online faq recherche accueil

Discussions générales : HeerO-YuY Le coin des Hypes : tryss Trading : Europe : Bwafzor Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

n°4611340
Strygaldwi​r
2nd année d'études de flood
Posté le 02-07-2005 à 09:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
on, on ne met pas tout en force ;) Mais la Force augmente les dmgs de Kick.
On met le max en Vita, comme d'hab, et ce qu'il faut en Force pour porter des bottes.
Généralement, on cherche à avoir le plus d'items donnant des + en Force pour éviter d'y mettre des points, et les mettre en Vita, mais sur une Kickeuse, cela est moins important.

n°4611341
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 10:05:03  profilanswer

Et le LL marche sur la kickeuse ? Personne a deja éssayé l'amu et les rings divin histoire de boosté l'AR qui me parait un peu faible ?

n°4611342
Strygaldwi​r
Posté le 02-07-2005 à 10:09:48  profilanswer

Le LL et le ML marchent sur la kickeuse. Si je charge mes 3 Tigres, et que je libère, cela me redonne toute ma bulle de mana et de life ^^
Sinon, je crois que le l'amu et les anneaux divins ont deja été essayé ;)

n°4611344
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 10:16:05  profilanswer

Et sa donne quoi avec l'amu et les anneaux :ack: ? Sinon c'est vraiment une tres bonne chose que le LL et le ML marche.
Et pour le pvp elle est bien cette assa :ack: ?

n°4611345
Strygaldwi​r
Posté le 02-07-2005 à 10:19:01  profilanswer

Je ne connais pas les résultats avec Divin, je sais juste que qqn avait fait avec.
Pour le PvP, je ne sais pas, vu que je ne fais pas de PvP ^^' Mais avec un bon Ar, elle devrait être bien, en effet ^^

n°4611351
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-07-2005 à 11:04:03  profilanswer

nico_du_57 a écrit :

Et pour le pvp elle est bien cette assa :ack: ?

j'y connais pas grand chose au PvP mais j'ai cru lire plusieurs fois qu'en PvP tu n'auras pas le temps de charger tigre (ou autre chose d'ailleurs ^^ ) avant de liberer: tu te feras defoncer avant.

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4611352
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 11:06:20  profilanswer

Bah si tu joue sur bnet et que t'as un déchu a coté de toi... :ack:

n°4611354
petit-norb​y
Posté le 02-07-2005 à 11:07:38  profilanswer

Maxé la force ou la vita ça dépends directement de ton stuff. Je pense qu'il faut visé les 1000/1200PV et ensuite maxé la force. Donc si t'a des KA skiller +40 life, un CTA ect tu peux te permettre de la jouer full force. sinon tu la joue plus safe. Je conseil un merco HF aussi parce que l'aura puissance risque d'être ridicule a coté du bonus de tigre.

Sinon pour l'AR perso j'utilisait une patte de démon pour dépasser les 10k d'AR. Parce qu'anneaux/amu divin ça retire un anneau dual (si t'a pas de ML c'est ennuieux) et mara.

Comme t'a plein de point de skill en rab je préfaire vraiment monter DS à une charge. je met toujours 1 point dans DS sur toute mes assa alors la autant le maxer.

Pour le PvP je doute de son efficacité... le temp de charger tu vas avoir mal et avoir un FHR/life correct risque de contraindre le bluid et les dmg...

EDIT:

Citation :

Bah si tu joue sur bnet et que t'as un déchu a coté de toi... :ack:

Mouais, c'est pas parce que tu joue sur Bnet que t'ai obligé d'être aussi incorrecte qu'eux :p.

Message édité par petit-norby le 02-07-2005 à 11:09:21
n°4611355
raspa
parti cuver irl
Posté le 02-07-2005 à 11:08:02  profilanswer

bien sur, tu peux te faire un elevage de dechus, et t'en gardes toujours 3 ou 4 en laisse pour le pvp... ^^

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°4611356
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 11:09:35  profilanswer

Ouai mais j'ai pas de laisse je suis trop pov' :ack:

n°4611357
petit-norb​y
Posté le 02-07-2005 à 11:11:58  profilanswer

:p ... faut écrire a blizzard, on veux un objet qui a l'option grab-déchu :).

n°4611358
Strygaldwi​r
Posté le 02-07-2005 à 11:12:13  profilanswer

C'est vrai que Tigre mettrait du temps à charger. Mais si on utilise WoF + MB, avec le stun lock, on devrait pouvoir charger. On répète l'0action plusieurs fois, et quand on a les 3 Tigre, on le stun lock à nouveau, et on décharge.

n°4611360
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 11:13:26  profilanswer

de toute facon a 81K un coup de pied et il est owné :ack:

n°4611393
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-07-2005 à 13:47:13  profilanswer

:nono: full force en sc, full vita en HC c'est tout, pas besoin de plus de vie en SC :D

Pour le pvp faut oublier, à part contre nécro (avec des murs et pets) et encore...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4611731
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-07-2005 à 15:17:49  profilanswer

Amu + Anneaux divins = trop d'AR

Pour le pvp, elle tient la route, si tu as le temps de charger, et ça c'est pas trop faisable :ack:
La seule martial qui m'ai jamais battue est une... T&D :(

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4614235
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-07-2005 à 09:55:47  profilanswer

plop ici

au fait j'ai pas lu les 5 pages juste le debut et la fin (excusez moi si j'ai loupé ce que je cherche) mais il me semble que le merco n'est pas abordé alors quel merco et quel stuff pour une T&D ??

merci

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4614236
Strygaldwi​r
Posté le 09-07-2005 à 09:58:09  profilanswer

Merco puissance je crois.
Stuff, je sais pas, un truc classqiue.
Muraille ?
Gaze ?
en arme chai pas.

n°4614237
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-07-2005 à 09:59:03  profilanswer

merci pour cette reponse rapide :jap:

je m'en doutait mais je voulais l'avis des pros:)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4614239
Strygaldwi​r
Posté le 09-07-2005 à 10:02:54  profilanswer

Mais je ne suis pas un pro x)
Donc, attends l'avis des vrais pros :P

n°4614242
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2005 à 10:23:59  profilanswer

En arme : Bonespear eth 2*Amn
Armure : Muraille eth sovket ED/Max ou ED/Ias
Casque : Andy Eth socket ED/IAS

Ca c'est le best ;)

---------------
n°4614268
BHM
Collectionneur de Pikachus
Posté le 09-07-2005 à 12:27:04  profilanswer

Plop! :razz:

Pas d'accord:

En arme le mieux c'est Glas de la Faucheuse Eth sertie Shael, le Décrépit fait péter le seul truc qui emmerde vraiment la T & D.

Pour l'armure mieux vaut un mot runique type Duel ou Fortitude histoiree faire dans la finesse.

Pour le Casque Andy Face Ethéré est très bien, même si je préfère un Chasseur de Crâne upé serti 15% IAS histoire de maximiser les pallier IAS avec Glas en récupérant au pasage un peu de de MF et de FHR.

;)

Message édité par BHM le 09-07-2005 à 12:27:21
n°4614271
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2005 à 12:44:02  profilanswer

Pas d'accord :ack:

Non moi je suis no ladder donc forti on oublie, et duel pas assez fort :/

Faucheuse eth seulement contre immunes pour moi, ce qui laisse bonespear contre les autres en general ( evidemment, si on tombe sur undead immune magie, hop on change ).
Pour l'armure, je prefere le RD et la vie, ca aide pas mal :)
Osef du mf ce eprso est pas fait pour pour mon point de vue... FHR, c'est sur c'est interessant, mais rien n'empeche un socket Shael :)
Pour l'IAS? Bah Andy en a aussi :)
Sans compter un +2 qui boost son aura :)

---------------
n°4614276
petit-norb​y
Posté le 09-07-2005 à 12:52:33  profilanswer

+1 pour glas de la faucheuse. Merco HF + Décrépie + MB c'est du bonheur. Avec Andy (IAS/Skill/LL) et Shaft (RD/life).  

Tu fais DF au milieu de 500 monstre qui bouge pas -> Charge tigre -> DT -> DS plus de monstre avant qu'il ai le temps de taper :p.

n°4614281
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2005 à 12:55:30  profilanswer

M'en fous, only contre immune, merco HF suffit :ack:

---------------
n°4614287
petit-norb​y
Posté le 09-07-2005 à 12:59:05  profilanswer

faut aimer ce trimbaler avec deux armes sur soit et faire les changements, perso je supporte pas.

n°4631182
FaZeR
BP style
Posté le 17-08-2005 à 00:03:53  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs, par exemple :

Citation :

Double bartuks quelconques : bons bonus force/dex/arts martiaux, pas besoin de faire de dégâts donc des simples suffiront et réduiront la dextérité necessaire.  

Je vais reesayer mais si l'on met des vieilles griffes que l'on charge on aura moins de dommages que si on met de bonnes griffes.
Ceux qui veut dire que barthuc up est mieux non ?

n°4631196
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-08-2005 à 01:31:42  profilanswer

tigre et dragon => degats des armes = useless, seul les degats des bottes comptent, ensuite la force augmente encore les degats, et pas la dex sur le coup de pied, donc bartuk up = plus de dex necessaire donc moins de force ou vie

encore heureux que y'a des fautes, j'ai pas passé des heures sur les carac de ce build, j'ai juste joué avec et me suis bien amusé.

maintenant je risque pas de le mettre à jour, étant donné que je joue plus à diablo depuis un bon moment et que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur d'autres jeux :lol: (sacred, wow et maintenant GW)

---------------
n°4631204
FaZeR
BP style
Posté le 17-08-2005 à 07:02:31  profilanswer

Vu que l'on a mis la FAQ à jour on pourrait aussi mettre ton guide à jour non ?
On prend la trame et on corrige et rajoute des informations importante ?

n°4631345
petit-norb​y
Posté le 17-08-2005 à 17:37:55  profilanswer

Si tu lis le topic au complet tu aura toute les information nécéssaire pour monter un T&D. Perso j'ai eu aucun problème avec ce guide.

n°4631348
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 17-08-2005 à 17:39:11  profilanswer

fazer tu t'es fais :brice:

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4631411
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-08-2005 à 19:21:22  profilanswer

C'est vrai que quelqu'un qui s'y interresse vraiment, lira tout le sujet pour avoir plus d'infos et savoir certains problèmes ou particularités.
Mettre à jour dans un nouveau sujet pourquoi pas mais bon, vu le nombre de personnes qui m'avaient missiver suite à ce builde pour me poser des questions alors que la réponse était dans le premier message, je doute que créer un nouveau message plus complet et précis soit réellement utile :rolleyes:
Enfin bon, si tu gardes le même esprit du message, et si t'es volontaire, je vais pas t'empecher de le reprendre hein :D

ps : ®cmp obligé :evil:

---------------
n°4631414
FaZeR
BP style
Posté le 17-08-2005 à 19:33:12  profilanswer

J'ai jamais dis que ca aller pas, les informations principales y sont mais certaines fautes peuvent induire en erreur. Déjà je vais monter ma T&D puis je redonnerais ce que je trouve bizarre pour après si trop de chose me paraisse bizarre je reprendrez ton guide en corrigeant si tu le veut bien.

j'ai une 2eme chose à changer, tu dis de ne pas maxer maitrise des griffes mais si ce que j'ai dis au dessus est vrai alors il faut le maxer, non ?

( Je le dis aussi pour m'en souvenir  :p )

Message édité par FaZeR le 17-08-2005 à 19:37:14
n°4631422
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-08-2005 à 19:48:49  profilanswer

J'ai fait un ptit edit de fautes d'ortho et de l'adresse de l'image que j'avais du changer en rangeant mon ftp :o (un D devenu d).

Ben si tu parles d'augmenter les dégâts avec des bartuks upgd, je t'ai dit que ça augmenterait rien aux dégâts des coups de pieds, alors pourquoi tu veux développer ça ?

n°4631429
FaZeR
BP style
Posté le 17-08-2005 à 20:15:39  profilanswer

Rien je vais retester un truc pas grave :)

J'ai du me tromper quelques parts.

edit:
Pour les conneries que je débites je t'autorise à me DTCuliser.

J'avais essayer avec des armes qui donner des bonus de dommages de feu etc... D'ou mon erreur.

Tu avait raison oh maitre de la T&D. :whistle:

Message édité par FaZeR le 17-08-2005 à 20:20:58
n°4648115
igorh
Causalité
Posté le 21-10-2005 à 18:47:58  profilanswer

mais pour les immun feu c est pas mieu d utiliser 3 tigre + attaque normal ou DC a la limite vus que cela fera quand mem enormement de dmg non ? 3 tigre + attaque normal fait conbien  de dmg ?

n°4648116
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-10-2005 à 18:48:45  profilanswer

Pour les immunes, la soluce est dans la FAQ :o ;)

Oui je sais tu vas devenir fou à force d'interchanger les deux topics :ack:

---------------
n°4648126
raspa
parti cuver irl
Posté le 21-10-2005 à 18:57:49  profilanswer

Serait peut-etre temps de changer le titre du toupic: ca fait 1 an et demi et 5 pages qu'il est en construction, je crois qu'il est fini là ^^

---------------

n°4648157
FaZeR
BP style
Posté le 21-10-2005 à 19:21:34  profilanswer

Un guide et tous le temps en changement ^^ surtout avec les nouveaux mots runiques ets

---------------
Le sapin de nowel

n°4648211
igorh
Causalité
Posté le 21-10-2005 à 21:20:40  profilanswer

beh j ai lu la faq pour les immuns ils prennent phenix +CoT mais je me demandais si c étais pas plus simple d utiliser une attaque normal ou DC une foi tigre chargé ? exépté si immun phizik / feu :o donc ?

n°4648220
raspa
parti cuver irl
Posté le 21-10-2005 à 22:02:25  profilanswer

igorh a écrit :

beh j ai lu la faq pour les immuns ils prennent phenix +CoT mais je me demandais si c étais pas plus simple d utiliser une attaque normal ou DC une foi tigre chargé ? exépté si immun phizik / feu :o donc ?

je suis pas sur de comprendre  :heink:  

• Contre un immune physique: pas de degats physiques, donc pas de degats feu (car proportionnels), donc c'est la merde, il te faut une attaque froid/foudre/poison/magique.
  • Contre les immunes feu, c'est toujours la merde mais moins: en plus du froid/foudre/poison/magie, il te reste la possibilité de t'acharner sur les bestioles avec une simple attque physique avec tigre chargé.
  • tous les autres immunes: tu les petes a grands coups de tatane  :o  

Donc pour les immunes feu/phys, c'est soit Phenix et les charges elem, soit une arme en switch qui fait de gros degats elementaires (moi perso je suis parti sur cette idée avec Gimmer en switch, mais j'ai pas encore testé en hell).

Ah oui, contre les immunes phys il y a encore la technique du "je tape à coté pour que ca t'explose à la gueule" decrite par l'auteur page1, mais ca m'a l'air bien compliqué à réaliser "en live" .

---------------

n°4648254
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-10-2005 à 07:53:08  profilanswer

Grief serait-il intéressant en switch? Il a des dégâts magiques non?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse