| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
dame.de.pique | Reprise du message précédent : --------------- Mon étal |
dame.de.pique | Moi j'aime aussi la cotte de maille...
--------------- Mon étal |
Tecallas retired | quoi qu'il en soit l'assa a 20str de base donc avec ani +20 stats, tu peux porter n importe quel armure qui a en dessous de 40str |
legolas3180 | faut faire en fonction de la force requise de l'armure sinon tu ne pourra pas faire une no force et tu perdra des point de vie la cuirasse je pense qu'il a pris 30 force requise donc tu pars d'une base de 20 t'ajoute les point de l'anni pour faire 30 et voilou.
Message édité par legolas3180 le 22-09-2004 à 16:32:01 --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
legolas3180 | juste ce qui faut ^^ désolé je savait pas si t'était dans les parages. --------------- "Dans la vie tout n'est qu'illusion, seul compte l'élan du coeur" Tigre et dragon Trade liste vs gp Trade liste (le cher^^) |
dame.de.pique | Je suis dégoutée : (((((((((((((
dame.de.pique | De toute facon j'ai ni jah ni ber..... ni ith ^^
doucemalicia | c vrai vachy ke plastron leger ça a une belle geule et vu ke celle k'on conserve au coffre a 126 de defense faudrait penser a la trader ou faire une tite enigma dessus |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ouais tu me trouves les runes et on s'y met hein? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
doucemalicia | toujours cces petits problémes si futiles |
bolingar Psycopathe a D&D | Bonjour |
bolingar Psycopathe a D&D | Merci beaucoup |
IceDeal Graphiste Hype | je valide Duel car je l'ai utilisé un bon moment c'est assez efficasse et ca procure un bonus de def et de resist tres apréciable.
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | edit du guide: ajout de kira que j'avais zapé dans le stuff..alors que je m'en sert royalement vs caster. |
IceDeal Graphiste Hype | Tu peut aussi parler des casque socket 3 runes pour +90% resist. |
IceDeal Graphiste Hype | Ouai beaucoup trop cher en No-Ladder alors que le casque est super cheap (sauf que la je me cherche des thul) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | edit: c'est fait et j'ai remis a jour la best claw pour chaos.
Message édité par Vachy le 01-10-2004 à 22:56:43 |
oddz | tu utilises bien enigma que pour la force gagnée ?
|
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired | Effectivement, une assa ww avec enigma fait moins de dmg qu'avec bramble. Je ne pense pas qu'un assa bramble peut etre qualifiée de plus forte qu'une assa enigma, il n'y a pas que les dégats qui caractérisent la puissance de ton char Message édité par TetramDeTroy le 11-10-2004 à 18:34:57 --------------- ms light |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'utilise a la fois df et teleport les 2 se combinent et ne s'opposent pas..quand on a maitrisé ca deja c'est un bon point (j'ai mis du temps pour ma part )
Message édité par Vachy le 11-10-2004 à 18:42:05 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
tania | @vachy : Je savais que tu me parlerais de ton amu anti-poison |
TetramDeTroy Retired | -1 tania (:hmm: -1 c nouveau ca ? Message édité par TetramDeTroy le 11-10-2004 à 20:35:05 --------------- ms light |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | pas la peine d'autant de reduction de durée tetram: c'est capé a 75% --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | Une assa bramble a généralement beaucoup moin de vie qu'une assa enigma.
|
TetramDeTroy Retired |