| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire) |
|---|---|
nico_du_57 | Et le LL marche sur la kickeuse ? Personne a deja éssayé l'amu et les rings divin histoire de boosté l'AR qui me parait un peu faible ? |
nico_du_57 | Et sa donne quoi avec l'amu et les anneaux |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
nico_du_57 | Bah si tu joue sur bnet et que t'as un déchu a coté de toi... |
raspa parti cuver irl | bien sur, tu peux te faire un elevage de dechus, et t'en gardes toujours 3 ou 4 en laisse pour le pvp... ^^ --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
nico_du_57 | Ouai mais j'ai pas de laisse je suis trop pov' |
petit-norby |
|
Strygaldwir 2nd année d'études de flood | C'est vrai que Tigre mettrait du temps à charger. Mais si on utilise WoF + MB, avec le stun lock, on devrait pouvoir charger. On répète l'0action plusieurs fois, et quand on a les 3 Tigre, on le stun lock à nouveau, et on décharge. |
nico_du_57 | de toute facon a 81K un coup de pied et il est owné |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Eisenheit La Lune te regarde | Amu + Anneaux divins = trop d'AR
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ToTo07 C is a sharp tool | plop ici
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Strygaldwir 2nd année d'études de flood | Merco puissance je crois.
|
ToTo07 C is a sharp tool | merci pour cette reponse rapide --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Strygaldwir 2nd année d'études de flood | Mais je ne suis pas un pro x)
|
Eisenheit La Lune te regarde | En arme : Bonespear eth 2*Amn
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
BHM Collectionneur de Pikachus | Plop! Message édité par BHM le 09-07-2005 à 12:27:21 |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas d'accord --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
petit-norby | +1 pour glas de la faucheuse. Merco HF + Décrépie + MB c'est du bonheur. Avec Andy (IAS/Skill/LL) et Shaft (RD/life). |
Eisenheit La Lune te regarde | M'en fous, only contre immune, merco HF suffit --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
petit-norby | faut aimer ce trimbaler avec deux armes sur soit et faire les changements, perso je supporte pas. |
FaZeR BP style | J'ai l'impression qu'il y a des erreurs, par exemple :
|
CaMarchePas God Of Bug | tigre et dragon => degats des armes = useless, seul les degats des bottes comptent, ensuite la force augmente encore les degats, et pas la dex sur le coup de pied, donc bartuk up = plus de dex necessaire donc moins de force ou vie
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
FaZeR BP style | Vu que l'on a mis la FAQ à jour on pourrait aussi mettre ton guide à jour non ?
|
petit-norby | Si tu lis le topic au complet tu aura toute les information nécéssaire pour monter un T&D. Perso j'ai eu aucun problème avec ce guide. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | fazer tu t'es fais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
CaMarchePas God Of Bug | C'est vrai que quelqu'un qui s'y interresse vraiment, lira tout le sujet pour avoir plus d'infos et savoir certains problèmes ou particularités.
FaZeR BP style | J'ai jamais dis que ca aller pas, les informations principales y sont mais certaines fautes peuvent induire en erreur. Déjà je vais monter ma T&D puis je redonnerais ce que je trouve bizarre pour après si trop de chose me paraisse bizarre je reprendrez ton guide en corrigeant si tu le veut bien.
Message édité par FaZeR le 17-08-2005 à 19:37:14 |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai fait un ptit edit de fautes d'ortho et de l'adresse de l'image que j'avais du changer en rangeant mon ftp |
FaZeR BP style | Rien je vais retester un truc pas grave Message édité par FaZeR le 17-08-2005 à 20:20:58 |
igorh Causalité | mais pour les immun feu c est pas mieu d utiliser 3 tigre + attaque normal ou DC a la limite vus que cela fera quand mem enormement de dmg non ? 3 tigre + attaque normal fait conbien de dmg ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Pour les immunes, la soluce est dans la FAQ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
raspa parti cuver irl | Serait peut-etre temps de changer le titre du toupic: ca fait 1 an et demi et 5 pages qu'il est en construction, je crois qu'il est fini là ^^ --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
FaZeR BP style | Un guide et tous le temps en changement ^^ surtout avec les nouveaux mots runiques ets --------------- Le sapin de nowel |
igorh Causalité | beh j ai lu la faq pour les immuns ils prennent phenix +CoT mais je me demandais si c étais pas plus simple d utiliser une attaque normal ou DC une foi tigre chargé ? exépté si immun phizik / feu |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Grief serait-il intéressant en switch? Il a des dégâts magiques non? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |