online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - FAQ Assassin

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

n°4589533
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 22-04-2005 à 12:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bel et bien moi qui ai ajouté ce paragraphe bien avant mes tests avec Icebird...je corrige.

Cela ne change pas grand chose dans le resultat effectif des dommages apportés par grief.

En fait le mod + dmg beneficie de tout les ed possible (except arme pour smite) ce qui me donnai le sentiment qu'il ignorait la penalité pvp et qu'il enlevai 400 de vie a chaque coup.

Bien que je ne passe plus sur jh je tiens mon guide a jour ;)

n°4590264
palouf76
Own3D By MySelf xD
Posté le 29-04-2005 à 19:46:12  profilanswer

Plop,

J'ai l'intention de me faire une assa Ww et donc j'ai lu ce superbe guide ( :gratz: ) Mais j'ai quelque questions sur des parties ou je ne comprends pas :

- Pourquoi utiliser vol du dragon ?(  ... a part que l'on arrive plus vite sur la victime)
- Esprit de feu est-il vraiment obligatoire?  

Voila, deja, quand j'aurais reponses a ces questions, cela m'avancera un peu ^^ Sinon comme stuff, je compte mettre le meme que toi, sauf que je n'aurais pas les bonus de tes griffes :'( ( enfin on peut toujours rever ... :ack: ) Encore une fois, tres belle assa ;)  

PS: Tu pourrais me MP une game pour que je vois ton assa ? Stp. Merci d'avance. Et désolé pour ces questions mais je n'ai vraiment pas compris l'utilité sauf pour WoF qui stunn mais jpense que m-blast suffit mais bon si vous me donnez de bonnes raisons, je changerais :D

n°4590265
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 29-04-2005 à 20:03:18  profilanswer

Salut a toi. :hello:  
Par contre tu n'aura pas de reponse de "Vachy" :cry: .
_Pourquoi? vol du dragon :pour pouvoir juste te tele si il y a des montres.(si tu n'as pas enigma.)
_Pourquoi? Esprit de feu : c'est pour moi l'aptitude obligatoir, il apporte des degats et il stun vraiment ton advaisére. et des qu'il est pris par les flames tu n'as plus qu'a Tromber sur lui est il RIP. :D  

VOili voila.
J'espére avoir ete clair.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4590269
palouf76
Own3D By MySelf xD
Posté le 29-04-2005 à 20:32:52  profilanswer

Merci donc, vu que j'ai enigma, vol du dragon n'est pas indispensable?

---------------
:D Lvl Service :D " Moi dans la vie, j'avais 2 ennemis : le vocabulaire et les épinards, mais maintenant, j'ai la botte secrète et jbouffe plus d'épinard. Merci, de rien, aurevoir messieurs - dames " KaAmeLoTT PoWaaaa ^^ [:altherac] Ma Torch LisTe SCNL(pala 20/16 inside :love:) ||| Topic estime torch [:arpu$ the gre@t:3]
n°4590277
motebax
Posté le 29-04-2005 à 20:46:24  profilanswer

Je te reformule mieux : en faite il se complette tous les deux, je m'en sert pas enormémant, mais il peu servir lors d'un teleporte direct sur l'advaisere, et Boom trombe.

Donc fais comme moi mes y un point.

Exemple : Des que tu vois que ton advaisere se teleporte trop, tu lui fait vol du dragon des que tu le vois dans ta fenetre, et trombe pour le finir.

Voila a toi de voir apres.

Message édité par motebax le 29-04-2005 à 20:47:30

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4590282
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-04-2005 à 20:55:20  profilanswer

Arg motebax !!!!

DF est obligatoire car c'est ce quipermet de faire l'enchainement ultime de l'assassin : Tele sur cible + trombe.
C'est 1000x plus précis que tele de énigma.

n°4590290
motebax
Posté le 29-04-2005 à 21:02:44  profilanswer

Bah c'est que je lui ai dit sauf que ma premier explication etais mal dite.
Et sinon j'ai bien dit qu'il nous la fallait.
Pour certaine situation.
Mais pour ma par c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent.

Et sinon sorry pour ma mauvaise explication. :sweat:

---------------
n°4590298
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-04-2005 à 21:08:34  profilanswer

EN pvp je l'utilise tout le temps (sauf contre les perso cac a effet de zone : Barb ww , Assa ww, Smiter ...)

n°4590333
Tecallas
retired
Posté le 29-04-2005 à 22:56:44  profilanswer

plus simple au lieu de gacher 4 points pour avoir vol dragon, trouve une griffe chaos qui a deja l aptitude dessus^

n°4590343
motebax
Posté le 30-04-2005 à 00:56:54  profilanswer

Tecallas a écrit :

plus simple au lieu de gacher 4 points pour avoir vol dragon, trouve une griffe chaos qui a deja l aptitude dessus^

De toute façons c'est recommandé, dans la mienne il y 1 a Vol du dragon.

n°4590883
icebird
Posté le 03-05-2005 à 17:26:35  profilanswer

bah le prob c'est pas tant les res, c'est les -x% durée :/
là je pensais à avoir 25 sur belt (craft)/boot(rare) et gant (si j'arrive à en voler qque part :ack: ), ça jouerait :D
sinon ring et je vire carrion
mais ça m'embête pour les 55 res :/

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4591879
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 13:10:54  profilanswer

J'aimerais avoir votre avis sur la finalisation de ma ww-ssin : Je suis lvl 91 et il me reste 4 skills libre. Avec parade multiple, je bloque à 59 %. Devrais-je y ajouter 3 skills pour bloquer à 60 % ou alors il y a quelque part d'autre ou je pourrais mieux utiliser ces skills. Et si je doit ajouter 3 à parade multiple, ou pourrais-je mettre le dernier skill ?

Voila mon build :
20 Venin
20 Maitrise griffe
20 Souffle Mental
20 Maitre de l'ombre
6 Parade multiple
3 Transparence
4 Prerequis
1 Bouclier de lame - 4 Prerequis

Merci d'avoir prix le temps de lire mon post ^^
++

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
n°4591883
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 07-05-2005 à 13:17:09  profilanswer

hum tu utilise le prebuf pour venin et fade je suppose ??

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4591885
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 13:25:29  profilanswer

Oui, ça me prend tout un temps avant d'être pret pour le duel ^^

---------------
n°4591888
TeraTare
Posté le 07-05-2005 à 13:28:34  profilanswer

et tout un temps pr le refaire quand tu meurs :evil:  

ton asn c'est ladder ou non ladder ?, :ack:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4591891
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 13:38:50  profilanswer

En ladder, les mechant Smiter Grief/Forti sont pas simpa avec elle :'(. Même les baba se sont mis à Grief/Forti :'(

Message édité par NingJing le 07-05-2005 à 13:39:10

---------------
n°4591892
TeraTare
Posté le 07-05-2005 à 13:41:29  profilanswer

bah oui ça own gruif/forti sur baba :razz: ( les druide sont aussi en train de s'y mettre y'a moyen de choper 4-5 fpa avec grief sur phase blade avec un loup ^^ )

---------------
n°4591898
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 14:19:30  profilanswer

Arf... A quand un nouveau rune word de la mort qui tue pour griffe ??? :/ du genre +100% degat poison :p (multiplié par 2 puisque c'est appliqué deux fois ^^)...

Sinon tu a un conseil à me donner pour la repartition de mes derniers skills ?

---------------
n°4591900
TeraTare
Posté le 07-05-2005 à 14:21:22  profilanswer

Bah deja je n'aime pas la ww-sin je trouve ça abusé le prebuf ;) donc bon spas trop a moi qu'il faut demander des conseil ^^

---------------
n°4591904
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 14:35:37  profilanswer

n°4591905
motebax
Posté le 07-05-2005 à 14:38:33  profilanswer

tu veux savoir quoi exactement?

---------------
n°4591909
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 15:01:51  profilanswer

NingJing a écrit :

J'aimerais avoir votre avis sur la finalisation de ma ww-ssin : Je suis lvl 91 et il me reste 4 skills libre. Avec parade multiple, je bloque à 59 %. Devrais-je y ajouter 3 skills pour bloquer à 60 % ou alors il y a quelque part d'autre ou je pourrais mieux utiliser ces skills. Et si je doit ajouter 3 à parade multiple, ou pourrais-je mettre le dernier skill ?

Voila mon build :
20 Venin
20 Maitrise griffe
20 Souffle Mental
20 Maitre de l'ombre
6 Parade multiple
3 Transparence
4 Prerequis
1 Bouclier de lame - 4 Prerequis

Merci d'avoir prix le temps de lire mon post ^^
++

ça ^^. ou simplement avec quels skill finir le build de mon assa

---------------
n°4591911
motebax
Posté le 07-05-2005 à 15:09:41  profilanswer

Et tu as mis des points dans vol du dragon et esprit de feu?
Qui sont vraiment utile, je dirais mm indispensable.

Pourquoi vol du dragon : Bah c'est le sort que les joueur se servent le plus pour finir leur adversaire, c'est tres préci et tu tele direct sur ton adversaire, pas comme Enigma qui est moin preci.  
(tele/Vol du dragon et Boom Trombe et normalement rip)

Pourquoi esprit du feu : C'est aussi un sort tres efficace, il a la capacité de stun ton adversaire lors de ca prise dans les flammes.
(esprit du feu et des qui les pris dans les flammes, tu lui trombe la gueule.)

Message édité par motebax le 07-05-2005 à 15:19:19

---------------
n°4591916
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 15:33:37  profilanswer

En fait vol du dragon je l'ai grace a mes griffes ^^
Et esprit du feu je l'ai aussi, c'est un des prerequis de bouclier de lame :).

---------------
n°4591919
motebax
Posté le 07-05-2005 à 15:58:25  profilanswer

Ah bah oui qu'elle con. :pfff:  
ouai tu peux les metres dans parade multiple.
c'est se qui est le plus important.
Moi je suis a 11(avec les +1) dans parade multiple se qui me fais 60% de bloque.

Voila.

---------------
n°4591920
TeraTare
Posté le 07-05-2005 à 16:12:10  profilanswer

et en plus double post c'est mal :evil:

---------------
n°4591921
motebax
Posté le 07-05-2005 à 16:14:44  profilanswer

Sorry je n'avais pas vu, le pc de mon taf me fait des trucs bizard.
je l'ai retiré. :D  

---------------
n°4591929
NingJing
Membres des GCS
Posté le 07-05-2005 à 17:09:21  profilanswer

Oki alors je met dans parade multiple pour bloqure à 60% mais dans ce cas, il me reste toujours 1 skill de libre ^^. Ou pourrais-je le mettre sachant qu'il faut que mon assa soit lvl 95 pour avoir assez de skill et bloquer à 61% ??

---------------
n°4591980
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 07-05-2005 à 21:22:20  profilanswer

Salut et gratz pour le guide que j'ai lu et relu  :jap:  

Au niveau du stuff, j'ai pensé que mettre un dream ( io jah pul ) à la place de shako serait assez utile : -de la vie
        -des resistances
        -du fhr
        -et surtout l'aura holyshock lvl 15 qui va apporter une source de dégats minime mais qui va faire sauter le dernier pv tres facilement

voila, qu'en penser vous?  :??:  

n°4591982
TeraTare
Posté le 07-05-2005 à 21:48:28  profilanswer

euh pour moi non ;)

au passage quand ton adversaire est a 1 de vie si tu fais une derniere trombe il meurt aussi ... a moins que tu ne preferes jouer les planqué ... ( deja que le prebuf du poison de lamouze des ww-sin est abusé :ack: ( cest d'ailleur anormale que l'on puisse prebuff en beneficant du +xx% de^poison de bramble :ack: )

Message édité par TeraTare le 07-05-2005 à 21:49:12

---------------
n°4592000
icebird
Posté le 08-05-2005 à 01:04:33  profilanswer

puis mb suffit largement ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4592036
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 08-05-2005 à 11:24:22  profilanswer

ok, c'était juste une théorie.
De plus n'ayant pas encore duel avec (je post et je vais le faire :) ), je ne connais pas encore tous les mécanismes avec. Dans ce cas t'en mieux, si il n'est pas tres utile, ca fera déja ca de moins dans le build.

n°4592174
Tecallas
retired
Posté le 08-05-2005 à 20:04:47  profilanswer

Au fait j ai fait une tite decouverte, enfin c est au cas ou can est pas ete dit, on sait jamais.

Quand l adversaire a 1 hp, (genre soso) qui fait que tele comme pas possible et impossible a placer le mb..y a un moyen radical pour achever ;)  Marteau psychic (le premier skill) , il suffi de rester clik droit dessus et ca fait une sorte de mb au premier adversaire qui passe aux alentours sans avoir a lock.. ;)

voilou :p

n°4592557
NingJing
Membres des GCS
Posté le 10-05-2005 à 20:33:51  profilanswer

J'ai un petit problème avec ma ww-ssin : les orb/ms équipée de spirit et sandstorm. Grâce à ces deux objets, elles possède un fhr monstrueux et donc, lorsque je lance dragon flight, le temps que je cast trombe, elles sont déjà parties... Je les touche donc rarement. Et puis en principe, dragon flight apporte aussi le poison et lorsque ce poison les amènent à 1pv, elles devraient mourir au dragon flight suivant je pense. Mais ça n'arrive pas, j'ai beau lancer dragon flight lorsqu'il ne leur reste qu'1pv, elles ne meurent pas ! Que pourrais-je faire svp :)

---------------
n°4592559
TeraTare
Posté le 10-05-2005 à 20:41:30  profilanswer

c'est normale vive le bug dragon flight a 1 de pvp utilise mind blast ;)

---------------
n°4592563
icebird
Posté le 10-05-2005 à 21:10:33  profilanswer

euh le seul avantage des es c'est bien de pas perdre de vie mais que de la mana ..  
donc accroche toi pour leur enlever cette vie ^^
faut la stunner avec wof/mb (anticiper où mettre les pièges ça doit être faisable) puis ww ce que tu peux

et surtout avoir beaucoup de res :ack:

Message édité par icebird le 10-05-2005 à 21:11:02

---------------
n°4592564
NingJing
Membres des GCS
Posté le 10-05-2005 à 21:13:39  profilanswer

euh apres le poison elle a 1 pv okay mais IL LUI RESTE ENCORE AU MOIN 2000 de mana !! :s donc mind blast sert à rien car il va uniquement sur son mana -_-'. Mais je voudrais savoir pourquoi elle ne meurt pas lorsqu'elle reçoit encore des dégats de poison (de mon dragon flight) en ayant un seul poin de vie. Car en principe, lorsqu'on a 1 pv et qu'on subit encore du poison, on meurt, je me trompe ?

---------------
n°4592565
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-05-2005 à 21:16:08  profilanswer

MS = 95% max.
=> Se prendra le pv redtant...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4592566
NingJing
Membres des GCS
Posté le 10-05-2005 à 21:22:33  profilanswer

^^ Tu ne connais pas les vrais ms :). La mienne a bien 95% sur le mana, mais elle a aussi du damage reduce :
13 magic damage reduce de vipermage + 7 mal socket
7 magic mal socket dans le nightwing
25 physique dans l'amulette
le spirit apporte encore du magic absorb...
Donc en final elle ne subit aucun dégat sur la vie à part le poison et les blessures ouvertes.
Que puis je faire ? :s

Message édité par NingJing le 10-05-2005 à 21:23:06

---------------
n°4592568
icebird
Posté le 10-05-2005 à 21:31:04  profilanswer

mb sert qu'à lui mettre le tourbillon du stun sur la tête ici, et wof à la faire entrer en anim de fhr ;)

ps: crosspost ? :hmm:

---------------
n°4592569
NingJing
Membres des GCS
Posté le 10-05-2005 à 21:33:29  profilanswer

Oui icebird ^^ désolé j'avais oublié de repondre à ta reponse. je sais qu'il faut la faire entrer en anim de fhr mais le problème c'est qu'elle tele tres vite, c'est plutôt dur de la bloquer. Et puis, pour reussir a enlever 3000 mana comme ça :s. C'est un peu dur ^^, je meurt bien avant. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle meurt pas avec un dragon flight empoisonné final ^^

edit : les necro arrivent bien à la tuer de cette manière : elle a 1pv et un dernier poison nova la tue (en aillant tout son mana bien sur)

Message édité par NingJing le 10-05-2005 à 21:34:34

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse