online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

n°4121741
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 05-05-2004 à 15:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

je me demande comment atteindre des dégats supérieur a 20K (avec tigre chargé évidement)? Les bottes qui font des dégats de kick sont elles importantes pour le coup de pied du dragon (oublié le nom exact)?

n°4122766
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-05-2004 à 19:17:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ergo nomic
salut,

je me demande comment atteindre des dégats supérieur a 20K (avec tigre chargé évidement)? Les bottes qui font des dégats de kick sont elles importantes pour le coup de pied du dragon (oublié le nom exact)?

déjà dit de multiple fois et c'est sans dotue écrit dans mon premier message...

il faut les plus grosses bottes possibles !

n°4123958
Tristelune
Posté le 05-05-2004 à 23:09:35  profilanswer

certes , mais obtenir ces bottes niveau elite , c'est  
1) avoir une enorme force  
( jambiere de myrmirdon 208 )
( bottes resplandissantes 167 )

2) les trouver ( a partir de hell act4 & 5 )
elles apparaissent quasiment pas a la vente
:(

n°4124009
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-05-2004 à 23:23:57  profilanswer

heu la force c'est pas un problème dans mon builde tigre et dragon, c'est même la stat à monter le plus pour faire de plus gros dégâts...

en sc c'est sur c'est pas un problème, en hc il te reste suffisemment de points à mettre en vitalité, tu as aussi les bonus de ton équipement pour les porter (bartuk entre autre)

ensuite, j'en avais trouvé deux paires bien avant l'act 5 hell, je dirais act 1 hell... c'est pas très rare... celles avec de bons modes sont rares ok mais c'est tout... (je les ai trouvées en jouant sans rush et sans items, juste ce que je ramassais)

enfin y'a les mirmiddon unique qui ne nécessite que 16x force je crois et il est peut-être possible de trouver des bleues ou rares avec un % de prérequis réduits.

Pour les resplandissantes, c'est encore plus simple vu que moins grosses et moins rares...

n°4128891
ergo nomic
Attention hibours en liberté
Posté le 07-05-2004 à 09:47:40  profilanswer

Bonjour,

Ben j'ai mis les bottes de myrmidon et je plafonne cette fois ci a 24K en ayant +14 aux skill et beaucoup de force (environ 250).

n°4132585
Stormurza
Posté le 08-05-2004 à 09:48:47  profilanswer

Salut,ben moi ça y est mon assa dechire bien au lvl 84,je vous done mon equip:

Visage d'andy +30 force
ano 4%ml +10@
Bartuc serti amn
natalya serti 3 ral(je compte changer pour duriel up)Stormshield serti diams
Verdungo 13(je compte changer pour string)
corbo gelé +20x +20 dex
derviche d'ombre +1
poigne de drakul,extremement utile.

J'ai priviliégié le dmg reduce avec le bouclier,pour moi c'est bcp plus important que la parade,en effet pour les ranged je me sers tout le temps de manteau des ombres.

Mes stats:
341 Force
166 Dex
240 Vita (1100 de vie a peu près)
37  mana

Quant aux apts j'ai respecté le build...
Avec tigre je tape a 19k-29k avec une po tournant entre 4500 et 7800....Voila voila.

n°4138256
legolas318​0
Posté le 09-05-2004 à 23:28:41  profilanswer

salut à tous

bon je test ton build pour voir si il est viable (on me dit que non mais je veut voir) mais j'ai tout de même une petite question ou deux:

dans ton screenshot on voit des bartucs eth up mais en chargeant avec tigre tu les casse pas?????

sinon je voulais savoir le prix en ladder sc des charme art martiaux parceque en demandant sur le chat on me répond que ça vaut rien et je sais pas koi une fois on m'as dit que ça valais pul rune mais je suis pas sur voilà merci.

