| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
spamman king of free game | question idiote?^^
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci |
IceDeal Graphiste Hype | a mon avis t'en trouvera jamais , va faloir la faire ^^ |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Heu en retradant ma 50/21 perfect fleece y moyen a mon avis de chiopper une 50/xx dusk. |
IceDeal Graphiste Hype | mouai t 'est sur que ca exist. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Sisi ca existe au pire je prendrai une 49% ed psn. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
IceDeal Graphiste Hype | ok autant pour moi car perso je voit pas trop l'interet de ce type d'armure pour bramble. |
IceDeal Graphiste Hype | oui donc t'an qua faire autant prendre une archon qui te donne de la def (même si dans la cas d'une ssin ca aide pas trop mais c'est toujours ca) |
pampa-adn | Zolie build |
DiPPeR Still Alive. | le build est super ! |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | ya un bug quand tu lvl up sous trombe en ww-ssin tu est bugué. (tu ne peux plus rien faire)
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
funkyjeje | Plop je suis en train de me faire une ww-sin |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | halo divin combiné avec l'amulette est simplement le plus repandu pour tous les melee duelrs car ils offrent un gain de po enorme (+1K po sur chaque anneau au lvl 90)
Message édité par Vachy le 04-12-2004 à 00:06:20 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
funkyjeje | Ok merci |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | en pvp oui.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
funkyjeje | Oki j'ai plus de question pour le moment |
funkyjeje | Plop j'ai encore une question |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | aile divine + halo divin = 10 dex.
Message édité par Vachy le 05-12-2004 à 10:57:19 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
funkyjeje | oh ok je savais pas que les anneau divins donner de la dext Message édité par funkyjeje le 05-12-2004 à 11:16:15 |
funkyjeje | Une derniere ( j'espere |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | une partie des dmg poison reste car l'application des rbf (+5% x 2 = +10%) reste une fois venin activé. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
yapok | j'hésite à metre 20 point dans sentinel mental ??? elle imobilise l'adversaire pendant combien de temps environ quand elle est maxer ? |
yapok | mais sans ca je dis gg car ton guide et vrement trés bien fait |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'espere que t'as pris autant de plaisir a le lire que j'ai eu a l'ecrire Message édité par Vachy le 06-12-2004 à 21:15:18 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
lemaladepvp | bonjour je voudrai me monter un hybride ww et piege comment je fait j'ai pas asser d'aptitudes libres? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tu fait abstraction de:
lemaladepvp | merci ca serai pas tecallas pour les hybrides? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | c'est fort probable.
Message édité par Vachy le 07-12-2004 à 12:20:28 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
icebird | mais il le sait pas qu'il fait que 3k max --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | L'effet de surprise sous d2 est quand meme tres limité dans le cadre de duel "interessants" sauf en hc... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Voila je vous laisse avec ce guide.
Tecallas retired | le truc c est que j ai joué a didi sans faire un seul break depuis la 1.08 -_- j etais vraiment trop accro ><, un bon break forcé pour le boulot finalement a eu raison de moi |