| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La Kickeuze PvP / PvM |
|---|---|
NingJing Membres des GCS | En fait, l'objet x ici c'est grief et l'objet y c'est fortitude.
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Sefk | grief ne sert pas a grand chose, jai tester en solo le resultat me decoit. Message édité par Sefk le 28-10-2005 à 22:58:20 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
magicozhora | et lepre quelqu'un a testé ? |
Sefk | Je vais le faire avec he.... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
trenton |
--------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
magicozhora | pas tres interressant alors --------------- |
FaZeR BP style | Non ils ne sont pas pris en compte, donc pour kickeuse prendre une low ED est plus valable si elle a 9% de LL |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | La formule, je t'avoue que j'ai jamais réussi à l'appliquer.
Dibloo Sexy Over All | merci pour la réponse, ca m'étonnait juste de voir l'impact des 1er % d'ias sur l'eias --------------- ![]() ![]() ![]()
Just a kiss for SexyBouli, Pastalol, Crazylol & Nevad |
Krislord | Plop |
Eisenheit La Lune te regarde | Sans torches, anni large pas perfect, mods pas perfect ailleurs, pas de sk+force... J'arrivais à 1,7 ou 1,8k dmg, au lvl77. Et 7 coups de pied... Donc tu imagines ^^
Krislord | Ah ouais quand même |
Eisenheit La Lune te regarde | Ptet pas double divin, mais au moins anneau+amulette, ça c'est sûr Après, un Raven c'est bien sympa, ou un BK, ou un très bon rare, enfin tu vois --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Euh si il est avec u palouf fana, je pense que ca passera largement. --------------- Le sapin de nowel |
Krislord | Bein c'est moi qui vais avoir fana avec beast |
FaZeR BP style | Je pense que cette question aura ses réponses plutot sur le forum paladin --------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Conv doit être à 25 pour annuler celle de Mephi --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Krislord | Heu je me rappelle plus trop, c'est peut-être 25 |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a de la perte de défense avec Conv? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Krislord | Heu... oui |
Krislord | Au fait, on calcul lse paliers ias de Dtalon avec ceux de Dtail? Si c'est le cas, voilà les paliers ac BA:
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je la trouve déjà pas mal.
Dom Cognaçais ! | Bonsoir Message édité par Dom le 05-03-2006 à 01:04:28 |