[edit] euu le prix des derviches d'ombre ça serai cool aussi ;-)

p.s:j'aurai ptetre d'autre question d'ici peu ;-)

n°4140121
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-05-2004 à 18:54:32  profilanswer

les prix faut pas me demander, j'en sais rien. Mai pour info, en 1.09 j'avais acheté un martial 45 life pour storm, les simples on me les a donné, les 12% fhr pour shako...

en 1.10 tout à changé...

le screenshoot a été fait sur un perso que j'avais équipé avec les items d'un pack, j'avais pas le choix y'avais que bartuk eth upgradé :D
Mais oui elles s'usent avec tigre, afin juste celle dans la main droite, à gauche à l'écran, l'autre n'étant utilisée qu'en bouclier.

n°4147671
zedd
Posté le 12-05-2004 à 13:50:52  profilanswer

Salut à tous

@ CaMarchePas :  

Bravo pour ton build Dtail, mais un ptit truc me chiffone
Mon assassin fait 31k environ de dmg et jai des difficulté à  tuer Baal en solo avec un merc freeze et ombre a 20

Equipement : 2 bartuc ,armure nat,derviche,drakul,shako,amu+2,2corbo  
et 2 gc +1 AM

Et je penses avoir respecter ton build

Est-ce normal

Merci

@+

n°4147840
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-05-2004 à 14:23:07  profilanswer

il te faudrait un peu de ll, non :confused:

life tap ne se balance pas tout le temps

je crois qu'un BK ring 5 serait plus approprié qu'un deuxiéme raven , qu'un andy visage serait plus approprié qu'un shako, et qu'une string serait parfaite comme ceinture :)

sinon pour l'armure je viserais plus de reduce, une shaft ou leviathan pour avoir au moins 40 reduce en tout :)

n°4149154
zedd
Posté le 12-05-2004 à 18:31:42  profilanswer

Je te remercie Norel pour ta réponse...j'en prends note

Mais tu n'as pas répondu à ma question..

Comment vous faites pour tuer Baal (en solo), je doit lui taper dessus au moins 3 minutes (en plus g un merc avec glas et un bon maître d'ombre)

A moins que c'est le temps normal pour Baal kill..

Sinon, pour les autres monstres, je n'ai aucun sousis et mon +1 en Sent. Mortelle fait des ravages.

@+

n°4149689
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-05-2004 à 20:01:24  profilanswer

eh oui, pour les boss en enfer c'est chiant, car ils ont un % de bloc et la patate de vie.

donc même avec 30K de dommages ils sont pas faciles à buter :ack:, ben dis donc, pourtant avec 2 raven tu dois deja avoir assez de po donc le probléme ne vient pas de là.

bon moi je suis pas encore en hell avec mon assa mais ça ne saurais tarder :D

pour les boss il faudrait coup cinglant alors, je vois pas trop d'autres solutions :-/ ...

n°4149919
UcK-ice_ti​ger
Posté le 12-05-2004 à 20:40:23  profilanswer

essaye deja de chargé tigre sur les tentacul pour chargé plus vite vus quelle ont pas de block et pas de def

n°4152643
glacius_30
Posté le 13-05-2004 à 14:59:31  profilanswer

g une screen a mettre d'une asn tigre& dragon mais g pas de ftp kkun pourrai me lherberger ? :ack:

n°4152766
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 13-05-2004 à 15:37:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Glacius_30
g une screen a mettre d'une asn tigre& dragon mais g pas de ftp kkun pourrai me lherberger ? :ack:

dankalol@hotmail.com ;)

n°4153102
Stormurza
Posté le 13-05-2004 à 17:31:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de zedd
Salut à tous

@ CaMarchePas :  

Bravo pour ton build Dtail, mais un ptit truc me chiffone
Mon assassin fait 31k environ de dmg et jai des difficulté à  tuer Baal en solo avec un merc freeze et ombre a 20

Equipement : 2 bartuc ,armure nat,derviche,drakul,shako,amu+2,2corbo  
et 2 gc +1 AM

Et je penses avoir respecter ton build

Est-ce normal

Merci

@+

C'est vrai,même avec mon equip baal est tres long a tuer :-/

ptett qu'il faudrai mettre stormlash en switch pour charger avec sur baal...Ca irait un peu plus vite comme ça...Sinon je voit pas trop comment faire :/

n°4167638
zedd
Posté le 17-05-2004 à 14:04:52  profilanswer

Merci pour votre soutient

PS : Dommage que les corps des tentacules n'explosent pas !!! Baal serait mort en 10 secondes ...

