| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Darkassin |
|---|---|
Eisenheit La Lune te regarde | Reprise du message précédent :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk | Bah ouais il fait sombre partout...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
straw hat |
FaZeR BP style | Oui ca pourrait être mieux, mais je réiterre ceque j'ai dis :
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | une shadow walker peut etre , ça colle nikel avec le back ground --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant | fu de toute facon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
straw hat |
FaZeR BP style | J'ai pas compris ?
Hark Paradoxe vivant | jpense -14 change plus rien apres --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
straw hat |
straw hat |
straw hat |
Imris [FEAR] | Straw tu trouve où tes idées ? J'ai rien contre, au contraire, elles sont originales
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
straw hat | La forest-ssin je sais pas d'ou ca m'est venu
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Imris [FEAR] | Toujours en guerre contre les palouf apparament... Et si on faisait la paix ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
straw hat |
straw hat |
straw hat |
Eisenheit La Lune te regarde | 2*Bartuc FTW! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
Eisenheit La Lune te regarde | Traîtrise FTW --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
Baby_Skate Back. | S'qui pourrait être une bonne idée, c'est de lui mettre chaos + jade, et faire du pay vay pay , ca pourrait être marrant, et déstabilisé l'adervsaire |
Hark Paradoxe vivant | l'adversaire aurai autant de probleme que toi a viser --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Baby_Skate Back. | bah c'est marrant, déja chut je me suis perdu dans les catacombes, yavais pas de lumiére |
Hark Paradoxe vivant | t'es mauvais jte rappell e toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Baby_Skate Back. | na na , la mini carte marché plus |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas de flood merci. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |