| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
glacius_30 | bon jvais me faire une asn ww |
ChimereBahamut Impossible is Nothing | @glacius bonne idée Message édité par ChimereBahamut le 26-10-2004 à 19:39:54 --------------- Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD |
TetramDeTroy Retired |
Gnechrist Gwinni is back | Ouais ya des sorc qui tienne bien...ms sinon j'ai remarqué que dans les game public le sm en tuait 1 sur 2 |
TetramDeTroy Retired |
Gnechrist Gwinni is back | En public faut pas s'attendre a mieux ^^
|
boom Funs persos powaaaaaa | ca y est je me suis décidé a me lancer dans un assassin ww !
--------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
boom Funs persos powaaaaaa |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | oui mais bon 8 seconde c'est long, je fais rarement des alez retour ^^ (enfin lvl91 ca marche tres bien ^^) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah il faut savoir teleporter avec parcimonie.
|
TetramDeTroy Retired |
boom Funs persos powaaaaaa | je viens de penser a un truc : le raven est il necessaire ?:heink: Message édité par boom le 27-10-2004 à 14:30:10 --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | le raven sert en majorité pour l'ar qu'il offre et la possibilité d'utiliser grille pour les resistances. |
TetramDeTroy Retired |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | avec divin + hsarus je monte a 27k en comptant patte du demon. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | heu uais mais tu perd grave en offensif la -_- |
tania | C'était un délire.... Message édité par tania le 27-10-2004 à 15:54:34 |
Melie Make me lose my breath. |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'ai 27k po en mode vs baba et 4.5k life. |
Melie Make me lose my breath. |
|
IceDeal Graphiste Hype | Attention j'arrive a 29k ar avec ma griffe rare anti high def et je n'utilise pas le set de Hasrus ^^ |
IceDeal Graphiste Hype | bas en principal ca affiche bien 29K, en fait la griffe dispo du mod folle (connut) ansi que d'un bonus d'ar. |
IceDeal Graphiste Hype | Dans ce cas la c'est valablea aussi pour fury ou pour toute griffe en dual.
|
boom Funs persos powaaaaaa | ok je sais que raven booste l AR mais on peut mettre divin
--------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
boom Funs persos powaaaaaa | desynch ????????????? moi pas comprendre WW language ^^ --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |