online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ "Guide" ] La Black Mamba

n°4686950
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 12:48:47  profilanswer

La Black Mamba

Salut a tous...

Comme j'ai recemment monte une kickeuse...assez rapidement je me suis retrouve avec des points d'aptitudes en rab...et j'ai donc cherche comment les depenser intelligement...
Alors j'ai cherche du cote des attaques a distance...donc les pieges et rapidement je me suis tourne vers les lames...puisque finalement ils se rapprochent un peu des kicks (danse sabre notemment).
J'ai realise que les lames etaient tres interessantes pour la kickeuse moyennant qu'on s'y interesse.
Voici donc la kickeuse/shuriken ... la black mamba.

Ceci n'est pas vraiment un guide puisqu'il s'agit a l'origine d'une kickeuse ordinaire
( guide de eisenheit dans la faq assassin ) qui utilise les pieges de lames  
( voir sujet de CaMarchePas dans la faq assassin ).
Juste une configuration qui donne des resultats interessants dans ces deux domaines.

Points forts :  
- capable d'etre efficace a distance comme au corps a corps
- assez safe si on fait attention
- shurikens vraiment utiles au chaos sanctuary...sous dame de fer  
 - peut titiller du ubber  
 - personnage assez peu courant

Points faibles :  
- un style assez etrange pour un assassin je le conviens...
- un peu cher peut-etre...
- reste assez lent contre les groupes d'ennemis...

comme je l'ai dit le build de base est un build kickeuse classique...
J' ai opte pour arme/bouclier mais vous pouvez jouer double griffe...mais ca risque d'etre moins safe et moins puissant...
Elle n'est destinee, a priori, qu'au pvm.

je prendrai ma propre assassin comme exemple...Elle est actuellement niveau 85
il lui reste 16 points d'aptitudes et 10 points de stat de cote (quetes deja effectuees).

1.Les stats :

Ce sont celles de mon assassin mais cela peut varier selon votre equipement...

sans equipement...
force : 156
dext : 129
vita : 200
energie : 25

avec son equipement ...
force 262
dext 194
vita 229
energie 54

*pourquoi de telles stats? :

La force
ben ca sert toujours a la meme chose...porter son equipement et eventuellement augmenter les dommages ( bof ).

La mana
le perso n'en a pas trop besoin donc inutile...

La vita
comme toujours plus on a de vie ..mieux c'est...

la dexterite
C'est ici que se trouve la stat importante sur ce perso...et ce pour differentes raisons...
La premiere indiscutable est le fait que shuriken est a AR pure c'est a dire ne beneficie pas de bonus au niveau d'attaque...ainsi pour toucher mieux vaut avoir un bon niveau d'attaque de base ...donc avoir beaucoup de dexterite (surtout si on veut jouer avec en hell).
La deuxieme se presente si vous utilisez un bouclier (storm)...pour avoir le max en block
Enfin si vous lancez les shuriken avec un griffe la dexterite augmente vos dommages aux shuriken au meme titre que le force...mais vous apporte en plus de l'AR...donc un bon compromis.

2.Les aptitudes:

Arts martiaux :
serre dragon(DT) 20
vol du dragon 1 + prerequis 3  ---> 23

Disciplines de l' ombre :
venin 20
maitre ombre(SM) 20
1 point dans le reste de l'arbre ( prerequis ou utiles ) ---> 48

pieges :
sentinelle mortelle(DS) 1
danse sabre(BF) 1
bouclier lame(BS) 1  
prerequis  6        ---> 8 ou 9

total 80  

*remarques :
-visez 24 ou 30 en serre dragon pour les paliers (respectivement 5 et 6 kicks)
-Ne pas mettre plus de 1 point dans les lames...c'est totalement inutile...
-Les points d'aptitudes restants peuvent etre  a distribués comme vous le voulez...
transparence / manteau des ombres/ sent.mortelle (pour le portee) semblent etre de bons choix...selon les besoins.
-Si on joue double griffe alors peut etre investir plus de points dans la parade multiple...

3.L'equipement :

En l'occurence l'equipement de cet assassin n'est pas tres flexible si on veut avoir de bons resultats avec danse sabre et les kicks.cepandant je vais essayer de proposer un equipement alternatif...
En rouge ce sont les objets que je considere comme particulierement importants...

