| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Hybsin 1.11 v.1.2 |
heller100 | --------------- Heller Liste |
Ehfull | Traitrise ? |
EoL Répression des Avats pourris | une idée peut etre très conne, mais pourquoi pas iceblink? sinon +1 pour traitrise qui donne des skill, stats? et ias Message édité par EoL le 03-10-2007 à 12:52:50 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
heller100 | le gros probleme que je rencontre avec traistrise c'est le fade --------------- Heller Liste |
blackwarrior In Vino Veritas | hmmm, déja, une hyb cheap ca le fait pas, si tu peux te payer chaos normalement tu pourrais suivre avec une eni non ? (je suis pas au courant des prix ladd actuels mais bon passons)
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
heller100 |
Message édité par heller100 le 03-10-2007 à 21:06:41 --------------- Heller Liste |
Kyjja Forrest-ssin | Sujet déjà abordé.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
heller100 |
blackwarrior In Vino Veritas | sympa tes claws --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kyjja Forrest-ssin | Vitesse de base de Grande Griffe : -20 WSM ( 113 requis)
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
heller100 |
Kyjja Forrest-ssin | Ah, pardon, j'étais stupidement partie sur Griffe Sauvage. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Bah, WW en PVM... --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
heller100 | ww tres axé trap quand meme --------------- Heller Liste |
blackwarrior In Vino Veritas | elle est tres bien ta griffe --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
heller100 |
xiro Oo | Si tu dispose d'une claw -30wsm avec 40 ias a coté (fury ou fools) ou bien d'une tiare 2 sock pour sock 2*ias/@ jwls tu peut y aller Message édité par xiro le 01-11-2007 à 04:07:46 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ZeDemiMon Dans la lune | Hehé Heller qui veut faire comme mwa, ou l'inverse ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xiro Oo | Je préfère ma fools gt 2 assa 3 ls --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xiro Oo | Je voyais ça au sens informatique du terme, genre une erreur dans la syntaxe du lien --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ZeDemiMon Dans la lune | Cha va, enfin ca ira mieux vendredi c'est gentil de demander --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
niccob | Salut! Pour commencer: Bravo pour ton guide! Il est génial! Je viens donc ici demander si quelqu'un pouvait me passer un fichier HE de ce perso (au moins stuffé, pour les apti je peux me débrouiller ^^). Voila merci beaucoup! Message édité par niccob le 11-11-2007 à 15:49:08 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Laisse tomber le PvM avec hybsin c'est totalement inutile et inefficace.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
blackwarrior In Vino Veritas | inutile et inefficace ptetre pas mais ca a un sale rendement a coté d'un hammer ou d'une java ca c'est sur --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
canard76 Pom Pom Pom | J'aimerais bien dool ton assa Message édité par canard76 le 05-04-2008 à 19:46:21 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Il s'est fait scam son acc alors qu'il faisait une pause -,-
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
xiro Oo | Parceque ta déja 66ow sur ta fury contre caster, 50 ow sur ta fools contre cac, avec potentiellement une ow belt qui s'ajoute contre nec et hammer, et que tu as besoin de dext pour porter tes gts :~)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok mais bon Gore = Frw (j'ai lu le truc toussa mais sous fade ?) et Cc
xiro Oo | Le precast c'est trés rarement utilisée de toute façon, long et ennuyeux a faire, pis tout le monde geule en t'attendant :~] edit : par contre si tu compte jouer chaos+fury en permanence, tu peut oublier ce build, tu n'aura aucune chance de hit le moindre pala ou barb, et il faut que tu t'oriente vers un build wwbased avec claw mastery de maxé, ce qui entrainera une baisse trés conséquente de tes dommages traps. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 09-04-2008 à 22:41:11 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Je résume ( --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Nan, pas tout a fait :~)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah niveau ar :
xiro Oo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
xiro Oo | Manteau des ombres, ça enlève 2k def a tout péter au char en face, contre un hammer a 10/12k def, ça peut faire une différence si tu dispose d'au moins 8/9k ar, mais autant te dire qu'avec 6k ar, manteau des ombres ou pas, tu peut oublier les ww sur high def chars.
Page Suivante |