| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La Darkassin |
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
FaZeR BP style | C'est vrai que si on te vois pas en PVP ca peut être énorme --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Désolé pour doubeul mais sinon on vera pas mon message :
--------------- Le sapin de nowel |
Sefk | Ouais, pour le pvp, les trap feu me semble plus interessant que les traps foudre car les traps feu sont plus difficile a repere meme sans cos. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
tania | Bonjour,
|
tania | Leur résistance c'est juste que les probabilités de toucher sont plus importantes.
|
Linux Libre... comme Max | Encore un guide KA de la part de straw ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
raspa parti cuver irl | je réclame le copyright (ou au moins un remerciement --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Tant pis... Enfin je pense que tu t'es un peu énerver pour rien il y avait rien de méchant je n'obligeait personne c'était une simple question comme ca...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | PvP non tester mais on arrive facilement a 75@ en hell (transparence), le palier fhr mais je sais plus lequel , des dommages assez satisfaisant quand même (8.6k) et étant donner la force requise et spirit on fait un build full life qui offre dans les 3k de vie si le stuff est excellent.
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | C'est moi ou il n y a plus de guide? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
kwizatz TB_is the only way ! | y'a plus de guide apparemment --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
death-raptor AsSaSs!N |
|
Sefk | l'adversaire conserve toujours un petit cercle du lumiere autout de lui...mais pas toi.... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
SynYsTeR :ack: | C'est moi ou le guide est plus la Message édité par SynYsTeR le 17-02-2006 à 01:42:47 --------------- |
Imris [FEAR] | Erf, Straw... Pourquoi que tu l'as enlever ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Tetlis Profil : Modérateur | Merci de ne plus flooder ce topic.
|
FaZeR BP style | Non les traps se voit |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Page Suivante |