| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | merci a sharas pour le passage en fixe --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | mouarf le guide en fixe ^^
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ton guide en fixe et j'ai eu un mp de sharas qui va "épuré" le panthéon, bonne journée ca |
Gnechrist Gwinni is back | Je sais pas s'il touche souvent quand t'as >35k def, si qqun sait |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | mouais t'es en nl qu'on test ^^ --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Dead Star I'm back... Run away ! | Oui mais sorc light dézékiper ( il est marqué "j'avais"... |
Gnechrist Gwinni is back | Tite question le mana shield absorb les dmg du poison et l'ow? :S |
IceDeal Graphiste Hype | Tite réponse : non guyahahahah (pareil pour l'armure élément du druide). |
IceDeal Graphiste Hype | oui c'est sur que le gars qui fais mumuse avec sa chaos c'est pas un ww-ssin. Message édité par IceDeal le 02-11-2004 à 00:26:15 |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
tania | J'ai testé d'absorber les dégats d'une soso foudre méga KA. Thunder-Coh (à l'époque)-2 feu folet 19% - jade - kira um,
|
ChimereBahamut Impossible is Nothing |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
tania | Tiens voila un pala |
spamman king of free game | salut!
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Oui c'est clair que la baba est peut-être plus appropeié à ce style de jeu... Mais notre assassin est tellement plus à jouer... Tu n'aurais pas un build de ww-ssin en tête |