online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - FAQ Assassin

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

n°4576778
xc1t3
Le coté obscure de la force
Posté le 01-11-2004 à 14:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez une petite derniere pour la route :)  

heue tu change d'apt ac la molette du mulo ou directement avec les touches ?? :p

tien pi g une expression pr ton profil mieu ke la tienne ^^ :  

" la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse du son c'est pour cela que certaine personne paraissent brillant avt d'ouvrire leur bouche "  

... ( c'est tellement vrai ) ...

Message édité par xc1t3 le 01-11-2004 à 14:10:37
n°4576781
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 01-11-2004 à 14:12:38  profilanswer

je connais mais j'ai mise la mienne suite a un gars qui disait que sur jh c'etait peuplé de boulet... ^^

je ne change jamais les apti a la molette.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4576782
xc1t3
Le coté obscure de la force
Posté le 01-11-2004 à 14:16:00  profilanswer

oki ben mille merci je suis devnu noob confirmé :) ya plus qu'a travailler ma dextérité ac les touche ^^  

ps : o fait ma ww-sin enigma est finie et j'ai investi dans une chaos a la place de malice pke j'ai grave l'assa ^^

a bientot ++

n°4576789
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 15:04:57  profilanswer

merci a sharas pour le passage en fixe :)

---------------
n°4576790
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-11-2004 à 15:12:23  profilanswer

mouarf le guide en fixe ^^

GG Vachy ^^, ca c'est de la reconnaissance.

n°4576814
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 01-11-2004 à 15:43:24  profilanswer

Ton guide en fixe et j'ai eu un mp de sharas qui va "épuré" le panthéon, bonne journée ca :D

n°4576817
Dead Star
I'm back... Run away !
Posté le 01-11-2004 à 16:06:07  profilanswer

Bonjour :hello:  
Dans le temps j'avais une assa ww et :
-les 3-20-20 marche sur la trombe de l'assa non ? :??:  
-Necro Summon + dame de fer comment on fait :whistle:  ?
-j'avais aussi une sorc light et c'était loin d'être facile pour les assa parce que bonne sorc light fait 40k environs ce qui fait 6500 :pt1cable:  de vie en moin avec 0 de resist ou 3250 de vie en moins avec 75 resist , et sorc light = * ?
-J'avais aussi un bug avec chaos : quand on fait la trombe et que d'un coup on monte de niveau on reste blocké en trombe...donc on peut rien faire a part courir , mourir ou partir :D  
En esperant me faire cassé pas trop violement...

n°4576819
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 16:14:19  profilanswer

-32020 deja jaime pas car duped mais de plus les dmg physique d'une assa ne sont pas au top avec trombe lvl1.

-fade va cleaner dame de fer. tu lance mind blast sur le troupeau et il sont totalement inefficace (pendant 8 second si m blast au max). Ce sera un match nul au pire.

-avec t god, max light res, dual block et teleport tu peu deja attenuer la foudre. De plus le cast d'une soso light est plus long que ses homologue sorcy: la sorc a donc un temps mort plus important si tu reussi a d flight durant cet instant tu sera sur elle de maniere assuré. ensuite uen trombe et ca devrai deja la calmer... en continuant on arrive a bout.

-le bug est identifié et il n y a rien a faire.

Message édité par Vachy le 01-11-2004 à 16:14:55

---------------
n°4576822
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 16:24:22  profilanswer

Plop,

Moi aussi j'ai un pb, lorsque je meurs (bin oui ca arrive ms c'est tres rare et dans des situations merdiques), ca me coupe la connexion avec la partie(de tps en tps "votre connexion a été interompu" ), j'ai l'impression que c'est dut au shako socket rf die.
Vous en avez tètre deja parler ms pas envie de me refarcir les 10ene de pages ^^ peut on y remedier?
Sinon pour le bug de la trombe ya pas besion de monter un lvl pour que ca arrive...d'ailleurs c'est ennuyeux ms ca m'arrive un peu bcp souvent...et pourtant je grimpe pas de lvl hein. Un remède aussi?
Merci.

Ps:j'ai mi un dans blade shield et javoue que c'est un peu chiant a jouer car ca dure que 40 ou 45sec et c'est vraiment TRES court ~~

n°4576824
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 16:32:22  profilanswer

Le bug trombe quand tu lvl up n'a rien a voir avec le bug en duel.

-le bug du lvl up est clairement identifié: si tu lvl en trombe ton perso est bugué et tu ne peux strictement plus rien faire.

-le bug en duel est different: je pense qu'il est du a un phenomene de gel ou slow durant la trombe qui te desynchronise du serveur. Je l'ai constaté le plus souvent vs smiter avec astreon.  
MAIS il faut noter que ce bug ne t'empehce pas d'ataquer: continu a lancer trombe dans la direction de ton adversaire et il le sentira passer. (deja dit: j ai tué plus d'un dueler dans cet etat de freeze en lancant trombe dans leur direction)

-pour la mort ca m'arrive parfois... en general quand j'ai pris plusieurs ow ds la tronche et que je meurs..a verifier.

le seul remede: ne pas mourir evidemment. :D

-blade shield je l'utilisai avec ma bramble-ssin (ca date) et j'ai perdu l'habitude avec ma 1ere ww-ssin enigma... la derniere psosede bien ce sort mais... je l'oublie souvent.

---------------
n°4576825
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-11-2004 à 16:32:42  profilanswer

Moi aussi des fois je suis deco quand je meur mais je crois pas que ca vienne du rbf.

Pour blade shield oui ca dure pas longtemps c'est pour ca qu'il faut le recaster de temps en temps.

n°4576828
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 16:48:10  profilanswer

Merci de m'avoir eclairé ^^ sinon pour le bug trombe biensur que je continue a tromber ms generalement le mec est pas fou il s'eloigne en tele puis me balance la sauce dans le tronche et ainsi de suite...genre foh qui lance charge a l'opposé repasse sous conv lourde 2 foh et recommence ou trap qui court plus vite que moi en trombe..bref c'est vraiment chiant et c'est une cause majeure de mes rip (avec les trappeuse qui se ramene alors que tu duel un barb avec dual divin et 20 resist light ~~) ^^

Je vais tètre faire une ww avec build bramble dusk ^^(en plus de celui la), qqun peut me dire si ca tiens mieux un barb que le build eni? en rapport de force sur le papier ca doit bcp mieux tenir la route(dmg quasiment similaire, plus de block sous trombe, un peu moins de vie ^^), ...pour un investissement de ~60 pts str( ca fait quoi 350 pv sous bo).
Qqun peut m'eclaire sur le build bramble ? :p genre dmg max envigeagable.
Ainsi que sur l'aura epine qui me semble totalement inutile ^^...

ps:je devrais tètre faire un autre post pour les questions du build bramble ou ca passe ici? ^^

Message édité par Gnechrist le 01-11-2004 à 16:52:45
n°4576831
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 16:52:10  profilanswer

bramble (full perfect sur wire fleece) je tapais ds les 4.9k dmg avec precast.. mais vs baba le pb n'est definitivement pas les dmg (un peu certes mais le gain n'est pas enorme) mais l'Ar... helas j'ai epuisé les meilleure ressource du jeu en ar : divin hsarus et patte de demon... (je pourrais aussi ajouter sigon helm + glove lol ) et ca ne suffit pas.  

De plus face a un baba qui use ow la c'est la mort ^^

puis le build bramble face au ranged dueler c'est quand meme tres tres limite...

edit: remarque ca serai possible: sigon socket ber je gagne 10 ar par lvl sur le casque..puis ca me donne un style nooby a mort avec la ber ds sig helm :D

Message édité par Vachy le 01-11-2004 à 16:54:51

---------------
n°4576833
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 16:55:34  profilanswer

Enfait je voulais essayé de faire 2 ww qui se completent plus ou moins vu que j'aime bcp joué se perso...par contre pour les dmg yen a qui dise atteindre un peu plus de 6k (mytho?) sinon face au baba...bin je dois pas avoir de chance ms tout ceux que je rencontre use death cleaver (souvent eth zod) avec sanglante et oui ya meme pas de duel je suis a 1pv lui a encore 1k5 / 2k vie ~~

On va envisager un gros smite pour eclater ces brutes :niark:

Merci pour les reponses.

n°4576834
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 16:56:26  profilanswer

6k?  
faudrai ke je restest sur ma vielle bramble-ssin avec precast tien.

smiter ca se tiens grace au life tap...en revanche si il te sort botd + doom la t'es mal barré -_-

Message édité par Vachy le 01-11-2004 à 16:57:22

---------------
n°4576836
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 16:59:23  profilanswer

Je sais pas s'il touche souvent quand t'as >35k def, si qqun sait :p

n°4576837
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 17:00:20  profilanswer

avec dual weapon et doom qui te slow c'est quand meme limite...

