| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La Kickeuze PvP / PvM |
Eisenheit La Lune te regarde | La Kickeuze PvP / PvM , par Eisenheit
Message édité par Eisenheit le 09-07-2005 à 09:15:57 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | I. Introduction
Eh bien, la kickeuse est le nom donnée à une assassin utilisant les compétences de libération relatives aux « coups de pied », soit Serre Dragon ( Dragon Talon ), Queue du Dragon ( Dragon Tail ), et enfin Vol du Dragon ( Dragon Flight ).
La kickeuse est souvent distinguée en deux catégories : la première utilise la libération Dragon Tail, et la seconde Dragon Talon. La première est l’équivalent d’une ferveur paladine, en aussi puissant au moins, et la seconde est un puissant coup de pied, ajoutant des dégâts de feu dus à une explosion lors de l’impact… Ces deux libérations utilisent la capacité « riposter » passivement, et sont donc difficiles à gérer.
La Kickeuse, tout comme la WW-sin, est un personnage complexe qu’il ne convient pas de traiter comme un déchet car vous n’en avez jamais croisé. La plupart des joueurs sur Internet recherchent la puissance, et ainsi vous croiserez peu de Kickeuses…
Eh bien, je dois l'avouer, quand j'aime un personnage, j'aime élaborer le guide qui va avec. Cependant, élaborer un guide signifie "maîtriser" le personnage. Je suis loin de le maîtriser, il est vrai, mais en revanche, je peux me vanter de posséder l'expérience des assassins Arts Martiaux, et surtout les Kickeuzes, car je les manie depuis plus d'1 an et demi, et cela sans arrêt. J'ai testé toutes sortes de builds, toutes sortes d'objets, toutes sortes de combos relatives à cette assassin, et je pense à présent faire le guide de cette assassin exceptionnelle par sa modularité.
Message édité par Eisenheit le 09-07-2005 à 09:14:43 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | II. Builds Kickeuze Pure PvP
Message édité par Eisenheit le 07-12-2005 à 11:25:44 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | III. Builds Kickeuze Hybride PvP
Message édité par Eisenheit le 07-12-2005 à 11:26:15 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | V. La Kickeuze Poison, la Kickeuze Beast, et la Kickeuze Tank Full Resist
Message édité par Eisenheit le 09-07-2005 à 09:32:33 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | VII. Items / Aptitudes conseillés et déconseillés
Message cité 4 fois Message édité par Eisenheit le 07-12-2005 à 11:28:10 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | VIII. Paliers et renseignements
La vitesse de base d'un kick est de 12 frames.
Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :
Le lien pour voir tout cela grandeur nature :
Message cité 10 fois Message édité par Eisenheit le 20-07-2005 à 20:33:38 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Preum's --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Vintar Hummm ? | Salut
--------------- ¤ Trade list SCNL ¤ Trade list SCL (début) |
kwizatz TB_is the only way ! | Tien dans cette nouvelle version de ton guide tu as laissé tomber la kickeuse Ange up full resist hell --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | salut einsen
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Hark Paradoxe vivant | deleter vos post svp Message édité par Hark le 14-07-2005 à 03:00:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk | Dites, pourquoi coh pour kickeuse fade?
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Bof, moi je voit mieux enigma pour le deplacement. Et de switcher sur coh si on a besoin de resist(pourquoi de la resist contre un necro os et un baba trombe) --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Mais pour la vrai polyvalence tu met 1 point en bos, comme ca tu peut avoir plus de vistesse quand la res n'est pas utile(quoi de bon caster fade conte hammerdin....se faire tuer plus vite?)
Message édité par Sefk le 22-07-2005 à 18:04:24 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit La Lune te regarde |