online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - FAQ Assassin

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

n°4579781
Tecallas
retired
Posté le 23-12-2004 à 20:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc c est que j ai joué a didi sans faire un seul break depuis la 1.08 -_- j etais vraiment trop accro ><, un bon break forcé pour le boulot finalement a eu raison de moi :D , et justement vu que mes moyens devenaient plus trop un problème ca m amusait plus trop :/
En tout cas good luck a tous, ce qui est sympa c est que j ai laissé mon assa a un pote qui me l a boosté encore plus :D genre skiller 44life, des claw precast +5venom etc hihi :p fin bon, chui bien content d avoir stop en fait :o surtout qu apres 4mois sans avoir jouer, je reviens et paf on voit des baalrun bot etc..c est déprimant.
bon jvais stop la pour eviter de pourrir le guide de vachy :rolleyes:
pluch a toi^^ et bon IRL

n°4579783
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-12-2004 à 20:08:12  profilanswer

Ca fais 4 ans que je joue par intermitence donc lejeune m'a tjs pas dégouter et il me reste encore tellement de possibilité que je ne pense pas arréter de si tôt.
Je  crois que c'estun des achats les plus rentables de ma vie.

n°4580136
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 03-01-2005 à 09:08:27  profilanswer

salut
joli guide en effet  

me donne envie d'essayer le pvp (mais avec mon budget... )
les skiller ombre life ...

edit : en mattant les griffes uniques (pour les prerequis) j'ai vu une griffe qui peut etre utile...
si le +1 wof est sur la chaos on peut la changer par la griffe du lezard contre les persos a degats de feu  
+70 res feu (peut etre sertir -15/mod )
apres ya peut etre pas assez de perso a base de feu et la soso fb justifie pe pas cette place dans le coffre (et le calcul dans le build)

Message édité par gro-wis le 03-01-2005 à 11:41:31

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4580337
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 07-01-2005 à 10:30:44  profilanswer

hello tt le monde.

juste pour vous faire part de ma ptite experience en matiere de ww-assa

moi j'en suis a ma 4eme, actuellement lvl 80 ( pas finie).
g mis 20 venom
20 claw M
20 SM
20 manteau des ombres.

mon stuff : eni bp
chaos +3 venom +1 blade shield +2 SM
Fury +1 venom + 3 DF
verdungo 40
2 sorbet corbak
drakul
shako 5/5 psn die
grille

mon matos de precast :

precast 1 : SM et Wcs
je precaste d'abord le wc de cta (4.5.3) puis le SM puis de nouveau les Wc, comme sa j'ai eu +1 pour le Sm , puis je lui done les Wcs

precast 2 : enchant
ben c easy je m'enchante et j'enchante le Sm grace a demonlimb

precast 3 : Venom
j'utilise un flail 5 sock 5/3 psn, un shield 3 sock 5/3, un cask 3 sock 5/3, bramble 49. pour les armes j'ai hesiter longtemps avec des claws 2x 5/3 + 3 venom + 3 shadow masteries mais comme j'en ai encore jamais vue, on est tranquils lol

matos de fast answer :
tout les traditionels : thundergods, shield 3/4 sock avec topaz ou etc, kiara, whisp, etc

Donc en gros mon stuff ressemble beacoup a celui de vachy, ce ki veur dire que c'est un bon guide :p

pour le pvp ben y'a pas a dire, au debut j'en ai chié. j'etais habitué au druid ele (deja pas toujours a controller) et au dubut je faisais télé n'importe comment, je trombais jusqu'a l'autre bout de l'ecran (ce qui emeche de suivre l'ennemi en tele), etc

DC SI VOUS NE MAITRISEZ PAS VOTRE ASSA DU PREMIER COUP NE VOUS AFFOLEZ PAS

j'en suis a la 4eme et maintenant je gere a peu pres. le plus contraigant est qu'il y'a enormement de skills a utiliser. notament pour le stunt-lock. en effet, on lance Esprit de feu, puis on va chercher un ennemi, on l'attire vers notre piege (gniark, gnark) on m-bast, puis manteau des ombres, tele (ou DF) et trombe. c'est fatale pour n'importe quel perso si l'on s'y prend bien. quand l'adversaire est un caster, oublier manteau des ombres. si c'est un cac assez mediocre, je me passe parfois du stunt-lock

a bientot

---------------
vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort
n°4580985
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 21-01-2005 à 01:12:08  profilanswer

[:an pro] Je suis super content car je viens de finir ma ww-ssin. Bon pour le moment je la fait PvM car je n'ai pas ce qu'il faut pour faire Enigme  :D  
Chaos 325 % ED, + 3 parade multiple + 3 vol du dragon + 3 danse du sabre
Bartuc 195 % Um
Shako RBF 5/5
Muraille up, COH
Thundergod, Arachnid
TO, Drakul
Grille, Ailes Divines
2*Halo divin, Raven
Sanglante
10 Skillers Ombre
Anni 12/12 (il est bof je sais)

Bon je pense que j'ai des effots a faire pour me mettre au PvP ( :D la petite est une hybride)
Je me pose simplement un tite question... Pour le pré-cast, Barbelé est vraiment utile ?
Je vois ça :

Citation :

j'utilise un flail 5 sock 5/3 psn, un shield 3 sock 5/3, un cask 3 sock 5/3, bramble 49. pour les armes j'ai hesiter longtemps avec des claws 2x 5/3 + 3 venom + 3 shadow masteries mais comme j'en ai encore jamais vue, on est tranquils

je trouve ça assez sympa...  

Merci d'avance (si y a des remarque sur le matos  :D n'hésitez pas)

Message édité par alyaah le 21-01-2005 à 01:13:49
n°4581147
Guiiil
Posté le 23-01-2005 à 20:25:33  profilanswer

Mais heu...
Non plus serieusement ca sers vraiment en precast bramble (rajoute a peu pres combien de dmg??)
Bramble est totalement obsolete com armure (pas precast) si on a enigma???

n°4581152
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2005 à 20:54:51  profilanswer

en fait bramble peu servir a precast mais si tu est hab ile avec df tu peux aussi la garder comme armure ( je dit ça parce que le precast a ce niveau c'est un truc de tafiole pour moi ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4581156
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 23-01-2005 à 22:38:36  profilanswer

:??: J'ai po compris la blague sur ma griffe... Pour en revenir a Bramble, si on suit le build de Vachy, y aucune armure qui peut etre portée (en dehors d'Enigme) à cause de la force... Autre question : je viens de trouver une suwwayah 3 sock avec des mods sympa : + 1 bouclier lames, + 2 sentinelle mortelle, + 1 WoI.... Super avec ma Chaos.... Seulement y a marqué "de bonne qualité".... Une copine m'a dit de ne jamais faire de mots runiques sur des armes "de bonne qualité".... Info ou intox ?  

Merci d'avance

PS : et je suis ladder :D

Message édité par alyaah le 23-01-2005 à 22:40:27
n°4581158
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2005 à 22:47:35  profilanswer

le probleme du " de bonne qualité " cest le cout de reparation dans la foulée ;)

si tu destine ta ww-sin au pvm ( choix pour le moins bizare :razz: ) ça va te couté tellement chere en reparation que t'oseras meme plus la sortir :razz:

Pour la "blague" sur les griffes le jeun homme te p^roposer de te les trader et comme il a été dit le forum asn n'est pas un forum de trade et sur le forum de trade non ladder les rune composant le mot runique Chaos sont en partie black listé donc non tradable ...

Pour ta Suwayah elle a l'aire sympas mais ... il manque un mod vraiment util car ses mods sont a priori accesoire ;). enfin tu peux tjs y faire Malice dedans si tu veux t'essayer au pvp ( les mod de malice etant assez interessant pour un cout somme toute modique ;) )

enfin je ne saurait t'en dire plus pour la simple et bonne raison que la ww-sin et moi :rolleyes:

Message édité par TeraTare le 23-01-2005 à 22:48:27

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4581162
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 24-01-2005 à 00:49:32  profilanswer

:ange: Merci Teratere...  

En fait je t'explique.... J'ai fait un prototype de ww-ssin d'abord orienté PvM... Je la trouve super dure à maîtriser la ptite  :D . La Fury serait pour la prochaine en PvP... De toute manière il me manque une rune encore...  

Ma copine m'a dit cependant que la différence de prix en réparation de Fury sur Suwayah normale ou de bonne qualité était pas si importante... Tu me dis qu'il manque un mod util  :D Lekel ? Sur Chaos j'ai Vol du Dragon, Parade Multique et Danse du Sabre.... Je pensais qu'ils faisaient partis des mods les plus importants...

Message édité par alyaah le 24-01-2005 à 00:57:09
n°4581163
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2005 à 01:01:38  profilanswer

sur ta premiere suwayah chaos oui mais sur la 2eme le seul mod qui poourait etre interessan t c'est bouclier lame mais ce n'est qu'un mode accessoire.

enfin attends des con seil de gen s plus expert de la ww-sin ( je connais un peu mieux la trap foudre et les druide meta pvp que cette bestiole ;) )

---------------
n°4581164
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 24-01-2005 à 01:08:00  profilanswer

:D Ben merci pour la rapidité.... Va falloir qq un qui m'éclaire sur la répartion d'un fury faite sur un suwayah de bonne qualité..... Mici

n°4581165
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2005 à 01:10:33  profilanswer

si tu veux je peux te donner leprix de raparation de ma fury bb 1.09 et je t'assure que t'a interet a avoir une bourse sacremnet pleine :razz:

---------------
n°4581389
Tecallas
retired
Posté le 28-01-2005 à 02:05:37  profilanswer

hello tout le mondee :p je viens de recup internet apres 4mois d absence :o
Question precast je commence a etre rodé, d ailleurs va falloir que je post new screen de mon assa qui a un peu changé (precast +5venom etc.. :D meme les skiller ont augmenté :p)
Tania arrive d ailleurs a precast avec ne bramble sur dusk (77str) et c est assez rapide avec amu +3, 30str, bottes rares 2x str et meme une belt, y a toujours moyen de mettre anneaux 2x str au lieu de ou des sojs.  Quoi qu il en soit les dam sont bien boosté ;)
Je compte bien faire ca, juste le temps de recup une bramble quand j aurai le temps d aller jouer un peu :o
Sinon bah mon assa est passé 94 et les trap depasse les 3k :p  
Dommage que Vachy soit parti pendant que j etais pas la :(

n°4582326
fightrules
God bless me
Posté le 14-02-2005 à 00:23:29  profilanswer

WHA!!! trop bien le guide mci mai malheureusement c'est fini!!!!:'(:'(:'(

n°4584161
nykko
Posté le 05-03-2005 à 17:54:53  profilanswer

lu all :hello:  

autant l avoué des le debut , en assa ww je suis ... un noob voila javou !lol.  
en faite jai qq petites questions auxquelles je ne crois pas que vous ayez repondu :  
  1/comment puis je reconnaitre de bonnes griffe (chaos et fury ) ? par rapport aux attaques et tout ca ...
  2/avez vous des petite techniques au niveau des raccourcis pour l assa ww ( deja au niveau 42 -la mienne- je galere ...) jai entendu parlez de racourcis "azerty" mac c est impossible car certaines touches sont deja prises (comme le "a" par exemple pour voir les attributs ...)
  3/je nai pas tout bien compris ce que signifai le matos de precaste ... pouvez vous m expliquer ce que ca signifie en gros ?  

en vous remerciant par avance  :ange:  

++

n°4584178
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 05-03-2005 à 18:36:48  profilanswer

Alors dans l'ordre :

-les meilleurs griffes pour les mots runiques sont les swuyyah (autant au nveau es dommages que des prerequis), les trouvé de  bonne qualité peut aider.

-Au nveau des racourcis j'utilise azert pour tout ce qui est precast (a : BC / Z :BO / E : Fade / R:Venom  / T : bouclier de lame. et le reste sur F1  a F12 même s je n'uilise que F1 a F4 (F1: attaque normal / F2 : DF / F3 :Trombe / F4 : Mb)
- le matos de precast signifie en fat que tu va lancer des sorts qui snt ndépendant du matos une fois lancer ave un matériel spécifque (généralement des +skill) et ensuite le retirer pour metre  du matéirel de combat (c'est tres bien expliqué dans le guide).

n°4584208
FaZeR
BP style
Posté le 05-03-2005 à 19:38:20  profilanswer

Sinon si tu as une souris avec plein de bouton, tu peux aussi l'utilisée. moi c'est ce que je fais avec ma kickeuse puis F5,F6,F7 pour précast et F1,F2 pour les autres sort.

n°4584326
nykko
Posté le 06-03-2005 à 02:03:08  profilanswer

ok icedeal merci d avoir repondu si rapidement , c est cool  :) j ai bien pigé pr le precast , c' est un peu comme quand les barb bo ac leur armes + 3 aux cris ...
  - par contre, j ai pa eu de reponse au niveau des griffes , je sais que c est chaos suwayah et fury que l on utilise mais le truc c est que je voudrais savoir comment on peux reconnaitre une bonne , quel sont les skils les plus interessants qui rendent la griffe(chaos et fury) bien.  

- dsl mais j ai pas trop compris l histoire de "azerty" comme touches de raccourcis parsque moi , mon "a" entre autre est deja utilisé et de toute facon je narrive pas a mettre le "z" ou le "e" en touche de raccourci pour mes attaques ... :cry:  ca n accepten que les F1 a F12 et le 7,8,9 du pavier numerique ...si vous avez une soluc ...

pour l histoire de la souris ac pleins de touches c est raté la mienn et toute simple , merci quand meme !

en tout cas merci de votre investissement  
++

n°4584339
FaZeR
BP style
Posté le 06-03-2005 à 10:54:54  profilanswer

Tu peux aussi changer le raccroucie de A et le mettre sur une autre touche.

n°4584349
nykko
Posté le 06-03-2005 à 13:06:03  profilanswer

FaZeR a écrit :

Tu peux aussi changer le raccroucie de A et le mettre sur une autre touche.

OK POUR LES RACCOURCIS , TOUT ROULE MERCI .

a par ca quelqun saurait pour les autres questions plz ?

++

n°4584354
icebird
Posté le 06-03-2005 à 13:32:18  profilanswer

au niveau des skills des griffes ?

ça doit être marqué quelque part, mais il faut mini +1 vol du dragon sur chaos, +1 esprit de feu économise pas mal de points aussi, après le plus possible en sentinelle mentale, parade, et éventuellement venin si tu precast pas ..

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4584392
nykko
Posté le 06-03-2005 à 20:29:51  profilanswer

ok icebird , merci a toi ( jai trouve l endroit ds le build ou on parle des + skil aux griffes dc c est OK pour moi ^^)

j ai encore une ou deux tites questions et apres j arrette !! promis !  

-par rapport a esprit de feu , quand on veut stunlooker son adversaire (entre autre ac ce piege) comment es qu on peut s y prendre car la portée du feu est quand mm pas mal limitée et l adversaire n est pas assez con pour ne pas les eviter ... auriez vous une petite technique ? comme par exemple lancer esprit de feu au dernier moment ou qqch comme ca ...

-j ai pas vraiment compris l histoir des joyaux qu il falait sertir sur les griffes ( en faite je crois ne pas comprendre les termes ... +ed ; 40/D ......si je pouvais avoir une explication ou un lien quelconque qui me permetrait de comprendre ce serai cool  :sol:  

-que signifie "wof" (j pige pas trop quand ds le build on parle de lancer les wof afin de stunlooker l adversaire ...) et que signifie shuriken plz ??

une derniere chose (dsl :ange: )
- j ai cru comprendre a traver le build que les griffes + 3 ombres et les autres du meme genre ( pr le precast je crois) pouvaient se trouver chez anya et larzuks en hell mais je voulais savoir comment falait il s y prendrepour les denicher ...? ( creer une game et aller voir anya et larzuks et recreer ainsi de suite juska ce que l on trouve les griffes cherchées ...?)  

voila jvous remercient les gens c cool d avoir un petit coup de pouce de temps en temps ...  

++

n°4584398
icebird
Posté le 06-03-2005 à 22:07:34  profilanswer

pour esprit de feu, WoF, Wake of Fire, je pense que tu peux anticiper où ira le coureur si tu l'utilises régulièrement ..

pour les griffes chez anya, on prend le tp rouge de pindle, on le reprend et le stock a changé .. c'est tout con :D

pour les abréviations, y'en a une liste ici par exemple

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4584406
Tecallas
retired
Posté le 06-03-2005 à 23:07:50  profilanswer

alors pour la premier question, le truc c est ke les WOF (wake of fire en anglais, esprit de feu en francais, comme ca ca repond à la 3!)sont difficilement visible et d anticiper le deplacement de l adversaire.  Vs une sorc ou necro ou tout ce qui peut tele ( c a d bcp maintenant) tu namelock, tu fais un mb (souffle mental) tu pose 2 pieges, pi un otre mb et ainsi de suite, une fois que le perso est stun tu passe sur teleporte (si tu uses assa ww enigma bien sur) et t arrive direct sur le perso stunné que tu n as plus qu a achever.

Si tu utilises fury et chaos, tu ne peux pas sertir les griff :o  sinon 40ed = 40% de dommage sup, rbf = rainbow facets (les joyo uniques)

shuriken = danse de sabre, ou fury blade en anglais aussi, c est des lames que tu peux lancer qui transfere tout ton poison ou presque.  Tres pratique contre un perso qui campe dans ces meteor pour une soso ou blizzard, ou meme contre un hammerdin.
Pour anya, c est simple : donc oui tu trouve les claw chez elle et les helm chez larzuk.  TU vas la voir, tu regardes les griffes, pi tu prend le tp rouge comme si t allais voir nilathak et tu remontes.  Des que tu sors de ville en fait, tout le matos vendu est changé indéfiniment.  DOnc pour larzuk , lui suffi de prendre un wp et de revenir.
Voila j espere avori bien repondu a tes questions.
++

n°4584447
nykko
Posté le 07-03-2005 à 20:17:06  profilanswer

Ouais tecallas et icebird merci de vos reponses qui vont bien m etre utile ( pas qu a moi je pense que d autres lecteurs seront bien content !!)  
jai bien compris pour les griffes chez anyia , j en ai deja trouve des pas mal (+3 transparence+1venin+1maitre de lombre et +1D flight ; malheuresement pour moi je n avais pas assez dor pour me les offrir ...900000 dor ca se trouve pas comme ca als il ne me reste plus qu a economiser !) .

par contre tu ma parlé d "helm " chez larzuk or je ne sais pas ce que "helm" signifie ... ca risque d etre dure pour moi ds ce cas !! si tu pouvais m eclairer !

j ai aussi entendu dire qu avec ort le pris des reparation etait plus bas que le prix normal qui parait il est plus qu exessif , j aimerai savoir ( si qq le sait bien sur !)comment cette histoir d "ort" fonctionne afin que je ne mette pas une semaine pour reparer mes griffes !!  

voila, je trouve la ww-ssin passionante et c est pourquoi je vs emm****e avec mes questions ^^ quoiquil en soit si ca vous branche je pourrais balancer un screen de ses aptitude ...afin de voir si jai bien mis a proffis vos conseils!

++ all :hello:

n°4584449
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 20:23:58  profilanswer

nykko a écrit :

Ouais tecallas et icebird merci de vos reponses qui vont bien m etre utile ( pas qu a moi je pense que d autres lecteurs seront bien content !!)  
jai bien compris pour les griffes chez anyia , j en ai deja trouve des pas mal (+3 transparence+1venin+1maitre de lombre et +1D flight ; malheuresement pour moi je n avais pas assez dor pour me les offrir ...900000 dor ca se trouve pas comme ca als il ne me reste plus qu a economiser !) .

par contre tu ma parlé d "helm " chez larzuk or je ne sais pas ce que "helm" signifie ... ca risque d etre dure pour moi ds ce cas !! si tu pouvais m eclairer !

j ai aussi entendu dire qu avec ort le pris des reparation etait plus bas que le prix normal qui parait il est plus qu exessif , j aimerai savoir ( si qq le sait bien sur !)comment cette histoir d "ort" fonctionne afin que je ne mette pas une semaine pour reparer mes griffes !!  

voila, je trouve la ww-ssin passionante et c est pourquoi je vs emm****e avec mes questions ^^ quoiquil en soit si ca vous branche je pourrais balancer un screen de ses aptitude ...afin de voir si jai bien mis a proffis vos conseils!

++ all :hello:

Healm = Casque

et l'histoire de Ort c'est simple c'est une forumle du cube horadrime

1 rune Ort + 1 gemme taillée + 1 arme = Réparation et recharge complète de l'arme

Tu as aussi celle ci moins cher et plus utile pour Chaos et Fury vu que pas de charge ;)  

1 rune Ort + 1 arme = Réparation totale de l'objet

n°4584695
HolyNight
Posté le 10-03-2005 à 03:02:31  profilanswer

bonjour,
premièrement BRAVO, je vais me partir une ww-ssin aussitot que jen ai l'occasion. (bientôt)

j'aurais deux questions:
premièrement, dsl pour mon ignorance  :??: , mais qu'est-ce que du RD ?

deuxiemement:
vu la limite de force sur ton assassin, dans quel catégorie de katar as-tu fait ton Chaos et ton Fury (Suwayhah ?)