---------------
n°4576839
Dead Star
I'm back... Run away !
Posté le 01-11-2004 à 17:03:10  profilanswer

Svp arreter d'inciter les gens a lamer.... :cry:  
faut arreté de dire que dès qu'il y a des dommages elementaux faut sortir l'absorb... toute facon meme avec tes resist 95% et 20 absorb on a tester avec un pote sa te prend encore pas mal de vie et puis la technique vs assa trombe : t'attend qu'elle te trombe dessus ( tout le monde se jete sur moi ... question de magnétisme animal sans doute :sol: ) au dernier moment tu tele et le temps qu'elle arrete de trombé elle est morte et avec le mana shield ya laregement de quoi prendre 2-3 trombe

n°4576840
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 17:05:00  profilanswer

mouais t'es en nl qu'on test ^^

---------------
n°4576848
Dead Star
I'm back... Run away !
Posté le 01-11-2004 à 18:07:14  profilanswer

Oui mais sorc light dézékiper ( il est marqué "j'avais"... :p )

n°4576858
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 19:29:34  profilanswer

Tite question le mana shield absorb les dmg du poison et l'ow? :S

n°4576859
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-11-2004 à 19:32:58  profilanswer

Tite réponse : non guyahahahah (pareil pour l'armure élément du druide).

n°4576864
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 01-11-2004 à 19:44:58  profilanswer

" au dernier moment tu tele et le temps qu'elle arrete de trombé elle est morte et avec le mana shield ya laregement de quoi prendre 2-3 trombe "  

Je me disais bien que ca avait pas vraiment de sens ^^ peut etre as tu duel des assa sans venom ni ow rofl ~~

n°4576865
Vachy
Posté le 01-11-2004 à 19:47:02  profilanswer

Non mais y'a enormement d'assassin avec chaos..attention ce ne sont pas pour autant des ww-ssin..a ne pas confondre. ;)

---------------
n°4576877
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-11-2004 à 00:25:54  profilanswer

oui c'est sur  que le gars qui fais mumuse avec sa chaos c'est pas un ww-ssin.

Message édité par IceDeal le 02-11-2004 à 00:26:15
n°4577125
aethis
Posté le 04-11-2004 à 21:08:00  profilanswer

chtite question : quand t'a 2xraven+grille t'a cbien d'ar ?
t'a mis 70 en dext pr pouvoir prendre tes claw sans les raven c ca ?
et quand ta le set divin, tu tape a cbien ?

merci des tes réponses vachy :)

n°4577126
Vachy
Posté le 04-11-2004 à 21:10:26  profilanswer

sur le pantheon tu a un screen en mode anti baba : max ar/life. (divin patte du demon et hsarus)

sinon en low ar je regarde je te dis.

edit: 8.2k AR avec divin + grille ce qui est largement suffisant vs caster.
je descend meme plus bas vs ww-ssin car j'ai mon amu anti venin et ca suffit (enfin ww-ssin = 1k def a tout casser)

Message édité par Vachy le 04-11-2004 à 21:12:42

---------------
n°4577205
icebird
Posté le 05-11-2004 à 12:41:25  profilanswer

vachy a écrit :

-avec t god, max light res, dual block et teleport tu peu deja attenuer la foudre. De plus le cast d'une soso light est plus long que ses homologue sorcy: la sorc a donc un temps mort plus important si tu reussi a d flight durant cet instant tu sera sur elle de maniere assuré. ensuite uen trombe et ca devrai deja la calmer... en continuant on arrive a bout.

si elle est maligne, la sorc tirera pas quand tu es sur son écran donc elle aura le temps de tele quand tu te seras tele [:malacath]

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4577206
Vachy
Posté le 05-11-2004 à 12:46:28  profilanswer

suis dsl mais les sorc foudre ce sont celle qui m'on posé largement le moins de probleme. les fireball sont bien plus rapide et ont un debit plus soutenu...

si elle est maligne elle tirera hors de mon ecran avec une proba quasi nul de me toucher car la foudre on la voi arriver et teleport ca gene vachement pour aim a la foudre. la cadence etant tres lente pour foudre (opposé de fball) si elle ne tire pas des rafalles elle peut se brosser pour me toucher..si elel tire en rafale alors c'est fini j'ai le tps d'approcher et de d flight.

le lourd defaut de cette sorc c'est la durée de cast de foudre.

sans compter qu'avec juste t-god je reduis carement l'efficacité.

Message édité par Vachy le 05-11-2004 à 12:47:57

---------------
n°4577208
icebird
Posté le 05-11-2004 à 13:19:01  profilanswer

dis tout de suite que gla est nul :D

pis bon l'absorb évidemment, la sorc peut sertir les runes donnant 5%max res psn aussi :ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4577212
tania
Posté le 05-11-2004 à 14:17:07  profilanswer

J'ai testé d'absorber les dégats d'une soso foudre méga KA.  Thunder-Coh (à l'époque)-2 feu folet 19% - jade - kira um,
ça a pas marché :ack:  

Vaut mieux la kill :o

n°4577214
Vachy
Posté le 05-11-2004 à 16:24:24  profilanswer

avec la parade mulitple, la proba de caster une foudre foireuse et le cast long de foudre je n'ai pas eu de reel probleme face a celles ci.  

les fb avec merco rogue me paraissent bien plus chiante a chopper.

---------------
n°4577239
Vachy
Posté le 05-11-2004 à 20:52:50  profilanswer

tiens je viens de voir qu'un guide pvm ww-ssin est sorti sur diabloii.net a priori basé sur crushing blow.

Doit etre sympa mais bon ca devient du barbare avec crushing blow en un peu plus cher a reparer.

---------------
n°4577293
ChimereBah​amut
Impossible is Nothing
Posté le 06-11-2004 à 12:10:27  profilanswer

plop :)

gg le guide en fixe ;)

---------------
Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD
n°4577379
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 07-11-2004 à 18:20:36  profilanswer

SaLuT,

Jolie guide, moi qui ne m'y connais pas en Ww deja d'une je voudrais savoir si une assa trap//Ww serai une bonne idée. Et ensuite comme je n'y connais rien en ww je voudrais que tu m'aide pour le choix du stuff ( le mieux possible , je suis assez ''riche'' :lol:)et en fonction de ce stuff quelle apts faut il que je mette ? ( un stuff en pvp en general ) et si je m'habitu et jaime bien la Ww alors peut etre que je mettrai une garde robe dans mon coffre XD.
Bon salut et bonne chance pour la suite ++.

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4577382
icebird
Posté le 07-11-2004 à 20:42:46  profilanswer

palouf83 a écrit :

Et ensuite comme je n'y connais rien en ww je voudrais que tu m'aide pour le choix du stuff ( le mieux possible , je suis assez ''riche'' :lol:)et en fonction de ce stuff quelle apts faut il que je mette ?  

:hmm:

tu as lu le guide ? :D

---------------
n°4577383
tania
Posté le 07-11-2004 à 21:34:24  profilanswer

Tiens voila un pala :ack:

n°4577482
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 10-11-2004 à 01:48:55  profilanswer

Je viens de voir le build dont tu viens deparler sur diabloii.net.....  Il est pas mal non plus, même si je préfère de loin le tien  :love:  

Je vais quand même me lancer dans celui-ci en attendant de pouvoir de faire Enigma.....

n°4577491
Vachy
Posté le 10-11-2004 à 11:05:35  profilanswer

bah celui sur diabloii.net est simplement une trombeuse basé sur coup cinglant... donc adapté au pvm et ca coute pas grand chose (a part la reparatio ndes griffes) puisque le stuff coup cinglant et basé sur:
-duel
-casque de whilem
-sanglante
-gant cb

Bon apres ce qui me gene c'est qu'en pvm ta plus vite fait de faire un baba dans ce style.

---------------
n°4577494
spamman
king of free game
Posté le 10-11-2004 à 13:03:49  profilanswer

salut!
je veux men faire une! mais j'ai pas compris les caracteristiques minimun!
tu peux precisez!

n°4577496
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 10-11-2004 à 14:24:01  profilanswer

Oui c'est clair que la baba est peut-être plus appropeié à ce style de jeu... Mais notre assassin est tellement plus à jouer... Tu n'aurais pas un build de ww-ssin en tête  :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse