online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

n°4657339
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2005 à 20:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as les thunes :ack: ...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4657340
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 22-11-2005 à 20:32:23  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Si tu as les thunes :ack: ...

non mais les runes, oui j'en ai en perdre la téte. grace a toi. ;)

Et mon assa vas Roxxer grace a toi aussi. [:ashura:3]  
Même a moi elle me fais peur.

Message édité par motebax le 22-11-2005 à 20:33:59

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4659854
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 03-12-2005 à 01:54:54  profilanswer

Salut

bravo très bon guide :)
j'ai moi aussi fait une assa tigre et dragon
j'ai qq questions à poser :)

- Comment beaucoup augmenter le niveau d'attaque/puissance offensive ? je suis à 4000 environ c'est très juste, je touche pas assez souvent, je suis en cauch et pr certains monstres je suis a 75% de proba de les toucher, c insuffisant, j'utilise rapidité pourtant
Sinon ca leech surtout avec queue de dragon, qd je tape avec tigre ca leech légèerement et dès que je balance queue de dragon toute ma vie revient :)

- Autre question les resistances c'est cho à gérer :( mon stuff : 2x bartuc traitrise (transparence "fade" donne +60@ au level 15 et dure longtemps 4:48 exactement :)) une idée pour grater le max de résistances ?

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4659870
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2005 à 11:42:18  profilanswer

Rico a écrit :

Salut

bravo très bon guide :)
j'ai moi aussi fait une assa tigre et dragon
j'ai qq questions à poser :)

- Comment beaucoup augmenter le niveau d'attaque/puissance offensive ? je suis à 4000 environ c'est très juste, je touche pas assez souvent, je suis en cauch et pr certains monstres je suis a 75% de proba de les toucher, c insuffisant, j'utilise rapidité pourtant
Sinon ca leech surtout avec queue de dragon, qd je tape avec tigre ca leech légèerement et dès que je balance queue de dragon toute ma vie revient :)
Raven, combo divine, grille, mercenaire, SCs... ;)

- Autre question les resistances c'est cho à gérer :( mon stuff : 2x bartuc traitrise (transparence "fade" donne +60@ au level 15 et dure longtemps 4:48 exactement :)) une idée pour grater le max de résistances ?
Une couronne, ca aide énormément, des SCs, joyau 13~15@ dans les Bartuc ( 1 chacune, soit 26~30@ au total ), gants rares, bottes rares dual resists... Etc :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4659889
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-12-2005 à 12:14:26  profilanswer

pour les resist, double jade en deuxieme combinaison ça aide pour les endroits chauds ;)

n°4659939
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 03-12-2005 à 14:52:32  profilanswer

ok merci pour les conseils :)
ah oui j'avais pas penser à sertir bartuc de 2 yoyo 15@

@Eisenheit
ok mais dans ta liste le plus efficace reste combo divin, le pb c que ca oblige a mettre l'amu et je vais perdre en skills et surtout en résistances
j'vais voir pour mettre 1 anneau ou 2 anneaux 15@ et amu 20@ + skills
j'vais avoir une couronne avec bonnes resistances dual leech et +2 martial
pour les bottes c un peu cho car il faut que se soit des bottes de myrmidon ;) sinon grêves ou bottes de botaille qu'on upgrade ensuite

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4659941
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 03-12-2005 à 14:59:57  profilanswer

Rico a écrit :

ok merci pour les conseils :)
ah oui j'avais pas penser à sertir bartuc de 2 yoyo 15@

@Eisenheit
ok mais dans ta liste le plus efficace reste combo divin, le pb c que ca oblige a mettre l'amu et je vais perdre en skills et surtout en résistances
j'vais voir pour mettre 1 anneau ou 2 anneaux 15@ et amu 20@ + skills
j'vais avoir une couronne avec bonnes resistances dual leech et +2 martial
pour les bottes c un peu cho car il faut que se soit des bottes de myrmidon ;) sinon grêves ou bottes de botaille qu'on upgrade ensuite

sinon tu prend un bouclier(storm :love: ), qui pour moi est plus aproprié pour s'te perso et tu le serti d'une UM.
Et pour se qui est des bottes, il y a Sanglante qui sont top si elles sont UP :love:  

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4713451
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-07-2007 à 17:25:56  profilanswer

:up:

juste pour savoir, je re-joue occasionellement à d2 là, et j'ai vu déjà les patchs... j'avais pas beaucoup joué à la 1.10 alors la 1.11 et 1.1b conno pas :ack:

y'a des nouveaux mots runiques interessants pour mon build ?

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4713454
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-07-2007 à 20:25:10  profilanswer

des tas... regarde pour une liste complète...
Mais traitrise, c'est sûr (+45 ias, +2 assa...)... et une épée de phase "longévité", ça devrait être top (suppression des immunités physiques :D avec décrépit)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713456
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-07-2007 à 20:35:23  profilanswer

hmm sympa le +2 assa, mais pas sur de l'efficacité comparé a un +0.75/niveau en force d'une énigma, faudrait tester, mais les runes sont moins chere je pense (fin faut que je relise la liste pour vérif)

j'avais pas maté en détail pour les armes non griffes vu que j'ai l'habitude d'avoir deux griffes pour les mods... mais pas mal du tout pour les immuns comme tu dit :)

faudra que je lise tout ça en détail quand j'aurais des runes ;)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4713464
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-07-2007 à 09:53:15  profilanswer

n°4713565
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-07-2007 à 16:23:11  profilanswer

Plop !

Comme armure, j'approuve treatchury :)
Parce que Fade lvl 15 sans perte d'IAS, et +2 skills ça se refuse pas :p

Message édité par Touffu le 18-07-2007 à 16:23:37

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4716070
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 23-10-2007 à 03:14:59  profilanswer

Slt :hello:

Si j'ai bien pigé le principe de cette assa, on transforme des degats physiques en degats de feu.
partant de ce principe, qu'est ce que ca vaut forti et ses +300% de dégâts sur ce build ?  

Toujours en partant de ce principe, un merco glas que l'on utilise avec vol du dragon pour controler le telebug/merco doit permettre de gravement demultiplier les degats finaux vu que decrepit va abaisser la resistance physique des monstres de 50% et faire sauter la plupart des immunes...  

A priori je ne vois pas l'interet de se casser la tete sur le calculateur pour avoir de bon paliers avec dragon tail, vu que c'est pour la liberation. Donc a priori pour cette attaque, l'ias on s'en tape non ?
Par contre faut surement plutot avoir de bon paliers IAS avec Tigre et la selon le calculateur un apport d'ias total de 60% suffit pour le dernier palier tiger strike.
Je pige pas bien les paliers IAS a viser sur ce perso, si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ca serait sympa ! :D

Message édité par j-war le 23-10-2007 à 03:41:58

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse