| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP] |
|---|---|
gro-wis Retraité de Wow | salut
Message édité par gro-wis le 03-01-2005 à 11:41:31 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Guiiil | Mais heu...
|
TeraTare M. | en fait bramble peu servir a precast mais si tu est hab ile avec df tu peux aussi la garder comme armure ( je dit ça parce que le precast a ce niveau c'est un truc de tafiole pour moi --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» |
Message édité par alyaah le 23-01-2005 à 22:40:27 |
TeraTare M. | le probleme du " de bonne qualité " cest le cout de reparation dans la foulée Message édité par TeraTare le 23-01-2005 à 22:48:27 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» |
Message édité par alyaah le 24-01-2005 à 00:57:09 |
TeraTare M. | sur ta premiere suwayah chaos oui mais sur la 2eme le seul mod qui poourait etre interessan t c'est bouclier lame mais ce n'est qu'un mode accessoire.
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | |
TeraTare M. | si tu veux je peux te donner leprix de raparation de ma fury bb 1.09 et je t'assure que t'a interet a avoir une bourse sacremnet pleine --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Tecallas retired | hello tout le mondee |
fightrules God bless me | WHA!!! trop bien le guide mci mai malheureusement c'est fini!!!! |
nykko | lu all |
IceDeal Graphiste Hype | Alors dans l'ordre :
|
FaZeR BP style | Sinon si tu as une souris avec plein de bouton, tu peux aussi l'utilisée. moi c'est ce que je fais avec ma kickeuse puis F5,F6,F7 pour précast et F1,F2 pour les autres sort. |
nykko | ok icedeal merci d avoir repondu si rapidement , c est cool |
FaZeR BP style | Tu peux aussi changer le raccroucie de A et le mettre sur une autre touche. |
nykko |
|
icebird | au niveau des skills des griffes ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
nykko | ok icebird , merci a toi ( jai trouve l endroit ds le build ou on parle des + skil aux griffes dc c est OK pour moi ^^)
|
icebird | pour esprit de feu, WoF, Wake of Fire, je pense que tu peux anticiper où ira le coureur si tu l'utilises régulièrement ..
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Tecallas retired | alors pour la premier question, le truc c est ke les WOF (wake of fire en anglais, esprit de feu en francais, comme ca ca repond à la 3!)sont difficilement visible et d anticiper le deplacement de l adversaire. Vs une sorc ou necro ou tout ce qui peut tele ( c a d bcp maintenant) tu namelock, tu fais un mb (souffle mental) tu pose 2 pieges, pi un otre mb et ainsi de suite, une fois que le perso est stun tu passe sur teleporte (si tu uses assa ww enigma bien sur) et t arrive direct sur le perso stunné que tu n as plus qu a achever.
|
nykko | Ouais tecallas et icebird merci de vos reponses qui vont bien m etre utile ( pas qu a moi je pense que d autres lecteurs seront bien content !!) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
HolyNight | bonjour,
|
KirbyRoses Profil : Kirby | J'avoue ne pas avoir lu le guide ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
TeraTare M. | suwayah ou serpe suwayah c'est plus un histoire de gout et de mod que tu pouras bien y trouver --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Tecallas retired | tu fais toujours sur suwayah car 99str et dext requis alors qu une sepre necessite 118 str et dext..vive le gachi pour quasiment aucune difference (1min de plus sur une des claw et un max de plus sur l autre..) |
nykko | lu , j voudrais savoir svp qu es qu un jewel 5/5 , quelles sont ces proprietés ? car on ma dit que le sertir sur shako serait interressant , or je nai que la rune"um" als je voudrai savoir quel est le pus interessant ?
|
|
nykko | ouai ouai ouai tu ma bien informé ^^ un gd merci , notemment pour le lien(jewel 5/5) c cool. ca fait plez de savoir qui a des gens cool ( dont toi ) sur qui on peut conter quand on lutte un peut ^^
|
NingJing Membres des GCS | Plop tt le monde, j'aimerais juste savoir ce qu'est le 3-20-20 ... ^^ je vois pas du tout ce que ça pourrait être...
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Tetlis Profil : Modérateur | c'est un Small Charme très dupé en No Ladder qui a pour stat +3 dommages Max / +20 Puissance Offensive / +20 vie |
NingJing Membres des GCS |
Message édité par NingJing le 18-04-2005 à 17:44:35 --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | C'est bel et bien moi qui ai ajouté ce paragraphe bien avant mes tests avec Icebird...je corrige.
|