| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire) |
|---|---|
Tristelune | certes , mais obtenir ces bottes niveau elite , c'est |
CaMarchePas God Of Bug | heu la force c'est pas un problème dans mon builde tigre et dragon, c'est même la stat à monter le plus pour faire de plus gros dégâts...
|
ergo nomic Attention hibours en liberté | Bonjour,
|
Stormurza | Salut,ben moi ça y est mon assa dechire bien au lvl 84,je vous done mon equip:
|
legolas3180 | salut à tous
|
CaMarchePas God Of Bug | les prix faut pas me demander, j'en sais rien. Mai pour info, en 1.09 j'avais acheté un martial 45 life pour storm, les simples on me les a donné, les 12% fhr pour shako...
|
zedd | Salut à tous
|
norel Glandeur acharné | il te faudrait un peu de ll, non |
zedd | Je te remercie Norel pour ta réponse...j'en prends note
|
norel Glandeur acharné | eh oui, pour les boss en enfer c'est chiant, car ils ont un % de bloc et la patate de vie.
|
UcK-ice_tiger | essaye deja de chargé tigre sur les tentacul pour chargé plus vite vus quelle ont pas de block et pas de def |
glacius_30 | g une screen a mettre d'une asn tigre& dragon mais g pas de ftp kkun pourrai me lherberger ? |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Stormurza |
|
zedd | Merci pour votre soutient
|
SteaL(!)LiFe Vive la France ! | Bonjour,
|
glacius_30 | l'auteur de ce post reconnaitrai cette asn |
UcK-ice_tiger | pfiou j'avou baleze plus que le matos KA de notre ami cmp!! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
UcK-ice_tiger | naruto c'est fort fo avoué moi suis fan de kuibi |
glacius_30 | tu faisait 50k lax |
CaMarchePas God Of Bug | erf ok lol
|
glacius_30 | g trop la flemme |
CaMarchePas God Of Bug | en tout cas moi je suis content avec Sacred, le dark elf qui frappe pas mal avec les pieds (les autres persos n'ont qu'une ou deux aptitudes avec les pieds quand ils en ont...) et bien els dégâts dépendent de l'arme |
glacius_30 | rox le pvp la bas ?
|
CaMarchePas God Of Bug | ben le build que j'avais fait me donnait 80K dégâts avec du bon stuff et 100% en force
|
Helo | Ehhh... Bonjour! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Helo | Bin moi je vois un peu ça comme un nécro os usant du bug des Marrows, ou bien alors du druide Rage usant du bug de Carrion. Des dégats de fou grâce à un bug? D'accord. Laissez-moi donc charger Tigre tranquille pendant une seconde...
|
CaMarchePas God Of Bug | si tu joues en pvp sur battle net das des parties libres avec les boulets qu'il y a toujours eu je comprend que tu veuille jouer là bas... mais quand on parle de pvp dans un builde, on parle pas de ce genre de "truc", le pvp c'est organisé, amical et distrayant... tout le contraire de ce qu'on trouve sur battle net en général quoi....
|
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | super ton topics c le premier build que je lit en entier et 80K c'est 80 000 si c ca bravo --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
petit-norby | Salut à tous.
Message édité par petit-norby le 16-12-2004 à 19:33:23 |
dzn² | Salut |
petit-norby | Sry pour la méprise mais comme dis plus haut je fais plus de dmg de foudre avec les trap qu'avec les charges donc je vois pas ou est le problème ???
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Dites... J'ai une question... On utilise plus le Cobra en cas de coups dur? Message édité par Diacred le 22-12-2004 à 13:19:13 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En fait moi je met une deuxième charge élémentaire et même une 3eme car avec tigre (mon assa lvl59 maintenant) tape à 15k + phoenix et synergie foudre sa me fera (pas encore mais après) +12k soit 27k |
ThE_FrEaK Tuning Addicted | j'ai trouver les bottes parfaite pour ce build |
matthieu57 | Pas mal comme ass mais bon, en pvp tu va pas chez le mec pour lui dire jpeu te mettre 3coup et on commence? ^^ |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'en a qui font de l'archeotopicologie! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |