| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] La Kickeuze PvP / PvM |
Dom Cognaçais ! | Tant pis |
le porc1 bweua | pkoi tan mieux ? ^^ |
BouiB | non non ! moins il y en a mieu je me porte ... j'ai l'impression d'etre tellement unique ^^ (en deux mois je n'ai rencontré qu'une kick et il était différement stuffé) |
Eisenheit La Lune te regarde | Ca fait du bien hein ^^ ! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
BouiB | je fais à peine 1k et déjà j'explose tout xD mais le coup cinglant fait tout le travail c'est sur ... |
Gruik moule unijambiste | Salut,
--------------- Tout est bon dans l'cochon - Ma TL toute pourrie |
garion Angelo diabloteur | non... c'est explique dans le guide, il me semble...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
docteur druid |
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
garion Angelo diabloteur | Les dégâts des kicks avec Dragon Talon (l'attaque qui ressemble donc à ferveur) sont faux...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Déjà, prend une arme rapide, ayant -30 WSM ( donc pas Crystal Sword) style Phase Blade, par exemple.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Tu peux télécharger PlugY sur le site portail pour jouer en solo " comme sur binette" ( avec tous les runewords et les übers).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Renox | Nan je veux pas Pluggy, mais c'est gentil |
Kyjja Smiling Cat | Pour Safran => Comtesse en normal Message édité par Kyjja le 21-04-2008 à 19:06:54 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Renox | Dernière question |
garion Angelo diabloteur | Vu que tu tapes avec les pieds, c'est la vitesse qui comptes...
Kyjja Smiling Cat | Y a aussi Phase Blade...
Kyjja Smiling Cat | Si t'es patient, tu peux runner Anya en Hell ( via le portail de Nilhou) pour avoir des griffes +3 Shadow.
Kyjja Smiling Cat | BF => Blade Fury => Les Shurikens.
tlax | Au fait j'ai cherché "talon de jade" à droite à gauche mais je n'ai rien trouvé. C'est quoi? |
Kyjja Smiling Cat | Jade Talon, ou Griffe de Jade : Griffe unique. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Page Suivante |