| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ "Guide" ] La Black Mamba |
Sefk | Bah je vais faire mon casseur de party mais: je ne vois pas trop de différence avec une kickeuse trad, meme niveau stuff.
Message édité par Sefk le 02-07-2006 à 16:00:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Bah le bug est qu'il y a un malus qui diminue la puissance de shuri avec un arme à 2 mains, on peut prendre alors des griffes qui fait beaucoup de dmg comme bartuc up
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Kyjja Smiling Cat | Pour le fun surement Message édité par Kyjja le 02-07-2006 à 17:04:58 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Eisenheit Virginie <3 |
1° Oui, éditer 2° Non, largement pas ITD 3° Marrant, et pûissant au final! Mais je n'avais pas totalement compris comment la jouer, ce n'est qu'une fois que j'ai trouvé que... Ouhlà méchant ^^ 4° En HC, c'est pas un bouclier suffisant 5° Ca marche --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | Up
--------------- Si je perds la raison ? Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre... |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | okidoki --------------- Si je perds la raison ? Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre... |
Kyjja Smiling Cat | Il est assez détaillé, et meme si il revolutionne pas la kickeuzes, c'est pas pire que la flopée de guide trap qui differe au niveau d'un item à tout casser.
|