| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire) |
CaMarchePas God Of Bug | Avant d'arrêter d2 (Sacred me tente trop Je ne connais pas tout donc merci d'argumenter dessus, par exemple je ne connais quasiment pas les uniques 1.10 (hormis quelques items mais je ne cherche pas plus loin que ce qu'on m'a donné ou que j'ai droppé). L'assassin Tigre & Dragon Présentation : Tigre&Dragon©CMP&UCK On se base principalement sur Tigre que l'on charge à coup de griffes et qu'on libère sur un coup de pied : Queue du Dragon (lvl 18) (en anglais : Dragon Tail). On rajoute à cela des aptitudes annexes bien utiles. Et on prend beaucoup de +skill ou de préférence +arts martiaux et on fait d'énormes dégâts (50K avec mon assassin lvl 74 assez bien équipée, 80K atteint en solo avec ka matos sans merco ni aura...) Aptitudes de base : Tigre boost énormément les dégâts : Queue du dragon n'est pas mal non plus : Quand on charge tigre, les dégâts physiques sont augmentés par le % de la charge (pas les 3 réunies quand même ^^) et dtail augmente ces dégâts là en feu. Exemple : Au niveau 20 de dtail on obtient 50% + (20*10)% = 250% ce qui est beaucoup plus rentable : Juste avec tigre niveau 1 et un tout petit coup de pied. L'ar de tigre suffit pour toucher avec des griffes sans beaucoup de dextérité ni de points dans la maîtrise. Il ne faut donc que 40 aptitudes de base. Je développerait les aptitudes annexes plus loin. Les stats : La force : beaucoup, en hc, on peut privilégier la vie. Au minimum de quoi porter des bottes de mirmiddon (205 je crois) ou les uniques de mirmiddon qui on un % réduit de force requise : 165 (à vérifier). Problèmes des immuns feu/physiques : Face aux immuns feu, pas le choix si on n'a que les 2 aptitudes de base : on charge à tigre et on libère dtail sur les monstres un à un, les dégâts physiques boostés par tigre suffiront et peuvent même terrasser des boss en hell. Face aux immuns physique c'est différent : le monstre qu'on frappe réduit nos dégâts physiques qu'on lui inflige à 0, or ce sont ces dégâts là qui sont boostés en feu... donc on ne frappe rien dessus. On peut aussi lancer des charges de résistance moindre sur les immuns feu ou, en ayant de la chance lancer amplification sur les immuns physiques (comme sur l'amulette d'Atma). Des compétences annexes seront expliquées juste après pour palier ces défauts du build tigre&dragon. Les builds pour les compétences annexes : Important : ne pas développer les autres libérations, elles auront les mêmes problèmes que dtail pour les immuns... ce serait du gachis. 1 point dans chaque suffit. Autres compétences à oublier : Compétences annexes : Rapidité : 5-10 avec l'équipement, 0 si on a de l'ias sur l'équipement, il faut pas beaucoup pour le dernier palier (mais j'ai pas cherché) et on peut à la limite s'en passer. Fade : 0-20 : le développer économise sur le matos : Maître D'ombre : comme sur les autres assassins il peut être utile, quelques points, en avoir une dizaine avec l'équipement suffit pour qu'il tienne bien, en hc il peut sauver la vie en se prenant un eclair d'un boss dark soul... il peut aussi faire riper en les déclenchant COS + MB 0-1 : ben comme d'hab mais faut aimer la gymnastique des doigts ^^ (pas ce que vous pensez bande de pervers). Builds annexes : Phoenix ou Traps Foudre Traps foudre : permet d'être un peu safe mais nécessite beaucoup de points, sera un peu augmenté par les bonus de l'équipement. Phoenix : je le conseille en phoenix + sinergie foudre. C/C ou C/S Je préfére C/C même en hc : C/S : Items : Pour le c/s je dirait rien, les mêmes boucliers que pour tout le monde : storm pour le réduce, moser pour les résists.... Alors nous prendront le C/C phoenix, pour la trapeuse, je sais pas trop... je dirais le même build avec plus du mana leech ^^ Griffes : Double bartuks quelconques : bons bonus force/dex/arts martiaux, pas besoin de faire de dégâts donc des simples suffiront et réduiront la dextérité necessaire. On reste sur bartuk pour les bonus, dès qu'il faut des réisstances ou du mana on passe sur jade Si quelqu'un trouve ça : +2 assassin +3 arts martiaux +3 tigre +3 dtail il m'appelle Armure : Shaft pour le réduce. Casque : Shako : +2 skills, réduce qui permet d'atteindre le max, vie, mana. Amulette : Mara : +2 all, 30@. Gants : 20% ias +3 martial (j'en ai deux paires Bottes : Sanglantes upgradées. Ceinture : Verdungo/string pour les bonus et le réduce. Anneaux : Un corbac pour pas être gelé. Charmes : Un ani. Sertissages :
Tout mettre en force. On sertit tout de bouches de l'enfer -5/+5 feu. J'arrive au lvl 99 à faire 80K dégâts avec moins que ça : Bon pour l'instant je crois que ça ira Ptit guide pour le monter : Monter les skills requisent au moins au niveau 1. Voila en gros ce que j'ai du faire. edit de longtemps après : correction de fautes d'ortho et de l'adresse de l'image, pas la peine de me mp pour ce build, je joue plus depuis longtemps, par contre n'hesitez pas à poser des questions ici, y'a d'autres adeptes du t&d Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 11-07-2007 à 16:47:57 |
UcK-ice_tiger | deja avent de terminé de lire edit ton post tu a fait une erreur tu a mi tigre au lieu de BoS dans les competence annexe |
CaMarchePas God Of Bug | Merci |
UcK-ice_tiger | de toute maniere tlm s'en fou meme moi |
Tim_le_boss | C'est atma et non cat's eyes qui a des % de chance de cast amp |
Duncan Idaho | Bon, on va commencer par les bons points |
CaMarchePas God Of Bug | Je vais me relire vite fait pour corriger mes fautes |
CaMarchePas God Of Bug | Voilà j'ai édité quelques petites choses et corrigé les fautes d'orthographe que j'ai trouvé, c'est vrai que y'en a de belles mais quand on tape un gros trucs on fait pas vraiment gaffe |
UcK-ice_tiger | au pire tu me mp la suite et j'editerai mon post et metrai la suite a la place
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ton build kamikaze même en SC lvl 99 y touchera rien car il mourra avant d'avoir fini de chargé Tigre. Par contre le reste a l'air bien et viable en Hell même si j'ai vérifié qu'en p8 même avec 20-30k dommage plein de monstre survivent... |
price Happy Hype | Bonjour à tous
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
price Happy Hype | C'est vrai que ça ferait une bien belle dream team !
|
Valletm マ- シヤ ル | juste une question pour le trigre et dragon doubles griffes dragon claws serait il mieux ou moins bien que dragon tail ?
|
CaMarchePas God Of Bug | même question 50ème fois :
|
UcK-ice_tiger |
|
Valletm マ- シヤ ル | j ai essaye en effet dragon tail est beaucoup mieux que dragon claw pour la liberation, cependant en build anexe maitrise des griffes a 20 et shurikens a 1 peuvent te prermettre de posseder une attaque a distance, j ai essayer trape de foudre a 20 sans signergie c est pas tres efficaces, par contre sentinelle mortrelle a 1 suffit a faire des ravages meme en hell contres des groupes de monstres. |
pally:) | 84K de dmg !!!!!!&??? ******* tes hacker ou koi?? lol
|
pally:) | PS: TU monte pas dans maitrise des griffe et comment peut ut te rendre a 632 de force ???????? |
UcK-ice_tiger | le stuff pouvai etre bcp mieu pour le tigre et dragon et il a mis tt en force s'etait pour avoir une idée des dmg que l'on peut atindre avec mega equipement |
CaMarchePas God Of Bug | @pally c'est sympa de poser des question quand on n'a pas lu tout le topic....
|
Arafel_eternity | Pour l'équip, perso je prend:
|
CaMarchePas God Of Bug | les gants craft c'est +2 max pas +3... sinon j'en aurai déjà |
UcK-ice_tiger | non les 3 MA 20 ias sont bleu |
CaMarchePas God Of Bug | heu oui je voulais dire que les bleus comme ça sont rares |
eclipse_lcsc | @CaMarchePas
|
pally:) | ok alors ce sera 5 ou 10 dans BOS 20 tigre,20dtail,20 phoenix+la skilll qui done les dmg de light (synergie)+ 20 dans wep block , je pense que j,ai asser ? de point |
UcK-ice_tiger | tes boot fon tache il te faut des jambiere de mir pour les dmg des kick vu que tu peu pa up grade ou drop shadow |
pally:) | JE JOUE PAS LADDER.... les myrm n'existe pas en non ladder , mais gore donne 39-80 dmg par kick , c'est pas pire.... |
UcK-ice_tiger | ta de c** les mir c l'objet de base c des greve en vertion elite et donc tu peu en avoir des rare! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
pally:) | finalement je vais jouer ladder |
sprites vocaloid Sprites |
|
UcK-ice_tiger | sa sux a fon |
sprites vocaloid Sprites | ok je mettrai des bottes bleues quelques temps
|
sprites vocaloid Sprites | bon la config bartuc+jade me plait bien / reste a comprendre l'ias de tigre/kicks/ et cot |
meme_pas_mal | et mec juste pour info ( je croi pas lavoir vu ecri ) est ce que quand ta pri le screen tavai un max de charge otour de toi ou tt normal ? |
Page Précédente |