Merci d'avance pour la réponse

n°4584696
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 10-03-2005 à 03:47:47  profilanswer

J'avoue ne pas avoir lu le guide ^^
1) Peut-être Reduce Dammage ?
2) Chaos est souvent sur Suwwayah tandis que Fury sur Serpe Suwwayah

Kosialement

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4584697
TeraTare
M.
Posté le 10-03-2005 à 03:50:44  profilanswer

suwayah ou serpe suwayah c'est plus un histoire de gout et de mod que tu pouras bien y trouver ;)

---------------
n°4584843
Tecallas
retired
Posté le 11-03-2005 à 00:27:54  profilanswer

tu fais toujours sur suwayah car 99str et dext requis alors qu une sepre necessite 118 str et dext..vive le gachi pour quasiment aucune difference (1min de plus sur une des claw et un max de plus sur l autre..)

n°4584885
nykko
Posté le 11-03-2005 à 11:36:53  profilanswer

lu , j voudrais savoir svp qu es qu un jewel 5/5 , quelles sont ces proprietés ? car on ma dit que le sertir sur shako serait interressant , or je nai que la rune"um" als je voudrai savoir quel est le pus interessant ?

j aimerais aussi savoir svp , si c est possible et si oui cmt on peut  mettre 2 socks sur la meme griffe (griffe de precast+3ombre) et de quoi la sertir ??

en vous remerciant par avance ^^

n°4584886
Tetlis
Posté le 11-03-2005 à 11:51:06  profilanswer

nykko a écrit :

lu , j voudrais savoir svp qu es qu un jewel 5/5 , quelles sont ces proprietés ? car on ma dit que le sertir sur shako serait interressant , or je nai que la rune"um" als je voudrai savoir quel est le pus interessant ?

j aimerais aussi savoir svp , si c est possible et si oui cmt on peut  mettre 2 socks sur la meme griffe (griffe de precast+3ombre) et de quoi la sertir ??

en vous remerciant par avance ^^

Le joyaux 5/5 dont il est question est le joyau unique Raibow facet dans sa version poison que tu peux voir en cliquant ici

Pour faire 2 socked dans des griffes magiques c'est simple il faut allez voir larzuk et utiliser la récompence de la Premiere Quète de l'act 5, après croise les doits pour obtenir 2 trous ;)
Quand au socked c'est relativement simple, il faut des joyaux Raibow Facet Poison +5% au dommages/ -x% au resist, a savoir qu'ici le -x% aux résistance n'est pas important car ce mods ne s'active que lorsqu'une touche est réalisé sur l'adversaire et étant donné que ces griffes ne sont absolument pas prévut pour le combat le -x% n'a aucune importance ici alors que le +x% lui est pris en compte lors du castage de Venin ;)

voila j'espère avoir pu t'aider de mon mieux ;)

n°4584957
nykko
Posté le 12-03-2005 à 01:14:20  profilanswer

ouai ouai ouai tu ma bien informé ^^ un gd merci , notemment pour le lien(jewel 5/5) c cool. ca fait plez de savoir qui a des gens cool ( dont toi ) sur qui on peut conter quand on lutte un peut ^^

cya

n°4586110
NingJing
Membres des GCS
Posté le 29-03-2005 à 01:05:34  profilanswer

Plop tt le monde, j'aimerais juste savoir ce qu'est le 3-20-20 ... ^^ je vois pas du tout ce que ça pourrait être...
++

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
n°4586112
Tetlis
Posté le 29-03-2005 à 01:07:30  profilanswer

c'est un Small Charme très dupé en No Ladder qui a pour stat +3 dommages Max / +20 Puissance Offensive / +20 vie ;)

n°4586117
NingJing
Membres des GCS
Posté le 29-03-2005 à 02:18:05  profilanswer

ah okiii ^^
merci bcp :)
++

---------------
n°4588983
NingJing
Membres des GCS
Posté le 18-04-2005 à 17:43:10  profilanswer

Citation :

Desormais avec le nouveau mot runique "Grief" attendez vous a souffrir (pour les joueurs ladder actuellement, mais l'enfer arrivera bien en NL un jour...)  
Grief a un mod particulier: "+xxx dmg" qui est deja present sur Acier d'Astreon par exemple. Ce mod est legerement buggé en pvp car les dmg appliqués ne tiennent pas compte de la penalité pvp de 1/6 ni du % de RD (ici on le possede a 50%), sur acier d'astreon c'etait de l'ordre de +80 dmg ce qui etait encore soutenable..sur grief cella peut culminer a +400 dmg...  
Helas ce mod s'applique bel et bien aux dommages de smite... (sans pour autant etre affichés)  
Je ne parle pas de l'ed appliqué sur ces dmg qui seraient boosté par fana et l'ed de smite...  
J'ajouterai juste qu'ils ont un range de 3 vu que la majorité utilisent des Berserker Axe...  
En bref sans en avoir croisé avec ma ww-ssin etant en NL, je prevois deja de tres tres gros soucis face a eux, ils peuvent literallement descendre la vie de notre assassin en 2-3 smite... effarant.  
Le seul point positif c'est que l'on peut au moins parer smite...  

Hello tout le monde :)

Voilà, j'ai lu le topic à propos de grief ici. Et à la fin, on apprend que grief n'est pas bugué. le damage reduce est appliqué ainsi que les 1/6 de pénalité du pvp. Mais Vachy dit le contraire dans la citation ^^. Faudrait-il corriger cela ? Je veux juste être éclairé et sur a propos de grief sur le fait qu'il soit bugué ou pas.
En conclusion, grief, n'est pas bugué mais simplement ENORME car les 3xx dégats subissent tout l'ed ! Les smiter grief représente l'enfer pour ma pauvre ww-ssin car elle est en ladder.

Enfin voilà,
++

Message édité par NingJing le 18-04-2005 à 17:44:35

---------------
n°4589107
Tetlis
Posté le 19-04-2005 à 12:39:59  profilanswer

NingJing a écrit :

Citation :

Desormais avec le nouveau mot runique "Grief" attendez vous a souffrir (pour les joueurs ladder actuellement, mais l'enfer arrivera bien en NL un jour...)  
Grief a un mod particulier: "+xxx dmg" qui est deja present sur Acier d'Astreon par exemple. Ce mod est legerement buggé en pvp car les dmg appliqués ne tiennent pas compte de la penalité pvp de 1/6 ni du % de RD (ici on le possede a 50%), sur acier d'astreon c'etait de l'ordre de +80 dmg ce qui etait encore soutenable..sur grief cella peut culminer a +400 dmg...  
Helas ce mod s'applique bel et bien aux dommages de smite... (sans pour autant etre affichés)  
Je ne parle pas de l'ed appliqué sur ces dmg qui seraient boosté par fana et l'ed de smite...  
J'ajouterai juste qu'ils ont un range de 3 vu que la majorité utilisent des Berserker Axe...  
En bref sans en avoir croisé avec ma ww-ssin etant en NL, je prevois deja de tres tres gros soucis face a eux, ils peuvent literallement descendre la vie de notre assassin en 2-3 smite... effarant.  
Le seul point positif c'est que l'on peut au moins parer smite...  

Hello tout le monde :)

Voilà, j'ai lu le topic à propos de grief ici. Et à la fin, on apprend que grief n'est pas bugué. le damage reduce est appliqué ainsi que les 1/6 de pénalité du pvp. Mais Vachy dit le contraire dans la citation ^^. Faudrait-il corriger cela ? Je veux juste être éclairé et sur a propos de grief sur le fait qu'il soit bugué ou pas.
En conclusion, grief, n'est pas bugué mais simplement ENORME car les 3xx dégats subissent tout l'ed ! Les smiter grief représente l'enfer pour ma pauvre ww-ssin car elle est en ladder.

Enfin voilà,
++

En faite c'est Tania qui a mit ceci étant donné que Vachy ne vien plus ici (il a quitter JudgeHype avant la sortie des nouveau RW ...) Bref ... je vais lui signaler cette petite erreur des que je le vois ;)
Mais en effet Grief ne subit qu'un bug d'affichage, les dommages semblent léger mais en réalité ils sont monstrueux, un bon smith peut faire du 2 shoot kill ;)

n°4589168
NingJing
Membres des GCS
Posté le 19-04-2005 à 18:12:40  profilanswer

n°4589533
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 22-04-2005 à 12:31:47  profilanswer

C'est bel et bien moi qui ai ajouté ce paragraphe bien avant mes tests avec Icebird...je corrige.

Cela ne change pas grand chose dans le resultat effectif des dommages apportés par grief.

En fait le mod + dmg beneficie de tout les ed possible (except arme pour smite) ce qui me donnai le sentiment qu'il ignorait la penalité pvp et qu'il enlevai 400 de vie a chaque coup.

Bien que je ne passe plus sur jh je tiens mon guide a jour ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse