| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Hybsin 1.11 v.1.2 |
blackwarrior | °° L'Assassin Hybride °°
Bon. Il existe déjà un guide sur l'Hybsin, mais celui la se veut plus récent et plus précis, donc ne soyez pas étoné de voir des parties empruntées à l'autre guide, qui est somme toute une bonne base, et d'autres totalement nouvelles et remodelées. Quel mystères renferme donc cette fatale princesse des ténèbres ?? L'Assassin Hybride est, comme son nom l'indique, une Hybride, car elle mèle dans son style de combat deux de ses branches d'aptitude, à savoir les "Pièges" et les "Disciplines de l'ombre". Elle pose donc des pièges éléctriques, et combat au corps a corps avec Trombe, une aptitude du Barbare aportée par son equipement (nous reviendrons dessus plus tard), et enchante ses armes avec du poison. Ses points forts ? - Très redoutée du fait de la multitudes de sources de domages ( physiques/empoisonés/éléctriques, couplés aux Blessures Ouvertes). - Très resistante ! que ce soit fade, le bloc des griffes ou trombe, on ne tue pas une Hybsin comme ca ! - Très rapide ! en config 65FC et/ou sous BOS, c'est très dur de nous choper - Un style, un "skin" à toute épreuve. On est princesse des ténèbres ou on l'est pas - Perso fun, différent, complexe, interessant. Et ses points faibles alors ? - Il ne faut pas se leurrer, ce perso sera axé Player vs Player, donc extrêmement cher (bien qu'elle soit totalement viable en pvm, bien que moin efficace que sorc light/java/hammer ) - Demande beaucoup de patience, cela pour trois points : ° Il faut le temps de trouver l'equipement ° Ce perso est de plus en plus mortel selon le niveau, 98/99 etant l'idéal, il faut le courage de le monter :?!: (je reviendrais aussi la dessus la prochaine fois ) ° Il faut aprendre a maîtriser la belle, le gameplay ne vient pas d'un coup ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sommaire : I°) Intro (ici) II°) Stats III°) Palliers IV°) Skills V°) Matoss 1 -> les griffes VI°) Matoss 2 -> le stuff de combat VII°) Matoss 3 -> le stuff de prebuff VIII°) Partie technique / FAQ IX°) Gameplay X°) Annexe Vocabulaire AR : Attack Rating = PO BO : Battle Orders = Ordres de Bataille BoS : "Burst of Speed" en français "Rapidité". CAC : Corps A Corps CoS : "Cloak of Shadows" en "Manteau des Ombres". DF : "Dragon Flight" en français "Vol du Dragon". DS: "Death Sentry" en français "Sentinelle Mortelle". DR: "Damage Reduce" en français "réduction de dommages" représente la réduction des dommages physiques exprimée le plus souvent en %. EIAS : Effective Increase Attack Speed FC : Fast Cast = Vitesse de sort FBR : Fast Bloc Recovery = Récupération rapide après avoir bloqué FHR : Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup IAS : Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée LS : "Lighting Sentry" en français "Sentinelle Eclairs". Mod : S'emploi pour désigner un attribut magique d'un objet. MB: "Mind Blast" en français "Souffle Mental". OW : designe le mod "blessures ouvertes". SM : "Shadow Master" en français "Maître de l'ombre". Trap : Utilisé pour désigner les Pièges. Stun : Se dit pour un personnage dans l'etat "etourdi" apres, par exemple, un coup de "Soufle Mental" Stun Lock : Etat dans lequel un personnage peut se retrouver en combinant notament Souffle Mental et un piège. Cela entraine une incapacité totale pour le personnage de bouger ou lancer un sort. WoF : "Wake Of Fire" en français "Esprit de Feu". WB : "Weapon Block" en français "Parade multiple" pour Assassin double griffe comme la nôtre . WSM : "Weapon Speed Modifier" en général on parle de vitesse de base de l'arme. Plus la wsm est basse, plus l'arme est rapide. WW : "WhirlWind" en français l'aptitude "Trombe" (il faut au moins connaître celle-là ED : "Enhance Damage" s'utilise pour le mod "augmente les dommages de", exprimé en %. Message édité par blackwarrior le 27-08-2007 à 18:37:10 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2007 à 09:45:27 ![]() ![]()
|
blackwarrior | °° Les Stats °°
Message édité par blackwarrior le 27-08-2007 à 18:37:57 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Les Paliers °°
Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 10:34:03 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Les Skills °°
Message édité par blackwarrior le 27-08-2007 à 18:38:45 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Matoss: Première Partie °°
Message édité par blackwarrior le 27-08-2007 à 18:49:17 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Matoss: Deuxième Partie °°
Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 11:58:00 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Matoss: Troisième Partie °°
Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 12:09:19 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Partie Technique/faq °°
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 13:59:27 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Gameplay °°
Message cité 2 fois Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 14:29:58 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Annexe °°
Remerciements
Tetlis -> pour nos discussions Climbouze -> pour conseils/bavage sur son assa/pour la moitié de mon stuff actuel Tecallas -> pour ta claw Xiro -> pour nos disscussions, ton conseil sur COS qui a sauvé mon build Golghota -> pour le trade/tout les duels/disscuss Tamouche ->pour le trade/tout les duels/disscuss et ton necro imbatable Juju -> pour le trade/tout les duels/disscuss Raz -> pour le trade/tout les duels/disscuss et ta soso ez Igorh -> pour les mass Hyb vs Hyb qu'on s'est fait Ero -> pour le trade/tout les duels/disscuss Mektoub -> pour le trade/tout les duels/disscuss Stfumb->pour le trade/tout les duels/disscuss Aurox -> pour le trade/tout les duels/disscuss Ehfull -> pour le trade/tout les duels/disscuss Chin -> pour mon initiation à la trombe ^^ VdV -> jsais pas pourquoi Agin -> for gozu bva Belz -> for flood Voilà je crois qu'en remerciements ca sera tout Message édité par blackwarrior le 29-08-2007 à 10:31:25 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 15:01:04 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | °° Panthéon des Hybsins °°
En construction Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 15:04:31 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior |
stfunb | ok
Message édité par stfunb le 18-08-2007 à 10:10:26 |
blackwarrior | Ayé ! vous pouvez post --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | moi je pense que si le smite campe, suffit d'un bon widow, la il aura qu'a venir au contact (99% du temps a la charge) --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | c'est pas tres tres interessant esprit du feu, ca fait perdre un precieux point de skill pour quelque chose qui peux se trouver sur une griffe et qui plus est n'est pas super utile. Ca sert bien justement contre bowa pour stun les runners
Message édité par blackwarrior le 18-08-2007 à 16:32:14 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut et --------------- ![]() ![]() ![]() |
Imp-w |
|
golghotha666 èh | --------------- |
blackwarrior | hmm, retrouve moi ça --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Erzulie | Oui.
Message édité par Kyjja le 18-08-2007 à 19:36:24 --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project | Kyjja plébiscité | I'm cute! | Sapin cuvée 2009 : CDE WINNER! |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
golghotha666 èh |
--------------- |
blackwarrior |
--------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Erzulie | Tu parle d'une trapssin hybridée, et lui d'une WW hybridée.
--------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project | Kyjja plébiscité | I'm cute! | Sapin cuvée 2009 : CDE WINNER! |
xiro Oo | Je vien de voir un truc , tu ne parle pas assez de ph qui peut s'avérer utile quand on arrive pas a chopper le type a qui il reste un point de vie pour mb kill . Message édité par xiro le 19-08-2007 à 00:17:25 --------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
blackwarrior | j'en parlais au début des tiares comme ca et puis en fait je trouve pas ca tellement utile, c'est pas tres tres utilisable ou totalement introuvable ^^ je préfère personellement jouer shako ber ce qui permet d'utiliser une autre belt que dungo pour reach le 50% DR, donc une belt ow/life. Et la avec CoS / double divin/fools claw j'ai 14/15K ar et ca suffit pas mal je trouve --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | okay merci pour ces quelques éclairements Message édité par blackwarrior le 19-08-2007 à 16:28:48 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xiro Oo | Ca me fait penser, as tu déja tenté une config 102 fcr a base de arach + walk 0.8 tecca?
--------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
blackwarrior |
xiro Oo | Jsuis patient moi --------------- Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008) Mon Bv@ Euscnl - Axes Venez combattre ma brute ! |
blackwarrior | ouai --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
_Prometheus_ Baron Winter. | Joli guide, mais j'ai une question quant au pvp :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Page Précédente |