| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
NingJing Membres des GCS | Reprise du message précédent : Message édité par NingJing le 10-05-2005 à 21:34:34 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS | Mais marteau psychique ne se lance pas seul comme wof, donc lorsque je lancerai dragon flight ou tele sur elle pour lancer trombe, elle sera déjà partie car j'aurai arreté le marteau psychique... (rappel : elle a spirit + sandstorm donc un fhr tres rapide) --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS | Mais le temps de m'approcher vers elle, elle aura déjà disparue et comment s'approcher en lancant en même temps marteau psychique ? Et puis l'assa a un fast cast très faible : je cast à du 14frames alors que la soso, elle a un fhr à 7 ou 8 frames... Et donc entre chaque marteau psychique, elle a largement le temps de tele... Message édité par NingJing le 10-05-2005 à 21:45:02 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS | Ben le piege de feu à triangle (WoF) ok mais apres l'avoir déposé, le piege prend au moin 1 à 2 seconde pour commencer à taper (pendant ce temps là, elle sera déjà partie). Mais de toute façon, pour réussir à enlever 3000 mana avec les dégats physique des assa trombe, c'est assez dur, on se fait tuer bien avant ^^ à moins de jouer lamouze et porter double raven + snowclash Message édité par NingJing le 10-05-2005 à 21:48:47 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS | Oki, j'essaierai... mais es-tu sur que dragon flight est buggé ? --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS |
NingJing Membres des GCS | @ eisenheit : MB lock les soso quelques seconde ? tu veux drire qu'elle reste immobile un certain temps après avoir recu MB ou qu'elles ont le truc sur la tête qui tourne longtemps ? Car avec la tete qui tourne, elles peuvent toujours tele. Si tu parle du moment ou elle est en train de recuperer apres le coups de MB, la soso munit de spirit et sandstorm (justement celle que je crains, c'est la soso a un pote que je veux battre ^^) passe bcp moins de temps à recuperer.
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
NingJing Membres des GCS | J'ai une hypothèse :
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
icebird | bah comment t'expliques que mb, smite et des conneries du genre stunnent alors ? ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird | ben si t'es stunné c'est bien que t'as pas assez de fhr --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | c aps tout a fait ça |
icebird | bah vi forcément que ça l'amoindri
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
charly |
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | oé enfin bon . . . xD Message édité par MaD-EratheR le 16-06-2005 à 14:27:05 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | si il sait pas jouer: stunlock a gogo, ww away ca passe.
|
Chin-iDa WARN : 100% | Tu te gel et tu le pk avec ta config antifoh ou sorc sorc pour lui mettre la honte ><
Message édité par Chin-iDa le 02-11-2005 à 17:52:41 |
Chin-iDa WARN : 100% | haha c'est pas à moi qu'on va apprendre ça xD
Message édité par Chin-iDa le 02-11-2005 à 18:43:08 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Chin-iDa WARN : 100% | En ww back tu les sens pas ses 750*322 |
|
|
Zoki La pendaison du néné. | Je ne vois pas beaucoup l'interret de SM sur le Build WW-ssin.
|
Zoki La pendaison du néné. | Oki, alors je prends SM ! Ensuite, je prendrais quoi ?
|