| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La Forest-ssin |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | L'assassin qui court vite
Ou Forest-ssin © Règles de ce guide : -Ne pas remettre en cause son utilité. -Si vous cherchez a faire une assa , inutile de lire ceci , ce guide est reservé au rouilleur qui n'ont que ca a faire. -Ne pas se moquer de son nom , en rapport avec "Court Forest" !! -Ne pas se moquer de moi car je dit frw et pas fwr en effet je préfere l'enchainement frw sur le clavier c'est comme ca et pas autrement Abréviations : frw : fast run/walk (Marche course très rapide) Introduction Bonjour, Au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris cette assassin ne sert strictement a rien (un peu comme le lampadin), sauf que c'est le personnage qui courera le plus vite de tous les royaumes confondu. Voila pour l'intro Aptitude a développer Prérequis: 1 Griffe Aptitudes: Discipline de l'ombre 20 rapidité :
Message édité par Straw Hat le 06-02-2006 à 12:25:06 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Sephil دافيد | Tsss sc 3 frw c'est pour les pauvres ! faut des scs 5frw Message édité par Sephil le 29-12-2005 à 22:31:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Sephil دافيد | pas dans les anciennes versions --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Imris [FEAR] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
raspa parti cuver irl | ah wé quand même --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
TetramDeTroy Retired |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | j'avoue honte a moi --------------- |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | One ne tape pas , son unique but est de courir.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
SynYsTeR :ack: | @raspa : ok --------------- |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Imris [FEAR] | Ah non j'ai pigé son role : eclaireur/ouvreur de tp durant les rush/runs !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Pas vraiment , une sorc mass fc ira plus vite que nous avec téléport.
Message édité par Straw Hat le 29-12-2005 à 16:40:46 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
raspa parti cuver irl | gratter un soso teleport , ca c'est un défi --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Sephil دافيد | Arreat summit is you friend --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Imris [FEAR] | Ouais mais elle a du mana limité, tandi que nous l'endu c'est pas un problème, on y recup largement vite, et pis un sanctu d'endu et paf ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
raspa parti cuver irl |
Sefk | Un pallys charge avec max vigeur own cette asn Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 17:06:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Pas sur, suffit de maxxer vigeur. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sefk | tu te met iris comme arme pour la sorc ms.
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 17:33:10 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | meme pas besoin --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | spas à toi que je reponds Message édité par Sephil le 29-12-2005 à 17:38:23 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sefk | Teoriquement, un pala vigueur est mieux car le bonus de vigueur se multiplie sur le fwr. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | si tu voulais faire un vrai guide assa à opposer au lampadin fallait faire un guide de "l'eteigneuse de lanternes" --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | tu la compare toi meme au lampadin en intro --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | je te donen des idées pour ton prochain guide --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
|
Page Précédente |