@+

n°4171502
SteaL(!)Li​Fe
Vive la France !
Posté le 18-05-2004 à 12:44:09  profilanswer

Bonjour,

Il me reste à peu près 30 pts à dépenser dans mes aptitudes et j'aurais aimé savoir si ça valait le coup de maxer griffes...sinon je me pencherai vers maitre d'ombre, mais j'aimerais avoir votre avis d'abord...merci :).

n°4173666
glacius_30
Posté le 18-05-2004 à 20:23:42  profilanswer

l'auteur de ce post reconnaitrai cette asn :ack:
http://membres.lycos.fr/adxeoumv/cmp.jpg

n°4173910
UcK-ice_ti​ger
Posté le 18-05-2004 à 20:59:53  profilanswer

pfiou j'avou baleze plus que le matos KA de notre ami cmp!!

n°4174556
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 18-05-2004 à 23:05:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de UcK-ice_tiger
pfiou j'avou baleze plus que le matos KA de notre ami cmp!!

kakashi-ade, kakashi car je suis fan de naruto, ade car c'était la "guilde" d'une amie et j'ai donné mon compte à glacius car je sais qu'il apprécie les assassin surpuissante :D

@glacius : si je me rapelle bien celle là était déjà équipée et skillée, tu as changé quoi ? me rapelle même plus les dégâts que je faisais (si ça tombe ceux là :ack: ):D

NON je ne réinstallerai pas d2 je suis bien sur sacred moi :razz:

n°4174751
UcK-ice_ti​ger
Posté le 18-05-2004 à 23:50:13  profilanswer

naruto c'est fort fo avoué moi suis fan de kuibi :p

et sacred suis trop a sec pour l'acheté lol mais bientot p-e ^^

n°4175169
glacius_30
Posté le 19-05-2004 à 05:19:44  profilanswer

tu faisait 50k lax :D
j ai just mit un good + skill :ack:
me manker les claw +2 asssa +3mod  
en tout jarrive a + 54 ou 53 avec une asn largement jouable :D

n°4175562
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2004 à 10:29:30  profilanswer

erf ok lol

me disait aussi que je l'avais fait en safe celle là ^^

t'as pas envi de faire ce que j'allai faire avant de partir, une assa max dégâts en close ? ^:p

n°4175894
glacius_30
Posté le 19-05-2004 à 12:13:49  profilanswer

g trop la flemme :eek:

n°4178002
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2004 à 19:41:39  profilanswer

en tout cas moi je suis content avec Sacred, le dark elf qui frappe pas mal avec les pieds (les autres persos n'ont qu'une ou deux aptitudes avec les pieds quand ils en ont...) et bien els dégâts dépendent de l'arme :D

C'est pas très logique mais ça fait quand même bien mal ^^

n°4178019
glacius_30
Posté le 19-05-2004 à 19:44:57  profilanswer

rox le pvp la bas ?

je pas matter la formule des dmg par rappor a le str mais only str sa me donnerai cb env de de dmg ?

n°4178075
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2004 à 19:54:41  profilanswer

ben le build que j'avais fait me donnait 80K dégâts avec du bon stuff et 100% en force

vu que tu as le stuff pour atteindre les 80K en ayant un perso safe, je pense que tu peux facilement dépasser les 90 voir 100K dégâts... faut voire aussi ton équipement car tout en force veut dire que tes griffes doivent pouvoir être portées avec seulement les bonus de l'équipement

n°4241592
Helo
Posté le 01-06-2004 à 20:42:31  profilanswer

Ehhh... Bonjour! :)  

Mon assassin est l'un de mes meilleurs persos. Et comme je voulais jouer avec un pote dernièrement, j'ai joint une partie de duels avec elle. Qui a dit que le principe des charges étaient bof bof pour du pvp? Ma technique (et j'ai éclaté bien des gens d'ailleurs)...

Je quitte la ville et vais me perdre dans la lande sanglante, pendant que tous les autres s'éclatent à s'entretuer. Je croise un monstre. Et vlan, ça commence. BoS enclanché, et je charge Tigre sur le monstre. Puis hop, je cours vers les joueurs. Un petit Cloak of Shadows pour annoncer mon arrivée. Deux options :

1- Dragon Flight sur un joueur et je le touche : avec les + apt, mon Dragon Flight lvl 1 boosté vers le lvl 16-17 réussi à tuer un barbare + bo à 13k de défence. (Cloak of Shadow aide ici)
2- Dragon Flight sur un joueur et je manque mon kick : switch sur Dragon Tail, et j'lui balance un joli 35k ou 40k dans la figure. Ça laisse même pas de saletés sur le sol, c'est comme à Hiroshima. Et avec BoS au lvl 15-16, faire un deuxième kick prend vraiment peu de temps.

Tout ça avec un petit 800 points de vie. Elle est fragile cette assassin. Le tout est de se faire oublier un moment, de charger à l'écart, et de revenir pour tuer en un coup. Et advenant le cas que vous êtes surpris (deux joueurs hostiles, vous en abattez un, mais il en reste un second), faut pas trop s'en faire : un Dragon Tail non chargé fait tout de même 6-7k de dommages, selon mes souvenirs. Et comme avec BoS les kicks s'enchaînent rapidement, suffit de montrer quelques fois votre semelle au joueur hostile et il s'inclinera, stunné et meurtri.

Donc oui, l'assassin Tigre et Dragon déchire en pvm, mais elle le fait aussi en pvp. Suffit de se trouver un monstre (ou un pote :razz: ) sur qui charger. Le reste est aussi facile que de voler le hochet d'un bébé... :)

n°4241739
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-06-2004 à 21:02:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Helo
Ehhh... Bonjour! :)  

Mon assassin est l'un de mes meilleurs persos. Et comme je voulais jouer avec un pote dernièrement, j'ai joint une partie de duels avec elle. Qui a dit que le principe des charges étaient bof bof pour du pvp? Ma technique (et j'ai éclaté bien des gens d'ailleurs)...

Je quitte la ville et vais me perdre dans la lande sanglante, pendant que tous les autres s'éclatent à s'entretuer. Je croise un monstre. Et vlan, ça commence. BoS enclanché, et je charge Tigre sur le monstre. Puis hop, je cours vers les joueurs. Un petit Cloak of Shadows pour annoncer mon arrivée. Deux options :

1- Dragon Flight sur un joueur et je le touche : avec les + apt, mon Dragon Flight lvl 1 boosté vers le lvl 16-17 réussi à tuer un barbare + bo à 13k de défence. (Cloak of Shadow aide ici)
2- Dragon Flight sur un joueur et je manque mon kick : switch sur Dragon Tail, et j'lui balance un joli 35k ou 40k dans la figure. Ça laisse même pas de saletés sur le sol, c'est comme à Hiroshima. Et avec BoS au lvl 15-16, faire un deuxième kick prend vraiment peu de temps.

Tout ça avec un petit 800 points de vie. Elle est fragile cette assassin. Le tout est de se faire oublier un moment, de charger à l'écart, et de revenir pour tuer en un coup. Et advenant le cas que vous êtes surpris (deux joueurs hostiles, vous en abattez un, mais il en reste un second), faut pas trop s'en faire : un Dragon Tail non chargé fait tout de même 6-7k de dommages, selon mes souvenirs. Et comme avec BoS les kicks s'enchaînent rapidement, suffit de montrer quelques fois votre semelle au joueur hostile et il s'inclinera, stunné et meurtri.

Donc oui, l'assassin Tigre et Dragon déchire en pvm, mais elle le fait aussi en pvp. Suffit de se trouver un monstre (ou un pote :razz: ) sur qui charger. Le reste est aussi facile que de voler le hochet d'un bébé... :)

Quel est l'interet d'une technique de lamer à tendance boulet ?

C'est pas du pvp c'est de la boucherie...