Ma proposition :
- casque :visage de guillaume
- bottes : sanglantes up
- armure : fortitude (28 res / 1.25 vie)
- arme : irebleu
- bouclier : bouclier tempete (storm) serti diamant pur
- gants : drakul (9ll / 13 force)
- ceinture : assourdissante (8 ll / 15%reduce)
- amulette : rare (19force / 18dext / 39vie / 19 all res / +2 disc.ombres)  
- anneau1 : corbeau gele (164po/18dext)
- anneau2 : rare (6LL / 6ML / 5res feu / 32 mana)

en switch : obeissance etheree : hache mysterieuse pour les degats
                                              batteuse pour le look :)

dans l'inventaire : torche(20stats/18res) / 6sk arts martiaux (pour avoir 30 a DT)

une autre proposition plus abordable :type double griffe

- casque : visage de guillaume
- bottes : sanglantes up
- gants : drakul
- griffe 1 : bartuc (LL) / serre du lezard de flammes (degats magiques/res) / rare KA
- griffe 2 : griffe de jade pour les resist et la fhr
- armure : mot runique duel (shael um thul)
- ceinture : assourdissante(reduce/LL) / verdungo(reduce/vita/fhr)
- amulette : highlord / mara / rare ou craft ( resist/leech/force/dext/vie > aptitudes)
- anneeau1 : corbeau gele
- anneau2 : ben ce que vous trouvez ( Leech/resist/force/dext/vie....)

En switch : arme le + puissante possible avec coup cinglant/dom.magiques/leech

inventaire: bad torch (pas cher) , charmes pour paliers vos lacunes (res / fhr).
---> privilegier les skillers ombre ...sauf si vous devez atteindre un palier de serre dragon.

*Pourquoi obeissance etheree?  

tout simplement parce que c'est une arme parfaite pour cette usage :

- autocast enchant niveau 21 ---> environ 100 dommages de feu en plus
            envrion 200 % de niveau d'attaque bonus
- 40% de coup cinglant...qui passe sur danse sabre et les kicks :)
- dommages importants...repercutes sur danse sabre (surtout avec fortitude)
- 40% de fhr ce qui permettra d'atteindre le palier a 84 assez facilement
- elle ne se cassera pas puisque on ne tape jamais avec...kicks et lames  

*remarques:
- l'enchanter est actif sur les kicks et le reste meme si vous switchez a nouveau
- vous pouvez utiliser les kicks sous obeissance pour plus de coup cinglant
- les bonus d'obeissance en resist et defense permetent de limiter un peu la perte du bouclier...pas le block cela dit.
- Les bonus en niveau d'attaque tres utiles sur danse sabre (qui de base est a AR pure) et sur les kicks

4.Resultats ( pour mon assassin ) :

avec irebleu/storm:
75% de block
50% reduction des dommages (storm+assourdissante)
resistances : 18feu / 73froid / 38foudre / 13 poison
resistances sous transparence : 66feu / 75cold / 80foudre / 61poison  
recuperation rapide : 30% ( 40% si verdungo )
vol de vie(LL) : 15% + life tap ( +8% si assourdissante )
vol de mana(ML) : 6%
coup cinglant : 50%
coup mortel : 30%
blessures ouvertes : 40%
Ne peut etre immobilise
+4 en pieges
+6 en disc. de l'ombre
+10 en arts martiaux

avec obeissance:
15% reduction des dommages (assourdissante) voir plus si transparence  
resistances : 28feu / 23froid / 23foudre / 23poison
resistance sous transparence : 76feu / 71froid / 71foudre / 71poison
recuperation rapide : 70% ( 80% si verdungo )
vol de vie(LL) : 15% + life tap ( +8% si assourdissante )
vol de mana(ML) : 6%
coup cinglant : 90%  
coup mortel : 30%
blessures ouvertes : 40%
Ne peut etre immobilise
+3 en pieges
+5 en disc. de l'ombre
+9 en arts martiaux

*remarque:
- vu les aptitudes utilisees l'ias (qui fait defaut ici) ne nous interesse pas enormement mais pour avoir le dernier palier sur kick avec epee de phase il nous faut 55ias donc si vous mettez shael dans irebleu (30+20) il vous manque 5 ias pour le dernier palier :D
- quelques sc 5fhr vous feront atteindre les paliers de fhr suivants ( 48 et 86 )

degats avec irebleu/storm :
- serre dragon : 1087-1799 par kick ( 1702-2944 au total + venom )

degats avec obeissance :
- serre dragon : 1023-1699 par kick ( 1138-1844 au total + venin )
- danse sabre : 1121-5080 ( 1236-5225 + venin)
- bouclier lames : 384-1732
- lame : 567-2549

A chaque fois qu'un ennemi est touche les dommages magiques presents sur l'equipement et fournis par les skills s'ajoutent:
- irebleu : 250-500froid / 250-500 magiques
- enchanter (obeissance) : environ 100
- raven : 15-45 froid
- venin : pour moi environ 600 par 0.6 secondes

soit un total de degats magiques:
 615-1145 pour irebleu
 115-145 pour obeissance ...lol :D
 plus les degats de venin
  le calcul total des dommages est entre parentheses devant les dommages juste au dessus

On voit donc ici que ce sont des dommages tout a fait acceptables ... qui associes aux coups cinglants peuvent terrasser facilement de gros vilains.
La plupart des bonus offensifs de l'equipement s'appliquent aux kicks et aux lames...
au moins danse sabre ( le plus important )...
au niveau defensif cela permet de lancer life tap (drakul) et avec un defense correcte (armure de gel par fortitude) et l'utilisation habile du maitre de l'ombre (et l'aide du mercenaire) on a tres peu de problemes meme sous danse sabre...c'est a dire sans le block de storm.

---> pour ceux qui doutent encore de l'efficacite des shurikens...En guise de test elle a nettoye tout le chaos sanctuary et tue diablo en enfer Sans mercenaire...en utilisant une potion de sante et une de mana ( grosse baffe en ouvrant le sceau du bas ... faites gaffe aux sceaux).Bien evidemment en utilisant uniquement les shurikens, le maitre d'ombre et sentinelle mortelle...

5.Mercenaire :

Tout d'abord le choix le plus evident est le mercenaire acte2 ... reste a savoir lequel...

- holy freeze : a mon avis le meilleur choix...en tout cas le plus sur.Mais l'effet de gel limitera le nombre de corps pour sentinelle mortelle limitant donc les degats surtout face aux groupes.

- puissance : un autre bon choix ... mais peu utile sur les kicks cepandant il augmentera les dommages de votre maitre d'ombre et de votre merco
assez rentable finalement...

- defiance / dessein sacre / epines / priere ... franchement non :D

6.Gameplay :

general :
- N'oubliez pas que l'on peut caster venom + fade en mm temps (ne marche pas avec bos + fade)
- commencer par utiliser les shuriken jusqua ce que obeissance lance enchanter
augmente le niveau d'attaque et un peu les dommages des le depart...
apres vous etes tranquilles pendant 10 minutes :D
- votre maitre d'ombre est votre meilleur allie surtout en mode lames...
- la kickeuse depend beaucoup du leech (surtout de balance vie en fait)
La jouer comme un tank est risque...
- si vous avez envie de recharger votre vie ou mana tranquillement ... puisque les bonus de leech passent sur danse sabre ...eloignez vous un peu et rechargez vous pendant que votre maitre d'ombre tank.

partie precast :  
lancez tout d'abord venom + fade/bos ...castez votre maitre d'ombre...
vous pouvez prevoir des items pour le precast : bartucs, jade ou magiques ( genre +3 ombres/+x venin )
personnelement je joue sans...ca me saoule un peu de changer les armes ^^

partie kick :
 classique ... caster (ou non) manteau des ombres puis prendre les ennemis un par un tout en posant des DS de temps en temps...pour nettoyer un peu.Si grosse panique...MB peut vous aider a temporiser le jeu.

partie shuriken :
ben en fait c'est exactement le meme principe que les kicks...
- balancer les shuriken tout en posant quelques DS pour accelerer le travail.
- Le maitre d'ombre doit toujours etre entre vous et les ennemis.
S'il meurt recastez le tout de suite ( envore entre vous et les ennemis :D )
plus il a d'ennemis sur lui plus il rendra vos DS interessants car il regroupe les mobs
- Si un vilain parvient tout de meme a vous approcher finissez le avec les kicks

Voila voila a priori ca me semble termine...vos remarques et questions sont evidemment les bienvenus ... voir meme sont sollicitees.
J'espere que la redaction et le mise en page ne vous a pas rendu la lecture trop difficile...Et j'espere que le guide vous aura interesse...
Amusez vous bien   :jap:

Message édité par enma le vieux singe le 06-07-2006 à 14:35:09

---------------
Si je perds la raison ?
Je ne me souviens pas avoir deja possede quelque chose de ce genre...
n°4686955
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-07-2006 à 14:44:00  profilanswer

Sympa...
En fait, c'est surtout une kickeuze que tu nous présente là ( perso je met toujours un dans le shuriken pour leecher comme un fou sans prendre de risque).
Je te conseil le tres classique mind blast pour te sortir de certaines situations perilleuse, qui, couplé à l'Esprit du feu ( 1 point suffit amplement) permet de stunlocker.
bonne continuation :)

n°4686957
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 14:49:26  profilanswer

Ben oui ... c'est bien pour ca que j'ai precise au debut ...qu'il s'agit d'un build de kickeuse classique...C juste au niveau de l'equipement que les choses peuvent varier .
Pour le stunlock elle s'en sort assez bien sans le mind blast...et j'ai horreur de cliquer sur un monstre 4 fois pour finalement realiser qu'il etait converti par MB ;)

Mais c'est une info sympâ merci :D

---------------
Si je perds la raison ?
n°4686958
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-07-2006 à 15:44:09  profilanswer

Mind blast sert à convertir, c'est vrai, mais surtout à gagner au niveau tempo. Quand une horde de bestiole te fonce dessus, un ptit pillonage au MB permet de gagner 2 precieuse secondes ( surtout si stunlock au WoF ;) ).

n°4686959
Sefk
Posté le 02-07-2006 à 15:59:11  profilanswer

Bah je vais faire mon casseur de party mais: je ne vois pas trop de différence avec une kickeuse trad, meme niveau stuff.

Autant plus que pour les shuri: dual wield(claw/claw) est plus rentable il me semble.

Message édité par Sefk le 02-07-2006 à 16:00:09

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4686963
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 16:31:57  profilanswer

@kyjja :
mon experience de l'assassin est encore assez limitee...ainsi ce genre de petites subtilites m'echappent encore ... a tester ;)
Merci de me faire partager ton experience  :jap:  

@sefk:
Bien sur je vois ce que tu veux dire ... j'ai meme hesite a creer ce "guide" justement car il s'agit d'une kickeuse classique.
Cepandant je vois assez peu de kickeuses utiliser les shuriken (en tout cas pas a ce degre )
C'est une aptitude dont on entend presque jamais parler...Ce "guide" est la pour insister sur l'interet particulier des shuriken sur la kickeuse...

Le stuff est proche d'un kickeuse ... normal c'en est une et shuriken fonctionne pareil donc pourquoi changer le stuff  :D  
Les pieces d'equipement que je n'aurais pas mis sur une kickeuse : fortitude et obeissance ... le bonus de forti sur les kicks est bon mais pas monstrueux si on utilise irebleu.
Par ailleurs je crains qu'une double claw n'atteigne pas les dommages fournis par obeissance ... quoique avec des vraiment KA griffes ou peut etre des bartuc perfect eth up ... mais perso j'en ai pas sous la main...

J'insiste sur le fait que je n'ai pas fait ce guide pour me faire mousser ni pour voler la vedette aux vrais auteurs des sujets kickeuse/shuriken.
Ayant ete moi meme surpris des resultats ... j'ai choisi de les faire partager ;)
Si les gens jugent le sujet ininteressant ... il coulera et ca m'aura entraine pour le jour ou j'aurai un vraie idee :D

Cela dit j'aurai aussi pu faire un sujet plus court et plus simple...genre "remarques sur kickeuse/shuriken"...  
mais comme j'aime vraiment bien cet assassin j'ai considere qu' elle meritait quelques lignes...:D

Meme si si c'est pas super positif ... merci pour ta remarque et pour etre franc je l'attendais un peu...puisque elle est justifiee... :pt1cable:  

---------------
Si je perds la raison ?
n°4686964
Sefk
Posté le 02-07-2006 à 16:36:09  profilanswer

Bah le bug est qu'il y a un malus qui diminue la puissance de shuri avec un arme à 2 mains, on peut prendre alors des griffes qui fait beaucoup de dmg comme bartuc up

Aussi pour shuri: moi avec ma kickeuse je fait la moitié de nm sous shuri :ack: m'enfin

Pour irebleu: oO pourquoi?

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4686966
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 16:56:57  profilanswer

ben pour irebleu tout simplement pasque irebleu va ajouter 500-1000 de dommages elementaires par kick (dont 250-500 magiques donc non reductibles) ... total un moyen d'embeter les immunes et des degats bien plus importants...
Ceci sans compter l'aurai de sanctuaire qui non seulement est vraiment jolie ( avec CoS on joue carrement dans l'espace...) et rend les morts vivants totalement inutiles...

pour shuriken ... si par nm tu entends nightmare ( cauchemard ) ... en avoir fait la moitie n'a rien a voir avec tuer diablo et tous les monde au CS en enfer...je veux dire bien sur en cauchemar on peut nettoyer tranquilement meme avec un bartuc classique...

par ailleurs je ne connais pas ce bug sur les armes a 2 mains mais les degats affiches avec obeissance semblent justes:

environ 1Kmax dommages sur obeissance Force+fortitude=a peu pres 550% de domages en plus soit un total de 6.5kmax (je n'ai pas compte les bonus aportes naturelement par la dext car ils sont legers pour une hache d'arme)
shuriken = 3/4 de 6.5k = 4875 ... comme le calcul est aproxiamatif cela explique la difference avec les dommages que j'ai cite plus haut ;)

donc a priori il n'y aurait pas de bug  :D  

---------------
Si je perds la raison ?
n°4686968
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-07-2006 à 17:03:35  profilanswer

Pour le fun surement :ack:

Note que CM passe pas sur kick. De meme, tu va avoir besoins de mass ias pour frapper tres vite ( j'avais tenter une kickeuze full Fade ( lvl 26 mini) et la vitesse etait bien trop faible.
Je te conseil d'aller voir la faq, particulierement la kickeuze d'eisen, celle de guigz, et les assa shuriken.

Enfin, bartuc up eth, c'est faiblard pour shuriken, faut utiliser des KA griffes rares ( mais difficilement trouvables :/)
Bon, j'arrete de flooder XD

edit : Me semble que c'est moins pour 2H weapon. Cf la faq, hein :o
Pour les PI, Dual Firelizards en switch avec Venom lancé dessus suffit à les descendre sans probleme.

Message édité par Kyjja le 02-07-2006 à 17:04:58

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4686970
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 17:12:05  profilanswer

ouep pour coup mortel et kick j'etais au courant ...mais me semble qu'il passe sur shuriken ;)

Pour l'ias :
shuriken depend pas de l'ias ... ca tombe avec obeissance on a 0 ias...
il est a 5fpa tout les temps...
pour le kicks me semble pas que avoir plein d'ias soit vraiment plus rentable...elle est passe par des paliers d'ias plus eleves et ca a pas chage grand chose a la vitesse des kick :D

Remarque sur les KA griffes rares...evidement ca doit etre mieu que obeissance...meme en terme de look...mais c just un tout petit peu plus rare et cher non? :D

---------------
Si je perds la raison ?
n°4686979
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 02-07-2006 à 17:42:21  profilanswer

apres verification l'ias semble effectivement jouer un role sur les coups de pied...dans quelle mesure je ne sais pas vraiment en fait :D

Cepandant selon la formule de la faq avec une epee de phase il faudrait 55 ias pour le dernier palier ce qui n'est pas monstrueux :
irebleu serti shael donne deja 50 ... en trouver 5 de plusn'est pas trop complique a priori ( une amu craft voir meme prendre la ceinture de nosferatu )

jmen va tester ca :)

@ ++

---------------
Si je perds la raison ?
n°4687198
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 03-07-2006 à 21:16:02  profilanswer

Pour le guide, il manque un gros passage sur :

Pourquoi mettre de la dex en masse sur ce perso?
-> L'attaque Shuriken n'a pas d'AR en bonus, elle est donc à AR PURE.

Ceci est extrêmement problématique en hell. Aussi la recherche de dextérité est-elle très importante, avant même la vita.

Sinon, j'aurai bien vu... Peut-être, en W/S, Beast. Très intéressante comme arme, et couplée à Fortitude, on se marre franchement. Sous Fade évidemment. ;)

Sinon le switch est une très bonne idée, mais tu eprds énroément en safety. Tu outrepasses le block et le réduc de 35% de storm :/ ! Si tu te manges un coup, il est dedans à coup sûr!

Courage pour le guide! ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4687640
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 05-07-2006 à 22:52:26  profilanswer

Plop  

ouais j'avoue j'aurais pu detailler plus ... hmm qqu'un me dit comment on modifier un message? faut faire "editer le message" non ?  :D  

Hmm cela dit eisen ... il me semble que danse sabre n'est pas a AR pure mais ITD ... donc a priori 95% de chances de toucher tout le temps...mais ca merite confirmation ...

Pour beast j'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser alors je connais pas trop ce mot...mais il a l'air d'etre assez apprecie ... me semble avoir vu un "oursassin "
sur le guide kickeuse...Et c vrai ca a l'air marrant :D

Enfin ... obeissance pose effectivement un probleme de securite...mais si on fait gaffe ya aucun probleme...Le maitre d'ombre est encore mieux qu'un bouclier de loin...faut juste pas etre trop presse.
En fait en terme de gameplay je trouve ca presque plus marrant si c'est un peu risque a distance ( car au corps a corps on a un bouclier hein ...faut pas oublier ... ou au moins 2 griffes et parade multiple ).
Apres tout un amazone bow c'est pas trop safe non plus  :whistle:  

en tout cas mirci de ces commentaires constructifs ... j'ajouterai un paragraphe pour les stats quand j'aurai verifie le truc de danse sabre  :jap:  

---------------
Si je perds la raison ?
n°4687654
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 06-07-2006 à 06:11:53  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

Plop

ouais j'avoue j'aurais pu detailler plus ... hmm qqu'un me dit comment on modifier un message? faut faire "editer le message" non ?   :D  

Hmm cela dit eisen ... il me semble que danse sabre n'est pas a AR pure mais ITD ... donc a priori 95% de chances de toucher tout le temps...mais ca merite confirmation ...

Pour beast j'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser alors je connais pas trop ce mot...mais il a l'air d'etre assez apprecie ... me semble avoir vu un "oursassin "
sur le guide kickeuse...Et c vrai ca a l'air marrant  :D

Enfin ... obeissance pose effectivement un probleme de securite...mais si on fait gaffe ya aucun probleme...Le maitre d'ombre est encore mieux qu'un bouclier de loin...faut juste pas etre trop presse.
En fait en terme de gameplay je trouve ca presque plus marrant si c'est un peu risque a distance ( car au corps a corps on a un bouclier hein ...faut pas oublier ... ou au moins 2 griffes et parade multiple ).
Apres tout un amazone bow c'est pas trop safe non plus   :whistle:  

en tout cas mirci de ces commentaires constructifs ... j'ajouterai un paragraphe pour les stats quand j'aurai verifie le truc de danse sabre   :jap:

1° Oui, éditer ;)

2° Non, largement pas ITD ;)

3° Marrant, et pûissant au final! Mais je n'avais pas totalement compris comment la jouer, ce n'est qu'une fois que j'ai trouvé que... Ouhlà méchant ^^

4° En HC, c'est pas un bouclier suffisant :/

5° Ca marche :jap:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4687712
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-07-2006 à 14:39:17  profilanswer

Up
[edit]

---------------
Si je perds la raison ?
n°4687768
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 06-07-2006 à 17:25:39  profilanswer

Encore plusieurs avis et je le mets dans la FAQ.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4687817
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-07-2006 à 20:01:11  profilanswer

okidoki :D

---------------
Si je perds la raison ?
n°4687828
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-07-2006 à 20:37:10  profilanswer

Il est assez détaillé, et meme si il revolutionne pas la kickeuzes, c'est pas pire que la flopée de guide trap qui differe au niveau d'un item à tout casser.
=> FAQ pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse