| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Forest-ssin |
|---|---|
TetramDeTroy Retired | Reprise du message précédent :
|
straw hat |
Sefk | ps radio, la calcule de la vitesse de marche est different de ce que tu crois.
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 20:38:11 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
raspa parti cuver irl | sinon c'est vrai que j'avais eu une discussion (presque) sérieuse avec T3M lors de la construction de son guide lampadin pour imaginer une assas "obscure": matos à malus de Light Radius couplé à un CoS de furieux... --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Sefk | 1: radio des doubles posts c'est pas necessaire.
Message édité par Sefk le 29-12-2005 à 20:45:57 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
straw hat |
Message édité par straw hat le 29-12-2005 à 20:55:02 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
raspa parti cuver irl | passke c'est 10 images max par post --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
straw hat |
SynYsTeR :ack: | ben dit a sephil de supprimer et utilise le post que t'as posté après lui --------------- |
raspa parti cuver irl | demande à sephil d'effacer son post, ca t'en fera 2 à la suite Message édité par raspa le 29-12-2005 à 21:19:01 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
straw hat |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
straw hat |
Sephil دافيد | rhoo mais c'est qu'il fait un truc super propre et tout ce cochon Message édité par Sephil le 29-12-2005 à 22:12:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
straw hat |
gaara93 Jeune padawan :ack: | joli perte de temps Radio parceque c'est super bien expliquer et détaillé dommage |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
straw hat |
Sephil دافيد | bon d'accord mais faudra que tu embetes 3 paloufs aujourd'hui pour la peine --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
straw hat |
Eisenheit La Lune te regarde | ...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
straw hat |
straw hat |
Sephil دافيد | j'ai testé ton truc et pour info tu es encore tres loin du max atteignable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | C'est impossible de owner un charger.
Message édité par Sefk le 02-01-2006 à 18:14:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Bah, disons que la base de efwr de charge est tres tres haut et n'est pas influencer par le fwr de stuff.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Bah, le fwr=nul. C'est pour ca qu'il y a le desynvro --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
straw hat |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | mais le % de BoS ne s'applique pas comme un % d'équipement si j'ai bien lu ce qui précède --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Hark Paradoxe vivant | 'tain tu sers vraiment a rien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk |
Message édité par Sefk le 02-01-2006 à 21:28:20 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style | Ya des sc avec du FRW ? c'est moins bien que les skiller ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Non mieux au final --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |