| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Hybsin 1.11 v.1.2 |
|---|---|
RaZoK21 | Reprise du message précédent : --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Belzeth Spé Ninja | Ouais le genre de truc trop évolué quoi |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | @ Raz : Merci je me sentais con --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | ouai jsais pitoyable mais bon, les duels avec xiro c'était pas mieux
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xiro Oo | C'était même pire pour le coup xD
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
blackwarrior | ouai
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | GL lvl 95 si t'as plus trop le temps --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior | TT ty --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'ai pas lu coz strop compliqué pour moi, mais ty de m'avoir collé dans les remerciements --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Tetlis Profil : Modérateur | Added à la FAQ. |
blackwarrior | TY --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave | Joli guide et drapal en même tps
Message édité par Air Wave le 09-09-2007 à 11:51:54 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | hi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Spé Ninja | Judgehype it noob |
Ehfull | Tiens je savais même pas qu'on pouvait voir ça sur le site portail, merci ^ |
Air Wave |
C'est à la base un bva et j'ai toujours tout le stuff pour ezpk les hybsin ( --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior | moi je joue pas non plus coz prepa --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | Shadow Warrior, ou Guerrier d'Ombre. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Ichigofr | voila si tu pouvais regarde ma barre de skill ombre me dire si pour l'instant ya pas d'erreurs car avec tout les abréviations anglaise je suis perdu -> http://img527.imageshack.us/img527/5547/assaqx3.jpg sinon je n'ai mit aucun point en art martiaux. et aussi j'aurais voulu savoir combien coute environ les katar comme ils montrent sans les runes mais avec les +2 et tout sa. ou je pourrais les trouvé facilement. Merci Message édité par Ichigofr le 12-09-2007 à 19:11:43 |
blackwarrior | pour l'instant ca a l'air pas trop mal coté skill, mais explique plus ton build, lvl, stuff etc si tu veux que je t'aide plus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | Va voir la section craft sur site Diablo II de JudgeHype. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
blackwarrior | cherche pas a dropper un truc, c'est le meilleur moyen de jamais le voir tomber
Ichigofr | avec des bleus on peut faire un mot runique ? on m'as dit juste les gris pour en faire.
|
gunnm | On t'a bien dit. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
blackwarrior | non mais sur une bonne griffe bleue tu peux metre 2x Um pour avoir un bon OW ou faire une combinaison de ce genre (avec la propriété de Um sur arme : 25% ow, et non pas un mot runique du genre de fury)
blackwarrior | bah vu les runes cherche quand meme une claw pas trop nulle quoi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Chokochekky | Super guide. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Kyjja Forrest-ssin | Plusieurs milliers de gils, rien que pour les griffes.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
gunnm | T'as le dernier palier ww avec toutes les claws si je me souviens bien. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Kyjja Forrest-ssin | Runic Talon : WSM de -30, donc tu à déjà une bonne vitesse de base.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Krislord | Oui, mais la question est: je ne perd pas mon dernier pallier?
|