| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Hybsin 1.11 v.1.2 |
|---|---|
blackwarrior In Vino Veritas | merci --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal, sympa les liens --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
blackwarrior In Vino Veritas |
Belzeth Spé Ninja | Gz pour ce joli guide Francky
|
blackwarrior In Vino Veritas | non mais c'est que mehdi il est fier de m'avoir tué parce qu'il campait avec Tg+ dual wisp et que moi je voulais jouer donc je faisais des WW dans le tas m'enfin bon
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Spé Ninja | Ah ok... |
RaZoK21 | plop,
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
grostom | interet du post ? |
Belzeth Spé Ninja | Et du tiens? |
Belzeth Spé Ninja | Je te niaisais t'inquietes |
RaZoK21 | @ grostom : regarde qui est dans les remerciements et ses commentaires avant de juger mes posts Message édité par RaZoK21 le 24-08-2007 à 09:39:56 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior In Vino Veritas | Hmm, ca tient pas du tout la route, pour plusieurs points :
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 24-08-2007 à 10:37:20 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
RaZoK21 | c'est bien ce que je pensais... j'avais vu ces problèmes (surtout low ar et low block vu que c'est du shadow) mais bon, je me suis dit que t'avais peut-être trouvé une solution Message édité par RaZoK21 le 24-08-2007 à 10:40:03 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
blackwarrior In Vino Veritas | nah --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ThE TaMo Hunter Team Member | et un mix de shadow sk / trap sk ca le fait pas ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior In Vino Veritas | quand elle aura ses lvl --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tecallas retired | hi!
--------------- ok. |
xiro Oo | Gibbe free legit valk plx --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
The_Climber |
Message édité par The_Climber le 25-08-2007 à 18:03:20 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
xiro Oo | Il use un 15/15 dans sa fools 5 ls , donc 50 ow en plus pas 25 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
RaZoK21 | je lui ai fait un prix d'ami : 800 ou 900 fg de tête --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
xiro Oo | A 800/900 y a déja plus de monde qui pourrai se l'offrir, sof que pour retrouver une claw comme ça a ce prix ... HF --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
blackwarrior In Vino Veritas | moi j'ai choisi une 5LS fools pour ce prix la environ, je préfere --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Imp-w Maître chocolatier | --------------- Ma trad list scnl Mon baba adoré un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. |
blackwarrior In Vino Veritas | si elles sont blanches, larzuk --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | joli guide, gg blacky
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
blackwarrior In Vino Veritas | toi ou un autre c'est du pareil au même --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Spé Ninja | Surement pas de moi ce paragraphe, comment j'suis capable de foutre une raclée à ton hybrid presque naked!! Huhu! \o/ |
blackwarrior In Vino Veritas | hmm, c'etait ma deuxieme hybrid et elle était a moitié stuff aussi et j'etais fatigué et j'étais en mod fenetré et ... --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Spé Ninja | Je sais je blaguais xD |
Tetlis Profil : Modérateur | HI !
|
blackwarrior In Vino Veritas | okay
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Noob tu m'as meme pas mis dans les remerciements pour les duels vs barb PS : Et pour l'astuce sur l'AR Message édité par Aginsha le 28-08-2007 à 11:43:23 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | no thanks for suckas --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Belzeth Spé Ninja | Ah ouais tiens, pourquoi t'y est? |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
Ouhouuuhhouu vais pleurer
J'ai pas compri ta premiere phrase >< Message édité par Aginsha le 29-08-2007 à 10:33:43 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior In Vino Veritas | hmm jtai kill ce matin agin
RaZoK21 | cherche pas Agin, c'est de l'humour de quebecois --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |