| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Assassin Piège [PvP] |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
igorh Causalité | jsais mais quand elle est sous 4 traps t'es obliger de la nl |
Belzeth Bwaaah! | C'est pas écrit dans le guide? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Tetlis Profil : Modérateur | Si c'est une trap pvp, je te conseils fortement de t'orienter vers une hybride block plutôt qu'une wb pure.
|
Zoki La pendaison du néné. | Oki ! Merci !
|
Belzeth Bwaaah! | Changer d'arme?... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Zoki La pendaison du néné. | Bah, Tetlis a dit que WB était buged, du coup, pour blocker j'dois prendre un Bouclier. Nan ?
|
Zoki La pendaison du néné. | Et comme bouclier vous me conseillez quoi ?
|
igorh Causalité | men doutait que tu l'avais monté wizzy/wistan |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok... j'aurais penser le duel un peu plus dur |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | ouai, mais le but du pvp c'est aussi de s'imposer des défis...
Tetlis Profil : Modérateur | Cela dépend. Mais à la limite les 85 max sont suffisant ^^
|
ilutivar | a moi foh je trouve sa dur à cause de la desynchro de charge, à cause de sa c'est dur de le mb et il balance son foh et repart avant que mes traps le touchent.
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 03-03-2007 à 00:47:39 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
empty Talcris | plop je crois que wb=weapon block (block avec les 2 griffes Message édité par empty le 04-03-2007 à 10:20:53 |