Le pvp y'a un minimum de règles... à ce moment là, le nécro invoc est tout à fait légitime, il passe une demi heure à tuer des monstres et il revient au duel avec 20 squelettes, 20 mages et 40 revives....

n°4242275
Helo
Posté le 01-06-2004 à 22:27:03  profilanswer

Bin moi je vois un peu ça comme un nécro os usant du bug des Marrows, ou bien alors du druide Rage usant du bug de Carrion. Des dégats de fou grâce à un bug? D'accord. Laissez-moi donc charger Tigre tranquille pendant une seconde...

Voilà, c'est fait. Maintenant j'accepte que tu me balances tes esprits d'os survitaminés et que tu me mordes avec tes bactéries sur-empoisonnées, puisque maintenant j'ai de quoi répliquer. De quoi qui n'a rien à voir avec l'utilisation d'un bug, d'ailleurs.

C'est comme de trouver un porte-feuille sur le trotoir et d'y trouver 100$ et un papier avec une adresse dedans. Le nécro os gardera le 100$ et n'appellera jamais pour rendre le porte-monnaie, sachant pertinemment que c'est mal, mais n'ayant aucun remord. L'assassin Tigre, elle, appellera au numéro indiqué, mais demandera une récompense pour rendre le porte-monnaie.

C'est sournois. Je l'accorde. Mais légitime, puisque c'est le build.

Autrement... Je suis consciente qu'il existe un minimum de règles en pvp. Or, j'ai constaté que tu trouvais le nécro invoc illégitime. Ça m'a surprise, compte tenu que j'en vois pas mal (peut-être trois ou quatre par jour quand même) en duels sur USEast. Mon message a donc mal du passer, et je m'en excuses. Je trouvais ça banal, et mon post n'avait pour seul intérêt que de souligner la puissance et l'ingéniosité du build que tu proposes. Loin de moi les tendances de boulet ou de "je suis la plus puissante de toutes, craignez-moi ou je boufferai vos enfants".

Ce genre de difficultés de compréhension frôlent le choc culturel. J'te présentes mes excuses.

Je me contenterai donc d'un simple "Mes félicitations pour ce build passionnant". J'imagine que ça, ça peut pas être mal interprété. :)  

Bisous!
Sans rancune j'espère.

n°4242673
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-06-2004 à 23:27:16  profilanswer

si tu joues en pvp sur battle net das des parties libres avec les boulets qu'il y a toujours eu je comprend que tu veuille jouer là bas... mais quand on parle de pvp dans un builde, on parle pas de ce genre de "truc", le pvp c'est organisé, amical et distrayant... tout le contraire de ce qu'on trouve sur battle net en général quoi....

sur battle tu peux te retrouver à 7 contre 1, genre 7 sosos/amas contre ton petit barbare...

je t'en veux pas c'est jsute que tu dit que ce builde marche en pvp alors que c'est pas du tout ça...

n°4572749
stefix
ca farte?comment je t'ai cassé
Posté le 11-09-2004 à 16:25:39  profilanswer

super ton topics c le premier build que je lit en entier et 80K c'est 80 000 si c ca bravo

---------------
nouveaux NEED : ma liste d'estime scl [:stefix:3]
:love:la liste de la jolie helioss:love:
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir
Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe :lol:
n°4579295
petit-norb​y
Posté le 16-12-2004 à 19:32:00  profilanswer

Salut à tous.

Tous dabord un gros merci à CaMarchePas pour son guide.

J'ai monté une assa TigreEtDragon (c'est son nom :D) en suivant c conseil. Elle est lvl 77 et je viens de finir l'act1 sans aucun souci (C t même simpa comme promenade)...

Le seul point ou je suis pas trop d'accord avec le guide c de prendre une deuxième charge. Le première raison et qu'il va faloir la charger (si si j'vous assure) donc perdre plus de temp entre 2 kick (1.5 fois plus de temp en disant que les charges élémentaires vont plus vite). La deuxième raison c que ça va rajouter 2k/2.5k de dmg élémentaire par kick (à coté des 30/40K de base c pas énorme).

Pour remédier à ce problème j'ai choisi d'investir mes points dans sentinelle mortelle...
Avec mon stuff j'ai compté +10 all apt (Arky, mara, bartuc*2 et Andyface).
J'arriverais donc à 1-2K de dmg par trap + le CE. le tous fois 5 trap c loin d'être négligeable...

Pour le merco j'ai choisi HF avec glas de la faucheuse pour un maximun de sureté. Avec un coup de telekick pour mettre ensemble merco/maitre d'ombre(juste 1pt pour l'instant)/Et moi avec l'aura qui freeze et le décrépie qui arrive c rigolo personne ne bouge :D y'a plus qu'a kicker.

Le problème de mon build c les res alors j'ai placé tt les sc res que j'avais dans l'inventaire ce qui me fais +50@ environs. Comme gants imposition des main pour le 20% IAS et la res feu (qui comble de Problème d'andy face) et j'utilise Fade pour ce qui manque.

Il faut juste choppé le palier IAS à 72% pour taper à 7fpa (dernier palier avec tigre) et le tour est joué avec 2 jewel 15%IAS (Andy=30, Gant=20, jewel =30, le tout =80%).

Voila, j'espère que ça aura servi à quelqu'un mon idée.

Et encore merci pour l'idée de couplé tigre et Dtail.

Message édité par petit-norby le 16-12-2004 à 19:33:23
n°4579303
dzn²
Posté le 17-12-2004 à 08:24:12  profilanswer

Salut :hello:,

Ah ben c'est cool d'avoir ressorti ce vieux guide, ca devient carrément un forum kickeuse au lieu d'assa ici :).
Sinon il me semble que tu n'as pas bien compris le but de la deuxième charge élémentaire...
Elle est à développer non pas pour servir en même temps que tigre mais pour se débarraser des immunisés embêtants qui sont les immunes feu en partie, mais encore plus les immunes blessures.
Or l'explosion de ds fait justement des dégats physiques et feu :/. Donc tu risques peut-être d'avoir un peu de mal contre ce genre de particuliers.  
Allez bon jeu en tout cas :D

n°4579373
petit-norb​y
Posté le 18-12-2004 à 00:51:43  profilanswer

Sry pour la méprise mais comme dis plus haut je fais plus de dmg de foudre avec les trap qu'avec les charges donc je vois pas ou est le problème ???

En plus les trap tu les cumule avec TigreEtDragon pour les mass de monstre (elle disparait en 5sec la mass).

n°4579613
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-12-2004 à 06:25:14  profilanswer

Dites... J'ai une question... On utilise plus le Cobra en cas de coups dur? :??:  
Moi j'ai mon assa Tigre&Dragon  je charge (lvl 44 avec un equipement de merde) Tigre puis Phoenix puis enfin soit la synergie de phoenix soit cobra en cas de coup dur (lvl 1 cobra) sa me permet de rester vivant en cauchemar act 5 facilement avec 300 de vie et 113 de mana environ...
Vous en pensez quoi?  :??:  
J'attends votre réponse avec impatience  [:diacred:2]
Ps: D'après vous c'est quoi la meilleur charge (griffe feu ou foudre ou lame de glace je suis pas trop sur)  :??:  

Message édité par Diacred le 22-12-2004 à 13:19:13
n°4579680
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-12-2004 à 04:11:59  profilanswer

En fait moi je met une deuxième charge élémentaire et même une 3eme car avec tigre (mon assa lvl59 maintenant) tape à 15k + phoenix et synergie foudre sa me fera (pas encore mais après) +12k soit 27k :wahoo:  au total et là :
-Est ce que d'après vous sa vaux le coup  :??: (je pense que oui vu que je le fais)??

n°4580468
ThE_FrEaK
Tuning Addicted
Posté le 08-01-2005 à 19:17:20  profilanswer

j'ai trouver les bottes parfaite pour ce build :evil:  

myrmidon rare eth auto-repair avec -20% req :evil: avec un peu de mf et surtout des resits :evil: merci a mon amis pindle :ack:

n°4582549
matthieu57
Posté le 17-02-2005 à 20:11:27  profilanswer

Pas mal comme ass mais bon, en pvp tu va pas chez le mec pour lui dire jpeu te mettre 3coup et on commence? ^^

n°4582616
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-02-2005 à 10:04:03  profilanswer

Y'en a qui font de l'archeotopicologie! ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse