| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-10-2004 à 23:12:25 ![]() ![]()
|
boom Funs persos powaaaaaa | ca ca marrive souvent ^^ --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
glacius_30 | hmm pour fade je voit pas trop la diff entre fade et bos quand je duel un baba
|
tania | C'est parce que tu mets pas fade que j'ai gagné autant de fois |
IceDeal Graphiste Hype | Non le bonus de fade s'aplique aussi sur les pts bonus et en pvp cac je t'assure que tu sens la différence. |
glacius_30 |
|
glacius_30 | je voit pas la diff de red -_-'' |
glacius_30 | je viens de rencontrer une asn avec 7k6 dmg ww dont 5 dmg psn Oo
|
glacius_30 | ^^
|
IceDeal Graphiste Hype |
boom Funs persos powaaaaaa |
IceDeal Graphiste Hype | ta la motiv ^^
Message édité par IceDeal le 01-11-2004 à 13:02:30 |
vachy Un seul rythme...son rythme. | tfacon au 90 normalement le build est fini.
|
IceDeal Graphiste Hype | parade mutliple faut voire s'il arrive a obtenir un % suplémentaire parce qua ca demande vraiment beaucoup a un certain niveau.
|
IceDeal Graphiste Hype | oui peut etre cloak mais rappel toi que tu ne peut pas le relancer apres et que ca ne marche pas bien contre barb et pala. |
Gnechrist Gwinni is back | je cherche rien a maxxer, je cherche un endroit ou mettre mes pts ^^ ca m'enerve de voir cette case rouge |
Gnechrist Gwinni is back | pk tu veux utiliser shift pour tromber? |
vachy Un seul rythme...son rythme. | je le met sur klik droit je fé pas shift --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Gnechrist Gwinni is back | il joue tètre sans mulot |
xc1t3 Le coté obscure de la force | ben comme j'ai l'habitude du baba ui jmet trombe sur clik gauche ac shift c pour ca |
xc1t3 Le coté obscure de la force | et tu met koi a gauche alors ? |
vachy Un seul rythme...son rythme. | ca depend: --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |