à 17:41:14  profilanswer

zoki si tu fais hybride c/c + w/s prend carément whistan.. avec un stuf pas trop trop legit tu peux avoir 75 block en mettant moins de 20 dex... ça offre de grosse possibilité hein ..

n°4700111
Tetlis
Posté le 26-12-2006 à 17:48:16  profilanswer

Ahah ça pue le conseil de stealclash glove + bb xD

Surtout que c'est une config' ultra lama car est build W/S avec whistan on a facilement trop de fc sur un build basé sur le 65fc en C/C

Car 20 tiare
15amu
10ring
10fc  
40-50weapon (hoto ou wizzy)
et si hoto on fout une crafted 24fhr/10fc/life pour le palier fc.

n°4700112
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 26-12-2006 à 17:54:18  profilanswer

le truk toine avec la crafted c'est que tu galere niveau reduce sans storm, le best c'est :
amu 15 fc
shako ber
whist ber
bb
to glove
hoto
ww
un ring 10 fc/dex et raven ou encore 10 fc/dex comme ça on prend une amu +2 5 fc fat stat

là t'as 48 reduce sous bos, fat dmg, fat life, bonne vitesse de block et t'as casiment 75 block sans dex ^^

je sais qu'avec raven, un ring 10fc sans dex, amu sans dex, et la config du dessus, ça fait quelque chose comme ~63-64% de block sans dex de base :p

edit : steelclash glove c'est inutilisable, vu que t'es obligé de perm à chaque fois

Message édité par Vincent94 le 26-12-2006 à 17:54:59
n°4700252
igorh
Causalité
Posté le 31-12-2006 à 13:17:03  profilanswer

jpense pas qu'il ai les moyens de prendre bb et de foutre des ber de partout =)

donc w/s, hoto/storm , wizzy/spirit, pallier 102fc/86fhr dans les 2 cas
2 raven 20dext vs cac

si tu veux continuer a play assa, tu prend double bartuc avec un point dans wb ..

dans un premier temps le 102fc avec spirit mass mana toossa c'est pas mal vs caster pour debuter ..

aprés ya les config de gros ger dont parle les 2 lamers =)

Message édité par igorh le 31-12-2006 à 13:17:29
n°4700253
Tetlis
Posté le 31-12-2006 à 13:44:04  profilanswer

a 5fg la HR ? Tu te moques de moi ? :ack:  

Une Hr maintenant ça vaut le prix d'un gris shield :ack:

Et oubliez le palier 86 ne sert que contre les trap. Et là le seul shield sympa dans un tel cas c'est spirit. M'enfin bon les config' sont pas nécessairement utile

Au passage si il a un SM il aura forcément 1 dans wb vu que c'est un prérequis.

Et igorh je te sortirais un jour ma config' de ger, même Roy qui généralement est pas d'accord avec mes build car trop fermé a été séduit par la polyvalence du build ^^ (mon ex build pvp a base de wizzy/whistan:p )

n°4700256
igorh
Causalité
Posté le 31-12-2006 à 13:54:00  profilanswer

men doutait que tu l'avais monté wizzy/wistan :p

les config avec widow elles violent aussi ^

n°4700257
Tetlis
Posté le 31-12-2006 à 14:05:25  profilanswer

Ouais mais le problème de ma config' c'est que pour faire un tournament en une game avec toutes les classe représenté, t'as besoin de tout le stuff et tu peux pas te permettre de prendre un Windomaker :/

n°4704154
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-02-2007 à 23:45:30  profilanswer

Bonsoir !
Super guide ;)
Sinon pour le foh certain disent que c'est facile a 85 light res et je rigole...
Le foh a convi et il est pas mal maxer... Si on se retrouve avec convi sous les pieds ba c'est one shoot :)
Sinon sans convi il fait quand meme très très mal.
Pareille hammer... Quand je vois certain post :/
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.

n°4704157
Royskop
........
Posté le 10-02-2007 à 23:54:16  profilanswer

Tetlis a écrit :

Et igorh je te sortirais un jour ma config' de ger, même Roy qui généralement est pas d'accord avec mes build car trop fermé a été séduit par la polyvalence du build ^^

:ack: je l'avais loupée celle là tiens...j'espere que c'est tes builds qui sont fermés et pas moi :o .... connard de merde va [:homard:5]

Et toi t'es un sucka, tu le joues en 102 ce qui sert pas forcement, alors qu'en jouant 65, tu gagnes masse life, soit plus de 200 à coup sur sous bo, ce qui ets pas negligeable :p (et encore je suis gentil :ack: )

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4704158
Tetlis
Posté le 10-02-2007 à 23:56:41  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Bonsoir !
Super guide ;)
Sinon pour le foh certain disent que c'est facile a 85 light res et je rigole...
Le foh a convi et il est pas mal maxer... Si on se retrouve avec convi sous les pieds ba c'est one shoot :)
Sinon sans convi il fait quand meme très très mal.
D'ac l'assa fait mal mais le hammer c'est one shoot pour tout le monde dauf les baba avec leur vita.

Cela dépend.

En fait tu as un bon moyen de cartonner du FOH : Un monarch 4 TP avec TGod et éventuellement un wisp 10-15% au delà ça devient trop efficace je pense.

Tu peux même si besoin prévoir après un gros nl MB un switch Windomake pourlui sortir un polish GA.

n°4704161
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-02-2007 à 23:59:55  profilanswer

Tetlis a écrit :

Cela dépend.

En fait tu as un bon moyen de cartonner du FOH : Un monarch 4 TP avec TGod et éventuellement un wisp 10-15% au delà ça devient trop efficace je pense.

Tu peux même si besoin prévoir après un gros nl MB un switch Windomake pourlui sortir un polish GA.

j'ai aucune difficulté face aux Foh :/
je joue sous fade, avec double claw...  (ni tg , ni wisp)
donc 60% de parade des foh.
ensuite la shadow permet de le mb à distance supérieure à la taille de l'écran :p
Et le namelock MB+trap gère pas mal (si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4704165
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-02-2007 à 00:09:19  profilanswer

Ah ok... j'aurais penser le duel un peu plus dur

n°4704169
Tetlis
Posté le 11-02-2007 à 00:27:10  profilanswer

Le problème du build dual claw c'est que pour staker tes résistance à 450+  c'est quand même sacrément hard. Limite impossible. Alors qu'en build shield tu n'as aucun soucis.  

Genre : Carrillon nail (4x lr) + Shield 160lr + Anni et torche (~35-40 lr), Wizzy sock jool 30lr (105lr) + ~10sc life/11lr (110) tu arrives à : environ 450lr Que tu peux augmenter par un ring rare, l'amu, et le casque.

Or avec quelque chose comme un Shako Lo et une TG, tu es certains que même sous conv il mettra trois plombe pour tuer ta trap.

n°4704171
EoL
Posté le 11-02-2007 à 00:30:19  profilanswer

Tetlis a écrit :

Le problème du build dual claw c'est que pour staker tes résistance à 450+  c'est quand même sacrément hard. Limite impossible. Alors qu'en build shield tu n'as aucun soucis.  

Genre : Carrillon nail (4x lr) + Shield 160lr + Anni et torche (~35-40 lr), Wizzy sock jool 30lr (105lr) + ~10sc life/11lr (110) tu arrives à : environ 450lr Que tu peux augmenter par un ring rare, l'amu, et le casque.

Or avec quelque chose comme un Shako Lo et une TG, tu es certains que même sous conv il mettra trois plombe pour tuer ta trap.

ouai, mais quand on est contre l'absorb genre tg, Lo etc etc ? hein :o
franchement je t'ai dit, les foh, c'est pas un problème pour moi :razz:
mais j'avoue qu'il faut faire attention à la convic et pas jouer au con non plus ^^

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4704173
Tetlis
Posté le 11-02-2007 à 00:34:15  profilanswer

Si tu n'as que TG ce n'est pas trop grave. Surtout que le pala foh lui peut parfaitement baisser honteusement les résistances.

Certes ce n'est dans l'absolue pas un énorme problème car ce n'est pas un tank, mais il reste quand même que savoir qu'on peut bourriner même sous conv c'est un grand confort de jeu ^^

n°4704174
EoL
Posté le 11-02-2007 à 00:36:15  profilanswer

ouai, mais le but du pvp c'est aussi de s'imposer des défis...
Si c'est pour écraser l'autre..
'ahaha il n'y a que tes mb qui me font bobo, tes traps me regenèrent...'
Mouai, je vois pas le plaisir :razz:
Perso je duel souvent contre Eria, il n'abs pas, je n'abs pas, il me one shot, mais c'est comme ca que j'ai appris ;)

---------------
n°4704180
Tetlis
Posté le 11-02-2007 à 01:25:39  profilanswer

Cela dépend. Mais à la limite les 85 max sont suffisant ^^

C'est juste que j'ai tendance à conseiller le build W/S vs castor. C'est plus simple pour staker une résistance.

n°4704188
EoL
Posté le 11-02-2007 à 10:56:27  profilanswer

Tetlis a écrit :

Cela dépend. Mais à la limite les 85 max sont suffisant ^^

C'est juste que j'ai tendance à conseiller le build W/S vs castor. C'est plus simple pour staker une résistance.

et moi je préfère les 5x % de parade de claw block ^^
surtout que sur claw avec des 15@, tu montes à 60@... ca aide pour atteindre le max resist. ca ne permet pas de stacker, mais je suis aussi contre le stack en général :ack:

---------------
n°4704204
Tetlis
Posté le 11-02-2007 à 13:02:34  profilanswer

Bah dans la mesure où une trap ne peux pas réduire les résistances, je trouve qu'il est normal qu'elle stack les siennes.  

Parce que au final le mec en face ne va pas se déranger pour sortir TG et une config' à 190 lr.

Le claw block c'est bien mais on va dire que je n'aime pas les mauvaises surprise. Pour être claire je préfère un duel où le mec en face me face 250 dmg par hit et me touche 4 fois sur 4 attaques qu'un adversaire qui me touche 1 fois à 2,5k dmg sur 4 attaques.

n°4706925
ilutivar
Posté le 03-03-2007 à 00:38:28  profilanswer

a moi foh je trouve sa dur à cause de la desynchro de charge, à cause de sa c'est dur de le mb et il balance son foh et repart avant que mes traps le touchent.
pour éviter les foh moi j'invoc ma shadow et je télé 2 ou 3 fois quand il va me lancer foh, avec le télé bug c'est la shadow qui ramasse le foh 2fois sur 3 et en plus j'ai l'impression que le fait de télé peut "annuler un foh" )vu que des fois(et meme assez souvent)  yen a un qui tombe et ni moi ni ma shadow ne prenont de dégat.

sinon dans le guide tu dis que druid ele c'est dur mais moi je trouve sa super facile, parce que soit ils ont un fhr merdique (60% des cas), soit y ont un fc un peu insufisant(30% des cas), et meme si ont bon fc et bon fhr (les 10% de druide restant) sa passe quand meme assez bien, il faut juste réster un maximum en mouvement.

Citation :

si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )

je veux bien mais je vois pas l'interet^^.

Citation :

c'est bien beau le hammer qui oneshoot, mais si tu reste en mouvement il aura énormément de mal à te toucher, alors que pour les trap sa va etre plus facile, surtout si ta la maitrise necessaire pour lui mettre un mb juste après qu'il est tenté de télé sur toi.
Après si tu l'attend immobile c'est su que c'est hammer te tureront bien avant que tes trap le grillent, mais bon avec cette tactique n'importe quel hammer (y comprit les noob) vont te pulveriser.

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 03-03-2007 à 00:47:39
n°4706955
Tetlis
Posté le 03-03-2007 à 14:24:43  profilanswer

ilutivar a écrit :

a moi foh je trouve sa dur à cause de la desynchro de charge, à cause de sa c'est dur de le mb et il balance son foh et repart avant que mes traps le touchent.
pour éviter les foh moi j'invoc ma shadow et je télé 2 ou 3 fois quand il va me lancer foh, avec le télé bug c'est la shadow qui ramasse le foh 2fois sur 3 et en plus j'ai l'impression que le fait de télé peut "annuler un foh" )vu que des fois(et meme assez souvent)  yen a un qui tombe et ni moi ni ma shadow ne prenont de dégat.

sinon dans le guide tu dis que druid ele c'est dur mais moi je trouve sa super facile, parce que soit ils ont un fhr merdique (60% des cas), soit y ont un fc un peu insufisant(30% des cas), et meme si ont bon fc et bon fhr (les 10% de druide restant) sa passe quand meme assez bien, il faut juste réster un maximum en mouvement.

Citation :

si on gère vraiment on peut meme faire du mb + marteau psy + trap )

je veux bien mais je vois pas l'interet^^.

Citation :

c'est bien beau le hammer qui oneshoot, mais si tu reste en mouvement il aura énormément de mal à te toucher, alors que pour les trap sa va etre plus facile, surtout si ta la maitrise necessaire pour lui mettre un mb juste après qu'il est tenté de télé sur toi.
Après si tu l'attend immobile c'est su que c'est hammer te tureront bien avant que tes trap le grillent, mais bon avec cette tactique n'importe quel hammer (y comprit les noob) vont te pulveriser.

Pour shot et foutre en fhr un palafoh qui desynch il faut utiliser psychic hammer.

Un Druide vraiment bon est très difficile car il saura jouer entre tes trap, sera difficile à NL et donc difficile à mb. PH ne marche pas car il tapera quasi toujours les invoc.
Et sa life sera suffisamment élevé pour permettre de grosses erreures.

Un hammer qui te NL, Tele et Ghost te one shoot, voir te tue en deux coups max.
Tu fais quoi contre un hammer 125fc, nl de porky ? Tu cours, ok et ton WB = 0%
Tu te tele ? Ok mais le pala a je crois de meilleurs palier fc que l'assa.  
Donc bon ...

n°4707002
illutivar
Posté le 04-03-2007 à 02:29:31  profilanswer

Pour le foh je testerais merci du truc.

Pour le dru je suis toujours pas daccord, j'en est duel des bons et c'été pas facile facile mais sa passait plutot bien, en plus sa vie dépend en très grande partie de son esprit qui a tendance a crever très rapidement face au trap donc sa life est au final pas si élevé que sa, de plus avec toutes ses invoc y a beaucoup de cible pour mb, si t'en chope une en mb name look avec le tele bug le dru va se faire choper aussi.
petite astuce : utilise manteau de l'ombre et il vera pas toujours les éclair partir, du coup l'aura plus de mal à esquiver.

Pour le hammer le temps qui télé sur moi et switch sur concentration je suis hors de porté(je joue sous rapidité) et comme j'ai posé mes trap avant il se fera plus facilement toucher que moi. Au pire si j'ai pas eu le temps de posé mes trap j'enchaine run/trap 5 fois en variant ma trajectoire pour qu'il anticipe pas.

Pour les ghost du moment que je le suis pas en empruntant les meme trajectoires que lui il va avoir du mal, par contre si tu parle des ghost qui lache en chargeant avec la desynchro (j'ai en effet que la desynchro de charge permet de faire de certain hammer des ghosts), la oui il va faloir anticiper et sa va etre très dur.

A et c'est quoi wb(ptre question stupide mais bon :pt1cable: )?

Message édité par illutivar le 04-03-2007 à 02:30:43
n°4707004
empty
Talcris
Posté le 04-03-2007 à 10:20:22  profilanswer

plop je crois que wb=weapon block (block avec les 2 griffes :) )

Message édité par empty le 04-03-2007 à 10:20:53
n°4707005
Tetlis
Posté le 04-03-2007 à 10:45:54  profilanswer

Le truc de physchic hammer tu verras c'est que tu n'as pas besoin de viser. C'est un peu comme un Foh. C'est moins puissant qu'un mb, mais c'est ultra efficace contre les chars très mobile et qu'on choppe très difficilement en nl car ça fout en fhr -très utile contre les sorc- et ça fait toujours reculer -très utile contre les pala abusant du bug charge-.

Pour un druide le truc est complexe. Un très bon joueur druide s'arrangera toujours pour te placer un nl de pute, et se tele directement sur toi. Il peut même utiliser ton nl contre toi juste avec unsummon.  
Les techniques pour blow une trap, sont complexes pour eux, certes, mais elles exsistent.
Et si j'ai noté que c'était un personnage difficile c'est pour deux choses simple.
Premièrement si tu n'es pas un excellent joueur trap, tu te feras facilement later par un très bon joueur druide. Certes à niveau égale le druide a un sérieux désaventage, mais il faut tout de même bien voir qu'un guide ne se destine pas vraiment aux joueurs expérimenté, car ces derniers sauront monter un build eux même.  

Pour les hammers il s'agit de tous les types de ghost. Et même un hammer à 2-3k sans qu'ils soient sous conc, ça fait sacrément mal.

n°4707094
illutivar
Posté le 04-03-2007 à 18:35:35  profilanswer

niark niark je vais pouvoir boufer du smiter et du foh avec phsychic hammer merci beaucoup^^.
edit : plop j'ai testé les marto psichique et c'est vrai que c'est vachement efficace :love:  que se soit contre les pala qu'abusent de la desynchro ou contre les soso qui passent trop près de moi en télé^^.

Message édité par illutivar le 07-03-2007 à 23:47:50
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse