| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | Les 25 et 50 sont quand même assez rare et doivent plus setrouver en dessous du ivl40 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | 50 c'est courant sur craft, 25 sur anneau. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Niluge This is not a kwask ! | joli guide connaissait pas |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | divin ou raven. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Hum ok je viens de comprendre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | +1 avec ta réponse mais ca voudrait dire que ca m'oblige a porter raven + wisp/dwarf avec grille ? |
TetramDeTroy Retired |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | contre soso froid c tjs utile. |
nevadah kadah? |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | Hello Message édité par ChimereBahamut le 22-10-2004 à 20:22:12 --------------- Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD |
ChimereBahamut Impossible is Nothing |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | MAJ:
|
TetramDeTroy Retired |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | Re --------------- Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD |
|
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Ok c'est noté |
|
IceDeal Graphiste Hype | C'est vrai qu'on parle depuis longtemps + maitrise de la griffe mais je ne l'ai jamais vu sur une claw. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Si il y a un bug.
|
TetramDeTroy Retired |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Ah c'est ca, bon ca va encore je croyai que ca nous fesait looter ou un truc dans ce genre Message édité par Willyzeboss le 25-10-2004 à 13:03:12 |
TetramDeTroy Retired |
Willyzeboss Perdu dans ses pensés | Bien je verifirai a l'occasion |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Mon coffre est full avec juste une griffe de jade et le precast. je n'imagine pas avec 4. |
IceDeal Graphiste Hype | Je confirme ce que dit vachy, aucune chance de pouvoir caser 4 griffe dans notre petit coffre. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Bah c'est pas un baba cette assa .. il est normal qu'au cac ce soit lui le maitre.
|